CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moderation] QG de l'Ordre de Favonius

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 133»
Page suivanteFin
WillSolace WillSolace
MP
Niveau 16
21 mars 2021 à 07:47:09

Le 20 mars 2021 à 17:35:05 darlinginthe002 a écrit :
Toujours aussi relou, pour rester poli, ces White knight alors qu'on est juste dans un délire sans méchanceté et qu'on harcèle personne, ça me parait tellement logique que j'arrive même pas à le justifier carrément :sarcastic:

Trop de fragilité en ce bas monde.

Tu te rends compte que le gros fragile dans l'histoire c'est toi ? On te demande juste d'enlever un mot péjoratif et insultant envers plusieurs communautés de ton vocabulaire et tu viens chouiner en t'attaquant encore plus à ces communautés.

T'es grand, t'es plus un enfant. Tu devrais savoir que les mots ont des conséquences. Il faut arrêter de banaliser des comportement qui ne sont pas saint.

darlinginthe002 darlinginthe002
MP
Niveau 13
21 mars 2021 à 21:44:44

Le 21 mars 2021 à 07:47:09 WillSolace a écrit :

Le 20 mars 2021 à 17:35:05 darlinginthe002 a écrit :
Toujours aussi relou, pour rester poli, ces White knight alors qu'on est juste dans un délire sans méchanceté et qu'on harcèle personne, ça me parait tellement logique que j'arrive même pas à le justifier carrément :sarcastic:

Trop de fragilité en ce bas monde.

Tu te rends compte que le gros fragile dans l'histoire c'est toi ? On te demande juste d'enlever un mot péjoratif et insultant envers plusieurs communautés de ton vocabulaire et tu viens chouiner en t'attaquant encore plus à ces communautés.

T'es grand, t'es plus un enfant. Tu devrais savoir que les mots ont des conséquences. Il faut arrêter de banaliser des comportement qui ne sont pas saint.

T'a première phrase n'a aucun rapport avec le reste de ton ""argumentaire"" m'enfin soit :rire:

Et non ce n'est pas le cas ici le SJW :)

Crois-moi vous faites parties des gens les plus relou, pour rester encore poli , dans la population :)
Quand même je serais bien curieux de voir la "tronche" de votre monde idéal tellement il doit être malsain, malaisant et emmerdant au possible :hap:

Message édité le 21 mars 2021 à 21:45:37 par darlinginthe002
darlinginthe002 darlinginthe002
MP
Niveau 13
21 mars 2021 à 21:50:44

Trop tard pour l'édit désolé.

Du coup:
Et et cela dit si tu pouvais aussi arrêtez de faire semblant que c'est une question de maturité alors que c'est plutôt du à une mentalité exécrable, ce qui sont deux choses complétement différentes tu seras gentil :hap:

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
21 mars 2021 à 22:59:59

Je pense qu'il est temps d'arrêter le débat, continuez en mp si le cœur vous en dit mais vu la tournure que ça prend je vous serai reconnaissant de ne pas polluer le topic. :hap:

[Locke-cole] [Locke-cole]
MP
Niveau 30
24 mars 2021 à 20:49:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-66024634-1-0-1-0-rassurez-vous-pour-eula.htm

Ouvre le topic, mon topic parle uniquement de design, le sien de tierlist et theorycraft ce sont donc deux sujets différents qui méritent tous deux un topic qui lui est propre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607629442-ganyupc2.png

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
24 mars 2021 à 20:55:11

Le 24 mars 2021 à 20:49:56 [locke-cole] a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-66024634-1-0-1-0-rassurez-vous-pour-eula.htm

Ouvre le topic, mon topic parle uniquement de design, le sien de tierlist et theorycraft ce sont donc deux sujets différents qui méritent tous deux un topic qui lui est propre. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/4/1607629442-ganyupc2.png

Sauf qu'il commence son message par "je réagis au topic de Locke-Cole" et "Rassurez-vous pour Eula" alors que ton topic est tjr en 1ere page et carrément en haut, du coup c'est pas forcément très propre, je lui envoie un mp de ce pas

leviatan119 leviatan119
MP
Niveau 6
25 mars 2021 à 07:01:19

"Ce topic à été fermé pour la raison suivante : pas de titre en majuscule merci" :rire: ce qui me fait marrer cest que je sais tres bien pourquoi vous voulez pas de titres en majuscule :rire:

Elsa Elsa
MP
Niveau 68
25 mars 2021 à 12:15:32

Les titres en majuscules ont toujours été interdits sur jvc, ca rendrait un forum désagréable à lire si tout le monde se mettait à faire ça.

Sinon pk mon topic a été supprimé les modos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585456803-il-fait-super-chaud-pourtant-y-a-pas-de-canicule.gif

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
25 mars 2021 à 12:17:21

Le 25 mars 2021 à 12:15:32 Elsa a écrit :
Les titres en majuscules ont toujours été interdits sur jvc, ca rendrait un forum désagréable à lire si tout le monde se mettait à faire ça.

Sinon pk mon topic a été supprimé les modos ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/7/1585456803-il-fait-super-chaud-pourtant-y-a-pas-de-canicule.gif

Topic nominatif + ça commence a bien faire les règlements de compte discord sur jvc

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 54
25 mars 2021 à 12:19:37

Et qui les a importé ici, on se le demande :)

Elsa Elsa
MP
Niveau 68
25 mars 2021 à 12:21:32

Y a aucun règlement de compte wtf.

Elsa Elsa
MP
Niveau 68
25 mars 2021 à 12:27:13

Quel règlement de compte d'ailleurs je m'entends avec tout le monde. En plus le topic commençait à dériver concernant le flex ca aurait pu être intéressant.

Je trouve dommage qu'une communauté comme genshin jvc ne pourrait pas s'organiser du gameplay ou juste discuter de genshin sans pour autant avoir un sujet précis. Perso des que je peux j'aide tous les nouveaux topics qui le demandent, des aides sur des compos, des build, des questions concernant des spécificités du jeu etc et je vois plusieurs personnes le faire également, on laisse personne de cote sur ce forum je trouve ça bien.

Par contre règlement de comptes aya, c'est quoi ca. Pour avoir un règlement de comptes, faut déjà avoir des comptes à regler. Faudra me dire où.

Elsa Elsa
MP
Niveau 68
25 mars 2021 à 12:28:02

Le 25 mars 2021 à 12:19:37 Zoshlog a écrit :
Et qui les a importé ici, on se le demande :)

Je vois pas qui tu vises mais pas moi en tout cas.

Elsa Elsa
MP
Niveau 68
25 mars 2021 à 12:35:22

De plus c'est pareil pour le lock d'hier je comprendrai jamais pourquoi on laisse pas les gens discuter l'espace d'une soirée puis le topic coulera de lui-même le lendemain.
Pk est-ce que les modos ont toujours ce besoin d'avoir la main mise comme ça c'est censé être un espace de discussion les gens discutent cest tout. Le rôle du modérateur cest de veiller à ce que les discussions se passent bien, pas de dicter ce que doivent discuter les gens.

Ce sont les forumeurs qui font un forum, pas les modérateurs.

Bref faut que je reparte travailler pour préparer Eula et Zhongli. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/6/1584794651-51.gif

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 12:54:54

De plus c'est pareil pour le lock d'hier je comprendrai jamais pourquoi on laisse pas les gens discuter l'espace d'une soirée puis le topic coulera de lui-même le lendemain.

Amusant venant de toi sachant que tu as été le premier à demander une action de modération : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1101449990

Comme tu l'as si bien énoncé, le topic d'hier a été bloqué car il déviait de son sujet initial et menaçait de se transformer en règlement de compte ; règlement de compte auquel j'aurais d'ailleurs involontairement participé en postant le classement du serveur : je te présente donc mes excuses sur ce point.

J'ai restauré ton topic car j'estime que ce n'est que juste revanche après la pique que t'a lancé le discord hier, mais je rejoins Ned sur le problème qu'il évoque plus haut et il restera lock pour éviter que tout ça ne dégénère.

Elsa Elsa
MP
Niveau 68
25 mars 2021 à 13:11:47

Excuses pour quoi ? Tu n'as pas été malpoli... Et je le répète reglement de comptes où ça ?

C'est Ned et toi qui parlez de Discord vs le forum pour croire qu'il y a un règlement de comptes. Perso j'adore Fae ca semble évident pour tout le monde et juste le fait qu'elle ait fait un bon temps dans les abysses ça m'a donné envie d'en faire un meilleur, que ce soit elle ou qqun d'autre du discord ou de pas discord ca aurait été pareil. Tant mieux non ? C'est positif pour le jeu que des gens d'une petite communauté cherchent à se trouver une compétition y a pas de règlement de comptes. Apres le lock pour nominatif c'est plutôt ok au final la plupart des règlements des forums appliquent legit ca.

Go me réinviter sur discord au pire comme ça personne parlera de règlement de comptes. Entre votre comportement plutôt cool, taquin et bon enfant sur discord et votre comportement en tant que modo de jvc on dirait 2 personnes différentes.

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
25 mars 2021 à 13:35:06

Visiblement t'as pas pris la chose de la même manière que nous, on pensait que voir la moitié du discord sauter sur toi ça t'offenserait mais on dirait que non et c'est tant mieux. Dans tous les cas on a eu tort d'amener les affaires du serveur sur le forum et c'est pour ça que certains d'entre nous regrettent.
Pour ce qui est de te réinviter tu sais déjà comment ça fonctionne, c'est le peuple qui décidera https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612846437-agningingi-wonki-annie-agniignigni-wonki.png

urkiz_ urkiz_
MP
Niveau 10
25 mars 2021 à 13:51:33

Y a l'air d'avoir pas mal d'embrouilles sur ce discord dis donc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Elsa Elsa
MP
Niveau 68
25 mars 2021 à 13:55:59

Y a absolument aucune embrouille juste un malentendu à dissiper c'est tout, comme toute relation sociale ça arrive.

"on pensait que voir la moitié du discord sauter sur toi ça t'offenserait"

Vraiment, mais alors pas du tout et c'est tout le contraire ; ça m'a fait plaisir de revoir agent, fae ou nonneobstant par exemple qui habituellement ghost le forum. C'est pour ça que me sortir règlement de comptes, même seulement 2 fois, j'ai réellement pas compris alors que c'est le sentiment opposé que j'ai eu. Y a eu quiproquo je sais pas où.

Elsa Elsa
MP
Niveau 68
25 mars 2021 à 13:58:12

C'est comme dire à qqun qui n'est pas du tout énervé "t'es énervé ?" et de répéter ça alors qu'il répond qu'il est plutôt tranquille, ben ça énerve. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/3/1583953623-picture-20200311-200105363-removebg-preview.png

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment