CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moderation] QG de l'Ordre de Favonius

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 133»
Page suivanteFin
razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
12 avril 2021 à 15:53:52

Le 12 avril 2021 à 15:30:43 :
Tes messages ainsi que ceux d'Hommepata ont été supprimés. En revanche merci d'éviter d'agir comme si on était tes acolytes, on est pas là pour te rendre service mais simplement pour faire respecter la charte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547327769-pink-panther-a-charbonner-au-four-toute-la-nuit-pour-la-mif-putain-laissez-la-respirer.png

bah désolé, j'imagine que vous pouvez pas etre partout donc je me contente de reporter ici les comportement irrespectueux et nocif. je ne veut que bien faire en tentant d'éliminer de manierre définitive ce genre de comportement qui nuit au vivre ensemble. la bonne tenue et le respect de chacun me tient a coeur alors je penses continuer de vous aider a localiser et éliminer rapidement les comportement sus nommé.

Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
12 avril 2021 à 16:06:46

Tu peux nous aider tant que tu le souhaites, le tout est de ne pas te présenter comme le porte-parole de la modération lorsque tu postes sur un topic.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 avril 2021 à 18:38:41

gros hs sur le topic par morex https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-66223358-1-0-1-0-je-pense-pas-que-la-prochaine-banniere-c-est-zhongli.htm

Pourquoi il vient chercher la baston, j'ai rien dit moi :(

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
13 avril 2021 à 19:49:04

Morex et Razor, le topic de modé n'est pas un espace pour régler vos comptes. Je vous invite à discuter de ça en mp. Le prochain message de ce genre sera sanctionné.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 avril 2021 à 19:49:07

Excusez moi mais je trouve le lock de mon topic incohérent " HS TOTAL " Oui mais pas de moi ( l'auteur du topic ), lock le topic est une sanction envers moi et ceux qui répondait normalement au topic.

Cela est pas acceptable ! :(

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
13 avril 2021 à 19:55:32

Le 13 avril 2021 à 19:49:07 :
Excusez moi mais je trouve le lock de mon topic incohérent " HS TOTAL " Oui mais pas de moi ( l'auteur du topic ), lock le topic est une sanction envers moi et ceux qui répondait normalement au topic.

Cela est pas acceptable ! :(

Je suis d'accord d'autant plus qu'il y a un débat intéressant sur le jeu qui se tenait dessus, je traite ça dans quelques minutes

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
13 avril 2021 à 19:56:44

Le 13 avril 2021 à 19:55:32 :

Le 13 avril 2021 à 19:49:07 :
Excusez moi mais je trouve le lock de mon topic incohérent " HS TOTAL " Oui mais pas de moi ( l'auteur du topic ), lock le topic est une sanction envers moi et ceux qui répondait normalement au topic.

Cela est pas acceptable ! :(

Je suis d'accord d'autant plus qu'il y a un débat intéressant sur le jeu qui se tenait dessus, je traite ça dans quelques minutes

Merci ned :hap:

razor-zero razor-zero
MP
Niveau 14
13 avril 2021 à 20:01:49

je ne suis pas la pour réglé des compte. mais pour me plaindre de son comportement. je m'en étais déja plaint bien avant mais aucun action n'a été prise, résultat ca a dégénéré. de plus je me sens réellement offensé par les terme que je mentionnais dans mon ancien message. de plus, cela avais beau etre du a une incompréhension de sa part, cela n’empêche qu'il m'as taxer de tenir des propos diffamatoire, en plaçant en plus une tentative de "menace". je tient a rapeller que toutes mes interventions sur le topic d'evil visais simplement a lui faire remarquer que son comportement etait toxique, l’échange résultant de cela a dégénéré, logique etant donné le sus mentionné comportement de l'interlocuteur en question.

aussi, peut être que votre interprétation de mes post est-elle dispensable, peu m'importe que vous pensiez que je "règle mes compte", cela relève de votre interprétation personnelle, hors ce n'est pas le cas. je viens simplement et tranquillement signalé un comportement nuisible, a 2 reprises, la première n'ayant pas été traité avec asser de sérieux a mon avis, et en a donc découler la 2ieme.

il n’empêche que mon problème principal ici est l'utilisation d'un terme offensant a connotation péjorative utilisant des terme largement associé a la communauté homosexuel. cela ne devrais tout simplement pas etre toléré en 2021. puis ensuite la tenu de propos diffamatoire.
je penses qu'il est bon de rappeler que mon but premier étais purement bienveillant et visais a éviter ce genre de commentaire toxique duquel découle très souvent ce genre de conversation sans fondement. me taxer de tout autre arriere pensé serais purement de la spéculation.

aussi, si il est impossible de se plaindre ici, par quel moyen faut t'il passer?

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
13 avril 2021 à 20:10:17

je penses qu'il est bon de rappeler que mon but premier étais purement bienveillant

c'est super et je te remercie de ton altruisme : prendre à parti un forumeur et finir tout simplement par l'attaquer et essayer de prouver que c'est toi qui a raison sur plus de 15 post. on avait absolument besoin de ta bienveillance. vous êtes tous deux fautifs -Morex d'avoir purement et simplement attaqué Evil parce qu'il a créé un sujet sur le Z et toi parce que tu as décidé de t'embrouiller avec lui sur 15 post qui n'ont rien avoir avec Genshin ou le sujet d'origine.

je ne prends pas de mesure pour le moment mais la prochaine fois ce sera un kick.

si il est impossible de se plaindre ici

tu te plains en faisant un post propre ici ou tu expliques avec clarté le problème pour qu'on puisse voir ce que l'on peut faire, pas en venant directement t'engueuler avec un autre forumeur, ce n'est pas la fonction de ce topic.
concernant les messages types ...fag (nostalfag/xiaofag) il y a en effet un débat à avoir de mon point de vue puisqu'il y a de nets relents d'homophobie dans l'utilisation de ce terme, et il est malheureusement d'une banalité affligeante sur jvc et j'ai déjà exprimé mon point de vue à ce sujet quelques pages plus bas dans la conversation avec WillSolace (tl;dr : je prends des mesures au cas par cas).

NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
13 avril 2021 à 20:32:28

Le 13 avril 2021 à 20:19:09 :
Il faut se disputer dans le respect sur le forum :-)

Pourquoi "se disputer" ? Débattre plutôt :hap:

Et on peut débattre sans être hautain ou insultant...

renouvellement renouvellement
MP
Niveau 7
16 avril 2021 à 21:24:47

J'ai le droit de faire un topic un peu journal de bord ou je comptabilise ce que je fais chaque jour ?

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
17 avril 2021 à 03:38:05

Le 16 avril 2021 à 21:24:47 :
J'ai le droit de faire un topic un peu journal de bord ou je comptabilise ce que je fais chaque jour ?

yo désolé de la réponse tardive, donc oui, si c'est un journal de bord Genshin, naturellement ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606395256-pray-diluc.png

renouvellement renouvellement
MP
Niveau 7
17 avril 2021 à 14:56:52
Apatheus Apatheus
MP
Niveau 11
17 avril 2021 à 18:34:42

Merci, topic purifié. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606395256-pray-diluc.png

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
17 avril 2021 à 23:16:51

Insulte : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1095366335

ZwolleGrosPecs ZwolleGrosPecs
MP
Niveau 10
20 avril 2021 à 15:28:15

Le 17 avril 2021 à 23:16:51 :
Insulte : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1095366335

Arrête de faire la victime c'est tu crée un topic avec un sous entendu très malsain sur Diona et tu viens pleurer car quelqu'un te l'a fait remarquer

NedSixNed NedSixNed
MP
Niveau 23
20 avril 2021 à 15:31:29

Le 20 avril 2021 à 15:28:15 :

Le 17 avril 2021 à 23:16:51 :
Insulte : https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1095366335

Arrête de faire la victime c'est tu crée un topic avec un sous entendu très malsain sur Diona et tu viens pleurer car quelqu'un te l'a fait remarquer

les deux cas ont été traité, le message posté n'avait rien a voir

TheFreakyBeast TheFreakyBeast
MP
Niveau 34
23 avril 2021 à 23:47:29
aries-spring aries-spring
MP
Niveau 2
24 avril 2021 à 12:24:01

Salut je propose de faire un topic où les nouveaux pourraient demander de l'aide aux personnes plus avancées en rang d'aventure, pour les aider à faire des donjons, boss, défis. Je pense que ça peut être utile, je n'ai pas vu de topic similaire jusqu'à présent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611700401-790867393165262878.png

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment