CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moderation] QG de l'Ordre de Favonius

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 133»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2021 à 17:06:06

Ouhh attention tu as dis le mot interdit:f2p, tu t'expose à la colère des néo f2p.

Whale par contre c'est pas tabou? On peut le sortir à chaque message? :rire:
Fin du HS.

Message édité le 22 janvier 2021 à 17:06:22 par
Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
22 janvier 2021 à 17:53:33

J'ai tout de même viré la discussion sur le sujet, elle n'a pas sa place dessus et ne concerne globalement que vous. :/ Ces divergences d'opinion ont + place soit ici soit en MP

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
23 janvier 2021 à 16:28:54

Est-ce qu'il y a un discord d'aide ou un topic général ?

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
23 janvier 2021 à 16:48:31

En topic d'aide général il y a le topic épinglé

Wainwright Wainwright
MP
Niveau 54
23 janvier 2021 à 17:23:08

Ok merci, j'étais pas sûr si ma question avait sa place là bas je préférais demander.

[Diluc] [Diluc]
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 22:51:00

Latios fait quelque chose contre Evil stp

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
23 janvier 2021 à 23:13:51

Le 23 janvier 2021 à 22:51:00 [Diluc] a écrit :
Latios fait quelque chose contre Evil stp

J'ai rien fait du tout hein.

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 00:19:46

Tu fais référence à quel sujet ?

elietlaire elietlaire
MP
Niveau 9
24 janvier 2021 à 00:43:31

Salut latios, c'est la première fois que je passe sur ce topic et apres mettre taper les 10 pages, waouh ca shouine dur par moment ici. Bon courage :ok:

Et soit dit en passant cimer de ne pas m'avoir tenu rigueur d'un topic que je voulais pour but humoristique (une vision de la stratégie economique de Mihoyo et de l'ouverture de centre d'hebergement pour futur sdf ayant tout misé dans le gacha si tu t'en souviens) je suppose que c'est toi qui la supprimé, il a pas tenu 10 min et je n'ai recu aucun message glados par la suite.

Je l'ai tjrs en brouillon et compte peut etre un jour le reposter mais dans une version moi trash et plus aéré, ce qui le rendait surement trop lourd (j'ai un humour certainement un peu trop noir et cynique)

Pour ceux qui me liront sur mes post du forum et celui ci même , j'espère ne pas etre de mauvais augure et/ou n'avoir profondement offensé personne, apres ya des fois quelques anicroches et on a pas tjrs toujours la meme humeur ni le meme humour pour se moquer gentillement de quelque chose qui nous deplait.
Merci Voila voila

Message édité le 24 janvier 2021 à 00:46:52 par elietlaire
NaskaSecret NaskaSecret
MP
Niveau 10
24 janvier 2021 à 01:00:34

"une vision de la stratégie economique de Mihoyo et de l'ouverture de centre d'hebergement pour futur sdf ayant tout misé dans le gacha "

J'ai loupé ce topic... Dommage :snif:

Zoshlog Zoshlog
MP
Niveau 54
24 janvier 2021 à 01:55:45

Les 4 dernières pages sont dédiées à Evil_Sephiroth quoi :hap:
J'ai rien contre lui cependant :-)))

[Diluc] [Diluc]
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 09:10:31

[00:19:46] <Latios[JV]>
Tu fais référence à quel sujet ?

Tous, il sature l'espace avec ses TALCS et autres sondage, non mais sérieux il bosse pas chez Mihoyo c'est quoi le but de recueillir autant d'avis !? S'il fait le tour des topics existant il aura réponse à toutes ses questions. Il fait plusieurs sujets par jour a un moment stop

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 janvier 2021 à 10:43:35

Le 24 janvier 2021 à 09:10:31 [Diluc] a écrit :

[00:19:46] <Latios[JV]>
Tu fais référence à quel sujet ?

Tous, il sature l'espace avec ses TALCS et autres sondage, non mais sérieux il bosse pas chez Mihoyo c'est quoi le but de recueillir autant d'avis !? S'il fait le tour des topics existant il aura réponse à toutes ses questions. Il fait plusieurs sujets par jour a un moment stop

Ben mes topics dérange pas du tout hein

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 janvier 2021 à 11:39:26

Il y a une chasse à l'homme envers certains sur ce forum que je trouve répugnante :ok:

Il faudrait d'ailleurs punir ceux qui font des ddb abusives pour tout et n'importe quoi :ok:

Message édité le 24 janvier 2021 à 11:43:24 par
[Diluc] [Diluc]
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 11:43:06

Fait pas genre

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
24 janvier 2021 à 11:46:16

Le 24 janvier 2021 à 00:43:31 elietlaire a écrit :
Salut latios, c'est la première fois que je passe sur ce topic et apres mettre taper les 10 pages, waouh ca shouine dur par moment ici. Bon courage :ok:

Et soit dit en passant cimer de ne pas m'avoir tenu rigueur d'un topic que je voulais pour but humoristique (une vision de la stratégie economique de Mihoyo et de l'ouverture de centre d'hebergement pour futur sdf ayant tout misé dans le gacha si tu t'en souviens) je suppose que c'est toi qui la supprimé, il a pas tenu 10 min et je n'ai recu aucun message glados par la suite.

Je l'ai tjrs en brouillon et compte peut etre un jour le reposter mais dans une version moi trash et plus aéré, ce qui le rendait surement trop lourd (j'ai un humour certainement un peu trop noir et cynique)

Pour ceux qui me liront sur mes post du forum et celui ci même , j'espère ne pas etre de mauvais augure et/ou n'avoir profondement offensé personne, apres ya des fois quelques anicroches et on a pas tjrs toujours la meme humeur ni le meme humour pour se moquer gentillement de quelque chose qui nous deplait.
Merci Voila voila

Coucou, je viens de regarder l'historique de modération du forum et je ne trouve pas le sujet évoqué, tu te souviens de la date ? En soit je préfère aussi un sujet qui ne se transforme pas en conflit :o))

Le 24 janvier 2021 à 09:10:31 [Diluc] a écrit :

[00:19:46] <Latios[JV]>
Tu fais référence à quel sujet ?

Tous, il sature l'espace avec ses TALCS et autres sondage, non mais sérieux il bosse pas chez Mihoyo c'est quoi le but de recueillir autant d'avis !? S'il fait le tour des topics existant il aura réponse à toutes ses questions. Il fait plusieurs sujets par jour a un moment stop

En soit il n'y a eu que 3 sujets de sa part hier pour le coup je trouve ça bien

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
24 janvier 2021 à 11:57:45

Merci latios :ange:

[Diluc] [Diluc]
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 12:02:19

3 topics par jour c'est pas du spam :hap: eh beh on est bien

morex59 morex59
MP
Niveau 8
24 janvier 2021 à 12:10:43

Le 24 janvier 2021 à 11:39:26 Freetwopauvre a écrit :
Il y a une chasse à l'homme envers certains sur ce forum que je trouve répugnante :ok:

Il faudrait d'ailleurs punir ceux qui font des ddb abusives pour tout et n'importe quoi :ok:

on en reparle quand tu auras passé 2 semaines ici mon ami.

J'envie ta crédulité

Le 24 janvier 2021 à 10:43:35 Auteur blacklisté a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 09:10:31 [Diluc] a écrit :

[00:19:46] <Latios[JV]>
Tu fais référence à quel sujet ?

Tous, il sature l'espace avec ses TALCS et autres sondage, non mais sérieux il bosse pas chez Mihoyo c'est quoi le but de recueillir autant d'avis !? S'il fait le tour des topics existant il aura réponse à toutes ses questions. Il fait plusieurs sujets par jour a un moment stop

Ben mes topics dérange pas du tout hein

tu as perdu les résultats de ton sondage?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment