CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moderation] QG de l'Ordre de Favonius

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 133»
Page suivanteFin
Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
15 janvier 2021 à 00:05:02

Si tu parles de Censure (Public Averti) je ne l'ai pas vu il a également été supprimé par l'administration !

3ntei 3ntei
MP
Niveau 13
15 janvier 2021 à 12:50:37

Salut,

À lock je pense

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-65412057-1-0-1-0-aptitude-lv15.htm

L'auteur a posé une question, il a eu sa réponse. Le reste c'est juste pas nécessaire, les esprits se sont échauffés pour rien

Merci d'avance :hap:

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
15 janvier 2021 à 14:24:07

:/ Merci !

Meego Meego
MP
Niveau 38
16 janvier 2021 à 14:23:18

Hello,
Faut p'tet faire quelque chose contre les TALCs H24 de l'autre teubé de Sephiroth quand même.
Je suis totalement favorable à une modération souple et tout ce qui s'ensuit, surtout sur un forum de jeu, mais quand un mec seul parasite la first page au point de casser les couilles à tous les habitués j'en déduis que l'équilibre est rompu...
Sinon on se barre tous sur un Discord et on lui laisse le forum à lui ? J'sais pas.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 janvier 2021 à 14:36:05

Le 16 janvier 2021 à 14:23:18 Meego a écrit :
Hello,
Faut p'tet faire quelque chose contre les TALCs H24 de l'autre teubé de Sephiroth quand même.
Je suis totalement favorable à une modération souple et tout ce qui s'ensuit, surtout sur un forum de jeu, mais quand un mec seul parasite la first page au point de casser les couilles à tous les habitués j'en déduis que l'équilibre est rompu...
Sinon on se barre tous sur un Discord et on lui laisse le forum à lui ? J'sais pas.

Ben si Latios va voir les topics, moi je suis respectueux et content, et toi tu m'insulte + manque de respect, donc en fait c'est surtout toi le soucis ici.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 janvier 2021 à 14:36:38

En plus tu m'insulte + diffamation sur le topic de modération, t'es clairement hors charte.

Meego Meego
MP
Niveau 38
16 janvier 2021 à 15:00:38

Mec, si sur une trentaine d'habitués y'a personne qui peut te saquer et que sur le forum MHW c'était exactement la même, tu t'es jamais demandé si à un moment le problème venait systématiquement des autres ?
J'sais pas, créé toi un espace à toi tout seul et auto-like toi si c'est pour spam de la merde toute la journée non ?
Merci, pour nos yeux à tous.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 janvier 2021 à 15:01:58

Le 16 janvier 2021 à 15:00:38 Meego a écrit :
Mec, si sur une trentaine d'habitués y'a personne qui peut te saquer et que sur le forum MHW c'était exactement la même, tu t'es jamais demandé si à un moment le problème venait systématiquement des autres ?
J'sais pas, créé toi un espace à toi tout seul et auto-like toi si c'est pour spam de la merde toute la journée non ?
Merci, pour nos yeux à tous.

Le 16 janvier 2021 à 15:00:38 Meego a écrit :
Mec, si sur une trentaine d'habitués y'a personne qui peut te saquer et que sur le forum MHW c'était exactement la même, tu t'es jamais demandé si à un moment le problème venait systématiquement des autres ?
J'sais pas, créé toi un espace à toi tout seul et auto-like toi si c'est pour spam de la merde toute la journée non ?
Merci, pour nos yeux à tous.

Non ta aucune source, tu m'aime pas, j'ai compris, mais ne met pas tout le monde de ton coté hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610803006-1610069616-zzz.jpg

gari-gentil gari-gentil
MP
Niveau 3
16 janvier 2021 à 15:08:10

Le 16 janvier 2021 à 15:00:38 Meego a écrit :
Mec, si sur une trentaine d'habitués y'a personne qui peut te saquer et que sur le forum MHW c'était exactement la même, tu t'es jamais demandé si à un moment le problème venait systématiquement des autres ?
J'sais pas, créé toi un espace à toi tout seul et auto-like toi si c'est pour spam de la merde toute la journée non ?
Merci, pour nos yeux à tous.

Je dis pas que Sephiroth ne devrait pas faire moins de topic, mais de l'autre côté faut aussi balayer devant sa porte. Passer 4 pages à essayer de faire comprendre que Sephiroth est nul, qu'il connaît rien au jeu, que personne ne l'aime, qu'il devrait arrêter de jouer etc... je trouve ça + toxique que les topics de Sephiroth qui juste manquent parfois d'intérêt je suis d'accord.

Latios l'a déjà dit mais arrêtez de lui répondre si vous trouvez que ses topics manquent d'intérêt, blacklistez le/reportez le pour spam ou je sais pas quoi, mais si vous voulez que ses topics arrêtent de parasiter la première page laissez les couler en seconde page.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 janvier 2021 à 15:10:47

Merci gari, j'avoue que sur le topic, j'étais juste content de dire que j'avais enfin finis les abysses car je galérais, et on à des pages et des pages pour m'insulter, rabaisser le joueur, donc bref https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610803006-1610069616-zzz.jpg

morex59 morex59
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 15:20:24

Le 16 janvier 2021 à 15:01:58 Auteur blacklisté a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 15:00:38 Meego a écrit :
Mec, si sur une trentaine d'habitués y'a personne qui peut te saquer et que sur le forum MHW c'était exactement la même, tu t'es jamais demandé si à un moment le problème venait systématiquement des autres ?
J'sais pas, créé toi un espace à toi tout seul et auto-like toi si c'est pour spam de la merde toute la journée non ?
Merci, pour nos yeux à tous.

Le 16 janvier 2021 à 15:00:38 Meego a écrit :
Mec, si sur une trentaine d'habitués y'a personne qui peut te saquer et que sur le forum MHW c'était exactement la même, tu t'es jamais demandé si à un moment le problème venait systématiquement des autres ?
J'sais pas, créé toi un espace à toi tout seul et auto-like toi si c'est pour spam de la merde toute la journée non ?
Merci, pour nos yeux à tous.

Non ta aucune source, tu m'aime pas, j'ai compris, mais ne met pas tout le monde de ton coté hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610803006-1610069616-zzz.jpg

oh bien sur que si il a raison

morex59 morex59
MP
Niveau 8
16 janvier 2021 à 15:22:42

Le 16 janvier 2021 à 15:08:10 gari-gentil a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 15:00:38 Meego a écrit :
Mec, si sur une trentaine d'habitués y'a personne qui peut te saquer et que sur le forum MHW c'était exactement la même, tu t'es jamais demandé si à un moment le problème venait systématiquement des autres ?
J'sais pas, créé toi un espace à toi tout seul et auto-like toi si c'est pour spam de la merde toute la journée non ?
Merci, pour nos yeux à tous.

Je dis pas que Sephiroth ne devrait pas faire moins de topic, mais de l'autre côté faut aussi balayer devant sa porte. Passer 4 pages à essayer de faire comprendre que Sephiroth est nul, qu'il connaît rien au jeu, que personne ne l'aime, qu'il devrait arrêter de jouer etc... je trouve ça + toxique que les topics de Sephiroth qui juste manquent parfois d'intérêt je suis d'accord.

Latios l'a déjà dit mais arrêtez de lui répondre si vous trouvez que ses topics manquent d'intérêt, blacklistez le/reportez le pour spam ou je sais pas quoi, mais si vous voulez que ses topics arrêtent de parasiter la première page laissez les couler en seconde page.

La blacklist n'empeche pas les topics d'apparaitre, plus c'est un ras le bol généralisé qui fait que les réponses deviennent de plus en plus acide, c'est un adepte du" qu'on parle en bien ou en mal de moins , on parle de moi".

Au dela des TALC c'est son mépris de la fonction rechercher qui devient également usante.

Mes reports pour spam reste sans effet d'ailleurs

Message édité le 16 janvier 2021 à 15:22:59 par morex59
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 janvier 2021 à 15:36:11

Le 16 janvier 2021 à 15:22:42 morex59 a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 15:08:10 gari-gentil a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 15:00:38 Meego a écrit :
Mec, si sur une trentaine d'habitués y'a personne qui peut te saquer et que sur le forum MHW c'était exactement la même, tu t'es jamais demandé si à un moment le problème venait systématiquement des autres ?
J'sais pas, créé toi un espace à toi tout seul et auto-like toi si c'est pour spam de la merde toute la journée non ?
Merci, pour nos yeux à tous.

Je dis pas que Sephiroth ne devrait pas faire moins de topic, mais de l'autre côté faut aussi balayer devant sa porte. Passer 4 pages à essayer de faire comprendre que Sephiroth est nul, qu'il connaît rien au jeu, que personne ne l'aime, qu'il devrait arrêter de jouer etc... je trouve ça + toxique que les topics de Sephiroth qui juste manquent parfois d'intérêt je suis d'accord.

Latios l'a déjà dit mais arrêtez de lui répondre si vous trouvez que ses topics manquent d'intérêt, blacklistez le/reportez le pour spam ou je sais pas quoi, mais si vous voulez que ses topics arrêtent de parasiter la première page laissez les couler en seconde page.

La blacklist n'empeche pas les topics d'apparaitre, plus c'est un ras le bol généralisé qui fait que les réponses deviennent de plus en plus acide, c'est un adepte du" qu'on parle en bien ou en mal de moins , on parle de moi".

Au dela des TALC c'est son mépris de la fonction rechercher qui devient également usante.

Mes reports pour spam reste sans effet d'ailleurs

Car je spam pas, c'est qu'une impression, et je suis jamais hors charte moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610803006-1610069616-zzz.jpg

Meego Meego
MP
Niveau 38
16 janvier 2021 à 15:47:23

C'est un des limites de la charte depuis la création des forums. Y'a pas de règle spécifique contre les mecs comme toi autre que "oh c'est pas si grave ignorez-le" et c'est pour ça que les forums ont cette gueule sur le site.
J'en déduis donc que le mieux reste d'avoir son propre espace de discussion à côté.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 janvier 2021 à 15:52:03

Le 16 janvier 2021 à 15:47:23 Meego a écrit :
C'est un des limites de la charte depuis la création des forums. Y'a pas de règle spécifique contre les mecs comme toi autre que "oh c'est pas si grave ignorez-le" et c'est pour ça que les forums ont cette gueule sur le site.
J'en déduis donc que le mieux reste d'avoir son propre espace de discussion à côté.

Et bien personne te retiendra, mais arrête d'être oppressant envers les gens qui veulent juste partager des choses sur un forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610803006-1610069616-zzz.jpg

ledauphinban ledauphinban
MP
Niveau 10
16 janvier 2021 à 17:10:37

Le 16 janvier 2021 à 15:47:23 Meego a écrit :
C'est un des limites de la charte depuis la création des forums. Y'a pas de règle spécifique contre les mecs comme toi autre que "oh c'est pas si grave ignorez-le" et c'est pour ça que les forums ont cette gueule sur le site.
J'en déduis donc que le mieux reste d'avoir son propre espace de discussion à côté.

Faut vraiment avoir rien à faire de sa vie et être hypersensible pour vouloir bannir un mec sur un forum d'un free to play, juste pour le motif "j'aime pas ses topics"
C'est simple il respecte les règles? donc arrête de faire ton caca nerveux et va te trouver une autre passion que pleurer à la mod pour tout et pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Message édité le 16 janvier 2021 à 17:13:38 par ledauphinban
3ntei 3ntei
MP
Niveau 13
16 janvier 2021 à 17:28:05

Le 16 janvier 2021 à 17:10:37 ledauphinban a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 15:47:23 Meego a écrit :
C'est un des limites de la charte depuis la création des forums. Y'a pas de règle spécifique contre les mecs comme toi autre que "oh c'est pas si grave ignorez-le" et c'est pour ça que les forums ont cette gueule sur le site.
J'en déduis donc que le mieux reste d'avoir son propre espace de discussion à côté.

Faut vraiment avoir rien à faire de sa vie et être hypersensible pour vouloir bannir un mec sur un forum d'un free to play, juste pour le motif "j'aime pas ses topics"
C'est simple il respecte les règles? donc arrête de faire ton caca nerveux et va te trouver une autre passion que pleurer à la mod pour tout et pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Bah en vérité les gens qui ont en marre de evil_sephiroth ça se comprend. Il te lâche des topics pour te raconter sa life "Je viens de UP AR50", "Je viens de débloquer ce succès", "Combien de temps pour passer AR49 à AR50 ?", "Je viens d'avoir [Insérer nom de perso]", etc. Ce n'est pas parce que de prime abord il respecte la charte que ce qu'il fait ne peut pas nuire au forum.

Il est pas méchant, mais il abuse clairement par moment. :hap: On peut partiellement ignorer parce que ses topics, même si tu le blacklist, tu les as en pleine face quand il se décide d'en créer quatre dans l'heure.

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
16 janvier 2021 à 17:53:32

Le 16 janvier 2021 à 17:28:05 3ntei a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 17:10:37 ledauphinban a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 15:47:23 Meego a écrit :
C'est un des limites de la charte depuis la création des forums. Y'a pas de règle spécifique contre les mecs comme toi autre que "oh c'est pas si grave ignorez-le" et c'est pour ça que les forums ont cette gueule sur le site.
J'en déduis donc que le mieux reste d'avoir son propre espace de discussion à côté.

Faut vraiment avoir rien à faire de sa vie et être hypersensible pour vouloir bannir un mec sur un forum d'un free to play, juste pour le motif "j'aime pas ses topics"
C'est simple il respecte les règles? donc arrête de faire ton caca nerveux et va te trouver une autre passion que pleurer à la mod pour tout et pour rien https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Bah en vérité les gens qui ont en marre de evil_sephiroth ça se comprend. Il te lâche des topics pour te raconter sa life "Je viens de UP AR50", "Je viens de débloquer ce succès", "Combien de temps pour passer AR49 à AR50 ?", "Je viens d'avoir [Insérer nom de perso]", etc. Ce n'est pas parce que de prime abord il respecte la charte que ce qu'il fait ne peut pas nuire au forum.

Il est pas méchant, mais il abuse clairement par moment. :hap: On peut partiellement ignorer parce que ses topics, même si tu le blacklist, tu les as en pleine face quand il se décide d'en créer quatre dans l'heure.

Tu découvre les forum ? C'est normal de parler de tout et de rien, toujours en sujet par rapport avec le jeu lui même :oui:

Latios[JV] Latios[JV]
MP
Niveau 11
16 janvier 2021 à 18:03:12

Désolé du temps de réponse j'ai profité de la neige. :noel:
Forcé de constater que tes sujets sont justement un sujet qui revient souvent Evil_sephiroth. C'est même la chose pour laquelle j'ai eu le plus de demandes récemment. Je ne critique pas les sujets tels que https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-65432589-1-0-1-0-il-vous-faut-un-peu-plus-de-2857-points-par-defi.htm qui peuvent donner une information aux gens qui veulent calculer le score et atteindre et qui ont eu la flemme de faire les maths mais ton succès dans les abysses oui bon voilà. :noel:
En soit t'as ce sujet pour les exploits en abysse https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-65173534-1-0-1-0-partagez-vos-exploits-en-abysses.htm ou celui-là également https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-65326281-1-0-1-0-qui-fait-partie-de-l-elite-de-l-elite.htm
Je t'encourage donc à utiliser des sujets déjà existants ou à faire la recherche sur ta question avant la création de sujet s'il te plaît [[sticker:p/1klb]]

3ntei 3ntei
MP
Niveau 13
16 janvier 2021 à 18:08:13

Ouais je découvre les forums JVC... :hap:

Bien sûr que c'est normal de parler de tout et de rien sur un forum, mais pas de créer un topic à la moindre de tes pensées (et même si ça concerne le jeu hein).
Ce forum, c'est très régulièrement 60 à 70 connectés, et ça dépasse les 100 connectés simultanément par moment. Maintenant, imagine que la moitié de ces connectés se décidaient de créer un topic à chaque fois qu'il leur arrive un truc sur le jeu, ce serait vite le bordel. Si t'as envie de faire part de ton UP AR50, tu vas sur le topic Blabla ou tu en créées un s'il n'y en a pas. Tu ne découvres pas les forums JVC donc j'imagine que tu sais de quoi il s'agit ^^

Il t'arrive souvent de faire des topics intéressants, mais par moment t'es en roule libre :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 133»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment