CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout les arcs viable sur Tartaglia Childe.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
12 novembre 2020 à 15:00:28

Le 12 novembre 2020 à 14:55:05 etnah a écrit :
bonjour, j'ai malheureusement pull childe (je voulais pas farm oceanide j'ai pas d'arc et je voulais zhongli...), mais voilà je compte avoir 3 archer si RNG veut bien me filer diona :ange: et je n'ai qu'un arc 4*...

donc je n'ai que le flavonius (celui qui donne de l'ernergie avec les CC) rafiné 2 ou 3 je sais plus il est up lv70 sur fischl vue que c'est mon seul arc...

ma question vue que je pull QUE des catalyser en gasha :sarcastic: quel arc mettre à qui (fischl childe diona)?

je n'ai accès qu'au 3*, au craft, et à cet unique flavonius et quand je serais BP30 je pourrais prendre l'arc uniquement s'il est OP pour un de ces perso.

merci de votre aide :-)

L'arc BP est vraiment fort, mais bon je suis pas là pour t'inciter à cash shop alors je vais simplement te dire que tu peux aisément joué avec des arcs trois étoiles sur Childe, pour ça je te recommande le lance pierre ou l'arc du corbeau, l'arc du corbeau augmente pas mal tes dégâts hydro et pyro donc très bien pour les combo élémentaire et le lance-pierre te donne du crit% donc très très fort si t'as pas ton cap mini de 50% même si son passif ne sera utile que dans les phases où tu seras en CD !

Edit : Je pourrais éventuellement recommandé le serment de l'archer pour son bonus de dégât crit si t'as déjà tes 50% crit rate, cependant son passif lui ne te sera pas utile puisque t'es pas sensé utiliser les tir chargé avec tartaglia mais chain ton mode corp à corp switch avec tes support pour les déchaînements élémentaires avant de reswitch sur tarta pour repartir au cac (t'es pas sensé non plus faire monté ton CD à 40sec de regen au passage)

Message édité le 12 novembre 2020 à 15:03:11 par Ashtarael
brize-bule brize-bule
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 15:06:14

Les 12% fonctionnent aussi sur les attaques normales

https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605189833-arc.png

Voilà pr comparer t'a les 2 arc sur le screen, je sais pas je me trompe p-e, mais faut aussi compter que Childe quand tu joues sous la forme arc tu fais principalement que des attaques charger et dans le cas d'un arc rouillé c'est 10% en moins, ensuite la différence de base attaques scale sur tout les multiplicatifs des artefacts

etnah etnah
MP
Niveau 14
12 novembre 2020 à 15:07:22

Le 12 novembre 2020 à 15:00:28 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 14:55:05 etnah a écrit :
bonjour, j'ai malheureusement pull childe (je voulais pas farm oceanide j'ai pas d'arc et je voulais zhongli...), mais voilà je compte avoir 3 archer si RNG veut bien me filer diona :ange: et je n'ai qu'un arc 4*...

donc je n'ai que le flavonius (celui qui donne de l'ernergie avec les CC) rafiné 2 ou 3 je sais plus il est up lv70 sur fischl vue que c'est mon seul arc...

ma question vue que je pull QUE des catalyser en gasha :sarcastic: quel arc mettre à qui (fischl childe diona)?

je n'ai accès qu'au 3*, au craft, et à cet unique flavonius et quand je serais BP30 je pourrais prendre l'arc uniquement s'il est OP pour un de ces perso.

merci de votre aide :-)

L'arc BP est vraiment fort, mais bon je suis pas là pour t'inciter à cash shop alors je vais simplement te dire que tu peux aisément joué avec des arcs trois étoiles sur Childe, pour ça je te recommande le lance pierre ou l'arc du corbeau, l'arc du corbeau augmente pas mal tes dégâts hydro et pyro donc très bien pour les combo élémentaire et le lance-pierre te donne du crit% donc très très fort si t'as pas ton cap mini de 50% même si son passif ne sera utile que dans les phases où tu seras en CD !

Edit : Je pourrais éventuellement recommandé le serment de l'archer pour son bonus de dégât crit si t'as déjà tes 50% crit rate, cependant son passif lui ne te sera pas utile puisque t'es pas sensé utiliser les tir chargé avec tartaglia mais chain ton mode corp à corp switch avec tes support pour les déchaînements élémentaires avant de reswitch sur tarta pour repartir au cac (t'es pas sensé non plus faire monté ton CD à 40sec de regen au passage)

ok merci je pense mettre l'arc du corbeau sur childe vue que j'ai aussi diluc, laisser le flavonius à fischl en attendant diona... un jour...

ça me rassure de lvup un peu un 3* ça fait un peu peur :peur: mais de toute façon je prendrais le BP car je need des ressources mais probablement à la fin pour être sure d'avoir le lv50.

merci en tout cas j'hésitais toujours à prendre une armes 3* j'ai toujours l'impression de faire une anerie.. le je suis rassurée :-)

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
12 novembre 2020 à 15:08:32

Le 12 novembre 2020 à 15:06:14 Brize-bule a écrit :
Les 12% fonctionnent aussi sur les attaques normales

https://www.noelshack.com/2020-46-4-1605189833-arc.png

Voilà pr comparer t'a les 2 arc sur le screen, je sais pas je me trompe p-e, mais faut aussi compter que Childe quand tu joues sous la forme arc tu fais principalement que des attaques charger et dans le cas d'un arc rouillé c'est 10% en moins, ensuite la différence de base attaques scale sur tout les multiplicatifs des artefacts

https://www.youtube.com/watch?v=2fzuEcN9Mhs

Je suis aller te chercher un exemple sur le net et voilà précisément comment Childe se joue, il ne fait pas de tir chargé puisqu'il proc ses marques avec son passif au corp a corp

brize-bule brize-bule
MP
Niveau 6
12 novembre 2020 à 15:30:55

Ouais fin là tu prend un mec sur ytb pr me dire voilà précisément comment Childe se joue alors que y a 20 secondes de gameplay et que ca t'arranges psq il fait pas de tir chargée mdr

je peux aussi te dire tiens regarde voilà comment se joue précisément Childe https://www.youtube.com/watch?v=aFC5Xn6ng20,

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
12 novembre 2020 à 15:38:35

Le 12 novembre 2020 à 15:30:55 Brize-bule a écrit :
Ouais fin là tu prend un mec sur ytb pr me dire voilà précisément comment Childe se joue alors que y a 20 secondes de gameplay et que ca t'arranges psq il fait pas de tir chargée mdr

je peux aussi te dire tiens regarde voilà comment se joue précisément Childe https://www.youtube.com/watch?v=aFC5Xn6ng20,

Alors non j'ai juste prit le premier lien, mais tu remarques que sur la vidéo que tu m'as envoyé il n'a absolument pas un build orienté pour les tirs chargé mais un build fait pour mettre de très lourde claque sur son ult donc dans ce cas précis l'arc que t'essaie de mettre en avant depuis tout à l'heure ne sert à rien.

D'ailleurs tu remarqueras que bizarrement sur ce build aussi il joue avec Rust mais bon c'est pas grave essaie encore ^^

nmined nmined
MP
Niveau 25
12 novembre 2020 à 16:26:40

Le 12 novembre 2020 à 13:38:59 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 12:53:26 Rasaan a écrit :
D'après mon théorycraft :

  • Ailes de la Voûte d'Azur
  • (Meilleur arme)
  • Arc rouillé
  • (Attaques normales)
  • Arc de guerre de Rochenoire
  • (Équilibré)
  • Dernière corde
  • (Déchaînement Élémentaire)
  • Arc à poulies
  • (Rochenoire en moins bon)

Ce qui a entre parenthèse c'est pour dire dans qu'elle condition l'arme est la meilleur

Hmmm l'arc rouillé est meilleur, parce qu'il a de l'ATQ% et une augmentation des dégâts de 40 à 80% ce qui est nettement supérieur aux 20% deg crit selon moi

Le skyward est vraiment bien meilleur que le rouillé R0 par contre, à en R5 je sais pas mais faut pas oublier que c'e'st un 5* et rien qu'en terme de stats ça écrase les 4*, il combine taux crit et dégats crit ce qui est insane et le passif est bien

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
12 novembre 2020 à 16:34:11

Le 12 novembre 2020 à 16:26:40 Nmined a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 13:38:59 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 12:53:26 Rasaan a écrit :
D'après mon théorycraft :

  • Ailes de la Voûte d'Azur
  • (Meilleur arme)
  • Arc rouillé
  • (Attaques normales)
  • Arc de guerre de Rochenoire
  • (Équilibré)
  • Dernière corde
  • (Déchaînement Élémentaire)
  • Arc à poulies
  • (Rochenoire en moins bon)

Ce qui a entre parenthèse c'est pour dire dans qu'elle condition l'arme est la meilleur

Hmmm l'arc rouillé est meilleur, parce qu'il a de l'ATQ% et une augmentation des dégâts de 40 à 80% ce qui est nettement supérieur aux 20% deg crit selon moi

Le skyward est vraiment bien meilleur que le rouillé R0 par contre, à en R5 je sais pas mais faut pas oublier que c'e'st un 5* et rien qu'en terme de stats ça écrase les 4*, il combine taux crit et dégats crit ce qui est insane et le passif est bien

Je suis assez d'accord sur le fait qu'il est très fort, peut-être que je ne suis pas très objectif pour le coup c'est à tester j'essaierais de faire des recherches plus approfondie sur le sujet mais il n'y a aucun doute sur le fait qu'il est vraiment très fort :)

nmined nmined
MP
Niveau 25
12 novembre 2020 à 16:38:25

le fait qu'il combine Taux/degat crit en une seule arme c'est vraiment trop trop fort sachant que c'est les mêmes stats de Childe, apres le passif du rouillé est godlike sur Childe aussi

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
12 novembre 2020 à 16:58:55

Le 12 novembre 2020 à 16:38:25 Nmined a écrit :
le fait qu'il combine Taux/degat crit en une seule arme c'est vraiment trop trop fort sachant que c'est les mêmes stats de Childe, apres le passif du rouillé est godlike sur Childe aussi

Yup :ok:

Trasaw Trasaw
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 17:01:30

Le 12 novembre 2020 à 11:39:51 Trasaw a écrit :
Vous pensez que ça vaut le coup de up un arc du corbeau au dessus du lv 60? Rafiné 5 fois, mais par principe, je trouve qu'une arme 3* ne mérite pas d'être plus haut vu le peu d'attaque qu'elle gagne. En plus la Substat est pas top non plus.

Personne n'a un avis sur cette question?

Meego Meego
MP
Niveau 39
12 novembre 2020 à 17:05:02

Le 12 novembre 2020 à 16:38:25 Nmined a écrit :
le fait qu'il combine Taux/degat crit en une seule arme c'est vraiment trop trop fort sachant que c'est les mêmes stats de Childe, apres le passif du rouillé est godlike sur Childe aussi

Le truc, c'est que plus l'arme 5* a un niveau élevé, plus la différence d'ATQ brute se ressent et plus le taux de crit apporté se ressent également. Au niveau 80 et supérieur, une arme 5* fait des dégâts monstrueux par rapport à une 4* et la Skyward a ce double davantage de booster non seulement le taux de crit mais aussi les dégâts crit.
L'arc rouillé raffiné reste excellent mais à niveau équivalent je suis pas certain qu'il gagne contre une Skyward non raffinée. Ou du moins, faudrait voir, p'tet qu'un raffinement 4 ou 5 est au-dessus mais une Skyward raffinée qui booste encore plus les dégâts crit est totalement insane dans tous les cas...

agentrainbow agentrainbow
MP
Niveau 7
12 novembre 2020 à 17:52:22

Salut, j'ai aussi choppé Childe, et j'ai le choix pour les arcs pour Tartaglia entre : les 2 craftables et favonius :-( Et puisque pull pour sur la bannière armes et prier de chopper Rust me semble pas approprié, vous metteriez quel arc a ma place ? C'est un peu relou de le garder avec l'arc de base haha

Merci :ok:

heartss heartss
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 18:00:01

bonjour j'use l'arc rouillé level 80 ( qui etait sur Fischl ) et je trouve que je fait aucun Dps Raw avec childe par rapport avec Fishl normal ?

ghuilz ghuilz
MP
Niveau 15
12 novembre 2020 à 18:03:13

Le 12 novembre 2020 à 18:00:01 heartss a écrit :
bonjour j'use l'arc rouillé level 80 ( qui etait sur Fischl ) et je trouve que je fait aucun Dps Raw avec childe par rapport avec Fishl normal ?

up ses aptitudes

heartss heartss
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 18:03:47

c'est fait level 6 son auto Attaque ...

BlackMamba_DBL BlackMamba_DBL
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 18:04:54

Le 40% de l’arc rouillé proc aussi en mode cac ?

nmined nmined
MP
Niveau 25
12 novembre 2020 à 18:05:38

oui, c'est la l'interet

BlackMamba_DBL BlackMamba_DBL
MP
Niveau 9
12 novembre 2020 à 18:07:55

Ok j’avoue bien raffiné ça peut être insane

heartss heartss
MP
Niveau 10
12 novembre 2020 à 18:10:19

ha j'avoue bon apres ma Fischl et 80 mon Tarta et 66 ...

par contre si je joue Tarta avec Diluc je peut pas faire une résonance hydro avec barbara ?

c'est mon seulle heal Viable mais je perd 40% effet pyro

Message édité le 12 novembre 2020 à 18:11:09 par heartss
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment