CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout les arcs viable sur Tartaglia Childe.

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
tokeybleh tokeybleh
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 03:44:26

J'ai le skyward lvl 60 ( je suis AR34 ) et ça déboite !
j'ai aussi un arc rouillé R2, mais il est que lvl 20, si on avait plus de compos je pourrais le monter pour comparé... >< mais dfacon je pense que si il est pas R5, y'a pas match du tout enfaite.

Vous avez tendance a oublier le passif du skyward qui fait très mal aussi, ça rajoute une attaque a 125% de dégâts toutes les 4 secondes, c'est énorme en vrai, si on le divise en 4 pour voir les dégats que rajoute par seconde, ça donne 31.25% de dps en plus.
Donc en rajoutant ça + la différence de dégats brut + les dégâts coup critique, ça commence à faire... :rire:

derferfv derferfv
MP
Niveau 6
13 novembre 2020 à 03:49:05

R1 skyward harp c'est équivalent à R4 Rust en fait (passif de skyward pris en compte)

nmined nmined
MP
Niveau 25
13 novembre 2020 à 09:18:28

Arrêtez de flex avec vos skyward et pensez à ceux qui doivent attendre l'arc du BP svp :hap:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
13 novembre 2020 à 14:40:41

Le 13 novembre 2020 à 09:18:28 Nmined a écrit :
Arrêtez de flex avec vos skyward et pensez à ceux qui doivent attendre l'arc du BP svp :hap:

De toute façon pas besoin de la Skywarp pour que Childe soit broken, un arc 3 étoiles lui suffit pour tout déboiter :'D (enfin si t'as les artefacts pour aller avec)

Message édité le 13 novembre 2020 à 14:41:00 par Ashtarael
dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 16:09:48

Le 13 novembre 2020 à 00:55:39 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 23:36:03 Alsolow a écrit :
Je suis pauvre en arc bleu car je les donné pour monter les autre arme , j'ai l'arc rituel en 4etoile il est pas monter et je l'ai pas vue dans le topic , il serait mieux que favonius? Mdr je suis loin des 50% je suis qu'a 9% en crit

A choisir ouais tu prends le favo mais c'est pas ouf pour autant... Essaie de rechoper un lance pierre et de le raffiner rang 5, son taux crit va beaucoup t'aider puisque le perso est basé sur le critique...

Le 12 novembre 2020 à 23:47:49 DolirhumesPro a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 09:58:13 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 09:54:24 Lusso123 a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 09:48:56 Ashtarael a écrit :

> Le 12 novembre 2020 à 09:45:42 Lusso123 a écrit :

>> Le 12 novembre 2020 à 09:42:20 Ashtarael a écrit :

> >> Le 12 novembre 2020 à 09:36:05 Lusso123 a écrit :

> > >Et pourquoi pas le Favonius ?

> > > Si t'arrives à avoir des gros %CC avec les artefact, tu régen très rapidement ton énergie, surtout que son Ulti n'est pas long à charger, ce qui fat un gros boost en DPS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> >

> > Le Favonius est viable, je pensais l'avoir mit dans la liste c'est une erreur de ma part, cependant je reste pas fan du Favonius pour Tartaglia parce que c'est un perso qui va vouloir mettre énormément de burst avec son E et regen son énergie avec l'arc une fois qu'il est en CD du coup la regen d'énergie du Favonius est (et c'est un avis purement personnel) un peu trop excessive en plus de te faire perdre des stats que tu pourrais avoir sur l'arc rouillé par exemple :/

>

> Certes, mais je n'ai pas l'arc rouillé, alors le problème est vite résolue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> Le truc, la question c'est plutôt : est-ce que le Favo est plus fort que les arc 3* ? J'aurais tendance à dire que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

Je reste dubitatif j'aurais tendance à dire que non parce qu'une fois raffiné l'arc du corbeau augmente les dégâts Hydro et Pyro de 24% en plus de rajouter de la maîtrise élémentaire... Le lance pierre lui te rajoute du %TC si tu n'as pas atteint tes 50% alors que l'arc de Favo en plus d'avoir une passive qui regen ton énergie a une sous stat regen d'énergie dont tu n'as absolument pas besoin avec Tartaglia qui regen déjà son énergie avec ses tirs chargé

Le seul cas selon moi où l'arc de Favo est mieux, c'est si tu switch de perso pour laisser tartaglia sur la touche une fois qu'il est full énergie parce que t'aurais pas regen le CD de ton ult

En vrai, je vois mon Game Plan comme ça : je pose les marques avec l'Arc, je passe en Dague, je bourrine pendant 5 sec, je balance l'ulti, et je repasse en mode Arc direct pour avoir ne pas avec un E qui dure 2 ans :(
Avec l'arc Favo, je suis certain d'avoir l'Ulti rapidement. Et si je peux lancer l'Ulti avec l'Arc, passer en Dague, et lancer l'Ulti Dague dès le CD fini grâce à la recharge Insane, c'est caviar :(

Mais du coup tu sacrifies énormément de stat pour de la recharge d'énergie, donc ton tartaglia pourra ult plus souvent mais ne fera pas la moitier des dégâts d'un tartaglia optit TC Deg.C, il faut le jouer avec sa passive une fois atteint le niveau 70 qui lui permet de faire proc ses marques a chaque coup critiques ^^

Tartaglia C1
Fischl C0
Diona C0
Barbara C3
Noelle C1
Kaeya C0
Amber C0
Lisa C0
Beidu C0
xiangling C0

Je pense que tu vas apprécier jouer avec Fischl en dps support (assez violente avec Tartaglia) Diona un perso très bon aussi et Barbara sa C2 est vraiment très forte sur Tartaglia pour les 15% hydro essaie d'avoir ça le plus souvent possible ! :3

Si quelqu'un a une autre compo hésitez pas j'ai pas la science infuse

j'ai vu sur youtube un mec le joue avec xiangling/bennet et sucrose/venti pour le DPS avec l'évaporation plutot que l'electrocharge https://www.youtube.com/watch?v=2NRWLrt8qjU

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
13 novembre 2020 à 22:20:26

Le 13 novembre 2020 à 16:09:48 DolirhumesPro a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 00:55:39 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 23:36:03 Alsolow a écrit :
Je suis pauvre en arc bleu car je les donné pour monter les autre arme , j'ai l'arc rituel en 4etoile il est pas monter et je l'ai pas vue dans le topic , il serait mieux que favonius? Mdr je suis loin des 50% je suis qu'a 9% en crit

A choisir ouais tu prends le favo mais c'est pas ouf pour autant... Essaie de rechoper un lance pierre et de le raffiner rang 5, son taux crit va beaucoup t'aider puisque le perso est basé sur le critique...

Le 12 novembre 2020 à 23:47:49 DolirhumesPro a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 09:58:13 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 09:54:24 Lusso123 a écrit :

> Le 12 novembre 2020 à 09:48:56 Ashtarael a écrit :

>> Le 12 novembre 2020 à 09:45:42 Lusso123 a écrit :

> >> Le 12 novembre 2020 à 09:42:20 Ashtarael a écrit :

> > >> Le 12 novembre 2020 à 09:36:05 Lusso123 a écrit :

> > > >Et pourquoi pas le Favonius ?

> > > > Si t'arrives à avoir des gros %CC avec les artefact, tu régen très rapidement ton énergie, surtout que son Ulti n'est pas long à charger, ce qui fat un gros boost en DPS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> > >

> > > Le Favonius est viable, je pensais l'avoir mit dans la liste c'est une erreur de ma part, cependant je reste pas fan du Favonius pour Tartaglia parce que c'est un perso qui va vouloir mettre énormément de burst avec son E et regen son énergie avec l'arc une fois qu'il est en CD du coup la regen d'énergie du Favonius est (et c'est un avis purement personnel) un peu trop excessive en plus de te faire perdre des stats que tu pourrais avoir sur l'arc rouillé par exemple :/

> >

> > Certes, mais je n'ai pas l'arc rouillé, alors le problème est vite résolue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> > Le truc, la question c'est plutôt : est-ce que le Favo est plus fort que les arc 3* ? J'aurais tendance à dire que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

>

> Je reste dubitatif j'aurais tendance à dire que non parce qu'une fois raffiné l'arc du corbeau augmente les dégâts Hydro et Pyro de 24% en plus de rajouter de la maîtrise élémentaire... Le lance pierre lui te rajoute du %TC si tu n'as pas atteint tes 50% alors que l'arc de Favo en plus d'avoir une passive qui regen ton énergie a une sous stat regen d'énergie dont tu n'as absolument pas besoin avec Tartaglia qui regen déjà son énergie avec ses tirs chargé

>

> Le seul cas selon moi où l'arc de Favo est mieux, c'est si tu switch de perso pour laisser tartaglia sur la touche une fois qu'il est full énergie parce que t'aurais pas regen le CD de ton ult

En vrai, je vois mon Game Plan comme ça : je pose les marques avec l'Arc, je passe en Dague, je bourrine pendant 5 sec, je balance l'ulti, et je repasse en mode Arc direct pour avoir ne pas avec un E qui dure 2 ans :(
Avec l'arc Favo, je suis certain d'avoir l'Ulti rapidement. Et si je peux lancer l'Ulti avec l'Arc, passer en Dague, et lancer l'Ulti Dague dès le CD fini grâce à la recharge Insane, c'est caviar :(

Mais du coup tu sacrifies énormément de stat pour de la recharge d'énergie, donc ton tartaglia pourra ult plus souvent mais ne fera pas la moitier des dégâts d'un tartaglia optit TC Deg.C, il faut le jouer avec sa passive une fois atteint le niveau 70 qui lui permet de faire proc ses marques a chaque coup critiques ^^

Tartaglia C1
Fischl C0
Diona C0
Barbara C3
Noelle C1
Kaeya C0
Amber C0
Lisa C0
Beidu C0
xiangling C0

Je pense que tu vas apprécier jouer avec Fischl en dps support (assez violente avec Tartaglia) Diona un perso très bon aussi et Barbara sa C2 est vraiment très forte sur Tartaglia pour les 15% hydro essaie d'avoir ça le plus souvent possible ! :3

Si quelqu'un a une autre compo hésitez pas j'ai pas la science infuse

j'ai vu sur youtube un mec le joue avec xiangling/bennet et sucrose/venti pour le DPS avec l'évaporation plutot que l'electrocharge https://www.youtube.com/watch?v=2NRWLrt8qjU

Il y a plusieurs façon de jouer Tartaglia, le tout est de savoir laquelle tu préfères, y'en a qui préfère spam les auto et d'autre tout maxé dans la puissance incroyable de son ult du coup en fonction de ton style de jeu fatalement tu vas adapter ta compo

Hapganistan Hapganistan
MP
Niveau 17
13 novembre 2020 à 22:22:25

l'arc rouillé c'est vraiment une dinguerie sur tartaglia :bave:

Message édité le 13 novembre 2020 à 22:22:36 par Hapganistan
dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
13 novembre 2020 à 22:25:14

Le 13 novembre 2020 à 22:20:26 Ashtarael a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:09:48 DolirhumesPro a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 00:55:39 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 23:36:03 Alsolow a écrit :
Je suis pauvre en arc bleu car je les donné pour monter les autre arme , j'ai l'arc rituel en 4etoile il est pas monter et je l'ai pas vue dans le topic , il serait mieux que favonius? Mdr je suis loin des 50% je suis qu'a 9% en crit

A choisir ouais tu prends le favo mais c'est pas ouf pour autant... Essaie de rechoper un lance pierre et de le raffiner rang 5, son taux crit va beaucoup t'aider puisque le perso est basé sur le critique...

Le 12 novembre 2020 à 23:47:49 DolirhumesPro a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 09:58:13 Ashtarael a écrit :

> Le 12 novembre 2020 à 09:54:24 Lusso123 a écrit :

>> Le 12 novembre 2020 à 09:48:56 Ashtarael a écrit :

> >> Le 12 novembre 2020 à 09:45:42 Lusso123 a écrit :

> > >> Le 12 novembre 2020 à 09:42:20 Ashtarael a écrit :

> > > >> Le 12 novembre 2020 à 09:36:05 Lusso123 a écrit :

> > > > >Et pourquoi pas le Favonius ?

> > > > > Si t'arrives à avoir des gros %CC avec les artefact, tu régen très rapidement ton énergie, surtout que son Ulti n'est pas long à charger, ce qui fat un gros boost en DPS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> > > >

> > > > Le Favonius est viable, je pensais l'avoir mit dans la liste c'est une erreur de ma part, cependant je reste pas fan du Favonius pour Tartaglia parce que c'est un perso qui va vouloir mettre énormément de burst avec son E et regen son énergie avec l'arc une fois qu'il est en CD du coup la regen d'énergie du Favonius est (et c'est un avis purement personnel) un peu trop excessive en plus de te faire perdre des stats que tu pourrais avoir sur l'arc rouillé par exemple :/

> > >

> > > Certes, mais je n'ai pas l'arc rouillé, alors le problème est vite résolue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> > > Le truc, la question c'est plutôt : est-ce que le Favo est plus fort que les arc 3* ? J'aurais tendance à dire que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> >

> > Je reste dubitatif j'aurais tendance à dire que non parce qu'une fois raffiné l'arc du corbeau augmente les dégâts Hydro et Pyro de 24% en plus de rajouter de la maîtrise élémentaire... Le lance pierre lui te rajoute du %TC si tu n'as pas atteint tes 50% alors que l'arc de Favo en plus d'avoir une passive qui regen ton énergie a une sous stat regen d'énergie dont tu n'as absolument pas besoin avec Tartaglia qui regen déjà son énergie avec ses tirs chargé

> >

> > Le seul cas selon moi où l'arc de Favo est mieux, c'est si tu switch de perso pour laisser tartaglia sur la touche une fois qu'il est full énergie parce que t'aurais pas regen le CD de ton ult

>

> En vrai, je vois mon Game Plan comme ça : je pose les marques avec l'Arc, je passe en Dague, je bourrine pendant 5 sec, je balance l'ulti, et je repasse en mode Arc direct pour avoir ne pas avec un E qui dure 2 ans :(

> Avec l'arc Favo, je suis certain d'avoir l'Ulti rapidement. Et si je peux lancer l'Ulti avec l'Arc, passer en Dague, et lancer l'Ulti Dague dès le CD fini grâce à la recharge Insane, c'est caviar :(

Mais du coup tu sacrifies énormément de stat pour de la recharge d'énergie, donc ton tartaglia pourra ult plus souvent mais ne fera pas la moitier des dégâts d'un tartaglia optit TC Deg.C, il faut le jouer avec sa passive une fois atteint le niveau 70 qui lui permet de faire proc ses marques a chaque coup critiques ^^

Tartaglia C1
Fischl C0
Diona C0
Barbara C3
Noelle C1
Kaeya C0
Amber C0
Lisa C0
Beidu C0
xiangling C0

Je pense que tu vas apprécier jouer avec Fischl en dps support (assez violente avec Tartaglia) Diona un perso très bon aussi et Barbara sa C2 est vraiment très forte sur Tartaglia pour les 15% hydro essaie d'avoir ça le plus souvent possible ! :3

Si quelqu'un a une autre compo hésitez pas j'ai pas la science infuse

j'ai vu sur youtube un mec le joue avec xiangling/bennet et sucrose/venti pour le DPS avec l'évaporation plutot que l'electrocharge https://www.youtube.com/watch?v=2NRWLrt8qjU

Il y a plusieurs façon de jouer Tartaglia, le tout est de savoir laquelle tu préfères, y'en a qui préfère spam les auto et d'autre tout maxé dans la puissance incroyable de son ult du coup en fonction de ton style de jeu fatalement tu vas adapter ta compo

je vois ce que tu veux dire :(

perso j'aime bien taper avec les dagues d'eau je trouve ça méga jouissif

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
13 novembre 2020 à 22:46:01

J'ai hâte de le buid pour tester avec mon Xinqiu C2 (baisse résistance hydro).
Dommage que la réso double hydro soit pas ouf.

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
13 novembre 2020 à 22:47:12

Le 13 novembre 2020 à 22:25:14 DolirhumesPro a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 22:20:26 Ashtarael a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 16:09:48 DolirhumesPro a écrit :

Le 13 novembre 2020 à 00:55:39 Ashtarael a écrit :

Le 12 novembre 2020 à 23:36:03 Alsolow a écrit :
Je suis pauvre en arc bleu car je les donné pour monter les autre arme , j'ai l'arc rituel en 4etoile il est pas monter et je l'ai pas vue dans le topic , il serait mieux que favonius? Mdr je suis loin des 50% je suis qu'a 9% en crit

A choisir ouais tu prends le favo mais c'est pas ouf pour autant... Essaie de rechoper un lance pierre et de le raffiner rang 5, son taux crit va beaucoup t'aider puisque le perso est basé sur le critique...

Le 12 novembre 2020 à 23:47:49 DolirhumesPro a écrit :

> Le 12 novembre 2020 à 09:58:13 Ashtarael a écrit :

>> Le 12 novembre 2020 à 09:54:24 Lusso123 a écrit :

> >> Le 12 novembre 2020 à 09:48:56 Ashtarael a écrit :

> > >> Le 12 novembre 2020 à 09:45:42 Lusso123 a écrit :

> > > >> Le 12 novembre 2020 à 09:42:20 Ashtarael a écrit :

> > > > >> Le 12 novembre 2020 à 09:36:05 Lusso123 a écrit :

> > > > > >Et pourquoi pas le Favonius ?

> > > > > > Si t'arrives à avoir des gros %CC avec les artefact, tu régen très rapidement ton énergie, surtout que son Ulti n'est pas long à charger, ce qui fat un gros boost en DPS https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> > > > >

> > > > > Le Favonius est viable, je pensais l'avoir mit dans la liste c'est une erreur de ma part, cependant je reste pas fan du Favonius pour Tartaglia parce que c'est un perso qui va vouloir mettre énormément de burst avec son E et regen son énergie avec l'arc une fois qu'il est en CD du coup la regen d'énergie du Favonius est (et c'est un avis purement personnel) un peu trop excessive en plus de te faire perdre des stats que tu pourrais avoir sur l'arc rouillé par exemple :/

> > > >

> > > > Certes, mais je n'ai pas l'arc rouillé, alors le problème est vite résolue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> > > > Le truc, la question c'est plutôt : est-ce que le Favo est plus fort que les arc 3* ? J'aurais tendance à dire que oui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604429883-zhonglitrump.png

> > >

> > > Je reste dubitatif j'aurais tendance à dire que non parce qu'une fois raffiné l'arc du corbeau augmente les dégâts Hydro et Pyro de 24% en plus de rajouter de la maîtrise élémentaire... Le lance pierre lui te rajoute du %TC si tu n'as pas atteint tes 50% alors que l'arc de Favo en plus d'avoir une passive qui regen ton énergie a une sous stat regen d'énergie dont tu n'as absolument pas besoin avec Tartaglia qui regen déjà son énergie avec ses tirs chargé

> > >

> > > Le seul cas selon moi où l'arc de Favo est mieux, c'est si tu switch de perso pour laisser tartaglia sur la touche une fois qu'il est full énergie parce que t'aurais pas regen le CD de ton ult

> >

> > En vrai, je vois mon Game Plan comme ça : je pose les marques avec l'Arc, je passe en Dague, je bourrine pendant 5 sec, je balance l'ulti, et je repasse en mode Arc direct pour avoir ne pas avec un E qui dure 2 ans :(

> > Avec l'arc Favo, je suis certain d'avoir l'Ulti rapidement. Et si je peux lancer l'Ulti avec l'Arc, passer en Dague, et lancer l'Ulti Dague dès le CD fini grâce à la recharge Insane, c'est caviar :(

>

> Mais du coup tu sacrifies énormément de stat pour de la recharge d'énergie, donc ton tartaglia pourra ult plus souvent mais ne fera pas la moitier des dégâts d'un tartaglia optit TC Deg.C, il faut le jouer avec sa passive une fois atteint le niveau 70 qui lui permet de faire proc ses marques a chaque coup critiques ^^

Tartaglia C1
Fischl C0
Diona C0
Barbara C3
Noelle C1
Kaeya C0
Amber C0
Lisa C0
Beidu C0
xiangling C0

Je pense que tu vas apprécier jouer avec Fischl en dps support (assez violente avec Tartaglia) Diona un perso très bon aussi et Barbara sa C2 est vraiment très forte sur Tartaglia pour les 15% hydro essaie d'avoir ça le plus souvent possible ! :3

Si quelqu'un a une autre compo hésitez pas j'ai pas la science infuse

j'ai vu sur youtube un mec le joue avec xiangling/bennet et sucrose/venti pour le DPS avec l'évaporation plutot que l'electrocharge https://www.youtube.com/watch?v=2NRWLrt8qjU

Il y a plusieurs façon de jouer Tartaglia, le tout est de savoir laquelle tu préfères, y'en a qui préfère spam les auto et d'autre tout maxé dans la puissance incroyable de son ult du coup en fonction de ton style de jeu fatalement tu vas adapter ta compo

je vois ce que tu veux dire :(

perso j'aime bien taper avec les dagues d'eau je trouve ça méga jouissif

Dans ce cas peut-être que ce type de compo te sera plus utile, après à voir ce que tu peux remplacer si t'as pas les champions en question : https://www.youtube.com/watch?v=2fzuEcN9Mhs

dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
14 novembre 2020 à 21:55:51

ça vaut le coup de chercher le rafinement pour l'arc rouillé ?

40% de base c'est pas si ouf en vrai

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
14 novembre 2020 à 22:27:35

Le 14 novembre 2020 à 21:55:51 DolirhumesPro a écrit :
ça vaut le coup de chercher le rafinement pour l'arc rouillé ?

40% de base c'est pas si ouf en vrai

40% ça reste très fort hein c'est 40% de dégât en plus pas d'atq

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 09:56:35

https://youtu.be/EBtOiFhrs94

Je susi tombé sur cette vidéo, et on voit bien que l'arc du BP est quand même supérieur, surtout face à un groupe d'ennemis

L'arc rouillé est pas mais voir que sur la vidéo il est raffiné 3 et qu'il ne concurrence pas l'arc du BP non raffiné...

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 10:20:12

Bon je prends du recul car je me rends compte que son build de base a beaucoup de crit dmg et peu de crit rate, du coup forcément l'arc du Battle Pass est plus opé sur son build

Fabkalel Fabkalel
MP
Niveau 9
15 novembre 2020 à 10:22:30

En mono l'arc rouillé tape plus fort quand même, mais sur un groupe d'ennemi c'est peut etre plus opti.

Je prendrais le verdoyant vu que j'ai pas le rouillé de toute façon, pas envie de pull sur la bannière arme.

Pour moi le rust est meilleur.

Message édité le 15 novembre 2020 à 10:24:22 par Fabkalel
Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
15 novembre 2020 à 12:50:40

Le 15 novembre 2020 à 09:56:35 CouDeBou a écrit :
https://youtu.be/EBtOiFhrs94

Je susi tombé sur cette vidéo, et on voit bien que l'arc du BP est quand même supérieur, surtout face à un groupe d'ennemis

L'arc rouillé est pas mais voir que sur la vidéo il est raffiné 3 et qu'il ne concurrence pas l'arc du BP non raffiné...

L'arc du BP ne peut pas être supérieur au Rust pour le simple et bonne raison que le Rust augmente bien plus les dégâts que l'arc du BP.
La seule raison qui fait qu'on va prendre l'arc du BP, outre le fait qu'on ai pas le rust ce sera quand tu n'auras pas assez de taux crit. T'es sensé avoir entre 50 et 75% de taux crit et 120% deg crit mini avec un rust, si t'as pas ça fatalement tu envisageras de prendre l'arc du BP.

Alsolow Alsolow
MP
Niveau 12
15 novembre 2020 à 14:52:41

Vous penser que des arme 4* vont être mise dans la boutique un jour (je parle de arme rituel, rouiller....)?

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
15 novembre 2020 à 15:17:42

Le 15 novembre 2020 à 14:52:41 Alsolow a écrit :
Vous penser que des arme 4* vont être mise dans la boutique un jour (je parle de arme rituel, rouiller....)?

Honnetement je pense pas, s'ils avaient voulu le faire ils l'auraient déjà fait

Message édité le 15 novembre 2020 à 15:18:04 par Ashtarael
dolirhumespro dolirhumespro
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 16:17:41

Franchement j'ai envie d'aller chercher au moins un raffinement 2 pour l'arc rouillé pour passer à 50% au lieu de 30%

Et en plus avoir la chance de chopper Skyward

Vous en pensez quoi ?

Coudebou Coudebou
MP
Niveau 10
15 novembre 2020 à 17:11:17

Ca t'ajoutera 10% de dégâts supplementaire, et ca te prendre entre 20 et 40 invocations en moyenne je dirais
À toi de voir si ca vaut le coup.
Perso j'ai eu de la chance j'ai eu le Rust en 5 invocations, mais j'sais pas si ca vaut le coup de continuer à forcer la chance

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Smoking_Lady, Guido_, TruePatriot, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment