CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
21 janvier 2020 Ă  10:18:52

D'ailleurs que c'est laid cette animation 😂

Quand tu as ton def qui tape un sprint avec 4m d'avance sur l'AC et.. il se met à faire l'animation de " ho non je suis trop mort j'arrete de courir " 😂😂

Non mais qui a deja vu un pro faire ça ?

L'endu est tjrs aussi mal gerée.

Idem, mon Mld qui a 75 d'endu tape 3 sprints de 50m et il est quasiment mort, endu à zéro.
Serieux on parle de joueur pro.
L'appel manuel fait tjrs bug (moins que sur la demo) l'endu.

A quand une seconde barre ?!?! Endurance et barre de "sprint". Une barre d'effort qui remonte.

Et voir un joueur qui n'a pas touché de ballon crevé en fin de match.. serieux..

Faite le test vs ia. J'ai fait touché zéro ballon à mon DG, je dis bien zéro. Et sa barre d'endu baisse quand meme. Depuis quand c'est crevant de rester 90min sans bouger (defensif dessus).

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 Ă  10:44:54

Le 21 janvier 2020 à 10:18:52 Romskaiser a écrit :
D'ailleurs que c'est laid cette animation 😂

Quand tu as ton def qui tape un sprint avec 4m d'avance sur l'AC et.. il se met à faire l'animation de " ho non je suis trop mort j'arrete de courir " 😂😂

Non mais qui a deja vu un pro faire ça ?

L'endu est tjrs aussi mal gerée.

Idem, mon Mld qui a 75 d'endu tape 3 sprints de 50m et il est quasiment mort, endu à zéro.
Serieux on parle de joueur pro.
L'appel manuel fait tjrs bug (moins que sur la demo) l'endu.

A quand une seconde barre ?!?! Endurance et barre de "sprint". Une barre d'effort qui remonte.

Et voir un joueur qui n'a pas touché de ballon crevé en fin de match.. serieux..

Faite le test vs ia. J'ai fait touché zéro ballon à mon DG, je dis bien zéro. Et sa barre d'endu baisse quand meme. Depuis quand c'est crevant de rester 90min sans bouger (defensif dessus).

Ça aurait été étonnant que tu trouve ça bien ! :rire:
Et si tu faisais pas monter ton DG il serait peut être pas creuvé en fin match... Car, étonnamment, ton joueur se fatigué en courant, même sans ballon... :sarcastic:

Et me dis pas que tu mets des instructions pour rester derrière avec tes latéraux car c'est ce que je fais et les mien ne sont pas dans le rouge à la fin du match.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 janvier 2020 Ă  11:01:05

Le 21 janvier 2020 à 10:18:52 Romskaiser a écrit :
D'ailleurs que c'est laid cette animation 😂

Quand tu as ton def qui tape un sprint avec 4m d'avance sur l'AC et.. il se met à faire l'animation de " ho non je suis trop mort j'arrete de courir " 😂😂

Non mais qui a deja vu un pro faire ça ?

L'endu est tjrs aussi mal gerée.

Idem, mon Mld qui a 75 d'endu tape 3 sprints de 50m et il est quasiment mort, endu à zéro.
Serieux on parle de joueur pro.
L'appel manuel fait tjrs bug (moins que sur la demo) l'endu.

A quand une seconde barre ?!?! Endurance et barre de "sprint". Une barre d'effort qui remonte.

Et voir un joueur qui n'a pas touché de ballon crevé en fin de match.. serieux..

Faite le test vs ia. J'ai fait touché zéro ballon à mon DG, je dis bien zéro. Et sa barre d'endu baisse quand meme. Depuis quand c'est crevant de rester 90min sans bouger (defensif dessus).

concernant l'animation de fatigue oui ca pourrait etre mieux mais.. pour le reste :
hmmm...je suis pas daccord. . regarde deja les attributs de tes joueurs pour commencer hein.. un lateral offensif fatiguera beaucoup plus rapidement qu'un lateral defensif par exemple
un AC avec l'attribut cible de contre fatiguera nettement moins que l'ac avec l'attribut leurre
un MR avec l'attribut meneur creatif aura plus tendance a fatiguer qu''un MR en attribut n°10 puisque il joue plus en electron libre et est plus mobile pour se projetter vers l'avant

tu ne compose pas ton equipe selon la forme les attributs de tes joueurs?, il serait temps de prendre ca en compte
parce que chez moi c'est pas toujours les memes joueurs qui fatiguent et ca va dependre aussi des instructions données

mon def et mdf instructions avancées defensives leur barre est a moitié pleine encore a la fin du match
c'est l'accumulation des matchs ensuite qui videra leur jauge au fur a mesure

a contrario l'instruction faux ailiers donné a tes mlg les fatiguera + rapidement... etc etc..

donc ton DEF dont la barre d'endurance se vide en restant sur place... je ne sais pas ce que tu fais avec.

Message édité le 21 janvier 2020 à 11:04:30 par snacke444
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 janvier 2020 Ă  11:07:26

Le 21 janvier 2020 à 10:44:54 Abalam78 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 10:18:52 Romskaiser a écrit :
D'ailleurs que c'est laid cette animation 😂

Quand tu as ton def qui tape un sprint avec 4m d'avance sur l'AC et.. il se met à faire l'animation de " ho non je suis trop mort j'arrete de courir " 😂😂

Non mais qui a deja vu un pro faire ça ?

L'endu est tjrs aussi mal gerée.

Idem, mon Mld qui a 75 d'endu tape 3 sprints de 50m et il est quasiment mort, endu à zéro.
Serieux on parle de joueur pro.
L'appel manuel fait tjrs bug (moins que sur la demo) l'endu.

A quand une seconde barre ?!?! Endurance et barre de "sprint". Une barre d'effort qui remonte.

Et voir un joueur qui n'a pas touché de ballon crevé en fin de match.. serieux..

Faite le test vs ia. J'ai fait touché zéro ballon à mon DG, je dis bien zéro. Et sa barre d'endu baisse quand meme. Depuis quand c'est crevant de rester 90min sans bouger (defensif dessus).

Ça aurait été étonnant que tu trouve ça bien ! :rire:
Et si tu faisais pas monter ton DG il serait peut être pas creuvé en fin match... Car, étonnamment, ton joueur se fatigué en courant, même sans ballon... :sarcastic:

Et me dis pas que tu mets des instructions pour rester derrière avec tes latéraux car c'est ce que je fais et les mien ne sont pas dans le rouge à la fin du match.

c'est qu'on sent la difference entre un lateral offensif et un lateral defensif
ex traoré et maoussa de rennes ils ont l'attribut lateral offensif doncs ils montent et redescendent souvent...(comme en vrai en plus)
souvent obliger de remplacer l'un des deux a la 65eme surtout avec l'acumulation des matchs..
si je leur dis de ne pas monter avecles instrcutioons avancées ils fatigueront nettement moins..
ca me parait evident et tout cela est beaucoup + marqué que dans les anciens opus (surtout les attributs joueurs) je trouve qu'il y a clairement un progres a ce niveau la

Message édité le 21 janvier 2020 à 11:11:04 par snacke444
Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 Ă  11:11:05

Le 21 janvier 2020 à 11:01:05 snacke444 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 10:18:52 Romskaiser a écrit :
D'ailleurs que c'est laid cette animation 😂

Quand tu as ton def qui tape un sprint avec 4m d'avance sur l'AC et.. il se met à faire l'animation de " ho non je suis trop mort j'arrete de courir " 😂😂

Non mais qui a deja vu un pro faire ça ?

L'endu est tjrs aussi mal gerée.

Idem, mon Mld qui a 75 d'endu tape 3 sprints de 50m et il est quasiment mort, endu à zéro.
Serieux on parle de joueur pro.
L'appel manuel fait tjrs bug (moins que sur la demo) l'endu.

A quand une seconde barre ?!?! Endurance et barre de "sprint". Une barre d'effort qui remonte.

Et voir un joueur qui n'a pas touché de ballon crevé en fin de match.. serieux..

Faite le test vs ia. J'ai fait touché zéro ballon à mon DG, je dis bien zéro. Et sa barre d'endu baisse quand meme. Depuis quand c'est crevant de rester 90min sans bouger (defensif dessus).

concernant l'animation de fatigue oui ca pourrait etre mieux mais.. pour le reste :
hmmm...je suis pas daccord. . regarde deja les attributs de tes joueurs pour commencer hein.. un lateral offensif fatiguera beaucoup plus rapidement qu'un lateral defensif par exemple
un AC avec l'attribut cible de contre fatiguera nettement moins que l'ac avec l'attribut leurre
un MR avec l'attribut meneur creatif aura plus tendance a fatiguer qu''un MR en attribut n°10 puisque il joue plus en electron libre et est plus mobile pour se projetter vers l'avant

tu ne compose pas ton equipe selon la forme les attributs de tes joueurs?, il serait temps de prendre ca en compte
parce que chez moi c'est pas toujours les memes joueurs qui fatiguent et ca va dependre aussi des instructions données

mon def et mdf instructions avancées defensives leur barre est a moitié pleine encore a la fin du match
c'est l'accumulation des matchs ensuite qui videra leur jauge au fur a mesure

a contrario l'instruction faux ailiers donné a tes mlg les fatiguera + rapidement... etc etc..

donc ton DEF dont la barre d'endurance se vide en restant sur place... je ne sais pas ce que tu fais avec.

Exactement complètement d'accord.

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 Ă  12:11:26

C'est d'ailleurs pour cela que lorsque j'entends que l'on cite PES orienté plus simulation je souris immédiatement.

Quand on parle d'aspect simu chez PES c'est + en rapport avec la cohérence des appuies et des animations du joueurs, ainsi que l'inertie général. Éléments complètements ratés sur FIFA qui le rendra systématiquement plus arcade que son concurrent.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2020 Ă  12:13:26

Et alors les biloutes on est sur avis FIFA 20 non ?

Et pas sur un séminaire de le gestion de la fatigue sur PES 2020.

Je sais ma poule tu n'as pas résisté à la blacklist et tu as quand même cliqué pour lire :rire: trop prévisible :rire2:

Sinon sur Fifa 20 la gestion est très cohérente. Il faut gérer son match et ses joueurs en modérant les courses offensive et défensive.

C'est d'ailleurs un effet salvateur pour celui qui essaye de jouer dans un esprit orienté simu.
Il est parfois tentant d'abuser de l'accélération aussi bien offensivement que défensivement.
Mais alors le rendu final s'en trouve automatiquement dégradé et on se trouve en mode arcade.

C'est d'ailleurs une vision qui est valable pour les 2 jeux. C'est le joueur seul qui donne le ton du match et qui instigue le style qu'il veut donner.

C'est d'ailleurs pour cela que lorsque j'entends que l'on cite PES orienté plus simulation je souris immédiatement.

Car c'est juste un concept de puriste élitiste. Car Fifa garde cette étiquette de jeu Arcade car il est construit pour convenir au plus grand nombre ce qui certes ne nous arrangent pas dans un premier temps.

Mais l'avantage de Fifa c'est finalement la bonne idée d'avoir les sliders pour peaufiner et modelé le jeu pour qu'il se rapproche le plus possible de ta vision personnelle.

C'est d'ailleurs ultra étonnant que Konami ne l'ai pas fait comme sur NBA2K.

Cela aurait été une vrai plus-values et j'aurai vu PES comme une sérieuse alternative car couplée avec les patchs de Cypes les chants audio de supporters. On pouvait se dire à tester.

Mais la colonne de pour et de contre reste trop inégale

J'en reviens donc à l'aspect simu ou arcade. L'un comme l'autre (Pes ou Fifa) c'est kif-kif pour moi.

Seul l'utilisateur final en fait un jeu simu ou pas.

Pour ma part un bon set de sliders, un réglage Fuma, des mi-temps de 15 minutes et une approche réaliste dans sa façon de jouer sont autant d'éléments qui confère au jeu un aspect simulation de bonne facture.
La durée est un des effets prépondérants dans l'approche de la simulation. Car tu peux jouer dans un tempo plus proche de la réalité, tu subis de facto plus de fautes, de coups-francs, de penalty, cartes, etc... (l'arbitrage est bien présent sur Fifa)
Certains disent qu'il ne siffle pas les pénaltys ou certaines cartes.

Mais il s'agit en fait d'un parti pris qui est de coller aussi à la réalité lorsque les arbitres se trompent tout simplement.
C'est d'ailleurs très amusant d'entendre tous le stade qui grondent car l'homme en noir n'a pas sifflé le pénalty que tous le stade à vu. D'ailleurs si cette animation sonore existe c'est bien la preuve que c'est un choix délibéré d'avoir des erreurs arbitrales.

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 Ă  12:17:03

D'ailleurs si cette animation sonore existe c'est bien la preuve que c'est un choix délibéré d'avoir des erreurs arbitrales.

Euh non c'est juste les réactions du public à domicile qui va siffler les décisions contre l'équipe local...

bendouze bendouze
MP
Niveau 27
21 janvier 2020 Ă  12:20:19

Il faut voir aussi le travail défensif sans ballon de chaque poste. Un MDF se fatiguera bcp moins vite qu'un MR à meme valeur d'endurance. Le MR doit vraiment monter sur chaque action (et forcement courir de nouveau des que son équipe perd la balle) alors que le MDR doit rester devant ses defenseurs.
Le pressing plus gros bouffeur d'endurance, forcément, les MR et MOC en font beaucoup...
Pareil, un SA que tu auras placé sur un côté se fatiguera beaucoup moins qu'un AiD/AiG car ce dernier passera son match à faire des allers-retours jusqu'aux abords de sa propre surface pour défendre.

Avec les instructions avancées (attaque: défensif, ou "pivot"), et les tactiques (défense totale, ou défense repliée, ça joue beaucoup), on peut gérer l'endurance..

Et comme ça a été dit, y a les profils de joueurs qui jouent ("3 poumons" ça bouffe beaucoup d'endurance par exemple, ou latéral offensif)

Par contre cible de contre c'est pas un attribut c'est une tactique avancée il me semble (désolé, comme je joue en anglais, j'ai perdu un peu l'équivalent des termes en français)

Abalam78 Abalam78
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 Ă  12:23:49

Par contre cible de contre c'est pas un attribut c'est une tactique avancée il me semble (désolé, comme je joue en anglais, j'ai perdu un peu l'équivalent des termes en français)

Exact

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 janvier 2020 Ă  12:24:11

Le 21 janvier 2020 à 12:20:19 bendouze a écrit :
Il faut voir aussi le travail défensif sans ballon de chaque poste. Un MDF se fatiguera bcp moins vite qu'un MR à meme valeur d'endurance. Le MR doit vraiment monter sur chaque action (et forcement courir de nouveau des que son équipe perd la balle) alors que le MDR doit rester devant ses defenseurs.
Le pressing plus gros bouffeur d'endurance, forcément, les MR et MOC en font beaucoup...
Pareil, un SA que tu auras placé sur un côté se fatiguera beaucoup moins qu'un AiD/AiG car ce dernier passera son match à faire des allers-retours jusqu'aux abords de sa propre surface pour défendre.

Avec les instructions avancées (attaque: défensif, ou "pivot"), et les tactiques (défense totale, ou défense repliée, ça joue beaucoup), on peut gérer l'endurance..

Et comme ça a été dit, y a les profils de joueurs qui jouent ("3 poumons" ça bouffe beaucoup d'endurance par exemple, ou latéral offensif)

Par contre cible de contre c'est pas un attribut c'est une tactique avancée il me semble (désolé, comme je joue en anglais, j'ai perdu un peu l'équivalent des termes en français)

oui exact c'est une tactique avancée il n'empeche que le joueur fatiguera peu
dailleurs un bon joueur de tete avec l'attribut opportuniste + cible de contre en avancée est souvent efficace (mais pas tout le temps heureusement)
un joueur comme sibatcheu a rennes est efficace souvent comme ca en remplacement en 2eme mi
temps par exemple
j'ai pas encore trop testé l'attribut pivot avec un joueur par contre

Message édité le 21 janvier 2020 à 12:27:00 par snacke444
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
21 janvier 2020 Ă  12:26:16

Snacke : donc tu trouves normal qu'un AC (Leao Musa) des pros quoi, tape 3 sprints et vide le 3/4 de leur endurance ?! Serieusement ?

Vous avez une notion bien à vous du realisme, ce n'est pas la mienne du tout.

On ne parle pas de joueurs de DH là.

Et l'animation de joueur trop fatigué pour courir est bidon oui. Qu'il cavale moins vite, ok. Qu'il demande un changement ect, ok.

Mais quel joueur pro s'arrete en plein sprint (pour defendre ou marquer) ?!?! Ou ? Qui ? Quand ?

ps : mes joueurs sont à 100% d'endu avant chaque match, fleche jaune minimum.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2020 Ă  12:26:17

Le 21 janvier 2020 à 12:11:26 MiHomme_Michel a écrit :

C'est d'ailleurs pour cela que lorsque j'entends que l'on cite PES orienté plus simulation je souris immédiatement.

Quand on parle d'aspect simu chez PES c'est + en rapport avec la cohérence des appuies et des animations du joueurs, ainsi que l'inertie général. Éléments complètements ratés sur FIFA qui le rendra systématiquement plus arcade que son concurrent.

Ton point de vue est ultra intéressant et il est totalement fondé.

Il est certains que les points que tu cites ne sont pas les points forts de Fifa.

Mais après c'est une question d'appréciation personnelle de chacun de voir à quel degré d'importance tu places les éléments que tu cites.

C'est d'ailleurs pour cela que je parlais de la colonne de pour et de contre.

Il y a trop de facteur pour moi qui l'emporte et Fifa reste pour moi le meilleur compromis actuellement.

Mais je peux comprendre que les points que tu as cité soient pour certains joueurs des éléments indispensables à leur plaisir de jouer et c'est tout à fait respectable comme choix.

Par contre la notion arcade ou simulation c'est donc finalement assez subjectif. Car c'est indéniablement l'utilisateur qui le rend ou pas Arcade.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 janvier 2020 Ă  12:32:06

Le 21 janvier 2020 à 12:26:16 Romskaiser a écrit :
Snacke : donc tu trouves normal qu'un AC (Leao Musa) des pros quoi, tape 3 sprints et vide le 3/4 de leur endurance ?! Serieusement ?

Vous avez une notion bien à vous du realisme, ce n'est pas la mienne du tout.

On ne parle pas de joueurs de DH là.

Et l'animation de joueur trop fatigué pour courir est bidon oui. Qu'il cavale moins vite, ok. Qu'il demande un changement ect, ok.

Mais quel joueur pro s'arrete en plein sprint (pour defendre ou marquer) ?!?! Ou ? Qui ? Quand ?

ps : mes joueurs sont à 100% d'endu avant chaque match, fleche jaune minimum.

ca t'arrive de regarder les stats de tes AC aussi parfois?? certains sont moins endurant que d'autres.. aussi
et a quel moment du,match ton AC sa jauge se vide?
parce que chez moi avec n'importe qu'elle equipe aucun AC se retrouve en rouge a la 50eme.. sauf si
je leur ai fait accumuler les matchs.. entierement et a repetition
apres tu parle online certainement moi je parle en off peut etre que ca differe

Message édité le 21 janvier 2020 à 12:33:25 par snacke444
Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2020 Ă  12:33:34

Le 21 janvier 2020 à 12:17:03 MiHomme_Michel a écrit :

D'ailleurs si cette animation sonore existe c'est bien la preuve que c'est un choix délibéré d'avoir des erreurs arbitrales.

Euh non c'est juste les réactions du public à domicile qui va siffler les décisions contre l'équipe local...

Justement il n'y a pas de décision... ce n'est pas sifflé. Il y a donc une programmation délibérée d'avoir des oublis arbitrales qui de facto sont couplées avec l'animation sonore et aussi j'oubliais couplé avec les commentaires qui signale que le public siffle car on n'a pas sifflé de penalty.
c'est le script qui scénarise ton expérience ludique.

bendouze bendouze
MP
Niveau 27
21 janvier 2020 Ă  12:43:49

Romskaiser:
tu te trompes, à aucun moment les joueurs ne s'arrêtent en pleine course, ou ralentissent.

L'animation de fatigue survient AVANT que la course ne commence. Le joueur galère à accélérer, pataud, mais une fois le joueur lancé, il est lancé. Rien ne l'arrête. A part un bon tacle de Virigil :bave: :-)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
21 janvier 2020 Ă  12:45:56

Le 21 janvier 2020 à 12:26:16 Romskaiser a écrit :
Snacke : donc tu trouves normal qu'un AC (Leao Musa) des pros quoi, tape 3 sprints et vide le 3/4 de leur endurance ?! Serieusement ?

Vous avez une notion bien à vous du realisme, ce n'est pas la mienne du tout.

On ne parle pas de joueurs de DH là.

Et l'animation de joueur trop fatigué pour courir est bidon oui. Qu'il cavale moins vite, ok. Qu'il demande un changement ect, ok.

Mais quel joueur pro s'arrete en plein sprint (pour defendre ou marquer) ?!?! Ou ? Qui ? Quand ?

ps : mes joueurs sont à 100% d'endu avant chaque match, fleche jaune minimum.

par contre que l'ia et surtout en superstar defende comme un cador a la 80eme ca c'est un probleme
(et meme les petites equipes)
la logigue voudrait que le bloc defensif IA soit moins compact surtout dans l'axe ainsi que les lignes plus distendues
la oui on n'y est pas encore sur ce point la

Message édité le 21 janvier 2020 à 12:47:18 par snacke444
MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 38
21 janvier 2020 Ă  12:50:48

Le 21 janvier 2020 à 12:33:34 zezinho1972 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 12:17:03 MiHomme_Michel a écrit :

D'ailleurs si cette animation sonore existe c'est bien la preuve que c'est un choix délibéré d'avoir des erreurs arbitrales.

Euh non c'est juste les réactions du public à domicile qui va siffler les décisions contre l'équipe local...

Justement il n'y a pas de décision... ce n'est pas sifflé. Il y a donc une programmation délibérée d'avoir des oublis arbitrales qui de facto sont couplées avec l'animation sonore et aussi j'oubliais couplé avec les commentaires qui signale que le public siffle car on n'a pas sifflé de penalty.
c'est le script qui scénarise ton expérience ludique.

Pour moi c'est juste un scripte qu'on peut constater dans tous les jeux de sports (PES compris).

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 52
21 janvier 2020 Ă  13:02:10

Bendouze.. je t'assure que non.

Combien de fois mon joueur en plein sprint ralentit puis s'arrete alors que l'action n'est pas terminée.

Idem sur les appels manu. Le mec cavale et..puis non. Je suis crevé alors je m'arrete.

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 janvier 2020 Ă  13:07:31

Le 21 janvier 2020 à 12:50:48 MiHomme_Michel a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 12:33:34 zezinho1972 a écrit :

Le 21 janvier 2020 à 12:17:03 MiHomme_Michel a écrit :

D'ailleurs si cette animation sonore existe c'est bien la preuve que c'est un choix délibéré d'avoir des erreurs arbitrales.

Euh non c'est juste les réactions du public à domicile qui va siffler les décisions contre l'équipe local...

Justement il n'y a pas de décision... ce n'est pas sifflé. Il y a donc une programmation délibérée d'avoir des oublis arbitrales qui de facto sont couplées avec l'animation sonore et aussi j'oubliais couplé avec les commentaires qui signale que le public siffle car on n'a pas sifflé de penalty.
c'est le script qui scénarise ton expérience ludique.

Pour moi c'est juste un scripte qu'on peut constater dans tous les jeux de sports (PES compris).

Je ne disait pas que ce script n'était pas présent sur PES.

Je parlais de l'arbitrage que et je me cite : Certains disent qu'il ne siffle pas les pénaltys ou certaines cartes.

Et s'en ai suivi mon explication du pourquoi tout n'est pas sifflé.

L'arbitrage par exemple vient lui aussi gonfler la colonne des + qui font que j'estime Fifa supérieur.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 54»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 37.80€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment