CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 54»
Page suivanteFin
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
27 janvier 2020 Ă  13:46:02

😂😂 que c'est laid 😂😂

Pseudo supprimé
Niveau 4
27 janvier 2020 Ă  13:56:44

Tu as demandé des constats et pas des opinions :-)))

Sur le fond tu trouves aussi bien sur des vidéos sur Fifa 20.
Mais visiblement sur Fifa les joueurs ne sont pas prétentieux de croire que PES 20 c'est le summum ! et de mettre des œillères quoiqu'il arrive.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
27 janvier 2020 Ă  14:00:40

Greg : exactement.

Là je vois 2 buts degeu avec des trajectoires/gardien qui sortent d'un film de sciences fiction.

Les 2 jeux ont des gros gros defauts, chacun les siens.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 janvier 2020 Ă  14:17:10

Le 27 janvier 2020 à 14:00:40 Romskaiser a écrit :
Greg : exactement.

Là je vois 2 buts degeu avec des trajectoires/gardien qui sortent d'un film de sciences fiction.

Les 2 jeux ont des gros gros defauts, chacun les siens.

euh sur la 2eme video il faudrait que mec apprenne a jouer aussi et placer son gardien :rire:
par contre sur le premier la trajectoire de balle :doute: :malade:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
27 janvier 2020 Ă  14:44:54

Le gardien est en auto.. il devrait arreter ça sans forcer normalement (PES 18 aufait)

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 janvier 2020 Ă  14:50:25

Le 27 janvier 2020 à 14:44:54 Romskaiser a écrit :
Le gardien est en auto.. il devrait arreter ça sans forcer normalement (PES 18 aufait)

ben ouais... et personne n'a encore compris depuis le temps qu'il faut controler le gardien en manuel
vous voulez plus appuyer sur les boutons a l'heure actuel "bande d'assistés" :( (comme nous disait un de mes profs quand j'etais plus jeune :rire2: )

Message édité le 27 janvier 2020 à 14:50:37 par snacke444
Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 48
27 janvier 2020 Ă  14:56:13

Le 27 janvier 2020 à 13:08:10 Romskaiser a écrit :
Tu confonds " opinion " et " constatation ".

La terre est ronde, c'est un fait, un constat. On peut le prouver.

Que l'ia est toujours nulle est MON opinion.
Que tu trouves que c'est mieux est egalement ton opinion.

Tu n'as aucune preuve à m'apporter, juste un " moi je trouve ça mieux ". J'attends de toi un exposé, vidéos/photos ect pour me montrer la difference entre le 19 et le 20 qui rend l'ia si fabuleuse.

Et ça abonde dans ton sens ? Lol.. le jeu est sorti il y a 6 mois, les gens qui n'ont pas kiffé la LDM ont déja fuit ce forum depuis bien longtemps.

Tu veux repartir là dessus ? Que l'ia est meilleure que l'année dernière ça a été constaté par quasi tout le monde sauf les mauvaises foi comme toi qui sont incapables de parler positivement de PES.
Le topic locké où tu ne vois que 4 personnes contre ton avis moi j'en compte une dizaine...
Les seuls qui abondent dans ton sens c'est les teubé qui ont rien lu et qui pensent qu'on encense l'ia ou qu'on dit qu'elle est parfaite.

qui rend l'ia si fabuleuse

D'ailleurs je peux te mettre dans le même sac qu'eux t'as juste rien compris au débat...

Les gens qui ont quitté la LDM c'est pas à cause de l'IA mais à cause du contenu et de l'immersion donc arrêtes d'inventer des arguments bidons...

Dommage que quelqu'un aussi présent que toi ici ne soit pas capable ni de jugement ni de discernement. Ce qui rend ton "avis" aussi inintéressant que vide d'intérêt.

Message édité le 27 janvier 2020 à 14:57:35 par Captain_igloo_
Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
27 janvier 2020 Ă  14:58:09

Non mais quand meme.

Regarde ce que fait le gardien ! C'est juste completement debile. Sur un CF à 47m si on ne peut meme pas faire confiance au codage du gardien..

Par exemple sur Fifa en compet, il est interdit de prendre le gardien en manuel ( vu sur une compet sur Eurosport).

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
27 janvier 2020 Ă  14:59:41

Captain.. ha bon, ils t'ont donc contacté pour te le dire.

Tu nous sors des jolies truc de chapeau, j'aime bien.

JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
27 janvier 2020 Ă  15:01:13

Le 27 janvier 2020 à 14:56:13 Captain_igloo_ a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 13:08:10 Romskaiser a écrit :
Tu confonds " opinion " et " constatation ".

La terre est ronde, c'est un fait, un constat. On peut le prouver.

Que l'ia est toujours nulle est MON opinion.
Que tu trouves que c'est mieux est egalement ton opinion.

Tu n'as aucune preuve à m'apporter, juste un " moi je trouve ça mieux ". J'attends de toi un exposé, vidéos/photos ect pour me montrer la difference entre le 19 et le 20 qui rend l'ia si fabuleuse.

Et ça abonde dans ton sens ? Lol.. le jeu est sorti il y a 6 mois, les gens qui n'ont pas kiffé la LDM ont déja fuit ce forum depuis bien longtemps.

Tu veux repartir là dessus ? Que l'ia est meilleure que l'année dernière ça a été constaté par quasi tout le monde sauf les mauvaises foi comme toi qui sont incapables de parler positivement de PES.
Le topic locké où tu ne vois que 4 personnes contre ton avis moi j'en compte une dizaine...
Les seuls qui abondent dans ton sens c'est les teubé qui ont rien lu et qui pensent qu'on encense l'ia ou qu'on dit qu'elle est parfaite.

qui rend l'ia si fabuleuse

D'ailleurs je peux te mettre dans le même sac qu'eux t'as juste rien compris au débat...

Les gens qui ont quitté la LDM c'est pas à cause de l'IA mais à cause du contenu et de l'immersion donc arrêtes d'inventer des arguments bidons...

Dommage que quelqu'un aussi présent que toi ici ne soit pas capable ni de jugement ni de discernement. Ce qui rend ton "avis" aussi inintéressant que vide d'intérêt.

Jolie PLS bravo :ok:
Ne te fatigue plus avec lui il est incapable de reconnaître un point positif sur PES. Une fois que tu as compris qu'il a que des avis de merdes il est plutôt sympa..

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 janvier 2020 Ă  15:02:19

Le 27 janvier 2020 à 14:58:09 Romskaiser a écrit :
Non mais quand meme.

Regarde ce que fait le gardien ! C'est juste completement debile. Sur un CF à 47m si on ne peut meme pas faire confiance au codage du gardien..

Par exemple sur Fifa en compet, il est interdit de prendre le gardien en manuel ( vu sur une compet sur Eurosport).

ah super donc a fifa tu ne peux pas controler un joueur manuellement
je comprends mieux
pour pes c'est peut etre un bug je ne sais pas mais bon un truc pareil n'est jamais arrivé chez moi
vu que je laisse pas le pilotage automatique

Message édité le 27 janvier 2020 à 15:02:31 par snacke444
JeromLeDDBaneur JeromLeDDBaneur
MP
Niveau 48
27 janvier 2020 Ă  15:02:29

Le 27 janvier 2020 à 14:59:41 Romskaiser a écrit :
Captain.. ha bon, ils t'ont donc contacté pour te le dire.

Tu nous sors des jolies truc de chapeau, j'aime bien.

Et c'est toi qui parle de chapeau ?! đŸŽ©
:rire: :rire:
Sacré Rom...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
27 janvier 2020 Ă  15:32:07

Jerom : haaaaa arrete, t'etais censé avoir compris pourquoi je parlais de chapeau !! 😂

Une dedicace quoi.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
27 janvier 2020 Ă  15:35:06

Encore du hs.. pour changer.

Vous pleurez le soir quand vous voyez que meme des remastered de PS1 se vendent mieux que PES ou pas ?

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 janvier 2020 Ă  15:47:51

vous avez deplacer le topic mdrr !! vous allez finir par facher durandil tout rouge

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
27 janvier 2020 Ă  15:50:27

D'ailleurs snacke concernant Fifa. Je n'ai pas assez joué au dernier mais les gardiens ça donne quoi ?

Sur le 19 j'avoue que c'était bof bof de memoire (en local 1vs1). Enfin soit tres fort soit.. une passoire.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 janvier 2020 Ă  16:02:54

Le 27 janvier 2020 à 15:50:27 Romskaiser a écrit :
D'ailleurs snacke concernant Fifa. Je n'ai pas assez joué au dernier mais les gardiens ça donne quoi ?

Sur le 19 j'avoue que c'était bof bof de memoire (en local 1vs1). Enfin soit tres fort soit.. une passoire.

j'ai pas joué au 20 sauf a la demo ou j'ai compris rapidement que c'etait pas pour moi
je sais qu'il y avait des soucis au depart maintenant je ne sais pas
a voir avec les topics
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016911-60969785-1-0-1-0-le-niveau-des-gardiens-adverses-c-est-abuse.htm

shurazin shurazin
MP
Niveau 29
27 janvier 2020 Ă  16:35:25

En général les gardiens FIFA sont certainement plus réactifs que ceux de PES, après je pense que c'est surtout dù au côté trop dirigiste des tirs PES que à une erreur de l'IA des gardiens sur ce jeu.

Ce qui est sur pour moi qui a pas mal joué à FIFA 20, avec des équipe moyennes, c'est qu'on n'est jamais sur de marquer, pas à cause un soit disant gardiens avec IA over-cheatée; mais plus généralement à cause tirs complètement mous ou dévissés.
Au contraire je trouve que les gardiens FIFA cognent trop le ballon au lieu de l’attraper après un tir, ce qui donne plus de chance à l'attaque de le reprendre

Après dans d'autres cas sur FIFA, je trouve que les bons joueurs sont très dangereux dans la zone autour des 18m, au moindre espace ils tirent et ça fait mouche, ce qui nécessite un gros travail défensif et un gros marquage avec au moins deux joueurs, dans ces cas les gardiens sont le plus souvent à la ramasse, là dessus ils sont pas du tout cheatés.

Après il ne faut pas généraliser certains cas de bug, certains haters PES ou FIFA vont faire passer un cas rare comme une erreur assez fréquente.

Message édité le 27 janvier 2020 à 16:36:57 par shurazin
Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 Ă  17:21:43

captain igloo a écrit :
Les gens qui ont quitté la LDM c'est pas à cause de l'IA mais à cause du contenu et de l'immersion donc arrêtes d'inventer des arguments bidons...

faux, nous sommes plusieurs a être parti à cause de l'IA car on est loin de la trouver aussi merveilleuse que certain le pense;
ceci dit cela ne t'empêche pas de la préférer car c'est ton droit, comme c'est mon droit de penser que l'IA de Fifa 20 est supérieure a celle de Pes 2020

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 janvier 2020 Ă  17:30:20

Le 27 janvier 2020 à 17:21:43 JEANPIERRE7 a écrit :
captain igloo a écrit :
Les gens qui ont quitté la LDM c'est pas à cause de l'IA mais à cause du contenu et de l'immersion donc arrêtes d'inventer des arguments bidons...

faux, nous sommes plusieurs a être parti à cause de l'IA car on est loin de la trouver aussi merveilleuse que certain le pense;
ceci dit cela ne t'empêche pas de la préférer car c'est ton droit, comme c'est mon droit de penser que l'IA de Fifa 20 est supérieure a celle de Pes 2020

alors toi... la mauvaise foi quand tu nous tiens !
on ressort tes posts de pes 18 quand tu vantais l'excellence l'ia et que nous etions je ne sais combien a gueuler sur le titikaka de bourg en bresse le script de fou en LM et ou tu nous disais qu'on savait a peine jouer hein??

si j'avais un avis a prendre pour acheter fifa 20 ca ne serait certainement pas le tiens.

Message édité le 27 janvier 2020 à 17:31:50 par snacke444
DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 54»
Page suivanteFin
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 126.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment