CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 54»
Page suivanteFin
Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 48
27 janvier 2020 à 18:17:52

Le 27 janvier 2020 à 17:21:43 JEANPIERRE7 a écrit :
captain igloo a écrit :
Les gens qui ont quitté la LDM c'est pas à cause de l'IA mais à cause du contenu et de l'immersion donc arrêtes d'inventer des arguments bidons...

faux, nous sommes plusieurs a être parti à cause de l'IA car on est loin de la trouver aussi merveilleuse que certain le pense;
ceci dit cela ne t'empêche pas de la préférer car c'est ton droit, comme c'est mon droit de penser que l'IA de Fifa 20 est supérieure a celle de Pes 2020

Merci mais la question à la base était de savoir si l'IA de PES 20 est supérieur à celle de PES 19 en LDM donc je vois pas le rapport...
De plus qui a dit qu'il l'a trouvait merveilleuse ? Vous arrêtez pas de vous servir de cet argument alors que personne ne l'encense ici...

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 48
27 janvier 2020 à 18:19:22

Le 27 janvier 2020 à 17:30:20 snacke444 a écrit :

Le 27 janvier 2020 à 17:21:43 JEANPIERRE7 a écrit :
captain igloo a écrit :
Les gens qui ont quitté la LDM c'est pas à cause de l'IA mais à cause du contenu et de l'immersion donc arrêtes d'inventer des arguments bidons...

faux, nous sommes plusieurs a être parti à cause de l'IA car on est loin de la trouver aussi merveilleuse que certain le pense;
ceci dit cela ne t'empêche pas de la préférer car c'est ton droit, comme c'est mon droit de penser que l'IA de Fifa 20 est supérieure a celle de Pes 2020

alors toi... la mauvaise foi quand tu nous tiens !
on ressort tes posts de pes 18 quand tu vantais l'excellence l'ia et que nous etions je ne sais combien a gueuler sur le titikaka de bourg en bresse le script de fou en LM et ou tu nous disais qu'on savait a peine jouer hein??

si j'avais un avis a prendre pour acheter fifa 20 ca ne serait certainement pas le tiens.

Surtout que l'ia de PES 18 est en dessous de celle du 20 donc paye ta logique...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 janvier 2020 à 18:44:53

Je suus gentil je ne vais pas déterrer les topics en question :hap:
Mon dieu franchement. ..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2020 à 18:53:31

Captain igloo la question de base c’est votre avis sur Fifa.
Comme j’ai beaucoup de black list je ne lis pas tout et j’ai dû rater le passage où vous avez dérivé sur Pes 19 qui pour moi était très mauvais et m’a fait partir sur Fifa 19. On avait eu un bon Pes 18 où il manquait les blessures les fautes et les penaltys. À première vue je crois que ces trois problèmes ne sont pas résolus sur Pes 2020 encore (je me trompe peut-être : a toi de me le dire).
Mais comme je le dis plus haut c’est un topic pour donner son avis sur Fifa et donc je le redis : je pense que le gameplay de Fifa est meilleur. Et aussi que tu as le droit de penser différemment de moi.

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 48
27 janvier 2020 à 19:46:48

Le 27 janvier 2020 à 18:53:31 JEANPIERRE7 a écrit :
Captain igloo la question de base c’est votre avis sur Fifa.
Comme j’ai beaucoup de black list je ne lis pas tout et j’ai dû rater le passage où vous avez dérivé sur Pes 19 qui pour moi était très mauvais et m’a fait partir sur Fifa 19. On avait eu un bon Pes 18 où il manquait les blessures les fautes et les penaltys. À première vue je crois que ces trois problèmes ne sont pas résolus sur Pes 2020 encore (je me trompe peut-être : a toi de me le dire).
Mais comme je le dis plus haut c’est un topic pour donner son avis sur Fifa et donc je le redis : je pense que le gameplay de Fifa est meilleur. Et aussi que tu as le droit de penser différemment de moi.

L'arbitrage est toujours le problème de ce PES, même si d'un match à l'autre c'est variable, pour les blessures aucun soucis par contre.
Le sujet est parti à la base sur un autre topic donc en effet ça n'a rien à voir avec ton intervention.

Quant à FIFA 20 j'ai jamais critiqué ceux qui le préfère à PES, j'interviens juste quand je lis des énormités en comparaison avec PES notamment sur la physique de balle.

shurazin shurazin
MP
Niveau 27
27 janvier 2020 à 20:49:58

après y'a différence entre physique de balle et inertie des joueurs !

pour ma part je trouve que la physique est meilleure sur FIFA20, alors que oui on est bien tous d'accord que côté inertie des joueur PES 2020 et bien meilleure !

Pour ce qui est de l'IA sur PES je la trouve illogique sur un point, elle est ultra assistée mais buggée côté défense, surtout les DC. Sur FIFA 20, j'avoue que l'IA est largement moins assistée

Sinon je penserai toujours que PES est le meilleur jeu de foot pour les partie entre potes à la maison ou des tournois en lan ! moi je suis ravis déjà que la mouture 2020 soit meilleure que celle de 2015 sauf pour pour les dribbles difficiles à passer devant des joueurs bourrins (là je regrette PES 2015), sinon, pour le reste c'est FIFA 2020

Une chose par contre qui m'inquiète sur ce topic, c'est vraiment que pour un joueur PES, un joueur FIFA est juste une victime, un noob ou un joueur qui n'y connait rien au vrai foot ! AUcun des deux jeux n'est pire ou meilleur, j'ai les deux et je kiffe jouer au deux ! chacun joue au jeu qui lui donne le plus de bonnes sensations, mais juste pour rendre à césar...FIFA 2020 est vachement difficile à prendre en main, oubliez les vieux FIFA qui sont focus sur l'accessibilité.

Message édité le 27 janvier 2020 à 20:51:00 par shurazin
Bibi_Fuck_ Bibi_Fuck_
MP
Niveau 48
27 janvier 2020 à 21:13:20

Le 27 janvier 2020 à 20:49:58 shurazin a écrit :
après y'a différence entre physique de balle et inertie des joueurs !

pour ma part je trouve que la physique est meilleure sur FIFA20, alors que oui on est bien tous d'accord que côté inertie des joueur PES 2020 et bien meilleure !

Pour ce qui est de l'IA sur PES je la trouve illogique sur un point, elle est ultra assistée mais buggée côté défense, surtout les DC. Sur FIFA 20, j'avoue que l'IA est largement moins assistée

Sinon je penserai toujours que PES est le meilleur jeu de foot pour les partie entre potes à la maison ou des tournois en lan ! moi je suis ravis déjà que la mouture 2020 soit meilleure que celle de 2015 sauf pour pour les dribbles difficiles à passer devant des joueurs bourrins (là je regrette PES 2015), sinon, pour le reste c'est FIFA 2020

Une chose par contre qui m'inquiète sur ce topic, c'est vraiment que pour un joueur PES, un joueur FIFA est juste une victime, un noob ou un joueur qui n'y connait rien au vrai foot ! AUcun des deux jeux n'est pire ou meilleur, j'ai les deux et je kiffe jouer au deux ! chacun joue au jeu qui lui donne le plus de bonnes sensations, mais juste pour rendre à césar...FIFA 2020 est vachement difficile à prendre en main, oubliez les vieux FIFA qui sont focus sur l'accessibilité.

J'ai passé tout le début d'année sur FIFA 20 et je ne suis pas du tout d'accord avec toi concernant la physique...

FIFA est plus dur à prendre en main uniquement à cause de la défense, mais c'est pas parceque c'est plus dur que c'est mieux pensé pour autant.. De plus sur FIFA la notion de contrôle et de cohérence entre le mouvement du joueur et l'action est complètement irréaliste...

Les sliders sauvent FIFA comme chaque année sinon il y aura même pas débat entre les 2 jeux.
Pour moi c'est un très mauvais FIFA, dans la même lignée que les 2 précédents tout aussi raté.
Le seul + c'est l'immersion et l'ambiance si tu fais une première league mais pour le reste c'est PES.

mardags mardags
MP
Niveau 24
28 janvier 2020 à 23:41:28

L immersion est meilleure clair ...un gros manque pour pes

Pseudo supprimé
Niveau 4
30 janvier 2020 à 16:21:52

Le problème de Fifa c'est qu'il suffit d'y jouer un seul match ou de mater une seule vidéo pour savoir si c'est un bon jeu :rire2:
A condition d'avoir 10 ans d'expérience :rire2:

Et comme je n'ai que 2 ans d'expérience j'ai du en jouer 10 avant de me faire à l'idée que c'était clairement le meilleur jeu actuel.

Message édité le 30 janvier 2020 à 16:24:29 par
anto222 anto222
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 22:26:29

A une époque à force de jouer avec mon frère on roulait sur l'ia au plus haut niveau. On se lançait des défis genre "invaincu etc ou alors marquer tant de buts avec un tel"

En myclub je gagne des matchs au plus haut niveau voir en légende.

En lm le plus haut niveau c'est en pro max car au dessus c'est injouable.

Et que dire des cf qui rentre à 99 pour cent.

anto222 anto222
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 22:27:55

Sinon que jean-pierre vienne se rassurer on en parle ?

splitscreen splitscreen
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 21:14:22

Je suis repassé sur FIFA pour le jeu en ligne que je trouvais fluide sur les anciens FIFA (pour Fifa12, 13 et 15) et me voilà avec un jeu qui fait pareil voir pire que PES.

J'ai la Fibre en plus.

Je ne comprends pas. A quoi bon jouer en ligne si c'est pour avoir ça :malade:

splitscreen splitscreen
MP
Niveau 10
13 février 2020 à 21:19:31

J'avais donc un jeu plus fluide (FIFA12,FIFA13, FIFA15)avec une moins bonne connexion (ADSL) .OK

plus que rageant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 février 2020 à 20:04:03

VOICI DES NOUVELLES DE FIFA 21, traduction de l'anglais par google traduction.

Certains joueurs ont hâte de voir ce que EA SPORTS nous réserve avec le prochain opus de la franchise de jeux vidéo FIFA. Alors, quand FIFA 21 sortira-t-il et à quelle heure peut-on s'attendre à ce que la version de démonstration et EA Access soit publiée?
Le jeu actuel, FIFA 20, a remis aux fans quelque chose d'une réinitialisation pour de nombreux joueurs intéressés par certaines des autres fonctionnalités de Ultimate Team, les clubs Career et Pro recevant du temps et des soins cette année.
Cependant, il est juste de dire que les joueurs recherchent toujours plus d'améliorations - quel que soit le mode qui les intéresse - et malgré des mises à jour régulières faisant des ajustements ici et là, le prochain jeu est celui où les améliorations majeures sont les plus susceptibles de se produire. Jetons donc un œil à ce que nous savons du prochain titre jusqu'à présent.
Quand sortira FIFA 21?
Ceux qui achètent régulièrement la FIFA depuis un certain nombre d'années connaissent le type de fenêtre que nous pouvons nous attendre à ce qu'ils ouvrent, et c'est généralement au cours du mois de septembre.
Lire la suite: Kurt s'en prend à EA Sports «incompétent» après l'interdiction définitive de la FIFA
Bien que le titre 2021 n'ait pas encore reçu de date de sortie officielle, nous pouvons tirer des comparaisons des dernières années pour établir une estimation précise. FIFA 20 est sorti le 27 septembre et FIFA 19 était le 28 septembre, nous nous attendons donc à ce que la prochaine tombe également dans la dernière semaine du mois.
Les remorques, comme celle ci-dessous, sont généralement publiées dans les mois précédant la sortie. Donc, nous serons sûrs de les surveiller lorsque EA organisera des événements de presse.
FIFA 21 beta
EA SPORTS invitera généralement certains joueurs à rejoindre des bêtas en ligne avant la sortie de leurs jeux. Les invitations sont envoyées par e-mail, accordant à certains comptes l'accès à certains modes de jeu avant la date prévue - y compris Career, Pro Clubs et plus - et cela a généralement lieu en août.
Pour le jeu de l'an dernier, la bêta s'est déroulée entre le 9 août et le 22 août, donnant aux membres de la communauté une chance de revoir les changements et aux développeurs de faire des ajustements en conséquence. Cette fois-ci, nous nous attendons à ce qu'un calendrier similaire soit suivi.
Démo FIFA 21, accès anticipé et application Web
Les versions de démonstration ne sont jamais vraiment trop similaires aux jeux qui sont finalement publiés, bien que les fans aiment toujours les télécharger et l'essayer vers la fin de chaque jeu.
Après tout, le buzz autour de la FIFA ne dure pas éternellement, avec des yeux toujours sur ce que EA prévoit de faire ensuite. Parfois, la démo peut nous donner une bonne idée de ce sur quoi ils travaillent. Nous nous attendons à ce que la démo soit lancée dans la première semaine de septembre, ou juste un peu plus tard.
Quant à EA Access, cela vient généralement plus tard et c'est ce que nous pouvons attendre de la version complète, accordant aux joueurs jusqu'à 10 heures de jeu avant la sortie. Les joueurs qui ont accumulé de l'argent pour les éditions de précommande de FIFA 20 ont également eu le jeu deux jours plus tôt, donc nous verrons probablement quelque chose de similaire pour FIFA 21 également.
En savoir plus: FIFA 20 FUT Draft Rewards for Online & Single Player
La FIFA 21 WebApp sera publiée dans les jours précédant la sortie du jeu, comme d'habitude, et l'application compagnon sera sans aucun doute lancée en même temps pour les appareils portables.
Alors voilà! C'est à ce moment-là que nous attendons la sortie de FIFA 21, sa version bêta et démo. Une fois les détails confirmés par les développeurs, nous mettrons à jour cet article avec plus d'informations.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
27 février 2020 à 20:09:21

On en discutera pour le Fifa 22 car le 21 sera une pâle copie pour ceux qui posséderont les consoles actuelles et une évolution graphique pour les futures consoles : en résumé, quedale.

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 23
27 février 2020 à 20:26:24

Moi tous sur fifa j'adore
L'immersion
Les modes de jeu
Et surtout le club pro que je kiff
Mais le gameplay c'est pas possible sincèrement il et dégueulasse, les joueurs se ressemble tous, quand tu cours on dirait du patinage artistique sa glisse, la vitesse de jeu sa serait du baby sa serait nickel, moi qui aime la simu je reste sur pes que pour sa car le gameplay de pes j'ai rien a redire vraiment dommage que fifa a pas le même 😢

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
27 février 2020 à 20:42:55

Ils sont fort dans leur blabla surtout.
Pipeau pipeau !

kingAtreyu33 kingAtreyu33
MP
Niveau 20
29 avril 2020 à 10:24:48

Fifa est en promo sur le store a même pas 20€,si jamais vous voulez tester par vous-même...

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
29 avril 2020 à 10:37:15

Le 29 avril 2020 à 10:24:48 KingAtreyu33 a écrit :
Fifa est en promo sur le store a même pas 20€,si jamais vous voulez tester par vous-même...

merci...mais non https://www.noelshack.com/2018-27-4-1530827992-jesusreup.png

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 10:38:28

j'y joue souvent chez des potes et j'ai toujours pas envie

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 38.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment