CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Vos avis sur fifa 20

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 janvier 2020 à 15:44:26

Rom : parce que contrairement à toi qui n' a jamais toucher a un fifa( je reprends tes propos tenus il y a qq temps corrige moi si je me trompe)
On est plusieurs a avoir passé pas mal de temps sur plusieurs fifa.
Donc on sait de quoi on parle.
Tu a vu les vidéos de AO tennis 2 et tu ne l'achetera pas au vu du premier.
Et bien pour plusieurs d entre nous c est pareil concernant fifa.
Bref tu fais la même chose que nous. Puisque tu dis vous :ok:

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
17 janvier 2020 à 16:03:23

Mais je ne vais pas dire aux gens " si vous ne pensez pas comme moi "..

Si le lec surkiff AO 2, tant mieux, MOI je trouve qu'il ne vaut pas le coup.

Idem pour TW3. Je trouve ce jeu horrible.. si il plait a d'autres..
Bon exemple ça.. +de 20M de ventes TW3, c'est donc qu'il est mauvais ? Record de connectés depuis la serie.. des moutons donc ?

Un jeu qui se vend, c'est qu'il plait. Pas à vous..mais à des millions de joueurs.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
17 janvier 2020 à 16:04:20

ps : j'ai testé tous les Fifa sur Ps4 ou Xbox One. Et JE n'aime pas.

Je ne vais donc jamais sur leur forum..

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 16:07:51

Arigato75 et donc ? Que dis-je ?
Pour moi Fifa 17 est le seul, avec le 19 pour l’immersion et les sliders de Snacke, qui sont bons.
Tes propos n’ont pas de sens, mais ça on le savait...

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
17 janvier 2020 à 16:11:04

Et AO 2 j'ai posté 3 messages et..bye. (j'avoue il m'a bien fait rire ce jeu n'empeche, ça sera surement leur dernier jeu de tennis lol)

Là vous ne kiffez pas, ok..mais venir dire à ceux qui aiment qu'ils se trompent, je trouve ça dommage.
Comme je le disais plus haut, chaque année + de 20M de joueur sur Fifa, et toute l'année il est dans le top vente. C'est bien parce que les gens aiment le jeu.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 16:17:24

Romkaiser c’est clair ! Les gens veulent des licences et de l’immersion. Regarde comme ça râlait sur le forum Fifa lorsqu’ils ont perdu la Juventus et le stade bavarois. Le gameplay est secondaire.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
17 janvier 2020 à 16:20:20

Yana : oui, mais faut pas croire.. un bon nombre aime ce gameplay made in fifa.

J'en connais un paquet de gens sur Fifa et ils adorent le jeu manette en main. Et ils ont la trentaine passée.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 janvier 2020 à 16:28:58

Fut rom .. fut. .
Tiens gaazzz a fait une analyse excellente sur YT concernant fifa et fut.
Allez voir. C est intéressant .

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 16:29:57

Rom, il est vrai que son gameplay est moins prisé de tête sans doute.

Romskaiser Romskaiser
MP
Niveau 54
17 janvier 2020 à 16:31:27

Et pourtant la defense de Fifa est 10 fois plus difficile à gerer que celle de PES.

Snacke, FUT ou Myclub.. tu sais.. ça sent pas bon lol

longday51 longday51
MP
Niveau 31
17 janvier 2020 à 16:39:17

Le 17 janvier 2020 à 16:29:57 yanamilu92 a écrit :
Rom, il est vrai que son gameplay est moins prisé de tête sans doute.

Je suis désolé, mais PES n'est pas difficile a prendre en main. Si tu t'intéresse au football, tu sais comment on joue. Les deux jeux sont faciles a prendre en main.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 16:54:52

Longday51 effectivement Pes n’est pas difficile prendre en mains mais il est plus proche du football sur le terrain.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2020 à 16:55:41

Je rejoins Longday pour la prise en main. Le jeu est aussi facile pour l’un que pour l’autre.
Et je rejoins Rom sur son analyse. Quand on n’aime pas et on a le droit je trouve inutile d’aller pourrir le forum des autres.
Quand je viens sur Pes soit je viens sur le sujet de Fifa puisqu’il existe soit si je peux apporter mon aide sur un autre topic je le fais dans la mesure de mes connaissances.
Manque de pot sur les deux forums on a des casseurs d’ambiance venant pour provoquer systématiquement et c’est bien dommage.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 janvier 2020 à 17:01:49

Yana faut reconnaître a fifa un vrai fuma contrairement a pes
D'ailleurs configuration des commandes sur fifa quand on veut paramétrer en fuma assistances passes c est bien indiqué manuelles
Sur pes c est indiqué NON.
Lol
Mais en full assistances les deux jeu sont dégueulasses.

snacke444 snacke444
MP
Niveau 43
17 janvier 2020 à 17:05:07

Faut aussi reconnaître a fifa un système défensif plus moderne contrairement a pes ..après une fois qu' on a dit ça ... toujours cet effet patinage très désagréable qui n' a toujours pas été réglé depuis des lustres.

yanamilu92 yanamilu92
MP
Niveau 38
17 janvier 2020 à 18:07:37

Le fuma sur FIFA est plus plaisant Snacke mais il manque ce truc qui pourrait rendre Fifa meilleur si EA écoutait sa communauté en solo.

shurazin shurazin
MP
Niveau 29
17 janvier 2020 à 18:13:30

@snacke444 En réduisant le slider vitesse des joueurs, on réduit légèrement cet effet patinage, il est vrai qu'on est loin de l'effet inertie de PES, mais c'est plus agréable. Et oui effectivement la défense FIFA est bien plus moderne et demande surtout beaucoup d'intelligence.

Je trouve dommage que ce topic ou on parle de FIFA librement se transforme en comparatif PES-FIFA, alors que chacun est un peu différent.

Comme a dit Romskaiser, si les ventes de FIFA sont aussi folles, c'est que le jeu plait, l'époque PS1-PS2, ISS devenu PES avait le monopole et le lead des ventes de jeux de foot, alors que FIFA proposait les licences et du contenu, si au jour d'aujourd'hui FIFA a pris la tête c'est que quelque part, il possède beaucoup d'arguments.

Je me rappelle déjà la même prise de bec sur PES-FIFA, certains préférent un manque certain de contenu mais une meilleure prise en main au détriment de tout le reste...tout se justifie et je comprends, mais faut aussi comprendre que de l'autre côté le poids des licences+contenu+immersion+++ fait un poids non négligeable.

moi j'aime bien les deux jeux, y'a un ou tout est là mais qui manque un petit truc(FIFA) et l'autre qu'on personnalise et qu'on joue pour d'autres motifs (PES)

Message édité le 17 janvier 2020 à 18:15:52 par shurazin
Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 48
18 janvier 2020 à 03:46:03

Le 17 janvier 2020 à 16:39:17 longday51 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 16:29:57 yanamilu92 a écrit :
Rom, il est vrai que son gameplay est moins prisé de tête sans doute.

Je suis désolé, mais PES n'est pas difficile a prendre en main. Si tu t'intéresse au football, tu sais comment on joue. Les deux jeux sont faciles a prendre en main.

Je ne suis pas d'accord.
Pour moi PES est plus difficile à prendre en main car on doit prendre en compte la position du corps du joueur, s'appliquer énormément sur les contrôles là où FIFA n'a aucune cohérence à ce niveau.

EA sauve son offline grâce à une chose, les sliders. Et ils se reposent uniquement sur ça depuis des années pour "satisfaire" les carriéristes en terme de gameplay.

Quant à ceux qui parlent de juger les joueurs FIFA je n'en voit pas ici donc je vois pas pourquoi vous parlez de ça. Chacun a donné son avis jusqu'à présent sans insulter les autres, à moins que j'ai loupé des messages.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2020 à 06:09:58

Le 18 janvier 2020 à 03:46:03 Captain_igloo_ a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 16:39:17 longday51 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 16:29:57 yanamilu92 a écrit :
Rom, il est vrai que son gameplay est moins prisé de tête sans doute.

Je suis désolé, mais PES n'est pas difficile a prendre en main. Si tu t'intéresse au football, tu sais comment on joue. Les deux jeux sont faciles a prendre en main.

Je ne suis pas d'accord.
Pour moi PES est plus difficile à prendre en main car on doit prendre en compte la position du corps du joueur, s'appliquer énormément sur les contrôles là où FIFA n'a aucune cohérence à ce niveau.

EA sauve son offline grâce à une chose, les sliders. Et ils se reposent uniquement sur ça depuis des années pour "satisfaire" les carriéristes en terme de gameplay.

Quant à ceux qui parlent de juger les joueurs FIFA je n'en voit pas ici donc je vois pas pourquoi vous parlez de ça. Chacun a donné son avis jusqu'à présent sans insulter les autres, à moins que j'ai loupé des messages.

tu dois louper des messages.
j'ai joué aux deux jeux et les deux sont très faciles a prendre en main.

Captain_igloo_ Captain_igloo_
MP
Niveau 48
18 janvier 2020 à 08:57:09

Le 18 janvier 2020 à 06:09:58 JEANPIERRE7 a écrit :

Le 18 janvier 2020 à 03:46:03 Captain_igloo_ a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 16:39:17 longday51 a écrit :

Le 17 janvier 2020 à 16:29:57 yanamilu92 a écrit :
Rom, il est vrai que son gameplay est moins prisé de tête sans doute.

Je suis désolé, mais PES n'est pas difficile a prendre en main. Si tu t'intéresse au football, tu sais comment on joue. Les deux jeux sont faciles a prendre en main.

Je ne suis pas d'accord.
Pour moi PES est plus difficile à prendre en main car on doit prendre en compte la position du corps du joueur, s'appliquer énormément sur les contrôles là où FIFA n'a aucune cohérence à ce niveau.

EA sauve son offline grâce à une chose, les sliders. Et ils se reposent uniquement sur ça depuis des années pour "satisfaire" les carriéristes en terme de gameplay.

Quant à ceux qui parlent de juger les joueurs FIFA je n'en voit pas ici donc je vois pas pourquoi vous parlez de ça. Chacun a donné son avis jusqu'à présent sans insulter les autres, à moins que j'ai loupé des messages.

tu dois louper des messages.
j'ai joué aux deux jeux et les deux sont très faciles a prendre en main.

J'ai les 2 aussi et oui ils sont facile à prendre en main, ça reste des jeux de foot.... mais quand je vois mes amis s'y essayer ils ont BEAUCOUP plus de mal à maîtriser PES que FIFA. Et pourtant à la fin ils préfèrent PES malgré leurs difficultés.

Tu peux me montrer les messages où tu t'es fait insulter ici depuis le up stp ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 14.90€ ONE 126.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment