Le 06 août 2019 à 12:28:49 Akim_Maxime a écrit :
j'ai jamais compris ces histoires de script comme si tu prends un but parce que la machine a décidé, que ton adversaire a cliqué sur triangle et qu'il a mis une lucarne, c'est de la science fiction a mon avis. Comme je disais ce matin, celui qui perd rejette la faute sur le jeu, c'est un comportement classique.
Ce message reflète parfaitement le soucis avec "le script", personne ne prend la peine d'en établir une définition précise,et chaun pense "ca existe, c'est sur" ou "ca existe pas c'est pour pas admetttre qu'on est mauvais, c'est sur" alors qu'en fait c'est juste que les deux ont pas la même définition...
Personne de censé ne prétend que le script permet à ton adversaire de faire des lunettes avec triangle, ni que le score et l'issue est prévue à l'avance. Par contre quand tu as des phases voir des matchs entier où ton équipe est amorphe, où la moindre passe un peu tricky est systématiquement loupée, où tu vas toucher 5 fois les poteaux sans cadrer une fois, etc... Ca ca existe, et dans ce cas là désolé mais c'est pas 100% exact de dire "quand je prends un but, je sais que j'ai fait l'erreur"
Ou alors si, l'erreur que tu as fait c'est de continuer à jouer comme si t'étais aps dans une pahse où le script est contre toi, et de ne pas t'être adapté... Et dans ce cas là ok, mais du coup c'est bien que le script existe