CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script est-il toujours présent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2019 à 11:24:00

Offline ?

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
06 août 2019 à 12:08:00

On ne peut pas vraiment répondre à cette question, car le script a souvent été décrié dans le mode MyClub et non dans le mode Online classic.
Et en offline, le mode exhibition est différent de la LM.

Je dirai que j'ai pas ressenti une seule fois "le but de l'engagement" depuis que je joue à cette demo.
Chose que j'ai tjrs ressentie sur les autres opus, ce fameux engagement où tu peux combiner très facilement et arriver très vite au but, tirer et marquer. Là sur le 2020, j'ai l'impression que ça n'existe plus.

Pareil les but à la 45e, pas ressentie plus que ça.

Faudra qu'on fasse un retour avec le jeu entier et ll MC.

Akim_Maxime
Akim_Maxime
Niveau 10
06 août 2019 à 12:10:08

Y a des grands vainqueurs sur le forum, le mec est en train de manger des chips quand le match commence il prend un but et il crie : Merde un but dès la première minute ! Ça c'est la faute de Konami, c'est sur !

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
06 août 2019 à 12:12:53

Et voila Akim et sa science...

Ça ne vole toujours pas haut.

Juste un message pertinent, stp un seul. Tu defends le jeu en attaquant systematiquement l'auteur ou la personne qui poste.

Des arguments, des vrais ??

Akim_Maxime
Akim_Maxime
Niveau 10
06 août 2019 à 12:17:03

On est là pour plaisanter, j'attaque personne , c'est juste que j'ai jamais compris ces histoires de script comme si tu prends un but parce que la machine a décidé, que ton adversaire a cliqué sur triangle et qu'il a mis une lucarne, c'est de la science fiction a mon avis. Comme je disais ce matin, celui qui perd rejette la faute sur le jeu, c'est un comportement classique.

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
06 août 2019 à 12:22:33

Le 06 août 2019 à 12:10:08 Akim_Maxime a écrit :
Y a des grands vainqueurs sur le forum, le mec est en train de manger des chips quand le match commence il prend un but et il crie : Merde un but dès la première minute ! Ça c'est la faute de Konami, c'est sur !

T'as jamais mis ou pris de but à l'engagement, de manière systématique..? Je parle pas de L1 Triangle de l'engagement moi, je te parle de faire des combinaison de passes rapides, qui se font intercepter mais qui reviendront systématiquement dans tes pieds, mettant la défense à mal et te retrouver facilement à tirer et à marquer?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
06 août 2019 à 12:25:27

Sur le 19, triple " une deux " et la def adverse est encore entrain de cueillir les champignons.

Idem le coup du L1 triangle (2017 et 18 surtout).

Comment peut on dire que les failles n'existent pas.
C'est pas une legende, on l'a tous vu/testé/pris au moins une fois..si ce n'est +++

dmx_133
dmx_133
Niveau 13
06 août 2019 à 12:26:37

Difficile à dire ... ds le 2019 il etait très présent en LM ... une vraie saloperie

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
06 août 2019 à 12:27:37

Qu'importe Rom, laisses tomber.
Mais toi, qd penses tu de ce ressenti? Tu ne trouves pas que c'est moins abusé, voir inexistant sur cet opus, l'engagement ?

Akim_Maxime
Akim_Maxime
Niveau 10
06 août 2019 à 12:28:49

Le L1 triangle a l'engagement après avoir fait partir le 9 je le faisais déjà en 2011 :oui: Lampard qui passe a Drogba, but. J'ai gagné un tournoi avec un but comme ça en finale, vous êtes en retard. Bien sûr qu'il y a des failles, mais le script, non, je l'ai jamais ressenti, quand je prends un but, je sais que j'ai fait l'erreur, je remets pas en cause les pauvres japonnais qui se tuent pour nous servir.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
06 août 2019 à 12:28:49

Humm honnetement.. je ne suis tombé que contre des mecs nul en online.

Donc je ne pourrais pas te dire que j'en ai pris lol
Parcontre j'en ai mis. Mais à savoir si ça vient du jeu ou du mec en face.

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
06 août 2019 à 12:30:05

Akim je ne parle que de next gen, sinon on a pas fini.

Et le script ne fait pas perdre ou gagner.. mais te met un handicap de merde.

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
06 août 2019 à 13:06:11

Même les joueurs professionnels reconnaissent que pes est scripté ...
Perso je le trouve trop flagrant depuis pes 2018

ouais25
ouais25
Niveau 46
06 août 2019 à 13:25:41

Le 06 août 2019 à 12:27:37 SaMiSaMo a écrit :
Qu'importe Rom, laisses tomber.
Mais toi, qd penses tu de ce ressenti? Tu ne trouves pas que c'est moins abusé, voir inexistant sur cet opus, l'engagement ?

C'est idem.

Super-Clems
Super-Clems
Niveau 22
06 août 2019 à 13:30:02

Le 06 août 2019 à 12:28:49 Akim_Maxime a écrit :
Le L1 triangle a l'engagement après avoir fait partir le 9 je le faisais déjà en 2011 :oui: Lampard qui passe a Drogba, but. J'ai gagné un tournoi avec un but comme ça en finale, vous êtes en retard. Bien sûr qu'il y a des failles, mais le script, non, je l'ai jamais ressenti, quand je prends un but, je sais que j'ai fait l'erreur, je remets pas en cause les pauvres japonnais qui se tuent pour nous servir.

J'ai 68% de victoires en ligne sur le 2019 et le script était bien là.
C'est pas de la science fiction ou une pause chips, sur l'engagement ça n'arrive pas très souvent ça restait gérable.
Mais le plus flagrant c'est quand t'as un match avec une grosse équipe face à une plus modeste (Juve ou France contre Lyon ou Fiorentina par exemple, au hasard), peu importe les flèches de forme d'une équipe ou de l'autre, l'équipe plus forte était 80% du temps désavantagée.
C'est à dire que d'un match à l'autre, avec la même équipe et les mêmes flèches de forme, t'avais un changement radical dans la vitesse globale de toute l'équipe : contrôles très lents et longs, passes foirées, changement du curseur merdique qui te fait sélectionner le mauvais joueur, retard de réactivité (sur les têtes par exemple ou sur les passes en 1 touche)...etc
Et tout ceci était nettement moins flagrant voir inexistant sur le 2018.

Donc j'espère bien qu'ils vireront ces conner*** du 2020 :ok:

SaMiSaMo
SaMiSaMo
Niveau 22
06 août 2019 à 14:58:24

Le 06 août 2019 à 12:28:49 romskaiser a écrit :
Humm honnetement.. je ne suis tombé que contre des mecs nul en online.

Donc je ne pourrais pas te dire que j'en ai pris lol
Parcontre j'en ai mis. Mais à savoir si ça vient du jeu ou du mec en face.

J'en ai pris un, mais je me suis senti plus coupable qu'autre chose, et j'en ai pas mis un seul, alors que j'en mettais un paquet sur les autres opus.

Bref, wait&see.

Et assez d'accord avec Clem sur sa sensation.
Le Best restait le 15, où peu importe ta team, si tu gérais, tu faisais mal.

nanmaisnimp
nanmaisnimp
Niveau 41
06 août 2019 à 15:43:51

j'ai jamais compris ces histoires de script comme si tu prends un but parce que la machine a décidé, que ton adversaire a cliqué sur triangle et qu'il a mis une lucarne, c'est de la science fiction a mon avis. Comme je disais ce matin, celui qui perd rejette la faute sur le jeu, c'est un comportement classique.

Ce message reflète parfaitement le soucis avec "le script", personne ne prend la peine d'en établir une définition précise,et chaun pense "ca existe, c'est sur" ou "ca existe pas c'est pour pas admetttre qu'on est mauvais, c'est sur" alors qu'en fait c'est juste que les deux ont pas la même définition...

Personne de censé ne prétend que le script permet à ton adversaire de faire des lunettes avec triangle, ni que le score et l'issue est prévue à l'avance. Par contre quand tu as des phases voir des matchs entier où ton équipe est amorphe, où la moindre passe un peu tricky est systématiquement loupée, où tu vas toucher 5 fois les poteaux sans cadrer une fois, etc... Ca ca existe, et dans ce cas là désolé mais c'est pas 100% exact de dire "quand je prends un but, je sais que j'ai fait l'erreur"

Ou alors si, l'erreur que tu as fait c'est de continuer à jouer comme si t'étais aps dans une pahse où le script est contre toi, et de ne pas t'être adapté... Et dans ce cas là ok, mais du coup c'est bien que le script existe

MC-HASS-77
MC-HASS-77
Niveau 4
06 août 2019 à 16:30:33

Le 06 août 2019 à 11:24:00 DiamonBack a écrit :
Offline ?

Salut a toi,

Perso sur cette démo je ne ressens pas le script, je n'ai pas cette sensation d'impuissance quand je défend. Je n'ai pas pris de but suspect à l'engagement, 45éme et 90ème. Après il faut rester sur ces gardes sur le jeu final, les éditions précédentes avec des démos convaincantes et des versions finales qui ne suivent pas forcément m'ont amené à rester mesurer.

PES_Master21
PES_Master21
Niveau 6
06 août 2019 à 16:36:35

le script existe bel et bien beaucoup de pro en sont conscient le script c'est un handicap que t'IMPOSE le jeu qui peut te faire perdre ou ganer dans ces phases là des joueurs sont moins réactifs ratent leurs passes et leurs tirs ils sont parfois amorphes en défense

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
06 août 2019 à 16:43:35

oui malheureusement et beaucoup trop même la je viens de sortir d'un match dominé de A à Z, mon adversaire je l'ai bloqué au milieu de terrain il pas toucher une... + 15 tirs = 1 misérable but...
à la 80eme ça 1er occasion bah bien sur but, sur cette actions même un champion du monde pourra rien faire.. ( le genre d'action ou tu suit la balle mais juste avec tes yeux, car tes joueur ont décide de faire gréve..)

Message édité le 06 août 2019 à 16:44:46 par jackdaniel80
Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment