CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le script est-il toujours présent

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
14 septembre 2019 à 12:40:33

Je sais pas j ai que le 2018. Mais c est l horreur meme en pro

wu4life
wu4life
Niveau 9
14 septembre 2019 à 13:09:37

tonypes13 le script avait disparu dans le 2019,? mais t'es un malade! combien de fois j'ai du recommencer des matchs Je me souviens particulièrement d'un match contre dijon que j'ai du refaire 10 fois et à chaque fois c'était comme ci j'avais le barça en face!

Eurninho
Eurninho
Niveau 7
14 septembre 2019 à 13:32:30

Le 14 septembre 2019 à 09:13:20 Tituslechmakus a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 22:13:22 EURNINHO a écrit :

Le 12 septembre 2019 à 22:47:49 KingAtreyu33 a écrit :

45eme et 90eme c’est Hard en LM

Surtout la 90ème ou c'est ultra hard, à la 45 j'ai rien remarqué perso.

Sinon question scripte général, bah il y en a un forcément rien qu'avec ton esprit d'équipe en lm puis tu as aussi par rapport au classement/niveau les équipes vont plus ou moins s'ouvrir au jeu, les coupes ils auront tendance à jouer offensif, les rivaux aussi qui vont te sortir des matchs solide compliqué très compliqué même mais je trouve que c'est plus gérable que l'année passé ou j'en ai eu vraiment ras le bol. Je pense que le script est moins prononcé ou peut être plus cohérent ou alors c'est moi qui me fait des idées, perso je joue défensif quand je sent que l'ia joue fort et je me concentre un peu plus pour bien défendre et garder le ballon. Mais bon j'ai pas fini ma première saison encore

Oui mais la question est : peut on battre des petites equipes 5-0 en LdM avec un gros club en Superstar ou en Legende ? Ou est ce que le script nous en empeche systématiquement ?

Autant pour moi, mais ça vaut ce que ça vaut ^^ Je joue jamais avec de grosses équipes, l’équipe la plus forte avec laquelle je joue est mon club de coeur Monaco.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
19 septembre 2019 à 16:04:20

Bon maintenant que vous avez passé plusieurs jours sur la LdM, est ce que le script qui fait cheater l'IA en Superstar en LdM est toujours aussi présent que sur le 2018 ? Est ce que quand on enchaine les victoires, les petites équipes se mettent à jouer comme le Barca et nous on rate tout ?

Merci

MonacoPizza
MonacoPizza
Niveau 51
19 septembre 2019 à 20:53:31

Le 14 septembre 2019 à 13:09:37 wu4life a écrit :
tonypes13 le script avait disparu dans le 2019,? mais t'es un malade! combien de fois j'ai du recommencer des matchs Je me souviens particulièrement d'un match contre dijon que j'ai du refaire 10 fois et à chaque fois c'était comme ci j'avais le barça en face!

Rofl faut assumer la défaite, c'est ridicule cette triche :)

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
20 septembre 2019 à 08:45:45

Oui enfin tricher contre un tricheur ... Mais qui triche au final ? Le tricheur ou celui qui a triché ?

JARDlM
JARDlM
Niveau 51
20 septembre 2019 à 20:53:12

Le problème est incontestablement entre la manette et le canapé.

mallarkey17
mallarkey17
Niveau 11
21 septembre 2019 à 18:03:45

Salut,

J'ai bientôt fini une saison en LM en superstar, je pense vite revenir en pro. J'ai encore cette impression qu'une fois qu'on mène au score il est impossible de break, le dernier match que j'ai fais est de trop. Mon joueur frappe côté droit le gardien sort une parade miracle, la balle revient sur mon attaquant qui est seul devant le but, il frappe, poteau.. Des situations comme celle-ci j'en ai presque à chaque match, et après coup du sort l'IA te met un but où d'un coup tes centraux sont absents. C'était exactement le même ressenti que j'avais sur le 19. Alors qu'en pro j'ai noté aucun soucis de ce genre.. Je ne sais pas si je suis le seul mais çà me dégoute un peu du jeu. J'espère que le pb vient de moi

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
24 octobre 2019 à 10:23:35

:up:

depuis la MAJ, ca change ? C'est un peu tot pour le demander mais certains regarderont peut etre ?

Fric40
Fric40
Niveau 6
26 novembre 2019 à 19:07:56

Toujours cette situation où tu sais que l'IA va marquer, même à 60m de tes buts : tes passes sont molles et imprécises, tu arrive à sélectionner le défenseur désiré au bout de 10 L1/Stick droit, tu vas pour presser ton adversaire et tu finis en roulé Boulé par terre alors que lui continue de trottiner tout droit, ton DC droit se retrouve Latéral Gauche, ton DC gauche regarde passer les palombes, le mdf adverse qui a 60 en vitesse et 63 en accélération se transforme en Sadio Mané, tu peux faire CE QUE TU VEUX : tu encaisseras un but parce que c'est comme ça.

tituslechmakus
tituslechmakus
Niveau 33
27 novembre 2019 à 10:28:54

En quel niveau de diff ? Superstar et Légende, c'est scripté à mort !!!

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
27 novembre 2019 à 11:05:51

Le 27 novembre 2019 à 10:28:54 Tituslechmakus a écrit :

Bordel il te faut combien d'année pour être sûr d'acheter un jeu toi ?
On t'a dit et répété que l'IA est meilleur que sur le 18 et que c'est moins scripté. Maintenant sois tu testes par toi même soit tu reste sur le 18 mais fait un choix... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 novembre 2019 à 11:59:46

Le 27 novembre 2019 à 10:28:54 Tituslechmakus a écrit :

il est en promo la avec le black machin
https://www.jeuxvideo.com/news/1150358/black-friday-pes-2020-en-promotion-a-54.htm
donc bah ecoute tu ne devrais pas mourir a la suite de ton achat
il n'est pas parfait loin de la mais il est incontestablement meilleur que le 18 a tous les niveaux .. (et heureusement dailleurs)

Message édité le 27 novembre 2019 à 12:00:04 par Pseudo supprimé
grimmh
grimmh
Niveau 29
27 novembre 2019 à 15:30:57

le truc chiant et trèèès visible c'est quand l'IA te colle un but , d'un coup leur joueurs deviennent moins efficaces et les notre redoutables

c'est genre allez va y je te laisse égaliser , et une fois l'égalisation hop l'IA repars :noel:
c'est tellement fait de façon grossière

Pierdol
Pierdol
Niveau 4
27 novembre 2019 à 16:31:54

C'est le principe du momentum de chez Konami. Il y avait une bonne vidéo qui l'expliquait il y a 2 ou 3 ans.
Le truc, c'est qu'il faut savoir en profiter quand c'est en à ta faveur, et savoir le contrer quand c'est l'IA qui en profite

Kidrmann
Kidrmann
Niveau 32
27 novembre 2019 à 18:20:36

Faut voir le côté positif de la chose. Cette version 2019 est nettement moins marquée par le script que l'année dernière même si l'IA est parfois discutable

Johnnygeoboy
Johnnygeoboy
Niveau 4
14 décembre 2019 à 12:02:41

Le 26 novembre 2019 à 19:07:56 Fric40 a écrit :
Toujours cette situation où tu sais que l'IA va marquer, même à 60m de tes buts : tes passes sont molles et imprécises, tu arrive à sélectionner le défenseur désiré au bout de 10 L1/Stick droit, tu vas pour presser ton adversaire et tu finis en roulé Boulé par terre alors que lui continue de trottiner tout droit, ton DC droit se retrouve Latéral Gauche, ton DC gauche regarde passer les palombes, le mdf adverse qui a 60 en vitesse et 63 en accélération se transforme en Sadio Mané, tu peux faire CE QUE TU VEUX : tu encaisseras un but parce que c'est comme ça.

Tout à fait ca!!!!👍👍

vinz120
vinz120
Niveau 10
14 décembre 2019 à 12:53:42

Le 14 décembre 2019 à 12:02:41 Johnnygeoboy a écrit :

Le 26 novembre 2019 à 19:07:56 Fric40 a écrit :

Tout à fait ca!!!!👍👍

Clairement !! Tes joueurs deviennent des victimes et les leurs deviennent des surhommes xD

Sagat99
Sagat99
Niveau 21
14 décembre 2019 à 13:13:03

Oui présent bien sûr mais j'ai quand même l'impression que c'est quand je me relâche que ça arrive.

Genre hier je gagne 3-0 et c'est la 70e, je suis plus du tout dans le match, je tente des trucs sans non plus jouer avec le feu, et je m'en prends 2 d'affilé ^^

Après tu as toujours :

- Le ou les deux buts rapidement en début de match.
- Le ou les deux but rapidement en début de 2ème mi-temps.
- But à la 45ème / 90ème.
- Le but juste après que l'adversaire marque.

frustrixjeddb
frustrixjeddb
Niveau 10
15 décembre 2019 à 13:40:10

Le 14 septembre 2019 à 13:09:37 wu4life a écrit :

parle bien du dfco !! :sournois:

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment