CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pyromage

cyrilleman
cyrilleman
Niveau 2
05 juillet 2022 à 02:19:34

Yo tout l'monde , j'aimerais savoir quel stuff faut il utilisé pour joué le mode eruption maintenant ? j'ai vu que sa fais un carnage mais je ne sais pas du tout quoi prendre

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
05 juillet 2022 à 02:30:43

Le 05 juillet 2022 à 02:19:34 :
Yo tout l'monde , j'aimerais savoir quel stuff faut il utilisé pour joué le mode eruption maintenant ? j'ai vu que sa fais un carnage mais je ne sais pas du tout quoi prendre

Je te conseil plutôt le set Heat seeker personnellement avec bomb blast et overheat pour le pyro mais ses mon avis

Message édité le 05 juillet 2022 à 02:30:55 par Elcaiiide
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
05 juillet 2022 à 16:49:25

Alors si tu veux je te passe mon build, j'ai un build eruption et actuellement y'a pas plus puissant !
Je suis en apocalypse 24 et je détruit tout même les bosses en 30 sec

Obligatoire : Set liche de lave ( 30% cooldown et 100% dégâts en plus )

Obligatoire/ conseillé : avoir sur tout les équipements possibles ( pouvoir anomalie,drain de compétences et réductions temps de recharges ou pouvoir altération )

Essayer d'avoir presque tout les mods de l'éruption sur les équipements ( surtout les niveaux 3 )

Ryngardinho
Ryngardinho
Niveau 1
05 juillet 2022 à 19:16:40

3 items liche de lave, les modifs en rapport à éruption sur tout ton set...ça demande juste un peu de chance pour avoir des trucs sympa en rapport avec les deux autres compétences.

Perso je joue bombe, flammes dévo et éruption, j'ai toujours une compétence dispo avec l'arbre pax qui réduit le cooldown si les 3 sont en charge.

Arbre classique ouragan, pour les dégâts sur les explosions.
Après c'est du full test faut que ça te convienne de jouer comme ça mais ouais ça dps bien, je trouve que c'est plus offensif que reforgé (jamais test acari, je joue depuis avril haha)

cyrilleman
cyrilleman
Niveau 2
06 juillet 2022 à 01:06:41

Le 05 juillet 2022 à 19:16:40 :
3 items liche de lave, les modifs en rapport à éruption sur tout ton set...ça demande juste un peu de chance pour avoir des trucs sympa en rapport avec les deux autres compétences.

Perso je joue bombe, flammes dévo et éruption, j'ai toujours une compétence dispo avec l'arbre pax qui réduit le cooldown si les 3 sont en charge.

Arbre classique ouragan, pour les dégâts sur les explosions.
Après c'est du full test faut que ça te convienne de jouer comme ça mais ouais ça dps bien, je trouve que c'est plus offensif que reforgé (jamais test acari, je joue depuis avril haha)

Perso là je suis en acari et dès qu'un autre pyro vien avec son stuff eruption je ne sers plus a rien mdr
dur dur de drop j'ai joué 4 heure là et j'ai drop que des casque liche de lave :( malheur

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 04:08:06

Vous faites comment avec votre build pyro pour pas mourrir ? Mon build vide très très vite mais je mourrais si tuais pas rapidement avec mes compétences mais vous utiliser quoi ?

Livertus
Livertus
Niveau 8
06 juillet 2022 à 11:26:39

Le Pyro c'est vraiment le plus fragile des 4..
Avant je jouais Acari et je roulais sur le jeu mais là je me suis remis en Balles volcaniques + Flammes dévorante + Ash Blast avec uniquement du stuff violet, et ça passe plutôt bien le temps de se stuffer en legs apocalyptique 3 mods avec le nouveau set bombes thermiques..
Je suis monté en apo 21 avec ce pyro sans trop de problèmes pour l'instant, avec uniquement stuff violet..

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 14:46:41

Le 06 juillet 2022 à 11:26:39 :
Le Pyro c'est vraiment le plus fragile des 4..
Avant je jouais Acari et je roulais sur le jeu mais là je me suis remis en Balles volcaniques + Flammes dévorante + Ash Blast avec uniquement du stuff violet, et ça passe plutôt bien le temps de se stuffer en legs apocalyptique 3 mods avec le nouveau set bombes thermiques..
Je suis monté en apo 21 avec ce pyro sans trop de problèmes pour l'instant, avec uniquement stuff violet..

Moi mon build est complet avec le nouveau set je suis ultra puissant mais contre le boss ou peux importe 2 coup et je suis mort

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 15:05:59

Aujourd'hui J'ai fait 4 fois Taria , toujours pas looter se que je voulais. Bientôt Apo 30 , je suis lessiver. Je vais pas tarder a abandonné

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 15:09:10

Tarya je peux plus la voir cette zone :rire:

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 15:20:44

Le 06 juillet 2022 à 15:05:59 :
Aujourd'hui J'ai fait 4 fois Taria , toujours pas looter se que je voulais. Bientôt Apo 30 , je suis lessiver. Je vais pas tarder a abandonné

Ta essayé de reset la vente au capsule ? Où tu cherche un god roll ?

Message édité le 06 juillet 2022 à 15:22:18 par Elcaiiide
Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 16:10:00

Moi je viens tout juste d'avoir mon god roll à moi que je voulais depuis un bout
Mage's rage + fortress avec après le perk que je veux mettre et tout sa sur Deathshield :bave:

Message édité le 06 juillet 2022 à 16:10:25 par Elcaiiide
MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 16:11:04

Le 06 juillet 2022 à 15:20:44 :

Oui J'ai deja reset avec environ 2M capsule mais c'est pas tomber, je recherche tete et jambe Acari Apo + gants et bottes épique Apo avec l'un de ses atouts :

-Force phoenix niv 1
-Force inarretable niv 3
-Danger proche niv 3
-pouvoir brut niv 2 mais celui-ci je sais pas encore pour l'instant

Ensuite l'arme Mythe avec en 3eme atouts
-rage du mage niv 3 ou Forteresse niv 3

Absolument aucun n'est tombé depuis le début avec ceci

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 16:45:50

Le 06 juillet 2022 à 16:11:04 :

Oui J'ai deja reset avec environ 2M capsule mais c'est pas tomber, je recherche tete et jambe Acari Apo + gants et bottes épique Apo avec l'un de ses atouts :

-Force phoenix niv 1
-Force inarretable niv 3
-Danger proche niv 3

Tes comme moi tu cherche c'est 2 perk la comme 3 ème perk :rire: mais au moins dit toi que le jeux sur le loot est beaucoup moins compliqué que dans les débuts lâche pas tu va bientôt les avoir

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 16:49:00

Le 06 juillet 2022 à 16:45:50 :

-Force phoenix niv 1
-Force inarretable niv 3
-Danger proche niv 3

Tes comme moi tu cherche c'est 2 perk la comme 3 ème perk :rire: mais au moins dit toi que le jeux sur le loot est beaucoup moins compliqué que dans les débuts lâche pas tu va bientôt les avoir

Ils vas m'en falloir des packs de bieres , sa commence a faire cher pour tenir :rire2:

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 16:56:50

Le 06 juillet 2022 à 16:49:00 :

-Force phoenix niv 1
-Force inarretable niv 3
-Danger proche niv 3

Ils vas m'en falloir des packs de bieres , sa commence a faire cher pour tenir :rire2:

:rire: toi c'est pour ton build et moi je suis décourager à monter 2 perso en même temps :rire: Je viens de reprendre mon pyro après avoir passer 2 jour sur le techno et b*rdel quel plaisir à jouer sa pop de partout . Le techno est fort mais surtout il ne meurt tout simplement pas comparer le pyro et je ne ses pas quoi lui mettre pour pas mourrir (surtout le boss de la fin)

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 17:04:01

Le 06 juillet 2022 à 16:56:50 :

> Le 06 juillet 2022 à 15:05:59 :

>Aujourd'hui J'ai fait 4 fois Taria , toujours pas looter se que je voulais. Bientôt Apo 30 , je suis lessiver. Je vais pas tarder a abandonné

-Force phoenix niv 1
-Force inarretable niv 3
-Danger proche niv 3

:rire: toi c'est pour ton build et moi je suis décourager à monter 2 perso en même temps :rire: Je viens de reprendre mon pyro après avoir passer 2 jour sur le techno et b*rdel quel plaisir à jouer sa pop de partout . Le techno est fort mais surtout il ne meurt tout simplement pas comparer le pyro et je ne ses pas quoi lui mettre pour pas mourrir (surtout le boss de la fin)

Tu joue sur quel plate-forme ps4/ps5 ?

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 17:07:13

Le 06 juillet 2022 à 17:04:01 :

> Le 06 juillet 2022 à 15:20:44 :

>> Le 06 juillet 2022 à 15:05:59 :

> >Aujourd'hui J'ai fait 4 fois Taria , toujours pas looter se que je voulais. Bientôt Apo 30 , je suis lessiver. Je vais pas tarder a abandonné

>

> Ta essayé de reset la vente au capsule ? Où tu cherche un god roll ?

-Force phoenix niv 1
-Force inarretable niv 3
-Danger proche niv 3

Xbox série x

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 17:13:26

Le 06 juillet 2022 à 17:07:13 :

> Le 06 juillet 2022 à 16:11:04 :

>> Le 06 juillet 2022 à 15:20:44 :

> >> Le 06 juillet 2022 à 15:05:59 :

> > >Aujourd'hui J'ai fait 4 fois Taria , toujours pas looter se que je voulais. Bientôt Apo 30 , je suis lessiver. Je vais pas tarder a abandonné

> >

> > Ta essayé de reset la vente au capsule ? Où tu cherche un god roll ?

>

> Oui J'ai deja reset avec environ 2M capsule mais c'est pas tomber, je recherche tete et jambe Acari Apo + gants et bottes épique Apo avec l'un de ses atouts :

>

> -Force phoenix niv 1

> -Force inarretable niv 3

> -Danger proche niv 3

> -pouvoir brut niv 2 mais celui-ci je sais pas encore pour l'instant

>

> Ensuite l'arme Mythe avec en 3eme atouts

> -rage du mage niv 3 ou Forteresse niv 3

>

> Absolument aucun n'est tombé depuis le début avec ceci

Xbox série x

Ah dommage, pour le pyro je sais pas pour la défense car je mise tout dans les dégâts :-) je suis une chips mais full dégâts

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 17:32:38

Le 06 juillet 2022 à 17:13:26 :

Le 06 juillet 2022 à 17:07:13 :

> Le 06 juillet 2022 à 16:45:50 :

>> Le 06 juillet 2022 à 16:11:04 :

> >> Le 06 juillet 2022 à 15:20:44 :

> > >> Le 06 juillet 2022 à 15:05:59 :

> > > >Aujourd'hui J'ai fait 4 fois Taria , toujours pas looter se que je voulais. Bientôt Apo 30 , je suis lessiver. Je vais pas tarder a abandonné

> > >

> > > Ta essayé de reset la vente au capsule ? Où tu cherche un god roll ?

> >

> > Oui J'ai deja reset avec environ 2M capsule mais c'est pas tomber, je recherche tete et jambe Acari Apo + gants et bottes épique Apo avec l'un de ses atouts :

> >

> > -Force phoenix niv 1

> > -Force inarretable niv 3

> > -Danger proche niv 3

> > -pouvoir brut niv 2 mais celui-ci je sais pas encore pour l'instant

> >

> > Ensuite l'arme Mythe avec en 3eme atouts

> > -rage du mage niv 3 ou Forteresse niv 3

> >

> > Absolument aucun n'est tombé depuis le début avec ceci

>

> Tes comme moi tu cherche c'est 2 perk la comme 3 ème perk :rire: mais au moins dit toi que le jeux sur le loot est beaucoup moins compliqué que dans les débuts lâche pas tu va bientôt les avoir

Xbox série x

Ah dommage, pour le pyro je sais pas pour la défense car je mise tout dans les dégâts :-) je suis une chips mais full dégâts

Oui pareille pour moi mais le boss je le frappe pas encore assez fort je me rend encore a son pouvoir et j'ai beau courrir ou esquiver ya toujours un truc qui m'accroche donc premier hit et après la plupart du temps c'est le truc noir au sol qui me tue

La vidéo du moment