Le 08 juillet 2022 à 20:50:23 :
Le 08 juillet 2022 à 20:46:24 :
Le 08 juillet 2022 à 20:25:40 :
Le 08 juillet 2022 à 20:23:33 :
Le 08 juillet 2022 à 18:18:54 :
Si quelqu’un peux m'éclairer et sa c'est pour tout les builds je regarde le build de plusieurs personne et avant on utilisais le mod si un tue un ennemie avec un pve en bas de 35% sa recharge le chargeur mais depuis le dlc personne l'utilise et pourtant il on le chargeur infinicomment ?
Avec l'illu ?
Oui mais même avec le techno comme exemple NickTew et même d'autre
il on rien pour avoir munitions infini et pourtant ils l'ont ?Alors moi non j'ai jamais jouer avec ton atout
, j'ai pas regarder les build de maintenant mais moi je jouais avec l'illu la compétence qui recharge entièrement ton chargeur quand tu te tp derrière ennemi en tros toutes les 5s je fesais un tp ( dégât pas légal avec mon build avant le dlc lol ) + un autre du même style et pour le techno je joue avec plomb toxique niv2
Ah cool c'est sa merciiiiiii
reste a le débloquer maintenant
Bon courage alors
moi je profite un max le glitch et si ils améliorant pas se problème de loot et tout j'arreterais là, sa gave trop
Le 08 juillet 2022 à 20:56:40 :
Le 08 juillet 2022 à 20:50:23 :
Le 08 juillet 2022 à 20:46:24 :
Le 08 juillet 2022 à 20:25:40 :
Le 08 juillet 2022 à 20:23:33 :
> Le 08 juillet 2022 à 18:18:54 :
>Si quelqu’un peux m'éclairer et sa c'est pour tout les builds je regarde le build de plusieurs personne et avant on utilisais le mod si un tue un ennemie avec un pve en bas de 35% sa recharge le chargeur mais depuis le dlc personne l'utilise et pourtant il on le chargeur infini
comment ?
Avec l'illu ?
Oui mais même avec le techno comme exemple NickTew et même d'autre
il on rien pour avoir munitions infini et pourtant ils l'ont ?Alors moi non j'ai jamais jouer avec ton atout
, j'ai pas regarder les build de maintenant mais moi je jouais avec l'illu la compétence qui recharge entièrement ton chargeur quand tu te tp derrière ennemi en tros toutes les 5s je fesais un tp ( dégât pas légal avec mon build avant le dlc lol ) + un autre du même style et pour le techno je joue avec plomb toxique niv2
Ah cool c'est sa merciiiiiii
reste a le débloquer maintenant
Bon courage alors
moi je profite un max le glitch et si ils améliorant pas se problème de loot et tout j'arreterais là, sa gave trop
Moi je me dépêche de faire l'illu pour justement farm un peux le glitch et faire un peut le build lol
Ouais bon l'illu est cool a jouer mais bon pour vider une map sa se compare pas au pyro
sauf à 1 contre 1 contre un ennemie ou surtout boss le pyro bas l'illu sur tout le reste
Le 08 juillet 2022 à 22:59:32 :
Ouais bon l'illu est cool a jouer mais bon pour vider une map sa se compare pas au pyrosauf à 1 contre 1 contre un ennemie ou surtout boss le pyro bas l'illu sur tout le reste
Pour cela que J'ai arrêter de le jouer ^^ , J'ai regarder pour les majs a venir jusqu'à fin juillet, ils vont nerf tout les builds qui one shot , ameliorer le loot dans Tarya , et faire en sorte qu'on passe les Apos plus vite
Le 06 juillet 2022 à 04:08:06 :
Vous faites comment avec votre build pyro pour pas mourrir ? Mon build vide très très vite mais je mourrais si tuais pas rapidement avec mes compétences mais vous utiliser quoi ?
L'arbre ouragan, t'as la résurrection du phoenix. Après j'ai changé mes compétences je joue plus bombe thermique mais rayon faser flammes dévorantes et éruption avec les mods lvl 3, max de brûlures donc de soins de classe.
Pas contre hier j'suis tombé avec un pyro surchauffe bombe éruption le gars est tanky de ouf il tapait des 6 ou 7 millions de soins full CaC j'étais choqué haha
Le 09 juillet 2022 à 10:19:05 :
Ouais bon l'illu est cool a jouer mais bon pour vider une map sa se compare pas au pyrosauf à 1 contre 1 contre un ennemie ou surtout boss le pyro bas l'illu sur tout le reste
Pour cela que J'ai arrêter de le jouer ^^ , J'ai regarder pour les majs a venir jusqu'à fin juillet, ils vont nerf tout les builds qui one shot , ameliorer le loot dans Tarya , et faire en sorte qu'on passe les Apos plus vite
J'espère parce-que j'en peux plus de farm les apoc j'aurais aimer que sa sois plus rapide pour pouvoir faire les 4 perso parce-que sinon c'est carrément impossible pour ceux qui on des vies la je suis en vacances mais sa ce termine demain donc j'espère une maj bientôt ![]()
Le 09 juillet 2022 à 19:35:05 :
J'espère parce-que j'en peux plus de farm les apoc j'aurais aimer que sa sois plus rapide pour pouvoir faire les 4 perso parce-que sinon c'est carrément impossible pour ceux qui on des vies la je suis en vacances mais sa ce termine demain donc j'espère une maj bientôt
Cette maj sera pour fin juillet ![]()
Le 09 juillet 2022 à 20:55:10 :
J'espère parce-que j'en peux plus de farm les apoc j'aurais aimer que sa sois plus rapide pour pouvoir faire les 4 perso parce-que sinon c'est carrément impossible pour ceux qui on des vies la je suis en vacances mais sa ce termine demain donc j'espère une maj bientôt
Cette maj sera pour fin juillet
![]()
Le 09 juillet 2022 à 21:28:15 :
Si tout se passe bien
, je suis apo bientôt 32 donc pas grave puis je referais pas mes autres classes , J'ai adorer le pyro , mais possible que je face un autre pyro baser sur l'eruption cette fois
Le 09 juillet 2022 à 21:28:15 :
Non mais je rêve, je loot mon torse Acari avec encore une fois l'atout Chasseur de capitaine niv3, tres bien mais il est déjà de cette façon dans mon build sa me saoule ![]()
Tu va avoir plus de chance de loot de l'équipement avec les perks que tu as déjà d'équiper, c'est fait exprès pour augmenter les chances d'avoir le même en mieux
Le 11 juillet 2022 à 19:49:18 :
Tu va avoir plus de chance de loot de l'équipement avec les perks que tu as déjà d'équiper, c'est fait exprès pour augmenter les chances d'avoir le même en mieux
Je n'est toujours pas se que je veux , mais je me demande si c'est possible de looter des bottes ou gants épique apo avec ceci :
-pouvoir anomalie
-temps de rechargement
-alteration ou drain ou peut importe pour celui-ci lol
Avec 2 Atouts que je souhaite 1/ 2 des 2 atouts de base qui me faut + le 3eme avec un atout que je souhaite avoir .
Je sais pas si tu vas comprendre ceci mais voilà je pense que c'est impossible ou alors 000,2% De chance de looter ceci . . Depuis la sortie du dlc J'ai farmer environs 10h par jours jusqu'à hier . Don J'ai eu ma dose j'abandonne pour l'instant
[01:26:00] <MAYA-LILITH>
Tu va avoir plus de chance de loot de l'équipement avec les perks que tu as déjà d'équiper, c'est fait exprès pour augmenter les chances d'avoir le même en mieuxJe n'est toujours pas se que je veux , mais je me demande si c'est possible de looter des bottes ou gants épique apo avec ceci :
-pouvoir anomalie
-temps de rechargement
-alteration ou drain ou peut importe pour celui-ci lolAvec 2 Atouts que je souhaite 1/ 2 des 2 atouts de base qui me faut + le 3eme avec un atout que je souhaite avoir .
Je sais pas si tu vas comprendre ceci mais voilà je pense que c'est impossible ou alors 000,2% De chance de looter ceci . . Depuis la sortie du dlc J'ai farmer environs 10h par jours jusqu'à hier . Don J'ai eu ma dose j'abandonne pour l'instant
Ahh nan c'est impossible, les perks pouvoir anomalies etc... sont fixes sur les légendaires ! Si tu veux d'autres faudra prendre du epic.
Ça a toujours été comme ça depuis la sortie du jeu, les légendaires ont des perks fixes hormis les mods qui peuvent changé
C’est quoi ce fameux glitch ?
Le 12 juillet 2022 à 09:02:54 :
[01:26:00] <MAYA-LILITH>
Tu va avoir plus de chance de loot de l'équipement avec les perks que tu as déjà d'équiper, c'est fait exprès pour augmenter les chances d'avoir le même en mieuxJe n'est toujours pas se que je veux , mais je me demande si c'est possible de looter des bottes ou gants épique apo avec ceci :
-pouvoir anomalie
-temps de rechargement
-alteration ou drain ou peut importe pour celui-ci lolAvec 2 Atouts que je souhaite 1/ 2 des 2 atouts de base qui me faut + le 3eme avec un atout que je souhaite avoir .
Ahh nan c'est impossible, les perks pouvoir anomalies etc... sont fixes sur les légendaires ! Si tu veux d'autres faudra prendre du epic.
Ça a toujours été comme ça depuis la sortie du jeu, les légendaires ont des perks fixes hormis les mods qui peuvent changé
Non mais justement je parle du stuff épique apo ![]()
Le 12 juillet 2022 à 01:26:00 :
-pouvoir anomalie
-temps de rechargement
Théoriquement, ceci doit être possible mais la proba doit être ridiculement faible.
Il va falloir que tu fasse du target loot en boucle ( dans l'épreuve de machin truc, tu as des salles avec des récompenses spécifiques ).
Après, que ce soit les gants et les bottes que tu recherche seront certainement pas " parfaite " ( avec toutes les stats + atouts que tu souhaite ).
À titre d'exemple, je joue Pyro avec le set de l'Acari ( Flamme dévorantes, Cendres et Détonation ) build qui était très solide dans le jeu de base et pour le moment, j'ai toujours pas modifié mes gants + bottes, défaut de trouver mieux.
Bon courage.
Le 12 juillet 2022 à 12:45:47 :
-pouvoir anomalie
-temps de rechargement
Théoriquement, ceci doit être possible mais la proba doit être ridiculement faible.
Il va falloir que tu fasse du target loot en boucle ( dans l'épreuve de machin truc, tu as des salles avec des récompenses spécifiques ).
Après, que ce soit les gants et les bottes que tu recherche seront certainement pas " parfaite " ( avec toutes les stats + atouts que tu souhaite ).À titre d'exemple, je joue Pyro avec le set de l'Acari ( Flamme dévorantes, Cendres et Détonation ) build qui était très solide dans le jeu de base et pour le moment, j'ai toujours pas modifié mes gants + bottes, défaut de trouver mieux.
Bon courage.
Depuis que le dlc est sortie J'ai farmer pratiquement 10h par jours et mon build actuel casse tout ( je suis Apo 36 ) mais j'aimerais avoir les 2 pieces en épique Apo pour peaufiner mon build .. Et du coup comme toi mes gants et bottes je les est pas changer car J'ai pas trouver mieux . J'ai compter a chaque fois le nombre de bottes et gants épique apo que J'ai looter . Gants : 456 et bottes : 511 . Et aucune n'étais bonne .
Le 12 juillet 2022 à 12:45:47 :
-pouvoir anomalie
-temps de rechargement
Après, que ce soit les gants et les bottes que tu recherche seront certainement pas " parfaite " ( avec toutes les stats + atouts que tu souhaite ).À titre d'exemple, je joue Pyro avec le set de l'Acari ( Flamme dévorantes, Cendres et Détonation ) build qui était très solide dans le jeu de base et pour le moment, j'ai toujours pas modifié mes gants + bottes, défaut de trouver mieux.
Bon courage.
Et si je les change avec tout se que J'ai eu j'aurais etait forcément dans le négatif en pouvoir d'anomalie donc aucun intérêt , perdre 200k d'anomalie mini pour gagner 70k et avoir des atouts qui me serviront pas lol ![]()
Slt dsl je débarque étant un ancien joueur ( je m étais arrête au Pyro haut lv spé flammes Devo + rayon fazer+ bombe )
Je commence le dlc je suis apo 16...
J ai lu l ensemble de vos post vite fait du coup vous préconisez quoi au final comme spé , j entend explo , cendres , etc ...
Le 12 juillet 2022 à 14:03:58 :
Slt dsl je débarque étant un ancien joueur ( je m étais arrête au Pyro haut lv spé flammes Devo + rayon fazer+ bombe )Je commence le dlc je suis apo 16...
J ai lu l ensemble de vos post vite fait du coup vous préconisez quoi au final comme spé , j entend explo , cendres , etc ...
Va voir son build je me suis baser sur lui pour faire le miens