Le 06 juillet 2022 à 22:08:50 :
Le 06 juillet 2022 à 22:01:18 :
Le 06 juillet 2022 à 21:54:15 :
Le 06 juillet 2022 à 21:51:12 :
Le 06 juillet 2022 à 21:40:41 :
> Le 06 juillet 2022 à 21:12:24 :
>> Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :
> >> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :
> > >Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?
> >
> > Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille
>
> https://www.youtube.com/watch?v=G_GeWgDCo7o
>
> Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy
C'est excellent
mais toi aussi sa fait comme moi (sa sûrement rapport à man's rage) mais au début overheat fait presque rien et après tu fait énormément de dégât mais moi sa marche pas comme toi et je comprend pas pourquoi parce-que je fait exactement comme toi donc tu peux m'expliquer pourquoi svp
(Et pourtant je headshot), souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .
Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas
Oui mais pas comme toi moi j'ai mit point de fusion expert en explosifs convection conduction et je vais après pour le dernier tout en haut chaud devant
C'est peut-être chaud devant en fonction de tes pv et du boss etc et si tu pete avant la compétence souffle des cendres sa augmente les dégâts , je sais pas sinon
Aucune idée mais j'ai pas perdu 1 seul vie et la je suis au boss et je viens de me faire poutrer 3 fois de suite ya vraiment quelque chose qui marche pas sur mon build avant sa allais mieux que sa (déjà le temps de mes compétences son bien trop long) je doit avoir fait le boss une centaine de fois mais la ya plus rien qui va
Apres si tu joue comme moi , essaye plutot l'arbre pyro Ouragan et l'arbre pax pyromane touts les passifs du du bas , c'est le mieux pour full dégât de zone
Le 06 juillet 2022 à 22:18:22 :
Le 06 juillet 2022 à 21:51:12 :
> Le 06 juillet 2022 à 21:40:41 :
>> Le 06 juillet 2022 à 21:12:24 :
> >> Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :
> > >> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :
> > > >Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?
> > >
> > > Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille
> >
> > https://www.youtube.com/watch?v=G_GeWgDCo7o
> >
> > Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy
>
> C'est excellent
mais toi aussi sa fait comme moi (sa sûrement rapport à man's rage) mais au début overheat fait presque rien et après tu fait énormément de dégât mais moi sa marche pas comme toi et je comprend pas pourquoi parce-que je fait exactement comme toi donc tu peux m'expliquer pourquoi svp
> (Et pourtant je headshot)
, souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .
Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas
Oui mais pas comme toi moi j'ai mit point de fusion expert en explosifs convection conduction et je vais après pour le dernier tout en haut chaud devant
C'est peut-être chaud devant en fonction de tes pv et du boss etc et si tu pete avant la compétence souffle des cendres sa augmente les dégâts , je sais pas sinon
Aucune idée mais j'ai pas perdu 1 seul vie et la je suis au boss et je viens de me faire poutrer 3 fois de suite ya vraiment quelque chose qui marche pas sur mon build avant sa allais mieux que sa (déjà le temps de mes compétences son bien trop long) je doit avoir fait le boss une centaine de fois mais la ya plus rien qui va
Apres si tu joue comme moi , essaye plutot l'arbre pyro Ouragan et l'arbre pax pyromane touts les passifs du du bas , c'est le mieux pour full dégât de zone
Oui je vais changer et j'ai aussi enlever quelque perk en changeant d'équipement je garde mon set mais je fait moins de dégât d'un coup mais fallait je modifie parce-que quand mon ash prenais 17 seconde c'étais trop long la je joue à 10.5 c déjà encore trop je vais tout refarm et recommencer mais je ne ses pas du tout quoi faire pour ne plus mourrir pourtant je suis loin d'être mauvais ![]()
Le 06 juillet 2022 à 22:41:58 :
> Le 06 juillet 2022 à 21:51:12 :
>> Le 06 juillet 2022 à 21:40:41 :
> >> Le 06 juillet 2022 à 21:12:24 :
> > >> Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :
> > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :
> > > > >Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?
> > > >
> > > > Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille
> > >
> > > https://www.youtube.com/watch?v=G_GeWgDCo7o
> > >
> > > Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy
> >
> > C'est excellent
> > (Et pourtant je headshot)
>
> , souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .
>
> Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas
Oui je vais changer et j'ai aussi enlever quelque perk en changeant d'équipement je garde mon set mais je fait moins de dégât d'un coup mais fallait je modifie parce-que quand mon ash prenais 17 seconde c'étais trop long la je joue à 10.5 c déjà encore trop je vais tout refarm et recommencer mais je ne ses pas du tout quoi faire pour ne plus mourrir pourtant je suis loin d'être mauvais
Je vais pas te mentir que se soit techno illu ou pyro je les est toujours jouer avec une résistance de biscotte , un coup = -70% pv mini
le pire c'etait techno j'etait obliger de jouer en groupe sinon c'etait mort ^^ , sinon comme mon pyro il est faible mais je récupére tout mes pv tres vite avec surchauffe et les autres compétences et comme je l'es est constamment bah je récupére tout le temps
Le 06 juillet 2022 à 22:52:51 :
> Le 06 juillet 2022 à 21:54:15 :
>> Le 06 juillet 2022 à 21:51:12 :
> >> Le 06 juillet 2022 à 21:40:41 :
> > >> Le 06 juillet 2022 à 21:12:24 :
> > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :
> > > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :
> > > > > >Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?
> > > > >
> > > > > Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille
> > > >
> > > > https://www.youtube.com/watch?v=G_GeWgDCo7o
> > > >
> > > > Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy
> > >
> > > C'est excellent
> > > (Et pourtant je headshot)
> >
> > , souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .
> >
> > Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas
>
> Oui mais pas comme toi moi j'ai mit point de fusion expert en explosifs convection conduction et je vais après pour le dernier tout en haut chaud devant
Oui je vais changer et j'ai aussi enlever quelque perk en changeant d'équipement je garde mon set mais je fait moins de dégât d'un coup mais fallait je modifie parce-que quand mon ash prenais 17 seconde c'étais trop long la je joue à 10.5 c déjà encore trop je vais tout refarm et recommencer mais je ne ses pas du tout quoi faire pour ne plus mourrir pourtant je suis loin d'être mauvais
Je vais pas te mentir que se soit techno illu ou pyro je les est toujours jouer avec une résistance de biscotte , un coup = -70% pv mini
le pire c'etait techno j'etait obliger de jouer en groupe sinon c'etait mort ^^ , sinon comme mon pyro il est faible mais je récupére tout mes pv tres vite avec surchauffe et les autres compétences et comme je l'es est constamment bah je récupére tout le temps
Sauf que toi au moins tu le tue le boss avant son pouvoir donc tu meurt pas
moi je fait fait défoncé
... Toi tu met tu des mod qui augmentente ton anomalie sur ton équipement ?
Le 06 juillet 2022 à 23:58:28 :
> Le 06 juillet 2022 à 22:01:18 :
>> Le 06 juillet 2022 à 21:54:15 :
> >> Le 06 juillet 2022 à 21:51:12 :
> > >> Le 06 juillet 2022 à 21:40:41 :
> > > >> Le 06 juillet 2022 à 21:12:24 :
> > > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :
> > > > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :
> > > > > > >Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?
> > > > > >
> > > > > > Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille
> > > > >
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=G_GeWgDCo7o
> > > > >
> > > > > Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy
> > > >
> > > > C'est excellent
> > > > (Et pourtant je headshot)
> > >
> > > , souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .
> > >
> > > Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas
> >
> > Oui mais pas comme toi moi j'ai mit point de fusion expert en explosifs convection conduction et je vais après pour le dernier tout en haut chaud devant
>
> C'est peut-être chaud devant en fonction de tes pv et du boss etc et si tu pete avant la compétence souffle des cendres sa augmente les dégâts , je sais pas sinon
moi je fait fait défoncé
Oui comme l'atout : mise a mort niv3 , pouvoir d'anomali niv 2 il me semble qu'il es déjà sur les jambes Acari et des buffs du memes genre que forteresses , un atout important aussi alors je sais plus sont nom , J'ai fermé l'appli , l'atout c'est un niv2 et sa augmente de 12% les dégât contre les ennemi en cendre
Le 07 juillet 2022 à 00:30:41 :
> Le 06 juillet 2022 à 22:08:50 :
>> Le 06 juillet 2022 à 22:01:18 :
> >> Le 06 juillet 2022 à 21:54:15 :
> > >> Le 06 juillet 2022 à 21:51:12 :
> > > >> Le 06 juillet 2022 à 21:40:41 :
> > > > >> Le 06 juillet 2022 à 21:12:24 :
> > > > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :
> > > > > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :
> > > > > > > >Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?
> > > > > > >
> > > > > > > Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille
> > > > > >
> > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=G_GeWgDCo7o
> > > > > >
> > > > > > Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy
> > > > >
> > > > > C'est excellent
> > > > > (Et pourtant je headshot)
> > > >
> > > > , souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .
> > > >
> > > > Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas
> > >
> > > Oui mais pas comme toi moi j'ai mit point de fusion expert en explosifs convection conduction et je vais après pour le dernier tout en haut chaud devant
> >
> > C'est peut-être chaud devant en fonction de tes pv et du boss etc et si tu pete avant la compétence souffle des cendres sa augmente les dégâts , je sais pas sinon
>
> Aucune idée mais j'ai pas perdu 1 seul vie et la je suis au boss et je viens de me faire poutrer 3 fois de suite ya vraiment quelque chose qui marche pas sur mon build avant sa allais mieux que sa (déjà le temps de mes compétences son bien trop long) je doit avoir fait le boss une centaine de fois mais la ya plus rien qui va
moi je fait fait défoncé
Oui comme l'atout : mise a mort niv3 , pouvoir d'anomali niv 2 il me semble qu'il es déjà sur les jambes Acari et des buffs du memes genre que forteresses , un atout important aussi alors je sais plus sont nom , J'ai fermé l'appli , l'atout c'est un niv2 et sa augmente de 12% les dégât contre les ennemi en cendre
Oui ok le cendre sa j'avais sa sur ma liste mais pas encore d'équipement pour mais j'ai modifié un peut mon setup il faut juste que je réduise un peux mon temps pour Ash et sa va bien marcher mais j'utilisais mal le build à cause que j'avais trop de temps d'attente pour mes compétences . J'utilisais bombe après ash et après overheat mais la je pop directe n'importe quel pour avoir la récupération de 4s (pax) pour le boss sa va beaucoup mieux j'ai pas été très brillant la dessus
tes a combien pour ash ? Je suis à 10.2 présentement
Le 07 juillet 2022 à 00:48:42 :
Le 07 juillet 2022 à 00:30:41 :
> Le 06 juillet 2022 à 22:18:22 :
>> Le 06 juillet 2022 à 22:08:50 :
> >> Le 06 juillet 2022 à 22:01:18 :
> > >> Le 06 juillet 2022 à 21:54:15 :
> > > >> Le 06 juillet 2022 à 21:51:12 :
> > > > >> Le 06 juillet 2022 à 21:40:41 :
> > > > > >> Le 06 juillet 2022 à 21:12:24 :
> > > > > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :
> > > > > > > >> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :
> > > > > > > > >Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille
> > > > > > >
> > > > > > > https://www.youtube.com/watch?v=G_GeWgDCo7o
> > > > > > >
> > > > > > > Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy
> > > > > >
> > > > > > C'est excellent
> > > > > > (Et pourtant je headshot)
> > > > >
> > > > > , souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .
> > > > >
> > > > > Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas
> > > >
> > > > Oui mais pas comme toi moi j'ai mit point de fusion expert en explosifs convection conduction et je vais après pour le dernier tout en haut chaud devant
> > >
> > > C'est peut-être chaud devant en fonction de tes pv et du boss etc et si tu pete avant la compétence souffle des cendres sa augmente les dégâts , je sais pas sinon
> >
> > Aucune idée mais j'ai pas perdu 1 seul vie et la je suis au boss et je viens de me faire poutrer 3 fois de suite ya vraiment quelque chose qui marche pas sur mon build avant sa allais mieux que sa (déjà le temps de mes compétences son bien trop long) je doit avoir fait le boss une centaine de fois mais la ya plus rien qui va
>
> Apres si tu joue comme moi , essaye plutot l'arbre pyro Ouragan et l'arbre pax pyromane touts les passifs du du bas , c'est le mieux pour full dégât de zone
moi je fait fait défoncé
Oui ok le cendre sa j'avais sa sur ma liste mais pas encore d'équipement pour mais j'ai modifié un peut mon setup il faut juste que je réduise un peux mon temps pour Ash et sa va bien marcher mais j'utilisais mal le build à cause que j'avais trop de temps d'attente pour mes compétences . J'utilisais bombe après ash et après overheat mais la je pop directe n'importe quel pour avoir la récupération de 4s (pax) pour le boss sa va beaucoup mieux j'ai pas été très brillant la dessus
tes a combien pour ash ? Je suis à 10.2 présentement
Je te dirais ça demain mais je pense etre a peut pret comme toi normalement
Ok après avoir fait un build éruption (même chose sauf que à la place des bombes c'est éruption) bah c'est plus fort donc désoler pour avoir dit que c'étais plus lent au contraire j'ai battu mon temps sur boomtown avec un build pas fini
j'ai extrêmement hâte d'essayer sur le méchant boss parce-que éruption fait beaucoup de dommage ![]()
Le 07 juillet 2022 à 02:15:10 :
Ok après avoir fait un build éruption (même chose sauf que à la place des bombes c'est éruption) bah c'est plus fort donc désoler pour avoir dit que c'étais plus lent au contraire j'ai battu mon temps sur boomtown avec un build pas finij'ai extrêmement hâte d'essayer sur le méchant boss parce-que éruption fait beaucoup de dommage
Vague de chaleur 5.9
Souffle de cendres 10.6
Surchauffe 4.2
C'est reparti pour une journée de farm ![]()
Ok après avoir fait un build éruption (même chose sauf que à la place des bombes c'est éruption) bah c'est plus fort donc désoler pour avoir dit que c'étais plus lent au contraire j'ai battu mon temps sur boomtown avec un build pas finij'ai extrêmement hâte d'essayer sur le méchant boss parce-que éruption fait beaucoup de dommage
Ouuuuuuiiiiiiii !!!!! 1er run et je loot tete Acari avec un atout qui me fallait! Je danse debout sur mon canapé
ma femme vas me prendre pour un débile mais pas grave m'en fou ![]()
Le 07 juillet 2022 à 13:21:18 :
Ouuuuuuiiiiiiii !!!!! 1er run et je loot tete Acari avec un atout qui me fallait! Je danse debout sur mon canapé
ma femme vas me prendre pour un débile mais pas grave m'en fou
![]()
[02:15:10] <Elcaiiide>
Haha je t'avais dit c'est une tuerie, je me demande même si y'a plus puissant que ça (avec le pyro) puis c'est jouissif aussi de voir des eruption de partout toute les 2 sec ![]()
Content que ça te plaise !
Le 07 juillet 2022 à 18:12:54 :
Haha je t'avais dit c'est une tuerie, je me demande même si y'a plus puissant que ça (avec le pyro) puis c'est jouissif aussi de voir des eruption de partout toute les 2 sec
Content que ça te plaise !
Oui avec des mods qui augmentente ton anomalie même le boss meurt en max 15 secondes
Et je meurt plus ![]()
Édit: toi tu met 2 overheat ? Présentement j'en utilise qu'une et Présentement je suis a 10.2 de temps pour éruption tes à combien toi ? J'utilise le -4s du pax mais bon si je peux avoir plus bas ..
Le 07 juillet 2022 à 19:13:11 :
Haha je t'avais dit c'est une tuerie, je me demande même si y'a plus puissant que ça (avec le pyro) puis c'est jouissif aussi de voir des eruption de partout toute les 2 sec
Content que ça te plaise !Oui avec des mods qui augmentente ton anomalie même le boss meurt en max 15 secondes
![]()
![]()
Et je meurt plus
Édit: toi tu met 2 overheat ? Présentement j'en utilise qu'une et Présentement je suis a 10.2 de temps pour éruption tes à combien toi ? J'utilise le -4s du pax mais bon si je peux avoir plus bas ..
Haha t'as vue niveau survie c'est un délire mtn ![]()
J'utilisais ça mais j'ai changé mtn, j'utilise le mods qui met la cendre, mon build fait mtn 3x plus de dégâts ![]()
Ya un mod 3 qui permet de faire 30% de dégâts en plus sur les ennemis cendré avec cette compétence
Mon build :

Le 07 juillet 2022 à 20:07:15 :
Le 07 juillet 2022 à 19:13:11 :
Content que ça te plaise !Oui avec des mods qui augmentente ton anomalie même le boss meurt en max 15 secondes
![]()
![]()
Et je meurt plus
Haha t'as vue niveau survie c'est un délire mtn
J'utilisais ça mais j'ai changé mtn, j'utilise le mods qui met la cendre, mon build fait mtn 3x plus de dégâtsYa un mod 3 qui permet de faire 30% de dégâts en plus sur les ennemis cendré avec cette compétence
Mon build :
Ya tellement de possibilités avec le dlc ![]()
Oui franchement ça ajoute énormément de choses mine de rien ! Là déjà avec ça tu démonte absolument TOUT c'est incroyable !
Les mods les plus puissant c'est ceux sur les armes qui bosst l'anomalie c'est phénoménal
Comment il fonctionne l'atout Mortronome niv3 pour un pyro full anomalie? Parce que si je comprend bien si ont a 2 competences en recharge sa boost la puissance d'arme , mais si il y a pas de compétence en recharge ont a un boost d'anomalie c'est bien ça ??
Le 07 juillet 2022 à 21:50:42 :
Comment il fonctionne l'atout Mortronome niv3 pour un pyro full anomalie? Parce que si je comprend bien si ont a 2 competences en recharge sa boost la puissance d'arme , mais si il y a pas de compétence en recharge ont a un boost d'anomalie c'est bien ça ??
Oui c'est sa et sinon ya 1 mod similaire sur l'équipement
Le 07 juillet 2022 à 22:59:53 :
Le 07 juillet 2022 à 21:50:42 :
Comment il fonctionne l'atout Mortronome niv3 pour un pyro full anomalie? Parce que si je comprend bien si ont a 2 competences en recharge sa boost la puissance d'arme , mais si il y a pas de compétence en recharge ont a un boost d'anomalie c'est bien ça ??Oui c'est sa et sinon ya 1 mod similaire sur l'équipement
Ah du coup inutile pour moi , faut que je reste sur mon truc
Attend nan moi le mod je le comprends plutôt comme ça : si 2 compétences sont en recahrges il y'a un boost d'anomalie nan ?