CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build pyromage

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 17:45:44

Je viens de finir une run et j'ai perdu 1 vie dans les débuts et totalement d'une façon ridicule que avec le techno sa serais jamais arriver mais je trouve rien qui peux aider sinon on peux avoir un bouclier comme le tellu ?

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 17:46:35

Le 06 juillet 2022 à 17:32:38 :

Le 06 juillet 2022 à 17:13:26 :

Le 06 juillet 2022 à 17:07:13 :

Le 06 juillet 2022 à 17:04:01 :

Le 06 juillet 2022 à 16:56:50 :

> Le 06 juillet 2022 à 16:49:00 :

>> Le 06 juillet 2022 à 16:45:50 :

> >> Le 06 juillet 2022 à 16:11:04 :

> > >> Le 06 juillet 2022 à 15:20:44 :

> > > >> Le 06 juillet 2022 à 15:05:59 :

> > > > >Aujourd'hui J'ai fait 4 fois Taria , toujours pas looter se que je voulais. Bientôt Apo 30 , je suis lessiver. Je vais pas tarder a abandonné

> > > >

> > > > Ta essayé de reset la vente au capsule ? Où tu cherche un god roll ?

> > >

> > > Oui J'ai deja reset avec environ 2M capsule mais c'est pas tomber, je recherche tete et jambe Acari Apo + gants et bottes épique Apo avec l'un de ses atouts :

> > >

> > > -Force phoenix niv 1

> > > -Force inarretable niv 3

> > > -Danger proche niv 3

> > > -pouvoir brut niv 2 mais celui-ci je sais pas encore pour l'instant

> > >

> > > Ensuite l'arme Mythe avec en 3eme atouts

> > > -rage du mage niv 3 ou Forteresse niv 3

> > >

> > > Absolument aucun n'est tombé depuis le début avec ceci

> >

> > Tes comme moi tu cherche c'est 2 perk la comme 3 ème perk :rire: mais au moins dit toi que le jeux sur le loot est beaucoup moins compliqué que dans les débuts lâche pas tu va bientôt les avoir

>

> Ils vas m'en falloir des packs de bieres , sa commence a faire cher pour tenir :rire2:

:rire: toi c'est pour ton build et moi je suis décourager à monter 2 perso en même temps :rire: Je viens de reprendre mon pyro après avoir passer 2 jour sur le techno et b*rdel quel plaisir à jouer sa pop de partout . Le techno est fort mais surtout il ne meurt tout simplement pas comparer le pyro et je ne ses pas quoi lui mettre pour pas mourrir (surtout le boss de la fin)

Tu joue sur quel plate-forme ps4/ps5 ?

Xbox série x

Ah dommage, pour le pyro je sais pas pour la défense car je mise tout dans les dégâts :-) je suis une chips mais full dégâts

Oui pareille pour moi mais le boss je le frappe pas encore assez fort je me rend encore a son pouvoir et j'ai beau courrir ou esquiver ya toujours un truc qui m'accroche donc premier hit et après la plupart du temps c'est le truc noir au sol qui me tue

C'est le seul boss ou je met un peut de temps aussi comme il y a pratiquement qu'un ennemi mes cumuls de dégâts ne sont pas tres élevés

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 17:54:33

Le 06 juillet 2022 à 17:46:35 :

Le 06 juillet 2022 à 17:32:38 :

Le 06 juillet 2022 à 17:13:26 :

Le 06 juillet 2022 à 17:07:13 :

Le 06 juillet 2022 à 17:04:01 :

> Le 06 juillet 2022 à 16:56:50 :

>> Le 06 juillet 2022 à 16:49:00 :

> >> Le 06 juillet 2022 à 16:45:50 :

> > >> Le 06 juillet 2022 à 16:11:04 :

> > > >> Le 06 juillet 2022 à 15:20:44 :

> > > > >> Le 06 juillet 2022 à 15:05:59 :

> > > > > >Aujourd'hui J'ai fait 4 fois Taria , toujours pas looter se que je voulais. Bientôt Apo 30 , je suis lessiver. Je vais pas tarder a abandonné

> > > > >

> > > > > Ta essayé de reset la vente au capsule ? Où tu cherche un god roll ?

> > > >

> > > > Oui J'ai deja reset avec environ 2M capsule mais c'est pas tomber, je recherche tete et jambe Acari Apo + gants et bottes épique Apo avec l'un de ses atouts :

> > > >

> > > > -Force phoenix niv 1

> > > > -Force inarretable niv 3

> > > > -Danger proche niv 3

> > > > -pouvoir brut niv 2 mais celui-ci je sais pas encore pour l'instant

> > > >

> > > > Ensuite l'arme Mythe avec en 3eme atouts

> > > > -rage du mage niv 3 ou Forteresse niv 3

> > > >

> > > > Absolument aucun n'est tombé depuis le début avec ceci

> > >

> > > Tes comme moi tu cherche c'est 2 perk la comme 3 ème perk :rire: mais au moins dit toi que le jeux sur le loot est beaucoup moins compliqué que dans les débuts lâche pas tu va bientôt les avoir

> >

> > Ils vas m'en falloir des packs de bieres , sa commence a faire cher pour tenir :rire2:

>

> :rire: toi c'est pour ton build et moi je suis décourager à monter 2 perso en même temps :rire: Je viens de reprendre mon pyro après avoir passer 2 jour sur le techno et b*rdel quel plaisir à jouer sa pop de partout . Le techno est fort mais surtout il ne meurt tout simplement pas comparer le pyro et je ne ses pas quoi lui mettre pour pas mourrir (surtout le boss de la fin)

Tu joue sur quel plate-forme ps4/ps5 ?

Xbox série x

Ah dommage, pour le pyro je sais pas pour la défense car je mise tout dans les dégâts :-) je suis une chips mais full dégâts

Oui pareille pour moi mais le boss je le frappe pas encore assez fort je me rend encore a son pouvoir et j'ai beau courrir ou esquiver ya toujours un truc qui m'accroche donc premier hit et après la plupart du temps c'est le truc noir au sol qui me tue

C'est le seul boss ou je met un peut de temps aussi comme il y a pratiquement qu'un ennemi mes cumuls de dégâts ne sont pas tres élevés

Mais je comprend pas comment NickTew ou même d'autre qui vienne parfois dans ma game et qui le tue sa prend 10 secondes au max :(

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
06 juillet 2022 à 19:19:30

Je trouve pas que c'est le plus faible le pyro ! Je meurt jamais ! Je suis celui qui survie le plus après le tank

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
06 juillet 2022 à 19:19:54

Faut juste avoir drain de compétence sur tout les équipements possible et on meurt quasiment jamais

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 19:26:33

Le 06 juillet 2022 à 19:19:54 :
Faut juste avoir drain de compétence sur tout les équipements possible et on meurt quasiment jamais

Ok je vais tester . Je me demande si j'essaie pas aussi éruption pour le boss ... mais les bombes sa vide tellement vite ..

Message édité le 06 juillet 2022 à 19:26:55 par Elcaiiide
Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 19:32:06

Bah sauf sur 1 pièce je les pas et je meurt donc dit moi comment tu fait :rire:

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
06 juillet 2022 à 19:47:42

On peut pas faire montrer des images sur tel dommage j'aurais mis mon build mais en gros :

Pouvoir anomalie+ drain competence + pouvoir altérations

Set liche de lave avec 3 eruption + tout les mods eruption possible et honnêtement je ne meurt littéralement jamais !

J'esquive même pas les attaques du boss à la fin, il me tape et moi en même temps je balance tout :rire:

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 19:55:42

Le 06 juillet 2022 à 19:47:42 :
On peut pas faire montrer des images sur tel dommage j'aurais mis mon build mais en gros :

Pouvoir anomalie+ drain competence + pouvoir altérations

Set liche de lave avec 3 eruption + tout les mods eruption possible et honnêtement je ne meurt littéralement jamais !

J'esquive même pas les attaques du boss à la fin, il me tape et moi en même temps je balance tout :rire:

:rire: pourtant oui j'ai pas le même build mais j'arrive pas à comprendre comment tu faut parce-que on se concentre sur les même chose sauf ta pas le même set et pas les même compétences mais je suis sur l'anomalie aussi . Je viens d'essayer vite fait eruption. C'est lent comparer les bombes je tue tout et je les voit même pas comparer éruption

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
06 juillet 2022 à 20:10:18

C'est lent ? Qu'es ce que t'entend par là ?

Après si tu compare une compétence sans le build qui va avec et avec ta compétence où tu as ton build c'est normal :)

Je suis en apocalypse 25 et je démonté absolument toit ce qui bouge, je one shot chaque élite avec une eruption et j'ai à peine 2 sec d'attente pour en avoir 3 à chaque fois

T'es sur quel console ? Je peux te montrer directement au pire si ça t'intéresse

PS : Après j'ai aussi d'autres choses que simplement les mods eruption biensur qui augmentent énormément les dégâts

Message édité le 06 juillet 2022 à 20:11:43 par Aygo-69
Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 20:13:46

Le 06 juillet 2022 à 20:10:18 :
C'est lent ? Qu'es ce que t'entend par là ?

Après si tu compare une compétence sans le build qui va avec et avec ta compétence où tu as ton build c'est normal :)

Je suis en apocalypse 25 et je démonté absolument toit ce qui bouge, je one shot chaque élite avec une eruption et j'ai à peine 2 sec d'attente pour en avoir 3 à chaque fois

T'es sur quel console ? Je peux te montrer directement au pire si ça t'intéresse

PS : Après j'ai aussi d'autres choses que simplement les mods eruption biensur qui augmentent énormément les dégâts

Xbox série x et oui ta raison j'ai pas le build qui va avec mais avec les bombes et le set tu tue un mob avec bombe sa se transfére à 3 autres + Feu et ash après sa overheat et tout la map est morte ou presque . J'ai même pas à voir les élites y peuvent être à l'autre bout qui va être mort mais mon gros problème c'est la vie je meurt tout le temps . J'ai fait 2 jours avec le techno et je suis pas mort une seul fois . Depuis à matin avec le pyro ...

Message édité le 06 juillet 2022 à 20:17:52 par Elcaiiide
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
06 juillet 2022 à 20:31:19

Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 20:46:02

Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :
Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?

Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille :rire:

Message édité le 06 juillet 2022 à 20:47:31 par Elcaiiide
Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 21:12:15

Après avoir tester en fesant des capsules je vais essayer sur une run mais sa avais l'aire à bien marcher

Forgeron surchauffe
Chaque altérations d'etat consumée par la compétence vous octroie un bonus d'armure de ...... pendant 8 secondes cumulable 5 fois

Message édité le 06 juillet 2022 à 21:12:48 par Elcaiiide
MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 21:12:24

Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :

Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=G_GeWgDCo7o

Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy :ok:

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 21:40:41

Le 06 juillet 2022 à 21:12:24 :

Bon voila le temps que je met, c'est mon seul defaut . Autrement tout le contenu du jeu easy :ok:

C'est excellent :oui: mais toi aussi sa fait comme moi (sa sûrement rapport à man's rage) mais au début overheat fait presque rien et après tu fait énormément de dégât mais moi sa marche pas comme toi et je comprend pas pourquoi parce-que je fait exactement comme toi donc tu peux m'expliquer pourquoi svp :rire:
(Et pourtant je headshot)

Message édité le 06 juillet 2022 à 21:44:38 par Elcaiiide
MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 21:51:12

Le 06 juillet 2022 à 21:40:41 :

C'est excellent :oui: mais toi aussi sa fait comme moi (sa sûrement rapport à man's rage) mais au début overheat fait presque rien et après tu fait énormément de dégât mais moi sa marche pas comme toi et je comprend pas pourquoi parce-que je fait exactement comme toi donc tu peux m'expliquer pourquoi svp :rire:

, souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .

Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 21:54:15

Le 06 juillet 2022 à 21:51:12 :

, souvent je met 2 fois plus de temps . Alors je sais pourquoi , tu as mit le points pax dans l'arbre Pyromane ? Si c'est le cas regarde le dernier passif (Enchainement) .

Sinon J'ai un problème similaire defois je le tue tres rapidement et defois je met plus de temps que dans la video . Et pourtant je change rien et je fait les memes mouves . Je suppose qu'il doit y avoir un bug pour certains atouts , passifs etc sinon je sais pas

Oui mais pas comme toi moi j'ai mit point de fusion expert en explosifs convection conduction et je vais après pour le dernier tout en haut chaud devant

Message édité le 06 juillet 2022 à 21:55:57 par Elcaiiide
MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 22:01:18

Le 06 juillet 2022 à 21:54:15 :

> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :

>Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?

Oui mais pas comme toi moi j'ai mit point de fusion expert en explosifs convection conduction et je vais après pour le dernier tout en haut chaud devant

C'est peut-être chaud devant en fonction de tes pv et du boss etc et si tu pete avant la compétence souffle des cendres sa augmente les dégâts , je sais pas sinon :rire:

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 22:08:50

Le 06 juillet 2022 à 22:01:18 :

Le 06 juillet 2022 à 21:54:15 :

> Le 06 juillet 2022 à 20:46:02 :

>> Le 06 juillet 2022 à 20:31:19 :

> >Ahh oui je vois le build que tu utilise, pour demob c'est top après pour les boss ça fait mal ça ?

>

> Oui mais pas encore pour moi il me manque des mods pour up mon anomalie et j'ai pas encore de place pour le +16 élite et aussi du dégât de plus pour ash . Je suis rendu qu'il me faut des pièces avec les bon mods sinon faut jeter mais je suis décourager de faire des run et d'arriver au boss et qu'il me reste 1 ou 2 vie ... le techno je peut lâcher la manette et je mourrais même pas et le pyro je me démène et je meurt pareille :rire:

C'est peut-être chaud devant en fonction de tes pv et du boss etc et si tu pete avant la compétence souffle des cendres sa augmente les dégâts , je sais pas sinon :rire:

Aucune idée mais j'ai pas perdu 1 seul vie et la je suis au boss et je viens de me faire poutrer 3 fois de suite ya vraiment quelque chose qui marche pas sur mon build avant sa allais mieux que sa (déjà le temps de mes compétences son bien trop long) je doit avoir fait le boss une centaine de fois mais la ya plus rien qui va :(

La vidéo du moment