Le 07 juillet 2022 à 23:13:54 :
Attend nan moi le mod je le comprends plutôt comme ça : si 2 compétences sont en recahrges il y'a un boost d'anomalie nan ?
Sa c'est une autre
Attend nan moi le mod je le comprends plutôt comme ça : si 2 compétences sont en recahrges il y'a un boost d'anomalie nan ?
Non boost d'arme, au pire essaye comme ceci, enleve ton arme et remet là pour voir si sa augmente , si ton pouvoir d'anomalie augmente alors que tu as balancer aucune compétence , il sert pratiquement a rien , ou alors faudra calculé quand tu petera 2 compétences et voir si il s'active entre l'activation de ta compétence et les dégâts qui prock . Sinon autant mettre forteresse, Rage mage , se sera mieux a mon avis
Le 07 juillet 2022 à 23:44:15 :
Attend nan moi le mod je le comprends plutôt comme ça : si 2 compétences sont en recahrges il y'a un boost d'anomalie nan ?Non boost d'arme, au pire essaye comme ceci, enleve ton arme et remet là pour voir si sa augmente , si ton pouvoir d'anomalie augmente alors que tu as balancer aucune compétence , il sert pratiquement a rien , ou alors faudra calculé quand tu petera 2 compétences et voir si il s'active entre l'activation de ta compétence et les dégâts qui prock . Sinon autant mettre forteresse, Rage mage , se sera mieux a mon avis
En parlant de sa j'utilise fortress et man's rage aussi mais j'arrive pas à savoir quel est le petit icône quand il est activer ou j'arrive pas à savoir c'est lequel
fortress c'est facile tu devient vert sur ton perso mais man's rage
... et aussi la je parle bien sûr de chance mais est t'il possible d'avoir fortress et man's rage sur la même arme (plus une autre compétence aussi aléatoire) ou c'est impossible ? Sur un équipement ou arme c'est 2 aléatoire ou juste 1 ? Je c'est que c'est possible sur exemple Deathshield vu que sa compétences a lui est fortress mais la j'ai jamais rien eu avec les 2 en même temps donc je me pose la question
Parce-que la je joue au pénitence ultime et je la déteste
je veux un fusil d'assaut sa recharge plus vite
Oui normalement tout est possible, mais j'ai l'impression qu'il y a un % de chance pour t-elle équipement et 3eme atouts , comme se midi avant de danser sur mon canapé lol , j'ai looter la tete Acari avec l'atout Danger proche niv3 , et depuis le début j'ai eu environ 25 tête Acari avec pratiquement toujours les memes atouts. Donc pour moi il y a % de chance pour t-elle atouts , mais clairement oui ont peut tous les avoirs par contre vas falloir qu'ils se système car c'est plus que du farm extrême, le joueur qui peux pas joué tout les jours il peut laissé tomber
Le 08 juillet 2022 à 01:32:30 :
Le 07 juillet 2022 à 23:44:15 :
Attend nan moi le mod je le comprends plutôt comme ça : si 2 compétences sont en recahrges il y'a un boost d'anomalie nan ?Non boost d'arme, au pire essaye comme ceci, enleve ton arme et remet là pour voir si sa augmente , si ton pouvoir d'anomalie augmente alors que tu as balancer aucune compétence , il sert pratiquement a rien , ou alors faudra calculé quand tu petera 2 compétences et voir si il s'active entre l'activation de ta compétence et les dégâts qui prock . Sinon autant mettre forteresse, Rage mage , se sera mieux a mon avis
En parlant de sa j'utilise fortress et man's rage aussi mais j'arrive pas à savoir quel est le petit icône quand il est activer ou j'arrive pas à savoir c'est lequel
fortress c'est facile tu devient vert sur ton perso mais man's rage
... et aussi la je parle bien sûr de chance mais est t'il possible d'avoir fortress et man's rage sur la même arme (plus une autre compétence aussi aléatoire) ou c'est impossible ? Sur un équipement ou arme c'est 2 aléatoire ou juste 1 ? Je c'est que c'est possible sur exemple Deathshield vu que sa compétences a lui est fortress mais la j'ai jamais rien eu avec les 2 en même temps donc je me pose la question
Parce-que la je joue au pénitence ultime et je la détesteje veux un fusil d'assaut sa recharge plus vite
Et si tu veux ses 2 atouts sur la meme armes sans avoir rien changer tu peux avec trompemort et l'autre qui a rage mage je l'utilise mais sait plus sont nom , il faut de la chance encore lol , mais sur une arme épique pense pas que soit possible 2 atouts niv3 de base , ou alors c'est un Pokemon Shiny ![]()
Oui la on attend pas mal les god roll nous ![]()
Le 08 juillet 2022 à 03:33:48 :
Oui la on attend pas mal les god roll nous
J'en demande pas autant
, dis ont gagnent plus d'xp en groupe ou c'est pareil qu'en solo ?
Le 08 juillet 2022 à 10:34:17 :
Oui la on attend pas mal les god roll nousJ'en demande pas autant
Je croit que c'est pareille mais je vais tester aujourd'hui
Le 08 juillet 2022 à 14:43:37 :
Yep , j'ai compter sur 3 jours . 114 bottes épique apo et gants 77 épique apo = 0 bottes et gants pour mon builds , c'est grave ce jeu
Le 08 juillet 2022 à 15:10:11 :
Yep , j'ai compter sur 3 jours . 114 bottes épique apo et gants 77 épique apo = 0 bottes et gants pour mon builds , c'est grave ce jeu
moi je veux une fusil d'assaut avec au moins 1 des 2 mod que je veux et il me donne rien . Ya une place pour farm les armes en prioritaire ?
Le 08 juillet 2022 à 15:32:10 :
moi je veux une fusil d'assaut avec au moins 1 des 2 mod que je veux et il me donne rien . Ya une place pour farm les armes en prioritaire ?
Comment sa une place ?
Le 08 juillet 2022 à 16:26:12 :
> Le 08 juillet 2022 à 03:33:48 :
>Oui la on attend pas mal les god roll nous
J'en demande pas autant
Comment sa une place ?
Bah certaine salle me donne que des casques où d'autre que des jambe (ou presque) ou c'est juste aléatoire et je suis fou ![]()
Le 08 juillet 2022 à 16:55:09 :
> Le 08 juillet 2022 à 10:34:17 :
>> Le 08 juillet 2022 à 03:33:48 :
> >Oui la on attend pas mal les god roll nous
>
> J'en demande pas autant
Comment sa une place ?
Bah certaine salle me donne que des casques où d'autre que des jambe (ou presque) ou c'est juste aléatoire et je suis fou
Oui regarde sur ta carte , les zone avec un espece de temple en symbole, quand tu met ton curseur dessus
tu vas voir il y a ecris : récompense a gagner : botte , l'autre zone c'est les gants etc etc mais y a pas pour les armes et pour le gold c'est pas ouf , par contre pour une piece épique apo c'est utile a farmer , sait se que je fait en se moment
Le 08 juillet 2022 à 17:04:08 :
Le 08 juillet 2022 à 16:55:09 :
> Le 08 juillet 2022 à 14:43:37 :
>> Le 08 juillet 2022 à 10:34:17 :
> >> Le 08 juillet 2022 à 03:33:48 :
> > >Oui la on attend pas mal les god roll nous
> >
> > J'en demande pas autant
>
> Je croit que c'est pareille mais je vais tester aujourd'hui
Comment sa une place ?
Bah certaine salle me donne que des casques où d'autre que des jambe (ou presque) ou c'est juste aléatoire et je suis fou
Oui regarde sur ta carte , les zone avec un espece de temple en symbole, quand tu met ton curseur dessus
tu vas voir il y a ecris : récompense a gagner : botte , l'autre zone c'est les gants etc etc mais y a pas pour les armes et pour le gold c'est pas ouf , par contre pour une piece épique apo c'est utile a farmer , sait se que je fait en se moment
Ok dommage pour les armes et ya aussi une mise à jour qui arrive bientôt elle est annoncée donc si tu ta besoin de farm le boss de fin fait le maintenant parce-que c'est fini après la maj
J'ai toujours adorer le trickster j'avais commencer l'aventure avec dans les débuts et la NickTew vient de sortir un build complètement fou du Trickster et je me demande si je monte pas un 4 ème perso mais j'arriverai jamais jusqu'à 40 en fessant 4 perso
présentement je suis a 27 pyro 25 techno 22 tellu et 15 trickster. Sa avance pas vite en fesant 3 perso et la je veux m'en mettre un autre ![]()
Si quelqu’un peux m'éclairer et sa c'est pour tout les builds je regarde le build de plusieurs personne et avant on utilisais le mod si un tue un ennemie avec un pve en bas de 35% sa recharge le chargeur mais depuis le dlc personne l'utilise et pourtant il on le chargeur infini
comment ?
Le 08 juillet 2022 à 18:18:54 :
Si quelqu’un peux m'éclairer et sa c'est pour tout les builds je regarde le build de plusieurs personne et avant on utilisais le mod si un tue un ennemie avec un pve en bas de 35% sa recharge le chargeur mais depuis le dlc personne l'utilise et pourtant il on le chargeur infinicomment ?
Avec l'illu ?
Le 08 juillet 2022 à 20:23:33 :
Si quelqu’un peux m'éclairer et sa c'est pour tout les builds je regarde le build de plusieurs personne et avant on utilisais le mod si un tue un ennemie avec un pve en bas de 35% sa recharge le chargeur mais depuis le dlc personne l'utilise et pourtant il on le chargeur infinicomment ?
Avec l'illu ?
Oui mais même avec le techno comme exemple NickTew et même d'autre
il on rien pour avoir munitions infini et pourtant ils l'ont ?
Le 08 juillet 2022 à 20:25:40 :
Avec l'illu ?
il on rien pour avoir munitions infini et pourtant ils l'ont ?
Alors moi non j'ai jamais jouer avec ton atout
, j'ai pas regarder les build de maintenant mais moi je jouais avec l'illu la compétence qui recharge entièrement ton chargeur quand tu te tp derrière ennemi en tros toutes les 5s je fesais un tp ( dégât pas légal avec mon build avant le dlc lol ) + un autre du même style et pour le techno je joue avec plomb toxique niv2
Le 08 juillet 2022 à 20:46:24 :
Le 08 juillet 2022 à 20:25:40 :
Avec l'illu ?
il on rien pour avoir munitions infini et pourtant ils l'ont ?Alors moi non j'ai jamais jouer avec ton atout
, j'ai pas regarder les build de maintenant mais moi je jouais avec l'illu la compétence qui recharge entièrement ton chargeur quand tu te tp derrière ennemi en tros toutes les 5s je fesais un tp ( dégât pas légal avec mon build avant le dlc lol ) + un autre du même style et pour le techno je joue avec plomb toxique niv2
Ah cool c'est sa merciiiiiii
reste a le débloquer maintenant ![]()