CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive

Misterlolow2018
Misterlolow2018
Niveau 7
19 mai 2021 à 08:28:50

Le jeu devrait être patché demain jeudi 20 mai

sethy3328
sethy3328
Niveau 3
19 mai 2021 à 08:37:19

Y’a un patchnote ?

JohnDoes93000
JohnDoes93000
Niveau 7
19 mai 2021 à 09:05:15

Cc,
Latest Update - 18.05.21

Our latest patch, designed primarily to address the damage mitigation issue is currently running through some final testing.

We're hoping to release it this Thursday (May 20), but that will only be confirmed once it successfully passes through testing.

The patch will additionally include crash fixes, as well as added telemetry to help us diagnose currently outstanding sign-in issues that might remain after this patch release. We are also still working on the player appreciation package.

If you're interested to find out more about what goes into the testing process, I provided a behind the scenes look at the process here.

Note: Our fix should resolve the damage mitigation issue for both multiplayer and single player gameplay.

Update - 13.05.21

As our work and testing on the upcoming patch is still ongoing, the patch will not be deploying this week.This upcoming patch is intended to primarily address the damage mitigation bug and will also contain changes to Brood Mother damage behaviour which can currently cause the insta-kill issue that some players have observed with this enemy in particular.We have also been continually investigating and addressing sign in issues that certain users may have encountered. We've made backend changes within the last hour to help some of these users, but are aware that this may not solve the issue for everyone just yet. This upcoming patch will include further monitoring to help us further pinpoint and understand the causes of any related outstanding problems.

We will update you again when we have specific release information for the patch.

JohnDoes93000
JohnDoes93000
Niveau 7
19 mai 2021 à 09:07:53

Le lien des développeurs sur Reddit
https://www.reddit.com/r/outriders/comments/n4xesz/outriders_damage_mitigation_issue_gather_thread/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body

Livertus
Livertus
Niveau 8
19 mai 2021 à 09:22:03

Moi je me méfie énormément de leur phrase "Sera déployé après le test final" ......

Je pense que nous ne sommes pas à l'abri d'un report de leur putain de correctif.....

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
19 mai 2021 à 09:50:02

Bah pour l'instant,"impossible de se connecter au serveur d'Outriders" dixit un message en rouge.

kiki1948
kiki1948
Niveau 4
19 mai 2021 à 10:36:24

Attention le patch de demain est une hypothèse et non une affirmation, « si tout va bien pour les tests « alors ne vous réjouissez pas trop vite, c’est pas encore gagné.......

kiki1948
kiki1948
Niveau 4
19 mai 2021 à 10:39:14

Ce patch ne devrait résoudre que le damage, et seulement pour certains mobs, (mère porteuse...) il ne devrait pas régler le problème de perte de dps !!!

Livertus
Livertus
Niveau 8
19 mai 2021 à 11:03:45

Je sens encore la grosse douille arriver demain....... 😂😂

Qu'en sera t'il de Tiago et de son stock non-renouvellable ? 😂

Qu'en sera t'il du dps qui chute d'un coup sans explication ? 😂

Qu'en sera t'il de ce bugg de l'inventaire qui me rend fou ? 😂

Qu'en sera t'il de ce bugg de l'Apesanteur pour le Tellu ? 😂

Donc J'OSE espérer qu'ils ne vont pas seulement régler le problème d'armure des mères porteuses....
😡😡😡

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
19 mai 2021 à 11:27:29

Trop tard jeu effacé, leur patch ils peuvent se le tailler en pointe et s'asseoir dessus :ok:

Pronostic sur les nouveaux bugs après patch ?

Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
19 mai 2021 à 12:52:11

Le patch arrive quand plus personne ne joue(voir stats steam), ne changez rien People Can Fly :ok:

Virtual_Player
Virtual_Player
Niveau 45
19 mai 2021 à 13:18:55

Si jamais ils le sortent pas demain, c'est plus de la transparence c'est du foutage de gueule

Noritak4
Noritak4
Niveau 7
19 mai 2021 à 14:12:49

Idem 2 jours que j'ai laché le jeu... ras le bol de la rng, c'est pas normal de pas looter certains items d'équipements quand tu as plus de 300 expé T15 goldées sur un perso (coucou le torse et les gants statue sur le telu...) idem pour les armes a 75k en 50 quand des chatteux les ont eu a 99,4.... bref jeu fini pr moi, je me fait le DLC valhalla et ensuite Biomutant et je souhaite a ce jeu et aux devs de couler a ces sales enfoirés !

faut pas se leurrer ce que j'attend ne viendra JAMAIS:
1) Butin ciblé par expédition
2) Améliorer la puissance de feu des armes
3) Lock d'items dans l'inventaire et save de différents sets
4) Tiago qui réinitialise ses légendaires une fois par semaine (voir plus)

Bref ADIEU et que ce jeu creve !

Message édité le 19 mai 2021 à 14:13:36 par Noritak4
florent7730
florent7730
Niveau 8
20 mai 2021 à 07:30:10

On connait leurs patchs !...

Ca te corrige un probleme pour te creer un autre probleme encore plus important

nito2
nito2
Niveau 8
20 mai 2021 à 07:47:56

Le 19 mai 2021 à 12:52:11 :
Le patch arrive quand plus personne ne joue(voir stats steam), ne changez rien People Can Fly :ok:

Steam est la réf a avoir pour savoir si des gens joue au jeu ou non 🤔🤔🤔 hmmm d’accord

nito2
nito2
Niveau 8
20 mai 2021 à 07:49:00

Le 19 mai 2021 à 14:12:49 :
Idem 2 jours que j'ai laché le jeu... ras le bol de la rng, c'est pas normal de pas looter certains items d'équipements quand tu as plus de 300 expé T15 goldées sur un perso (coucou le torse et les gants statue sur le telu...) idem pour les armes a 75k en 50 quand des chatteux les ont eu a 99,4.... bref jeu fini pr moi, je me fait le DLC valhalla et ensuite Biomutant et je souhaite a ce jeu et aux devs de couler a ces sales enfoirés !

Pète un coup sa ira mieux…
C’est chaud d’en venir à de tel propos pour un jeu vidéo…surtout quand on sais qu’il y en a énormément qui y joue toujours.

JohnDoes93000
JohnDoes93000
Niveau 7
20 mai 2021 à 08:46:24

Cc, certes les propos sont " directs" et témoignagent d une certaine frustration présente chez des nombreux joueurs.
Néanmoins, force est de reconnaître qu il a en partie raison.

JohnDoes93000
JohnDoes93000
Niveau 7
20 mai 2021 à 08:47:21

Témoignent...c est mieux

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
20 mai 2021 à 09:58:31

Le 20 mai 2021 à 07:49:00 :

Le 19 mai 2021 à 14:12:49 :

Pète un coup sa ira mieux…
C’est chaud d’en venir à de tel propos pour un jeu vidéo…surtout quand on sais qu’il y en a énormément qui y joue toujours.

Il a raison et ton "énormément" est de trop lol

Noritak4
Noritak4
Niveau 7
20 mai 2021 à 10:01:30

Merci du soutiens les gars ^^

ah et j'oubliais:

5) La transmo,

Bref ADIEU ^^