Le 25 mai 2021 à 18:32:59 :
Tout à fait d’accord avec VDD
A mon avis ils doivent plus être beaucoup à développer le jeu . À vue d’œil je dirais qu’ils sont 2 dans un kjb d’un mètre carré à se partager un ordinateur et traiter les très nombreuses plaintes des défaillances du jeu .
A ce niveau là c’est de l’amateurisme.
et pourtant un petit biiiiiiip a signalé mon com qui n'avait aucune insulte mais je pense savoir qui sait, ah les fan boy...
Je repete donc, je disais:
Mdrrrr rien sur le bug d'inventaire a tout marquer tout le temps comme des niveaux items ? des AMATEURS !!!! INCAPABLES de corriger un bug survenu au dernier patch il y a déja plus de 3 semaines de ca ! ca va etre quoi les nouveaux bugs maintenant ! jeu rincé !
Bref on est pas pres d'avoir la transmo, les butins ciblés, tiago qui vend autre chose, le lock de certains items et l'enregistrement de différents set, on a rien eu de tout ca en 2 mois !!!! bref des merdes !!! ce sont des incapables !!! le jeu a déja 90% de joueurs en moins donc ca ne verra jamais le jour ou alors quand yaura vraiment plus personne, mais eux pensent a un DLC, des incapables encore une fois qui font tout a l'envers !
Message édité le 25 mai 2021 à 19:43:39 par _Lutetia_