CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive

Livertus
Livertus
Niveau 8
20 mai 2021 à 17:12:55

Ils n'ont encore rien communiqué sur leur patch ?!?!

Ils ne vont quand même pas nous faire le coup de ne rien patcher aujourd'hui ???!!!! 😡😡😡

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
20 mai 2021 à 17:15:23

Vu que vous n êtes que 11h à y jouer ils vont vous appeler direct sur votre téléphone pour vous tennir au courant. 😁😁

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
20 mai 2021 à 17:18:16

Le 20 mai 2021 à 17:15:23 :
Vu que vous n êtes que 11h à y jouer ils vont vous appeler direct sur votre téléphone pour vous tennir au courant. 😁😁

Ca c'était super drôle 😂👌

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 mai 2021 à 17:30:05

Le 20 mai 2021 à 17:15:23 cracoss1313 a écrit :

Si t'aimes pas "ça", n'en dégoûtes pas les autres.

J'ai jamais réussi à comprendre cet engouement et cette propension dont certains font preuve pour un jeu qu'ils "détestent", auquel ils ne jouent probablement plus mais qui s'obstinent mordicus à venir troller ou foutre la zizanie sur le forum dédié.

Desserrez le string Messieurs, vous vous étouffez par le bas. :hap:

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
20 mai 2021 à 17:37:15

Alors je ne joue plus au jeux mais il est toujours installé sur ma ps5 et j attends un peu le patch. Pour le coup ce n était vraiment que de l humour. Arrêtez un peu avec vos histoires qui je servent à rien.

chambara
chambara
Niveau 13
20 mai 2021 à 18:09:17
J'ai jamais réussi à comprendre cet engouement et cette propension dont certains font preuve pour un jeu qu'ils "détestent", auquel ils ne jouent probablement plus mais qui s'obstinent mordicus à venir troller ou foutre la zizanie sur le forum dédié.

Je n'ai jamais compris les gens avec des visions binaire ou manichéennes...
Deja revois la définition de troll.
Pareil pour zizanie.

Et oui on peut ouvertement critiquer les choix concernant le suivis d'un jeux tout en attendant un changement de politique ou des surprises et donc se tenir informer.
Un forum n'a jamais eu pour fonctionnalité d'accueillir uniquement les fans.
Encore une fois la plupart des joueurs qui n'aiment plus le jeux ne sont plus sur ce forum sinon ça serait du spam permanent.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
20 mai 2021 à 18:09:42

Tous les forums sont actifs quand il y a une hype comme pour ce jeu. Il y a juste suffisamment de joueur, c'est tout. Le jeu n'est pas mort c'est tout ce que vous avez à retenir, du moins pour ceux qui jouent encore dont je fais parti et qui n'ai quasiment aucun bug.
Une boîte comme SE ne sortirait pas de DLC s'ils n'étaient pas assurés d'un retour financier, ce serait du suicide.
Bref, ça rame beaucoup mais pensez bien qu'il y en a encore beaucoup qui y jouent. :-)))

Je joue beaucoup au jeu, pourtant j'suis pas là tous les jours.

Message édité le 20 mai 2021 à 18:10:20 par Mapingway
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 mai 2021 à 18:34:35

Le 20 mai 2021 à 18:09:17 chambara a écrit :
Je n'ai jamais compris les gens avec des visions binaire ou manichéennes...
Deja revois la définition de troll.
Pareil pour zizanie.

Pour moi, c'est tout vu...

J'ai suffisamment "écumé" JV.C et fréquenté assidument certains forums "épineux" pour me faire mon propre avis.

Après, chacun voit midi à sa porte.

kaylhar
kaylhar
Niveau 7
20 mai 2021 à 19:23:35

Pas de patch aujourd'hui ....

https://twitter.com/Outriders/status/1395428108640079883?s=19

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 mai 2021 à 19:25:42

Le 20 mai 2021 à 19:23:35 kaylhar a écrit :
Pas de patch aujourd'hui ....

https://twitter.com/Outriders/status/1395428108640079883?s=19

http://zippy.gfycat.com/BoilingBlushingIguana.webm

nito2
nito2
Niveau 8
20 mai 2021 à 19:39:00

Le 20 mai 2021 à 19:34:02 :
Les devs, vraiment une bande de fdp......... 😡😡😡😡😡😡😡

Là franchement c'est du foutage de gueule comme je n'ai jamais vu......

Je te l’accorde que ça fait chier et c’est long,mais je précise aussi que jamais ils n’ont certifié que ce serais aujourd’hui….

aurel80s
aurel80s
Niveau 6
20 mai 2021 à 19:42:04

:rire: je le savai qu il aller encore nous carrotte pour le patch.
3 semaine pour regler un bug d armure qu il on créé eux meme jamais vu des devs aussi incompetent 🙂
A la semaine prochaine pour le patch et encore si c est pas dans 2 semaine :rire:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
20 mai 2021 à 19:49:59

Zen zen, passez à autre chose. Pour certains j'ai l'impression que le patch c'est vital.
J'suis peut-être trop zen moi même pour en avoir quelque chose à carrer.. Mais pour cyberbug quand j'ai vu tous les soucis, j'ai plus jamais retouché au jeu après l'avoir fini. Vous devriez faire pareil, passez peut-être à autre chose, il y a plein de bons jeux, enfin faut pas être trop difficile quoi, un p'tit retour sur The Division 2 ça m'a fait plaisir aussi, récemment.

Autrement on peut lancer les paris sur "quels sont les bugs que va apporter le prochain patch"

aurel80s
aurel80s
Niveau 6
20 mai 2021 à 19:50:53

Livertus ta raison de te barré du jeu. Moi j ai fait une pose marre des OS pour rien... je reprendrai le jeu quand il auron patcher le bug d armure et le reste. La c est trop 3 putin de semaine et aucun patch 😡😶

nito2
nito2
Niveau 8
20 mai 2021 à 20:10:18

Le 20 mai 2021 à 19:43:30 :
Dans ce cas-là qu'ils ferment leur gueule plutôt que de faire poiroter tout le monde, en nous balançant de la poudre aux yeux avec leurs chiffres débiles !!! Qu'est ce qu'on s'en tape des milliers de perforos que tout le monde a découpé ????? 😡😡😡😡😡

Tout ce qu'on veut, c'est que leur jeu ne soit plus truffé de bugg !!!!!!!!!!!!! Le reste TOUT LE MONDE S'EN TAPE !!!!!!!!!!!!

Ils ont bien niqué tout le monde depuis deux jours, et le pire c'est que je les ai cru ces bâtards avec leur patch !!!!!!!!!!!! 😡😡😡😡😡

Je me barre de ce jeu

T’a cru ce que ton cerveau avais envie,mais pas ce qu’il avais lu….
Je le répète ils sont dis qu’ils espéraient le sortir aujourd’hui mais que c’était pas sur,du coup tu les a cru sur quoi?mdr

Et ba écoute barre toi,on s’en fout lol

Message édité le 20 mai 2021 à 20:10:44 par nito2
vicus91322
vicus91322
Niveau 4
25 mai 2021 à 17:33:40

Maj dispo

JohnDoes93000
JohnDoes93000
Niveau 7
25 mai 2021 à 18:12:39

Yes, les détails en fr c est ici
https://www.next-stage.fr/2021/05/outriders-tous-les-details-de-la-mise-a-jour-1-08.html

rimsa
rimsa
Niveau 5
25 mai 2021 à 18:32:59

Tout à fait d’accord avec VDD

A mon avis ils doivent plus être beaucoup à développer le jeu . À vue d’œil je dirais qu’ils sont 2 dans un kjb d’un mètre carré à se partager un ordinateur et traiter les très nombreuses plaintes des défaillances du jeu .

A ce niveau là c’est de l’amateurisme.

_Lutetia_
_Lutetia_
Niveau 10
25 mai 2021 à 19:43:02

Le 25 mai 2021 à 18:32:59 :
Tout à fait d’accord avec VDD

A mon avis ils doivent plus être beaucoup à développer le jeu . À vue d’œil je dirais qu’ils sont 2 dans un kjb d’un mètre carré à se partager un ordinateur et traiter les très nombreuses plaintes des défaillances du jeu .

A ce niveau là c’est de l’amateurisme.

et pourtant un petit biiiiiiip a signalé mon com qui n'avait aucune insulte mais je pense savoir qui sait, ah les fan boy...

Je repete donc, je disais:

:d) Mdrrrr rien sur le bug d'inventaire a tout marquer tout le temps comme des niveaux items ? des AMATEURS !!!! INCAPABLES de corriger un bug survenu au dernier patch il y a déja plus de 3 semaines de ca ! ca va etre quoi les nouveaux bugs maintenant ! jeu rincé !

Bref on est pas pres d'avoir la transmo, les butins ciblés, tiago qui vend autre chose, le lock de certains items et l'enregistrement de différents set, on a rien eu de tout ca en 2 mois !!!! bref des merdes !!! ce sont des incapables !!! le jeu a déja 90% de joueurs en moins donc ca ne verra jamais le jour ou alors quand yaura vraiment plus personne, mais eux pensent a un DLC, des incapables encore une fois qui font tout a l'envers !

Message édité le 25 mai 2021 à 19:43:39 par _Lutetia_
Wairua
Wairua
Niveau 8
25 mai 2021 à 19:50:20

bon je viens de lancer le jeu pour test la maj, le bug de l'inventaire tjrs pas corrigé, je l'ai fermé et désinstallé, la c'est la goutte d'eau, c'est peut etre un détail mais ce bug est chiant au possible surtout qu'il entraine les démantèlement involontaires bref entièrement d'accord avec VDD c'est n'importe quoi! la ca fait 2 mois, c'est bon j'avais pas relancé le jeu depuis plus d'une semaine;, allé ciao !