CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive

Misterlolow2018
Misterlolow2018
Niveau 7
25 mai 2021 à 19:56:14

ils ont jamais dit qu'ils patchaient le bug de l'inventaire mais juste du bug d'armure.
Pour l'inventaire, ils ont dit plus tard car la priorité etait sur le bug d'inventaire

Misterlolow2018
Misterlolow2018
Niveau 7
25 mai 2021 à 19:56:28

ils ont jamais dit qu'ils patchaient le bug de l'inventaire mais juste du bug d'armure.
Pour l'inventaire, ils ont dit plus tard car la priorité etait sur le bug d'inventaire

Wairua
Wairua
Niveau 8
25 mai 2021 à 19:57:45

Le 25 mai 2021 à 19:56:28 :

non mais je m'en fou en fait! ta cru ca prenait 3 semaines a patch un bug VISUEL, bug arrivé au dernier patch je te rappel, c'est un truc qui devrait etre patché en 24h meme pas et indépendant du reste.

Bref, arrete de faire le fan boy et de te satisfaire du minimum, c'est a cause de piegons comme toi a se mettre a genoux qu'on nous sert des jeux buggés et rincés

Puis alors paye ta "priorité" 3 semaines a patch une priorité quand y'avait juste a remettre golem et faire machine arriere et tout le monde aurait été content, bref réffléchis...

Message édité le 25 mai 2021 à 20:00:24 par Wairua
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
25 mai 2021 à 20:04:16

Le 25 mai 2021 à 19:57:45 Wairua a écrit :

non mais je m'en fou en fait! ta cru ca prenait 3 semaines a patch un bug VISUEL, bug arrivé au dernier patch je te rappel, c'est un truc qui devrait etre patché en 24h meme pas et indépendant du reste.

Bref, arrete de faire le fan boy et de te satisfaire du minimum, c'est a cause de piegons comme toi a se mettre a genoux qu'on nous sert des jeux buggés et rincés

Puis alors paye ta "priorité" 3 semaines a patch une priorité quand y'avait juste a remettre golem et faire machine arriere et tout le monde aurait été content, bref réffléchis...

Arrête de mâchouiller tes phrases, on n'entrave que dalle à c'que tu pénaves ! :ok:

chambara
chambara
Niveau 13
25 mai 2021 à 21:06:25

Ils auraient au moins pu nerf 2-3 truc pour garder les joueurs plus longtemps... :rire:

nito2
nito2
Niveau 8
25 mai 2021 à 21:10:31

En tout cas,pour changer un peu du ouinouintisme,je ne me prend plus des one shot par les bonbonnes qui explosent

chambara
chambara
Niveau 13
25 mai 2021 à 22:42:00
En tout cas,pour changer un peu du ouinouintisme,je ne me prend plus des one shot par les bonbonnes qui explosent

Alors ça, je reviens de suite sur le jeux! :bravo:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
25 mai 2021 à 22:48:23

Pour moi qui n'ai que rarement eu de souci, pour ne pas dire aucun souci, ça ne change pas grand chose. :hap:

chambara
chambara
Niveau 13
25 mai 2021 à 22:58:32
Pour moi qui n'ai que rarement eu de souci, pour ne pas dire aucun souci, ça ne change pas grand chose. :hap:

Ouai on a vu ça sur d'autre topic que t'avais tes petites techniques pour ne pas avoir trop de soucis avec la difficulté du jeux :lol:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
25 mai 2021 à 23:02:02

Le 25 mai 2021 à 22:58:32 :
Ouai on a vu ça sur d'autre topic que t'avais tes petites techniques pour ne pas avoir trop de soucis avec la difficulté du jeux :lol:

Encore un qui ne sait pas lire :hap:
Allez, dis moi ce que tu as cru lire, que je me marre. :lol:

_Nowitzki_
_Nowitzki_
Niveau 39
25 mai 2021 à 23:09:15

Est ce que le matchmaking est de meilleure qualité ? Ou toujours des problèmes de connections ? Avec des lags ?

Misterlolow2018
Misterlolow2018
Niveau 7
25 mai 2021 à 23:12:17

Le 25 mai 2021 à 19:57:45 :

Pkoi tu m'agresse de la sorte?? j'ai ete poli et courtois dans mon post, non ? tu te rend compte que tu t'excite tout seul pour un bug visuel minime? je dirais même pour un jeu mais lol t'as pas de vie en fait

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
25 mai 2021 à 23:56:36

Le 25 mai 2021 à 23:09:15 :
Est ce que le matchmaking est de meilleure qualité ? Ou toujours des problèmes de connections ? Avec des lags ?

Bof, cet après j'ai cherché 3 parties, 2 fois rouge très pourri et une fois jaune mais pas top. Ce soir, c'est moi qui héberge, ça a l'air d'aller pour les autres, ça fait 4 expéditions qu'ils restent avec moi.

Message édité le 25 mai 2021 à 23:57:38 par Mapingway
macadesete34
macadesete34
Niveau 1
26 mai 2021 à 09:42:52

salut
par contre le bug de connections sur xbox est toujours la
quand je lance le jeu j ai le temps de ma faire un café et de le boire avant de pouvoir jouer .
peut être que dans 6 mois le bug sera résolu.

Message édité le 26 mai 2021 à 09:43:52 par macadesete34
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
26 mai 2021 à 10:56:39

Le 26 mai 2021 à 09:42:52 macadesete34 a écrit :
salut
par contre le bug de connections sur xbox est toujours la
quand je lance le jeu j ai le temps de ma faire un café et de le boire avant de pouvoir jouer .
peut être que dans 6 mois le bug sera résolu.

Pareil, sans compter les décos intempestives et les temps de chargement hyper longs... :fou:

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
26 mai 2021 à 11:09:25

j'ai réinstallé le jeu ; clairement avec ce patch qui patche un patch, le jeu est au moins jouable, il l'était plus du tout.
Du coup mon pyro est redevenu immortel même en incursion 15.
par contre si on est pas soi-même hôte de la partie : 50% des parties qu'on rejoint le mec est AFK, sur les 50% restants on a la moitié de freezes soit de nous même soit de l'hôte. Absolument rien de rien n'a été corrigé, et le jeu transforme toujours une pourtant puissante X1X en X360 voire nintendo 64.
Allez hop ré effaçage.

Sur xbox au moins le jeu fait partie du gamepass, on l'achète pas.

cadortoutou
cadortoutou
Niveau 10
26 mai 2021 à 11:12:13

et je pense réellement que le jeu a la pire optimisation sur X1X, j'ose même pas imaginer ce que ça donne sur les X1 et PS4 fat.....

Destiny 2 est moins intéressant et ludique, mais niveau opti, on est à 30 FPS du début à la fin et sans discuter, et pas de freeze ni déco de l'espace, d'ailleurs c'est pas une connection P2P datant de 2005.

mikatof
mikatof
Niveau 5
26 mai 2021 à 14:28:01

MOI je suis sur pc et je n'ai jamais eu aucun souci ^^ (je dois m'en excuser) et pis je trouve ce jeu excellent. mais la dernière fois que j'ai dis ça je me suis fais tomber dessus ^^ par des mecs qui avaient fini le jeu le jour de sa sortie , allez les copains , prenez l'air et faite un peu de sport ou de la musique par exemple ^^

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
26 mai 2021 à 14:45:46

Le 26 mai 2021 à 14:28:01 :
MOI je suis sur pc et je n'ai jamais eu aucun souci ^^ (je dois m'en excuser) et pis je trouve ce jeu excellent. mais la dernière fois que j'ai dis ça je me suis fais tomber dessus ^^ par des mecs qui avaient fini le jeu le jour de sa sortie , allez les copains , prenez l'air et faite un peu de sport ou de la musique par exemple ^^

Attention c'est mal vu ici de dire que tu n'as eu aucun souci. Ça fait des jaloux. Tu vas te faire taxer de fanboy.

brudorow
brudorow
Niveau 31
26 mai 2021 à 14:57:52

C'est pas parce que tu n'as pas vu les soucis qu'ils n'existent pas ;)
Genre le bug du jeu qui lock à 60 fps après avoir eu une cinématique. Enfin faut-il aussi jouer au-dessus de 60fps par exemple. Bon ce bug là a été corrigé mais il était présent.