CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive

Malphaes05
Malphaes05
Niveau 4
26 mai 2021 à 15:05:24

Alors la faut m'expliquer quelque chose :

-

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
26 mai 2021 à 15:06:15

Plaît-il ?

Message édité le 26 mai 2021 à 15:06:40 par Mapingway
mikatof
mikatof
Niveau 5
26 mai 2021 à 15:11:58

fanboy ?? non non j'aime juste ce jeu et je ne suis pas emmerdé avec , c'est tout ^^ et je suis désolé pour ceux qui ont des bugs, ils ont le droit de le dire et moi j ai le droit de dire que je kiffe ce jeu, maintenant certes ça ne fait pas avancer la chose mais c est pour signaler quand même à ceux qui lise ce forum qu il existe des gars dans mon cas ^^

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
26 mai 2021 à 15:13:20

Le 26 mai 2021 à 15:11:58 :
fanboy ?? non non j'aime juste ce jeu et je ne suis pas emmerdé avec , c'est tout ^^ et je suis désolé pour ceux qui ont des bugs, ils ont le droit de le dire et moi j ai le droit de dire que je kiffe ce jeu, maintenant certes ça ne fait pas avancer la chose mais c est pour signaler quand même à ceux qui lise ce forum qu il existe des gars dans mon cas ^^

Je suis dans ton cas aussi :ok:

Malphaes05
Malphaes05
Niveau 4
26 mai 2021 à 15:17:28

- Vous trouvez normal qu'un patch essentiel sorte plus d'un mois après la sortie du jeu qui de plus à fait fuir un bon nombre de joueurs
- Vous trouvez normal ce putain de bug d'inventaire qu'on a presque tous eu sauf les chanceux
- Des décos j'en parle même pas
- Alors le drop rate mais quelle blague
- Et j'en passe

Tout ça pour dire que nous sommes en 2021 et c'est anormal de sortir des jeux pas fini, de complètement s'en battre les c.... de ses joueurs, et pire crier Haut est fort qu'il ont vendu 3.5 mil de copies don, ils se sont fait beaucoup d'argent avec un tel produit.

Ya que sur ce forum ou les gens sont content de la médiocrité de ce jeu avec tellement de potentiel. Allez faire un tour sur reddit parce que je pense qu'on n'a pas joué au même jeu.

Et encore plus quand un jeu se vide aussi vite a peine sortie, la plus part des joueurs PC ont quitté, les streamers pareil, il reste quelques joueurs console et encore. Ce Jeu est mort et ce sont les dev qui l'ont provoqué malheureusement.

Ps . dsl pour les fautes (je suis portugais et je continu d'apprendre le français)

mikatof
mikatof
Niveau 5
26 mai 2021 à 15:17:41

ben voilà on est au moins 2 et en plus on échange cordialement, c'est dingue ^^

brudorow
brudorow
Niveau 31
26 mai 2021 à 15:29:04

Le 26 mai 2021 à 15:17:28 :

- Vous trouvez normal qu'un patch essentiel sorte plus d'un mois après la sortie du jeu qui de plus à fait fuir un bon nombre de joueurs
- Vous trouvez normal ce putain de bug d'inventaire qu'on a presque tous eu sauf les chanceux
- Des décos j'en parle même pas
- Alors le drop rate mais quelle blague
- Et j'en passe

Tout ça pour dire que nous sommes en 2021 et c'est anormal de sortir des jeux pas fini, de complètement s'en battre les c.... de ses joueurs, et pire crier Haut est fort qu'il ont vendu 3.5 mil de copies don, ils se sont fait beaucoup d'argent avec un tel produit.

Ya que sur ce forum ou les gens sont content de la médiocrité de ce jeu avec tellement de potentiel. Allez faire un tour sur reddit parce que je pense qu'on n'a pas joué au même jeu.

Et encore plus quand un jeu se vide aussi vite a peine sortie, la plus part des joueurs PC ont quitté, les streamers pareil, il reste quelques joueurs console et encore. Ce Jeu est mort et ce sont les dev qui l'ont provoqué malheureusement.

Ps . dsl pour les fautes (je suis portugais et je continu d'apprendre le français)

Ah non, non. Je ne trouve en rien normal la façon dont a été géré la sortie d'Outriders. Je trouve que c'est un énorme manque de respect envers les consommateurs et ça ne serait que justice que le studio se prenne un procès dans les dents pour vendre un jeu plein tarif avec autant de problèmes à sa sortie.

Nous pouvons accepter des bugs mineurs qui ne nuisent pas à l'expérience de jeu, qu'ils soient corrigés peu après la sortie d'un jeu. Mais là ce sont des bugs majeurs qui nuisent totalement le fun des joueurs et ce genre de bugs doivent être identifiés et corrigés durant la phase de Beta.

Je ne compte pas donner 1 euro supplémentaire à l'avenir à ce studio pour la peine.

Message édité le 26 mai 2021 à 15:31:18 par brudorow
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
26 mai 2021 à 15:37:37

Vouloir un jeu propre, sans bug, c'est normal. Et c'est pas parce que je n'ai pas eu de souci jusque là que je trouve que le jeu est nickel. Je reconnais quand même qu'il a ses soucis (à l'inverse, faut aussi pouvoir admettre que beaucoup n'ont pas de souci).

Par contre, j'attends le DLC et je le paierai...puisque personnellement je n'ai pas eu de souci, pourquoi je devrais arrêter d'y jouer ?
Oui c'est moche pour ceux qui galèrent depuis la sortie et qui voudraient voir le jeu couler, disparaitre.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
26 mai 2021 à 16:56:48

moi j'attend que le jeu soit correcte, j'ai beaucoup aimé le gameplay, mais je ne l'ai pas lancé depuis un moment, et je vais encore attendre, car clairement le jeu n'est pas finis, et les contrôles qualité interne du studio son clairement à chier.

legendvirgil
legendvirgil
Niveau 18
26 mai 2021 à 16:57:24

Moi j’adore 😍

Nostenlfer2000
Nostenlfer2000
Niveau 11
26 mai 2021 à 18:58:28

Le bug inventaire c'est du détail pour moi à coter du bug de po des couteaux et de la tp de l'illu qui 1/2 te rend soit invisible pendant tout le lobby, soit te tp pas ou pire qui considère que t'es toujours en pleine téléportation ce qui fait que tu peux plus utiliser tes sorts sauf si tu va te suicider sur les mobs :(

Groteur
Groteur
Niveau 9
27 mai 2021 à 13:02:00

Franchement, j'y joue occasionnellement et je n'ai pas spécialement de souci hormis quelques crashs (dont un 5 min après la dernière MAJ) de temps à autre. Le jeu est amusant mais clairement redondant (On aime ou on aime pas).

Au rythme où ils vont et avec la qualité des patchs, on est pas sorti de l'auberge.

eldor-Forias
eldor-Forias
Niveau 4
27 mai 2021 à 15:07:49

Perso j'avais pas de soucis avec le jeux, si on compte pas les temps de chargement et la gestion du matchmaking ou 9 fois sur 10 tu te retrouve a faire B puis a relancer. et je comprend pas pourquoi quand on et au camps outriders et qu'on lance une recherche multi on se retrouve au salon après le "B"

mais la après la mise a jour d'hier, je suis expulser du jeux 1 fois sur 2 au chargement d'une expédition. je dois relancer le jeux déjà que les temps de chargement sont long devoir le refaire tous les 15mn......

'''ah et si qq sais quand tiago vendra d'autre légendaires?''"

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
27 mai 2021 à 18:04:32

Le 27 mai 2021 à 15:07:49 eldor-Forias a écrit :
déjà que les temps de chargement sont long

Un vrai cauchemar.

D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi ils n'aient pas mis à disposition un système de sauvegarde manuelle comme beaucoup de jeux le proposent.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
27 mai 2021 à 18:49:29

Sur quelle plateforme, les chargements sont longs ?

Sur PC aussi, dans de rares cas ça passe de % en %, mais comme dit, ça reste rare.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
28 mai 2021 à 06:16:54

Le 27 mai 2021 à 18:49:29 Mapingway a écrit :
Sur quelle plateforme, les chargements sont longs ?

Xbox One

JohnDoes93000
JohnDoes93000
Niveau 7
01 juin 2021 à 22:38:16

Bonsoir,nouvelle mise à jour prévue ce jeudi 3 juin d après les développeurs. Ils n ont pas encore communiqué sur le contenu.

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
02 juin 2021 à 06:55:04

Le 01 juin 2021 à 22:38:16 JohnDoes93000 a écrit :
Bonsoir,nouvelle mise à jour prévue ce jeudi 3 juin d après les développeurs. Ils n ont pas encore communiqué sur le contenu.

Ouep, c'est du flou (artistique ?) : https://twitter.com/Outriders/status/1399798992880521231 :doute:

Gardemousse
Gardemousse
Niveau 5
03 juin 2021 à 09:34:37

je galere j'ai des déco aux serveurs depuis le dernier patch, d'autre ont le meme prob?

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
03 juin 2021 à 10:08:19

Ouep, c'est même devenu récurrent.

Y'aurait que "ça" encore, la déco, mais bordel, à chaque fois faut se taper je ne sais combien d'écrans de chargement différents qui mettent 1 plombe à charger.... :fou: