CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le patch arrive

nito2
nito2
Niveau 8
20 mai 2021 à 10:53:55

Le 20 mai 2021 à 09:58:31 :

Le 20 mai 2021 à 07:49:00 :

Le 19 mai 2021 à 14:12:49 :
Idem 2 jours que j'ai laché le jeu... ras le bol de la rng, c'est pas normal de pas looter certains items d'équipements quand tu as plus de 300 expé T15 goldées sur un perso (coucou le torse et les gants statue sur le telu...) idem pour les armes a 75k en 50 quand des chatteux les ont eu a 99,4.... bref jeu fini pr moi, je me fait le DLC valhalla et ensuite Biomutant et je souhaite a ce jeu et aux devs de couler a ces sales enfoirés !

faut pas se leurrer ce que j'attend ne viendra JAMAIS:
1) Butin ciblé par expédition
2) Améliorer la puissance de feu des armes
3) Lock d'items dans l'inventaire et save de différents sets
4) Tiago qui réinitialise ses légendaires une fois par semaine (voir plus)

Bref ADIEU et que ce jeu creve !

Pète un coup sa ira mieux…
C’est chaud d’en venir à de tel propos pour un jeu vidéo…surtout quand on sais qu’il y en a énormément qui y joue toujours.

Il a raison et ton "énormément" est de trop lol

Comment le sais tu?

T’a comptabilisé tout les joueur PC/xbox/PlayStation qui jouait toujours à ce jeu?

Noritak4
Noritak4
Niveau 7
20 mai 2021 à 10:57:11

Le 20 mai 2021 à 10:53:55 :

Le 20 mai 2021 à 09:58:31 :

Le 20 mai 2021 à 07:49:00 :

Le 19 mai 2021 à 14:12:49 :
Idem 2 jours que j'ai laché le jeu... ras le bol de la rng, c'est pas normal de pas looter certains items d'équipements quand tu as plus de 300 expé T15 goldées sur un perso (coucou le torse et les gants statue sur le telu...) idem pour les armes a 75k en 50 quand des chatteux les ont eu a 99,4.... bref jeu fini pr moi, je me fait le DLC valhalla et ensuite Biomutant et je souhaite a ce jeu et aux devs de couler a ces sales enfoirés !

faut pas se leurrer ce que j'attend ne viendra JAMAIS:
1) Butin ciblé par expédition
2) Améliorer la puissance de feu des armes
3) Lock d'items dans l'inventaire et save de différents sets
4) Tiago qui réinitialise ses légendaires une fois par semaine (voir plus)

Bref ADIEU et que ce jeu creve !

Pète un coup sa ira mieux…
C’est chaud d’en venir à de tel propos pour un jeu vidéo…surtout quand on sais qu’il y en a énormément qui y joue toujours.

Il a raison et ton "énormément" est de trop lol

Comment le sais tu?

T’a comptabilisé tout les joueur PC/xbox/PlayStation qui jouait toujours à ce jeu?

https://steamcharts.com/app/680420

donc surement pareil sur console... bref sors du déni...

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
20 mai 2021 à 11:05:50

Un peu + un peu + un peu + un peu ça fait suffisamment de joueurs pour qu'ils puissent se permettre de ne pas prendre en compte ceux qui arrêtent d'y jouer. :ok:
La preuve inéluctable c'est qu'ils parlent de DLC, d'ajouts futurs...

Noritak4
Noritak4
Niveau 7
20 mai 2021 à 11:07:51

Avant de parler de DLC et d'ajout faudrait peut que PCF corrigent certaines choses ( les 5 attentes que j'ai énuméré... )

Noritak4
Noritak4
Niveau 7
20 mai 2021 à 11:14:32

(Suite)

https://www.youtube.com/watch?v=_l-_How5_sg

Vidéo édifiante et dire que sur PC le jeu est déserté alors que les mecs ont QUE des "avantages" lancement plus rapide, AIM clavier/souris, et je viens d'apprendre que sur PC yavait un mod pour augmenter le drop rate... tu m'étonnes que certains joueurs PC qui ont eu ET la chatte du bug avec les armes a 99,4k et le dropp rate augmenté et qui donc lootent leur pieces restent et prennent du plaisir tout en donnant des lecons...

Bref... que ce jeu creve ou réponde a mes 5 attentes

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
20 mai 2021 à 11:45:26

T'inquiètes pas, il va pas crever parce que tu le demandes.
Il n'existe pas un mod pour augmenter le droprat, il existe des traîners, des logiciels de cheat.

Noritak4
Noritak4
Niveau 7
20 mai 2021 à 11:53:08

Le 20 mai 2021 à 11:45:26 :
Il n'existe pas un mod pour augmenter le droprat, il existe des traîners, des logiciels de cheat.

C'est pareil ca reste de la triche pr augmenter de drop rate! et non il va pas crever parce que je lui souhaite mais pcq beaucoup pensent comme moi a juste titre, nuance !

Message édité le 20 mai 2021 à 11:53:51 par Noritak4
nito2
nito2
Niveau 8
20 mai 2021 à 12:26:38

Le 20 mai 2021 à 11:53:08 :

Le 20 mai 2021 à 11:45:26 :

C'est pareil ca reste de la triche pr augmenter de drop rate! et non il va pas crever parce que je lui souhaite mais pcq beaucoup pensent comme moi a juste titre, nuance !

Arrête de croire que tu fais partie de la majorité stp
Même si il y avais 300k personne qui n’y joue plus,il y aura toujours bien plus de gens qui y joue.

Juste ta la haine parce que t’a pas ton arme ou ta pièce d’armure et tu viens faire un caca nerveux comme pas mal le font.

Moi je suis à un peu plus de 300h,je n’ai pas encore certaine arme que je voudrais avec la puissance de feu que je voudrais,ça m’empêche pas de continuer à y jouer pour pouvoir les looter…
Car au final dès que je l’es aurais loot,ba qu’est ce que je vais faire après ?

Et tant qu’on est pas sûr et certain d’une chose,on vient pas cracher son venin.
Tant que tu m’aura pas sorti le chiffre de ceux qui y joue et de ceux qui n’y joue plus,sur toute les plateformes,tu pourra toujours sortir ton lien steam qui sert a rien,ça ne changera rien au fait que tu ne peut absolument pas dire que plus personne n’y joue,ni même que la majorité n’y joue plus.

Faiut vraiment être centré sur soit même pour penser ça

brudorow
brudorow
Niveau 31
20 mai 2021 à 13:18:17

Si les gens sont dans le dénis, restez y. On pourra rien y faire.
Chiffres mis à part, regardez un peu les réactions sur Twitter, les vidéos Youtube, sur Reddit, les avis des gens en général en fait. Le jeu aurait pu être très bien, mais il s'est foiré.

Mon avis perso : c'est la pire expérience multijoueur que j'ai pu expérimenter. J'aurais pu facilement y passer plus de 1000 heures. Mais c'est bien trop frustrant de jouer le end game vu les conditions.

Wairua
Wairua
Niveau 8
20 mai 2021 à 13:31:32

100% d'accord avec Noritaka n'écoute pas Nito ect. Les gars sont dans le déni tout le monde et les chiffres s'accordent à dire que la MAJORITÉ DES JOUEURS ont déserté le jeu ne lui en déplaise mais laisse le écrire des pavés pr se convaincre du contraire quand toi tu mets des liens factuels. Et comme VDD jeu à énorme potentiel mais si il respectait les 5 demandes de Noritaka ça aurait été une dinguerie !

Bref adieu également.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
20 mai 2021 à 14:03:48

Le déni c'est plutôt du côté de celui qui croit que le jeu meurt alors qu'ils nous préparent du contenu, un DLC carrément.
Oui, le jeu a perdu beaucoup de joueurs, mais la majorité est silencieuse.

Bon vent à vous les gars.

Message édité le 20 mai 2021 à 14:04:12 par Mapingway
brudorow
brudorow
Niveau 31
20 mai 2021 à 14:10:37

Même si Twitch n'est pas une référence pour connaître le ratio des gens qui y jouent, ça montre quand même l'intérêt envers le jeu en ce moment. Bisous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621512633-toutes-les-categories-twitch-google-chrome.jpg

Noritak4
Noritak4
Niveau 7
20 mai 2021 à 14:32:06

Le 20 mai 2021 à 14:10:37 :
Même si Twitch n'est pas une référence pour connaître le ratio des gens qui y jouent, ça montre quand même l'intérêt envers le jeu en ce moment. Bisous. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/4/1621512633-toutes-les-categories-twitch-google-chrome.jpg

laisse, pour l'autre (nito) ce n'est pas recevable, le mec j'aurais beau lui dire qu'a la base j'avais 9 potes dans ma liste d'amis (je suis sur Xbox) qui jouaient au jeu et que j'etais le dernier il y a encore 2 jours, il me dirait que c'est juste moi que c'est pas représentatif blablabla, on lui sort les chiffres steam, ce n'est pas représentatif, tu lui sors ca ce n'est pas représentatif, bref le déni !

Et encore une fois avant de penser DLC et donc ajout ca serait deja bien de corriger les 5 éléments évoqué! sinon a quoi bon revenir pr un DLC si déja le jeu de base est a chier ? ... bref...

Message édité le 20 mai 2021 à 14:32:39 par Noritak4
TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 mai 2021 à 15:59:48

'Fin bref, toujours pas de patch à l'horizon https://video.twimg.com/tweet_video/E1p4z-VWQAEiivV.mp4 :(

chambara
chambara
Niveau 13
20 mai 2021 à 16:07:47
Le déni c'est plutôt du côté de celui qui croit que le jeu meurt alors qu'ils nous préparent du contenu, un DLC carrément.
Oui, le jeu a perdu beaucoup de joueurs, mais la majorité est silencieuse.

Bon vent à vous les gars.

La préparation annoncée d'un DLS n'est en rien significative de la santé actuelle du jeux. Si ça se trouve il était deja en préparation avant la sortie du jeux.
Egalement rien ne permet de penser que ce DLC sera "important" et sera propre (on peu presque supposer le contraire). Qui dit DLC dit contenu payant, donc il est clair que tous les joueurs ne reviendront pas. Un jeux qui se porte très bien publie généralement du contenu gratuit et récupère le fric sur les cosmétiques. Bizarrement outriders ne semble pas s'orienter vers ça...Bah oui steamcharts reste quand même un outil fiable pour avoir du factuel et la ça ne dit rien de très bon.

Parce que si le jeux complet voit les joueurs partir en moins d'un mois combien pensez vous qu'un DLC tiendra? 1 semaine?

Si on est sur ce forum c'est que quelques part on a tous considéré un jour que le jeux avait du potentiel et de bonnes qualités. Mais si derrière le suivis est désastreux il y aura d'autre jeux pour garder les joueurs et ce n'est pas un DLC qui renversera la vapeur (sauf s'il est vraiment de très bonne qualité)

Et dernier point quand on voit le temps que les patch de reparation de bug et d'équilibrage mettent à arriver on peut aussi supposer que le prochain DLC risque de mettre énormément de temps à arriver ce qui ne sera pas pour aider la licence.

Si tu crois que la majorité est silencieuse essai d'imaginer si tous les joueurs qui les premiers jours rallaient deja continuaient de poster. Le forum aussi est très peu actif comparé au début donc factuellement encore désolé mais les mécontent sont bien plus silencieux encore, ou alors ils râlent sur d'autres forum.

Donc bon vent à ceux qui ont les boules et ceux qui sont dans le déni se les mangeront plus tard.

Noritak4
Noritak4
Niveau 7
20 mai 2021 à 16:11:08

Le 20 mai 2021 à 16:07:47 :
Le déni c'est plutôt du côté de celui qui croit que le jeu meurt alors qu'ils nous préparent du contenu, un DLC carrément. Oui, le jeu a perdu beaucoup de joueurs, mais la majorité est silencieuse. Bon vent à vous les gars.

La préparation annoncée d'un DLS n'est en rien significative de la santé actuelle du jeux. Si ça se trouve il était deja en préparation avant la sortie du jeux.
Egalement rien ne permet de penser que ce DLC sera "important" et sera propre (on peu presque supposer le contraire). Qui dit DLC dit contenu payant, donc il est clair que tous les joueurs ne reviendront pas. Un jeux qui se porte très bien publie généralement du contenu gratuit et récupère le fric sur les cosmétiques. Bizarrement outriders ne semble pas s'orienter vers ça...Bah oui steamcharts reste quand même un outil fiable pour avoir du factuel et la ça ne dit rien de très bon.

Parce que si le jeux complet voit les joueurs partir en moins d'un mois combien pensez vous qu'un DLC tiendra? 1 semaine?

Si on est sur ce forum c'est que quelques part on a tous considéré un jour que le jeux avait du potentiel et de bonnes qualités. Mais si derrière le suivis est désastreux il y aura d'autre jeux pour garder les joueurs et ce n'est pas un DLC qui renversera la vapeur (sauf s'il est vraiment de très bonne qualité)

Et dernier point quand on voit le temps que les patch de reparation de bug et d'équilibrage mettent à arriver on peut aussi supposer que le prochain DLC risque de mettre énormément de temps à arriver ce qui ne sera pas pour aider la licence.

Si tu crois que la majorité est silencieuse essai d'imaginer si tous les joueurs qui les premiers jours rallaient deja continuaient de poster. Le forum aussi est très peu actif comparé au début donc factuellement encore désolé mais les mécontent sont bien plus silencieux encore, ou alors ils râlent sur d'autres forum.

Donc bon vent à ceux qui ont les boules et ceux qui sont dans le déni se les mangeront plus tard.

tu as tout dit, échec et mat ! rien que l'argument du désert du forum par rapport au début est lui AUSSI révélateur, et symptomatique mais laisse on aura beau sortir X arguments factuels qui font déja bcp que les 2 autres dans le déni continueront de croire qu'ils sont dans le vrai...

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 mai 2021 à 16:34:24

Le 20 mai 2021 à 16:07:47 chambara a écrit :
Qui dit DLC dit contenu payant

Pas forcément.

Le 20 mai 2021 à 16:07:47 chambara a écrit :
donc il est clair que tous les joueurs ne reviendront pas

Même payant, je le prendrai.

nito2
nito2
Niveau 8
20 mai 2021 à 16:46:49

Ok si vous voulez,y’a 10 personne qui joue encore au jeu 😂😂

Je tient à préciser que je n’ai jamais dis que il n’y avais aucun soucis sur le jeu,le bug de l’illusionniste m’a bien pété les burne,celui dû connexion établie aussi,et celui de l’armure me gave de temps en temps,et je n’ai pas été touché par le wipe mais ça aussi c’est inadmissible.
Et je sais qu’énormément de monde ont quitté le jeu,faudrais être aveugle pour pas s’en rendre compte.

Mais cela n’empêche absolument pas que prétendre que plus personne y joue,ou quasiment plus personne y joue est complètement ridicule et complètement faux.

Après libre à vous de vous rassurer d’avoir fait le bon choix en arrêtant le jeu et en vous disant que vous faites partie de 99% des joueur qui ont arrêté le jeu,mais c’est ce voilé la face car vous avez juste la mort c’est tout.

Maintenant je vois pas qu’est ce que vous faites encore à craché sur le jeu ici,à croire que vous suivez juste l’effet de mode du forum mais qu’en réalité vous le kiffé toujours autant,sinon vous perdriez pas votre temps a venir cracher tout ça.

Sur ce tampis pour vous si vous ne joué plus au jeux,je m’en tamponne,moi je m’amuse,ainsi que les 9 autre personne qui y joue aussi

TACTACBADABOUM
TACTACBADABOUM
Niveau 62
20 mai 2021 à 17:01:09

Le 20 mai 2021 à 16:46:49 nito2 a écrit :
Sur ce tant pis pour vous si vous ne jouez plus au jeu, je m’en tamponne,moi je m’amuse,ainsi que les 9 autres personnes qui y jouent aussi

Merci. :ok:

arcachonman
arcachonman
Niveau 10
20 mai 2021 à 17:10:37

J'y joue encore donc ca fait 11!!