Ok si vous voulez,y’a 10 personne qui joue encore au jeu 😂😂
Je tient à préciser que je n’ai jamais dis que il n’y avais aucun soucis sur le jeu,le bug de l’illusionniste m’a bien pété les burne,celui dû connexion établie aussi,et celui de l’armure me gave de temps en temps,et je n’ai pas été touché par le wipe mais ça aussi c’est inadmissible.
Et je sais qu’énormément de monde ont quitté le jeu,faudrais être aveugle pour pas s’en rendre compte.
Mais cela n’empêche absolument pas que prétendre que plus personne y joue,ou quasiment plus personne y joue est complètement ridicule et complètement faux.
Après libre à vous de vous rassurer d’avoir fait le bon choix en arrêtant le jeu et en vous disant que vous faites partie de 99% des joueur qui ont arrêté le jeu,mais c’est ce voilé la face car vous avez juste la mort c’est tout.
Maintenant je vois pas qu’est ce que vous faites encore à craché sur le jeu ici,à croire que vous suivez juste l’effet de mode du forum mais qu’en réalité vous le kiffé toujours autant,sinon vous perdriez pas votre temps a venir cracher tout ça.
Sur ce tampis pour vous si vous ne joué plus au jeux,je m’en tamponne,moi je m’amuse,ainsi que les 9 autre personne qui y joue aussi