Le 28 juillet 2019 à 20:54:59 PoloLagrange a écrit :
hé les gars.....c'est une démo ...même une béta.....donc rien de définitif hein....c'est un test quoi
Comme à chaque années sur chaque jeu sortant en Beta. Y'en a toujours qui crois que la version final sera un tout autre jeu...
Le gameplay est ce qui est.... La seule chose que la beta va apporté, c'est des corrections au niveau des serveurs et corriger certains bugs gênant. Je joue à des jeux vidéos depuis plus de 25 ans et jamais de ma vie j'ai vu un jeu changer dans sa version final par rapport à la Beta un mois plus tôt. Je ne peu même pas croire qu'en 2019 il y ait encore des gens aussi naïf 
Puis je l'ai dit dans l'autre topic et je vais le redire ici. Mon gros point négatif par rapport à ce NHL 20, c'est le Scoreboard en bas de l'écran. Et effectivement, ce détail pourrait changer dans la version final vu tout les messages qu'EA reçoit à ce propos.
J'achète un NHL à chaque 2 ans et je suis 'censé' acheter celui là, mais le score en bas.... Franchement je ne sais même pas si je vais l'acheter.... Mais sa pourrait être le dernier NHL de cette génération (l'autre sera probablement un NHL de transition comme l'avait été NHL 15/16 avec la Next gen). Je n'aimes pas les opus de transition, alors je vais probablement acheter ce NHL 20 quand même, de quoi me faire patienté jusqu'au premier vrai NHL de la Next Gen dans quelques années.