CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 20 avis constructif

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
28 juillet 2019 à 05:18:47

Bonjour à tous je crée ce topic pour parler du jeu et des avis constructif a tout ceux qui joue à cette série depuis un bail. Pour moi au niveau contenu il sera au dessus de NHL 19 le 20 est mieux au niveau du gameplay juste pour les animations de tir et les nouvelles animations des gardiens. Sinon c’est une mise à jour !

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
28 juillet 2019 à 05:22:39

Attendons le jeu Finale est de jouer une centaine de match pour voir si il y a une grosse différence au niveau du gameplay !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2019 à 09:03:01

Tu sais c'est comme dans Fifa ou Nba , une fois que le jeu ressemble de près a la réalité (joueurs,maillots,stades,ambiances ) que veux tu attendre comme amélioration hors contenu comme le choix ou la création de compétitions ou des modes plus arcade pour amuser les gens quoi....
Un match sur Fifa ou sur Nhl c'est comme regarder un match a la télé..... difficile de faire mieux ! (si on a une bonne télévision bien sur )
Le principal est le contenu....et sur Nhl j'espère un jour pouvoir me créer toutes sortes de tournois librement comme je le fais sur Fifa....mais pas sur hélas .
Je joue a Nhl depuis le 94 ! ( si si vous jure) !!! et on trouvais ça déjà génial ...
J’achèterais le 20 bien sur...vu le nombre d'heure que je passe dessus c'est pas cher quoi :-)))

remycool
remycool
Niveau 8
28 juillet 2019 à 18:21:39

Ce nhl 20 est mauvais.Ca beau etre une " bête- a".Ils annoncent les couleurs.Je vais mettre autant d'effort à commenté mon opinion que eux a faire leur jeux.Je veux dire absolument aucun. Dommage qu'il n'y a plus de nhl2k.Il y aurait au moin une concurrence :/

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
28 juillet 2019 à 18:36:43

Je remarqué que sur ce NHL 20 les joueurs sont beaucoup moins réactifs . Quand on veut faire un tir frappé le joueur reste 2 secondes la crosse en l'air avant d'enfin tirer . Je trouve aussi que la vitesse générale du jeu a été baissé et que les joueurs sont plus lent dans leur changements de direction .
Sur tous ces points je préfère le NHL 19.

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
28 juillet 2019 à 20:15:12

Ils ont plus aucune concurrence c’est pour sa qui se donne pas à fond ! Sur la nouvelle génération de console avec le frostbite sa Urs mieux ils pourront sortir un jeu digne de ce nom !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2019 à 20:54:59

hé les gars.....c'est une démo ...même une béta.....donc rien de définitif hein....c'est un test quoi

supergoten
supergoten
Niveau 8
28 juillet 2019 à 21:18:37

Ouais ... Tant qu'à nous sortir une mise à jour 80$(c'est littéralement le même jeux à 2-3 détail près) , juste prenez une pause de 2 ans , cette année je passe .

djis71
djis71
Niveau 4
28 juillet 2019 à 21:33:55

Je n'aime pas la nouvelle présentation, pas plus que les nouveau commentaires.
La physique du palet n'est pas bonne, on dirait qu' il est en polystyrène..il passe au dessus de la balustrade beaucoup trop souvent..sinon les contrôles sont bons, le rythme est correct.
Dommage qu'ils ne fasse pas plus d'efforts pour nous donne un vrai jeu, pas juste une grosse maj de contenu et pas grand chose dans le 'in-game'.
Mais y a que NHL et quand on aime ça, bah on se fais plaisir quand même.

Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
28 juillet 2019 à 22:37:54

Le 28 juillet 2019 à 20:54:59 PoloLagrange a écrit :
hé les gars.....c'est une démo ...même une béta.....donc rien de définitif hein....c'est un test quoi

Comme à chaque années sur chaque jeu sortant en Beta. Y'en a toujours qui crois que la version final sera un tout autre jeu...

Le gameplay est ce qui est.... La seule chose que la beta va apporté, c'est des corrections au niveau des serveurs et corriger certains bugs gênant. Je joue à des jeux vidéos depuis plus de 25 ans et jamais de ma vie j'ai vu un jeu changer dans sa version final par rapport à la Beta un mois plus tôt. Je ne peu même pas croire qu'en 2019 il y ait encore des gens aussi naïf :honte:

Puis je l'ai dit dans l'autre topic et je vais le redire ici. Mon gros point négatif par rapport à ce NHL 20, c'est le Scoreboard en bas de l'écran. Et effectivement, ce détail pourrait changer dans la version final vu tout les messages qu'EA reçoit à ce propos.

J'achète un NHL à chaque 2 ans et je suis 'censé' acheter celui là, mais le score en bas.... Franchement je ne sais même pas si je vais l'acheter.... Mais sa pourrait être le dernier NHL de cette génération (l'autre sera probablement un NHL de transition comme l'avait été NHL 15/16 avec la Next gen). Je n'aimes pas les opus de transition, alors je vais probablement acheter ce NHL 20 quand même, de quoi me faire patienté jusqu'au premier vrai NHL de la Next Gen dans quelques années.

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
29 juillet 2019 à 01:37:06

C'est clair que le scoreboard en bas de l'écran c'est pas "naturel" . Toutes les chaines qui diffusent les matchs de NHL ont le score en haut de l'écran.
Si j'ai bien vu dans les options , on peut choisir la taille de ce scoreboard.

A l'heure actuelle je ne pense pas le prendre non plus, en tout cas pas day one comme l'an passé. J’attends encore d'avoir plus d'infos sur les nouveautés du mode franchise pour me décider ( l'alchimie entre joueurs, les coachs... ). Mais si au final ca n'apporte pas grand chose, soit je le prendrai quand il sera à 30 euros, soit je le zappe.

Message édité le 29 juillet 2019 à 01:37:51 par Shura48100
Kidnoff
Kidnoff
Niveau 38
29 juillet 2019 à 07:40:51

J'ai vu tantôt qu'il n'y a pas seulement le truc 3v3 full arcade. Il y a aussi le EASHL, j'ai fait quelques parties et bon sa fait du bien de touché à quelques chose d'un peu plus réaliste.

J'espère juste qu'il n'y aura pas ce système de 'perks' en Be a Pro. Sa ne me dérange pas du tout en multi, mais pour un mode carrière je n'aimes pas trop.

Je n'ai pas touché à NHL 19, mais c'est bien de ne pas avoir une grandeur et grosseur associé à la classe de joueur qu'on prend. Et quand on change le poids et la grandeur, sa affecte les stats. C'est très bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 09:21:12

Le 28 juillet 2019 à 22:37:54 kidnoff a écrit :

Comme à chaque années sur chaque jeu sortant en Beta. Y'en a toujours qui crois que la version final sera un tout autre jeu...

Le gameplay est ce qui est.... La seule chose que la beta va apporté, c'est des corrections au niveau des serveurs et corriger certains bugs gênant. Je joue à des jeux vidéos depuis plus de 25 ans et jamais de ma vie j'ai vu un jeu changer dans sa version final par rapport à la Beta un mois plus tôt. Je ne peu même pas croire qu'en 2019 il y ait encore des gens aussi naïf :honte:

25 ans de jeux vidéo ????? WAAAW !!!!
ben j'ai 56 ans d'age moi et je joue depuis le tout début de l'histoire de l'informatique ...le premier PONG ... j'y ai joué !
Mon premier ordi était un Tandy 1000 et ma première console une Atari 2600 ...
Certains sont naïf c'est vrai....d'autres pensent tout savoir !!
Si tu ne vois pas de différence entre une démo et un jeu fini .... dommage ... peut être que tu ne cherches pas assez ou sont les différences ...
soit....

Message édité le 29 juillet 2019 à 09:21:38 par Pseudo supprimé
Herodesalon
Herodesalon
Niveau 9
29 juillet 2019 à 18:34:44

Je me demande si il y'aura de nouvelles équipes du genre club français .... oui je sais je suis naif...ou de nouvelle selection internationale. Un mode création plus fouillé serait bien venu. Je n'ai jamais joué au NHL 19 mais si le 20 n'est qu'une vulgaire mise à jour et en moins bien je prendrai NHL 19 en occaz.

Message édité le 29 juillet 2019 à 18:35:27 par Herodesalon
Hangro__935
Hangro__935
Niveau 8
29 juillet 2019 à 19:01:05

Le 28 juillet 2019 à 05:18:47 scofieldkiller a écrit :
Bonjour à tous je crée ce topic pour parler du jeu et des avis constructif a tout ceux qui joue à cette série depuis un bail. Pour moi au niveau contenu il sera au dessus de NHL 19 le 20 est mieux au niveau du gameplay juste pour les animations de tir et les nouvelles animations des gardiens. Sinon c’est une mise à jour !

J'ai le même avis que toi

Hangro__935
Hangro__935
Niveau 8
29 juillet 2019 à 19:02:34

Et je joue a NHL depuis le 94 aussi

Hangro__935
Hangro__935
Niveau 8
29 juillet 2019 à 19:06:49

Le gameplay sera même que la version final, hein

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2019 à 21:28:04

Franchement, je l'ai trouvé très propre NHL 20 sur la Beta. Largement plus réaliste que NHL 18 où les charges étaient vraiment mal réalisées notamment et NHL 13, pourtant un très bon opus.

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
29 juillet 2019 à 23:12:01

La série NHL m’a toujours plue la bande son à l’époque était géniale depuis quelques années il y a pas assez de musique dans el jeu pour l’ambiance je trouve sa dommage. Je joue à NHL depuis le 98 et j’ai 28 ans aujourd’hui. Je joue que en ligne en Ultimate team et en mode EASHL franchement je l’achète chaque année. Le gameplay est bon je trouve. Par exemple Fifa je suis un fan aussi et ben c’est La 2 eme année que je le prendrais pas ils se foute de toute la communauté du football. NHL et EA font des efforts pour amélioré le gameplay et certaines choses et je trouve le jeu super au niveau du gameplay. Le jeu est complet au niveau des modes de jeu. Les équipes internationale les championnats européens la Ligue des Champion et la coupe Spengler c’est sympas. Le gros défaut du jeu c’est Les buts glitch qui passe trop souvent les one timer surtout et le tir du franc tireur lucarne opposée. La plupart des bons joueurs ne joue pas au vrai hockey appart marquer tout le temps les mêmes goal et faire la même chose sur la glace je trouve sa dommage et le pire c'est que sa se croit fort. Les nouveautés sont très intéressantes je trouve. La différence dans le gameplay je la vois très bien dans le patinage ect. Les styles de tirs les nouvelles animations sont très bien retranscrite. Après faut pas s’attendre à une révolution. Tant qu’on passera pas sur un nouveau moteur de jeu comme le frostbite et la nouvelle génération de console rien ne changera totalement. Mais je vous trouve vraiment dur en disant que c’est une mise a jour. J’accepte vos avis. Mais on a pas le choix de l’acheter quand tu passe des heures dessus chaque année et que tu es passionné de hockey t’es obligé de l’acheter je me vois pas ne pas jouer à un jeu de hockey pendant 1 année. Il manque des commentateurs français il manque une vraie bande son avec plusieurs titre différent. Moi j’attendrais le jeu Finale et d’avoir jouer une centaine de match sur le jeu Finale pour me faire un avis définitif ! Le scoreboard est une horreur le fait qu’il soit en bas sa gâche tout en effet.

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
29 juillet 2019 à 23:16:26

Le gros problème c’est que NHL n’aura pas de concurrence ! Et faut être réaliste un jeu de hockey sa se vend pas énormément dans le monde je dis. Il y a qu’a voir le peu de joueur qu’il y a sur Xbox one. C’est un bordel pour trouver une équipe ou des joueurs pour jouer en EASHL. Sa se vend surtout bien au Canada et au États Unis en Europe seulement dans les pays de Hockey comme la Finlande la Suisse la Suède Russie république Tchèque et en France. Au niveau des ventes ils doivent pas être très élevé à confirmer si c’est vrai.