En tk par rapport au 18 je vois pas mal de différence. Il y a certains bug d'animations après les coups de sifflet et on ne voit pu le nombre de tir et la période pendant la simulation (be a pro), c'est chiant. Puis il semblerait que les 'vieux' bugs de supériorité soit de retour (donc possibilité d'avoir un ratio de 5 en 1 ... lol
Le 09 septembre 2019 à 21:48:46 scofieldkiller a écrit :
Il est mieux que NHL 19 grâce au animations gardiens et tirs des joueurs mais il est facile à prendre en main toujours les mêmes feintes rien n’a changé dans le gameplay pratiquement. Par contre il a les mêmes défauts Glitch goal one timer et les tirs en pleines lucarne opposée ! J’espere Qu’un jour ils feront un jeu digne de ce nom. En Ultimate team c’est toujours les mêmes goal one timer ou face à face ou tir en lucarne. Le jeu est pas assez varié tu peux marquer 3 buts en moin d’une Minute c’est Abusé
Il serait temps que tu joues avec des sliders... Pour moi c'est automatique, la précision des shots et passe, contrôle de la rondelle etc etc. Je nerf tout ça, sinon je me retrouve avec 120 buts à mon année recru.
Puis j'aimerais vraiment qu'il ajoute la possibilité de faire une saison de l'année précédente en CHL avant notre repêchage. Car la on fait 1 an de l'année en cours et quand on arrive en NHL, bah toutes les équipes ont changer lol. Donc forcé de jouer direct en NHL ou de faire la coupe Memorial (ce que je fais).
Bref moi j'ai remarquer une belle amélioration niveau IA (autant en attaque qu'en défense). Ils repèrent mieux leur coéquipier et prévoit mieux les jeux. Puis aussi la physique est beaucoup mieux, notamment pour la rondelle et le bâton. Oh mon dieu, la rondelle qui frappe le bâton et pouf revirement. Aussi les passes sont plus réaliste, elles passent beaucoup moins au travers de tout le monde et tombe sous contrôle du coéquipier. Si tu passe derrière le joueur, il aura plus de difficulté à en prendre possession, bon je sais que j'ai nerf un paquet de truc avec les sliders mais je peu parfaitement comparer avec NHL 18 vu que je jouais de la même façon...
Puis encore au niveau de l'IA. Bon j'ai juste jouer 2 matchs pour l'instant... Mais honnêtement, c'est la première fois à vie que je peu vraiment construire une attaque en supériorité en Be a Pro. D'habitude je me place, fait la passe au défenseur et la soit il tirait ou il me la repassait et je me retrouvais sans aucune possibilité de jeu. La bah, le défenseur bouge, me la repasse, les autres attaquant bouge et s'offre en cible. Bref c'est vachement mieux niveau IA.
Sinon bah petit à petit je me retire tranquillement du EASHL qui était à mon avis le seul bon mode en ligne. La avec tout les trucs de customisation et les célébration de ******, nah sérieux je n'aime pas cette image arcade et enfantine que prend la franchise.
Oh et aussi (encore en be a pro), j'ai vraiment eu peur en voyant qu'il y a maintenant un arbre de talent.... Je n'ai bien sur pas pu vraiment l'appréhendé, mais pour l'instant sa ne semble pas trop cheaté, donc à voir.