CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NHL 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 20 avis constructif

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
05 août 2019 à 22:01:18

Franchement NHL est une bonne série ils nous encule pas chaque année le gameplay est super franchement. Par rapport à la série Fifa c’est du routage de gueule même le mode HUT et mieux que FUT car ta pas besoin de la thune pour avoir une bonne équipe sur NHL elle est là toute la différence avec les objectifs ect en jouant 300 match par an c’est rentable j’ai eu une grosse team en 2 semaine j’ai mis que 40 euros dans le jeu. Je suis en D1 Overall 91 top 100 HUT Champion !

buibubi
buibubi
Niveau 52
06 août 2019 à 10:07:12

HUT et mieux que FUT car ta pas besoin de la thune pour avoir une bonne équipe sur NHL

C'est aussi une franchise qui se vend beaucoup moins que fifa (y avait ptet même plus d'activité sur le forum tour de france 2019 avant sa sortie qu'ici ; c'est dire ...) ; ce serait pas très rentable sur ce genre de jeu je pense.

ils nous encule pas chaque année le gameplay

Et pourtant, y a pas d'énorme changement de gameplay d'année en année.

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
06 août 2019 à 21:11:31

Je préfère avoir peur de changement et des bons que une refonte totale et que sa soit la M..... franchement les changements apportés sur le 2020 est nettement plus fluide comme gameplay vivement le jeu Finale pour voir

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
06 août 2019 à 23:29:55

Ce qui est bien c’est que les développeurs améliore le jeu petit à petit mais un jour il sera à la hauteur de nos espérances la révolution sera pour le 22 ou le 23

buibubi
buibubi
Niveau 52
07 août 2019 à 01:30:53

Ben payer le prix fort pour "peu de de changements", c'est plus pour moi.

Après, j'ai jamais dit que je voulais une "refonte totale" chaque année. Mais payer le prix fort pour une MaJ d'effectif ... La plupart des jeux de sports devrait sortir une année sur 2 et faire une MaJ gratos une année sur 2 ... Mais bon, faut bien se faire de la thune ^^

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
07 août 2019 à 01:41:47

Exactement il faut se faire de la thune je trouve le gameplay bien mais depuis 5 ans c’est des mise à jour comme tu dis ! Après NHL ne se vend pas super bien dans le monde. EA sport fait quand même un effort de sortir un jeu assez complet au niveau du contenu pour le Hockey sur glace aux États Unis c’est pas le sport numéro 1 même en Europe appart en Suisse Finlande Russie Suède République Tchèque ! En France le Hockey est pas assez mis en lumière. Donc à mon avis sur One il y a 580´000 joueurs sur Ultimate team. Ils vendent maximum 700´000 jeux sur One. Sur PS4 je dirais un peu plus un million à mon avis leur vente dépasse pas 3 millions au total par année !

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
11 août 2019 à 19:13:35

Il n'y a vraiment pas beaucoup de news sur cette édition je trouve ...

buibubi
buibubi
Niveau 52
12 août 2019 à 08:23:40

Le 07 août 2019 à 01:41:47 scofieldkiller a écrit :
Exactement il faut se faire de la thune je trouve le gameplay bien mais depuis 5 ans c’est des mise à jour comme tu dis ! Après NHL ne se vend pas super bien dans le monde. EA sport fait quand même un effort de sortir un jeu assez complet au niveau du contenu pour le Hockey sur glace aux États Unis c’est pas le sport numéro 1 même en Europe appart en Suisse Finlande Russie Suède République Tchèque ! En France le Hockey est pas assez mis en lumière. Donc à mon avis sur One il y a 580´000 joueurs sur Ultimate team. Ils vendent maximum 700´000 jeux sur One. Sur PS4 je dirais un peu plus un million à mon avis leur vente dépasse pas 3 millions au total par année !

Oui, c'est même dommage que les amateurs de jeux de sports n'essaient pas plus ce jeu. Les règles du hockey sont assez simples à assimiler, le gameplay est nerveux et je trouve les modes (online et offline) sympa à jouer. Tu peux faire du ultimate team et avoir une bonne équipe sans dépenser d'argent (coucou fifa et nba2k :bravo: ).
Avec quelques potes, c'est vraiment cool à jouer

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
19 août 2019 à 14:27:51

Exactement sans dépenser de l’argent tu as une grosse team mais il faut jouer pas mal quand même. C’est là que tu vois la différence entre NHL et les autres jeux De sports qui utilisent que les transactions pour se faire de l’argent !

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
19 août 2019 à 18:54:32

Rien qu'aux States le hockey sur glace est très loin derrière la NBA , NFL , MLB ... niveau audience. Des chiffres étaient sorti à l'issue des playoffs qui confirmaient tout ça, la NHL est loin derrière. Et si je me souviens bien la NHL est au même niveau que la MLS en audience.
Meme concernant l'évolution des salaires pour les joueurs pro : en 20 ans les salaires d'un joueur NHL est quasi le même , alors que dans les autres sports ils ont explosé.

Dans ce contexte on ne peut que se réjouir de voir EA sortir un jeu chaque année pour un sport ""mineur"".

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
19 août 2019 à 22:16:39

Dans le monde par contre c’est un sport majeur pratiquement dans toute l’europe Suisse Finlande Suède Biélorussie Russie Allemagne la France à un gros retard républicain tchèque Kazakhstan enfaite le Hockey fonctionne mieux en Europe ! Les audiences sont au dessus de celles des États Unis. Beaucoup de monde regarde le championnat de KHL il concurrence le championnat de NHL. Le Championnat Suisse est très bon Suèdois et Finlande bon niveau ! En tout cas l’ambiance dans les patinoires c’est En Suisse qu’elle est là meilleur ! Quand mon Club joue c’est Complet sa chante tout le match sa fait frissonner les poils en NHL l’ambiance dans les patinoire est est nul je trouve appart en playoffs ! Le Canada le Hockey est une religion au États Unis sa sera jamais le cas. Il faut que les Nordic de Quebec revienne en NHL pour avoir 32 équipes sa serait plus intéressant ! Le Sport numéro 1 en Europe en Suisse c’est le Hockey Finlande Suède et républicaine tchèque Russie c’est pareille. Au Canada les playoffs sont plus suivi qu’au States c’est logique aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2019 à 23:02:41

Seattle sera la 32' équipes de NHL pour la saison 21-22 !

scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
20 août 2019 à 12:31:45

C’est une bonne nouvelle une 32 eme équipe Seattle bonne idée 💡

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
20 août 2019 à 13:03:27

Une équipe de plus ?? les saisons vont être interminables , 90 matchs / équipe !! :ouch2:
ils seront dans la division centrale j'imagine car ils sont déja 8 dans les autres.

Message édité le 20 août 2019 à 13:05:37 par Shura48100
scofieldkiller
scofieldkiller
Niveau 6
22 août 2019 à 01:17:53

Exactement ils sont obligé de mettre une 32 ème Franchise pour Avoir un chiffre Pair et pas impair 31 c’est bizarre

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
01 septembre 2019 à 15:30:07

Bon vivement que le jeu sorte parce que c'est un peu mort là ... !!

buibubi
buibubi
Niveau 52
01 septembre 2019 à 17:08:43

Je me disais pareil vdd

Tout les jours je passe en espérant voir une news ... et rien :(

Allez, plus qu'une dizaine de jours :)

Raven_Rulz
Raven_Rulz
Niveau 8
01 septembre 2019 à 23:09:48

Et pourtant on a eu une grosse nouvelle hier !

33 équipes légendaires seront jouables cette année !

https://jeuxvideo.rds.ca/les-nordiques-sont-de-retour-dans-nhl-20/

Shura48100
Shura48100
Niveau 7
02 septembre 2019 à 09:54:14

Ah oui ! merci pour cette info !! sur NHL 19 beaucoup de fans étaient déçus que les légendes n'étaient jouables qu'en mode HUT , là c'est une belle réponse d'EA ! ils sont à l'écoute de leur communauté !

celtikman
celtikman
Niveau 5
08 septembre 2019 à 22:51:14

Il me tente bien cet opus. Sur ps4 j ai essayer le nhl 18 mais j ai pas accrocher. J ai tellement kiffer le nhl 14 sur ps3...
J espère que le mode franchise sera à la hauteur.
Je vais attendre les premiers test.