Le Multi est important pour des personnes qui aime jouer en Ultimate Team le mode Ultimate team et complet c’est le meilleur mode de jeu le plus complet d’EA Sports car pas besoin de dépenser 1 euros pour avoir une bonne team il y a pleins de façon de débloquer des crédits et des joueurs le système est géniale. Moi aussi seul le gameplay compte mais il a les mêmes défauts depuis 6 ans c’est quand même du foutage de gueule. One timer face à face tourner autour de la cage en attendant un coéquipier qui vienne pour finir. Ce jeu est trop Arcade en un jour je le prends en main complètement. Pour moi c’est pas une simulation sportive c’est trop Arcade à mon goût. Mais je suis pas déçu du jeu quand tu adore et que tu aimes le hockey tu es obligé de le prendre chaque année surtout si c’est Rentable si t’y joue beaucoup. Fifa je le prends plus et Pes non plus je suis pro football et le hockey et mon deuxième sport favori et il se sont pas foutu de notre gueule les améliorations sont minimes mais suffisante pour me satisfaire cette année. Je paie pas un abonnement online pour jouer qu’en solo. Mais je kiff aussi le mode deviens pro et Franchise c’est vraiment bien fait !
Le jeu est immersif simple du hockey champagne 🍾 pas trop compliqué accessible à tout le monde et sa fonctionne ! C’est sa le principale
Le 17 septembre 2019 à 13:24:08 Herodesalon a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 02:31:54 scofieldkiller a écrit :
Le jeu est pas décevant il est bien ! Après au niveau du gameplay que sa soit en ligne ou en EASHL c’est trop arcade les meilleurs joueurs du monde te marque 8 points par match en faisant que les glitchs donc pour finir toi avec tes potes tu fais tout pour marquer des beau goal et faire du beau jeu. Tes adversaires tourne en rond font que des one timer glitch ou tu peux pas défendre dessus. Pour finir ce jeu devient lassant rapidement en Online. Sinon tout le reste est vraiment bon les modes de jeu ect.. je dirais que cette année le jeu est en régression. Entre nhl 18 et le 19 il y a eu des nouveautés grâce aux nouveaux mode de jeu ect.. d’après les testeurs c’est mieux de rester sur le 19. Ils disent que les gens peuvent faire l’impasse cette année sur cette nouvelle mouture.Moi perso je m'en fou du multi je n'y joue pas ! Je porte plus d'intérêt au gameplay, graphisme mais aussi au casting du jeu (roster) ainsi qu'au mode création de joueur ou équipe. j'ai fait l'impasse sur le 19 (18, 17 et 16 aussi) je pense que vais donc prendre celui ci . J'aurais bien aimé que Jeuxvidéo fasse le test afin de consolider mon choix mais bon d'ici que je l'achète ils l'auront peut être fait !
si le dernier NHL que tu as jouer était le 15 et que le multi ne t’intéresse pas trop... Bref saute sur ce 20. Pas besoin du test, fait moi confiance ^^
Le 'roster' est plus que complet, tu as tout les joueurs NHL plus tout les joueurs de la ligue Canadienne et surement des joueurs des ligues Européenne aussi vu qu'il y a des équipes de là bas. Bref à ce niveau c'est ultra complet.
Le seul problème en se moment, c'est que les effectifs ne sont pas encore à jour. Tout les joueurs qui n'avaient pas de contrat cette été se sont trouvé une autre équipe. Par exemple Marner qui vient de re signer avec Toronto, bah dans mon jeu il était direct avec une autre équipe dès le camps d'entrainement. Je pense même attendre une Maj et me refaire une partie pour avoir les vrais effectifs à jour.
Le gameplay est excellent et la physique aussi, tu peu paramètrer le gameplay exactement comme tu veux. Si tu joue en Superstar et que c'est trop facile pour toi, tu peu toujours ajuster les sliders. Ou si tu trouve qu'il y a des aspect 'cheater' tu peu ajuster le slider dédié à ça. C'est ultra complet et personnalisable à ce niveau. Tu peu même tout faire ça direct pendant la partie, donc tu vois tout de suite la différence.
Par contre j'ai remarquer un petit problème, le chrono (bon ok je ne suis pas fan du chrono en bas) disparaît toujours, je ne sais jamais combien de temps qui reste par exemple quand on est en Infériorité ou Supériorité, c'est très difficile de 'jouer le chrono'. IRL les joueurs ont le tableau en haut d'eux et nous, bah on a le chrono qui apparaît une fois de temps en temps. Dans les options on peu seulement le désactiver totalement...
Le 18 septembre 2019 à 00:02:37 scofieldkiller a écrit :
Le Multi est important pour des personnes qui aime jouer en Ultimate Team le mode Ultimate team et complet c’est le meilleur mode de jeu le plus complet d’EA Sports car pas besoin de dépenser 1 euros pour avoir une bonne team il y a pleins de façon de débloquer des crédits et des joueurs le système est géniale. Moi aussi seul le gameplay compte mais il a les mêmes défauts depuis 6 ans c’est quand même du foutage de gueule. One timer face à face tourner autour de la cage en attendant un coéquipier qui vienne pour finir. Ce jeu est trop Arcade en un jour je le prends en main complètement. Pour moi c’est pas une simulation sportive c’est trop Arcade à mon goût. Mais je suis pas déçu du jeu quand tu adore et que tu aimes le hockey tu es obligé de le prendre chaque année surtout si c’est Rentable si t’y joue beaucoup. Fifa je le prends plus et Pes non plus je suis pro football et le hockey et mon deuxième sport favori et il se sont pas foutu de notre gueule les améliorations sont minimes mais suffisante pour me satisfaire cette année. Je paie pas un abonnement online pour jouer qu’en solo. Mais je kiff aussi le mode deviens pro et Franchise c’est vraiment bien fait !
Obligé de le prendre non !? C'est malheureusement le consommateur qui pousse ou incite les développeurs a crée des jeux de sport tous les ans l Une sortie tous les 3 ans suffirait avec éventuellement une grosse MAJ entre deux . Perso je trouve que les jeux de sport en générale se moquent du consommateur depuis quelques temps.
Déjà les jeux de foot beaucoup ne sont qu'en faites des mises à jours déguisées, de plus il y'a cette guerre de licence où l'on voit par exemple PES qui n'affiche pas toutes les vraies équipes et apparement FIFA ça devient pareil. Sur un jeu on aura le Barça mais pas le Real et un autre pas Manchester ou autre.
Les jeux de rugby j'en parle même pas en plus d'être médiocre au niveau du jeu rugby en lui même, depuis Rugby 08 il n'ont pas fait mieux et au niveau des équipes c'est pareil ! Sur un jeu tu auras les blacks officiel mais pas les Boks ou la France et un autre le contraire.
Le tennis j'en parle même pas !
Finalement NHL reste constant dans ce domaine même si je regrette que au niveau des équipes internationales tout les maillots officiels ne sont pas là et cela aurait pu être sympa d'intégrer le championnat de France (ok je sors
) !
Le 18 septembre 2019 à 01:26:15 kidnoff
Par contre j'ai remarquer un petit problème, le chrono (bon ok je ne suis pas fan du chrono en bas) disparaît toujours, je ne sais jamais combien de temps qui reste par exemple quand on est en Infériorité ou Supériorité, c'est très difficile de 'jouer le chrono'.
De mon coté je n'ai jamais vu le chrono disparaitre ne serait-ce qu'une seul seconde . ( sur PS4 )
Il y a bien le championnat Autrichien pourquoi pas le Français car en Autriche le hockey n’est pas très mis en lumière non plus ! Je suis d’accord quand tu es fan de Hockey tu es obligé de le prendre car le jeu reste bien et c’est correcte j’aime le gameplay c’est sympas.
Le 18 septembre 2019 à 01:26:15 kidnoff a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 13:24:08 Herodesalon a écrit :
Le 17 septembre 2019 à 02:31:54 scofieldkiller a écrit :
Le jeu est pas décevant il est bien ! Après au niveau du gameplay que sa soit en ligne ou en EASHL c’est trop arcade les meilleurs joueurs du monde te marque 8 points par match en faisant que les glitchs donc pour finir toi avec tes potes tu fais tout pour marquer des beau goal et faire du beau jeu. Tes adversaires tourne en rond font que des one timer glitch ou tu peux pas défendre dessus. Pour finir ce jeu devient lassant rapidement en Online. Sinon tout le reste est vraiment bon les modes de jeu ect.. je dirais que cette année le jeu est en régression. Entre nhl 18 et le 19 il y a eu des nouveautés grâce aux nouveaux mode de jeu ect.. d’après les testeurs c’est mieux de rester sur le 19. Ils disent que les gens peuvent faire l’impasse cette année sur cette nouvelle mouture.Moi perso je m'en fou du multi je n'y joue pas ! Je porte plus d'intérêt au gameplay, graphisme mais aussi au casting du jeu (roster) ainsi qu'au mode création de joueur ou équipe. j'ai fait l'impasse sur le 19 (18, 17 et 16 aussi) je pense que vais donc prendre celui ci . J'aurais bien aimé que Jeuxvidéo fasse le test afin de consolider mon choix mais bon d'ici que je l'achète ils l'auront peut être fait !
si le dernier NHL que tu as jouer était le 15 et que le multi ne t’intéresse pas trop... Bref saute sur ce 20. Pas besoin du test, fait moi confiance ^^
Le 'roster' est plus que complet, tu as tout les joueurs NHL plus tout les joueurs de la ligue Canadienne et surement des joueurs des ligues Européenne aussi vu qu'il y a des équipes de là bas. Bref à ce niveau c'est ultra complet.
Le seul problème en se moment, c'est que les effectifs ne sont pas encore à jour. Tout les joueurs qui n'avaient pas de contrat cette été se sont trouvé une autre équipe. Par exemple Marner qui vient de re signer avec Toronto, bah dans mon jeu il était direct avec une autre équipe dès le camps d'entrainement. Je pense même attendre une Maj et me refaire une partie pour avoir les vrais effectifs à jour.
Le gameplay est excellent et la physique aussi, tu peu paramètrer le gameplay exactement comme tu veux. Si tu joue en Superstar et que c'est trop facile pour toi, tu peu toujours ajuster les sliders. Ou si tu trouve qu'il y a des aspect 'cheater' tu peu ajuster le slider dédié à ça. C'est ultra complet et personnalisable à ce niveau. Tu peu même tout faire ça direct pendant la partie, donc tu vois tout de suite la différence.
Par contre j'ai remarquer un petit problème, le chrono (bon ok je ne suis pas fan du chrono en bas) disparaît toujours, je ne sais jamais combien de temps qui reste par exemple quand on est en Infériorité ou Supériorité, c'est très difficile de 'jouer le chrono'. IRL les joueurs ont le tableau en haut d'eux et nous, bah on a le chrono qui apparaît une fois de temps en temps. Dans les options on peu seulement le désactiver totalement...
Et je te ferai confiance j'irai l'acheter ce week end je pense ....enfin si je le trouve ! Je ne voulais pas aller chez micromania mais pour l'instant il y'a que chez eux que je l'ai vu
Ben heureusement qu'il y'a tous les joueurs NHL vu le titre, bon je ne connais pas encore le roster complet mais je pense qu'il doit être plus fourni que le NHL 15 déjà assez complet ! Les Dragons de Rouen sont encore là dans la CHL?
Le 19 septembre 2019 à 14:50:51 scofieldkiller a écrit :
Il y a bien le championnat Autrichien pourquoi pas le Français car en Autriche le hockey n’est pas très mis en lumière non plus ! Je suis d’accord quand tu es fan de Hockey tu es obligé de le prendre car le jeu reste bien et c’est correcte j’aime le gameplay c’est sympas.
Il y'a la ligue Autrichienne ?!
Alors ça je ne savais pas ! Dommage que la KHL (championnat Russe) n'y soit pas car c'est quand même le deuxiéme championnat au monde !
J'ai pris le championnat suisse et j'ai remplacé les équipes par les.....ALUMNI !!!!!!
Pour un vieux comme moi c'est le pied total !!!!! ![]()
Non il y a que Grenoble comme équipe française en CHL ! Car c’est la seule qui est qualifiée pour cette compétition !
Ouais EA devrait obtenir la licence pour la ligue Magnus parce qu'il n'y a pas que Grenoble ici
Pour l’instant impossible d’avoir la ligue Magnus car peux de français joue à NHL tout le monde est sur Fifa ou NBA 2k ou même Pes ! En Suisse sa fonctionne mieux on est le championnat le plus populaire en Europe si on compte pas la KHL. On a des joueurs modélisés et surtout on a 6 patinoire modélisée dans le jeu on est le seul championnat à avoir la licence des patinoire je trouve que c’est un scandale pour les autres Championnat comme le tchèque suédois et finlandais qui sont des bons championnat le jour où un club français affrontera un club de NHL la semaine des 4 jeudis. Mon club vient de construire une patinoire nouvelle et style mini NHL mon club a affronté Philadelphie on a gagné 4-3 ! J’aimerais que le hockey se développe plus en France 🇫🇷 mais trop de sport sont majeurs en France le Football le Rugby le handball le tennis aussi le hockey et que le 7 ou 8 eme sport en France. Il y a même le cyclisme qui est devant.
Vive la Suisse libre mais débloquez la ligue Magnus...
Je suis d’accord avec toi il faut que les médias français mettent en valeur le hockey en France. Pour sa il faut du pognon il faut un investissement de personnes riches 🤑 ! Pour pouvoir faire des infrastructures et patinoire belle et moderne. Il faut que la Ligue Magnus devienne plus professionnelle avec des joueurs français talentueux et des joueurs étrangers qui vienne jouer dans ce championnat. Le Hockey Suisse c’est développé au fil du temps en ayant plusieurs années de transition ! Il faut que sa évolue dans les 5 a 10 prochaine années sinon ce sport restera un sport de fanatique !
Le 08 octobre 2019 à 15:54:01 scofieldkiller a écrit :
Je suis d’accord avec toi il faut que les médias français mettent en valeur le hockey en France. Pour sa il faut du pognon il faut un investissement de personnes riches 🤑 ! Pour pouvoir faire des infrastructures et patinoire belle et moderne. Il faut que la Ligue Magnus devienne plus professionnelle avec des joueurs français talentueux et des joueurs étrangers qui vienne jouer dans ce championnat. Le Hockey Suisse c’est développé au fil du temps en ayant plusieurs années de transition ! Il faut que sa évolue dans les 5 a 10 prochaine années sinon ce sport restera un sport de fanatique !
Il faut surtout des résultats de la part de l'équipe de France et pour l'instant c'est mal parti ! La France est même descendu dans la deuxième division mondiale suite à sa dernière place aux mondial 2019, même battu par la Grande Bretagne pourtant théoriquement plus faible. En CHL pareil les clubs Français ne brillent pas vraiment. Difficile donc pour le hockey d'avoir une couverture médiatique importante. Heureusement qu'on a des joueurs en NHL pour rappeler que les joueurs Français ont du potentiel.
La Suisse par contre elle a de très bon résultats à la fois au mondial où elle a été vice championne du monde face à la Suède et n'est passé loin du titre et des clubs suisses comme Zurich a eu de très bon résultats en coupe d'Europe.
L'Allemagne c'est pareil.
Que se soit dans une arena moderne ou dans une patinoire de seconde zone ce sport reste le même.Ce jeu vidéo m'a permis de m'intéresser à la AHL que je ne connaissait pratiquement pas, par contre ça fait un bail que le hockey suisse est médiatisé ici via la télé suisse romande que l'on captait par magie.La victoire récente de Lausanne face au Flyers est un point intéressant pour mettre en avant qu'il n'y a pas que la suprématie NHL
J'ai découvert il y'a pas si longtemps les Global Séries qui consiste à opposer des équipes NHL à des équipes Européenne et à ma grande surprise j'ai constaté que l'écart n'était pas si abyssal que je pensait ! Certes ceux ne sont que des matchs d'exhibitions et je ne pense pas que sur une saison complète les clubs européens puissent tenir la distance face aux équipes NHL à cause d'effectif moins fournis. Mais sur une compétition tournoi type CHL on aurai peut être des surprises. D'ailleurs dans NHL 20 je regrette qu'on ne puisse pas faire sois même le casting de la CHL
l'année prochaine il n'y aura pas les mêmes équipes engagées dans la compétition.
Ca ne pourra pas être faisable sur une saison complète avec les déplacements (malgré les quotas de joueurs étrangers les effectifs serait probablement moins fournis mais à un niveau équivalent).Je trouve pas terrible le mode saison CHL, j'ai choisi le mode franchise un peu gadget mais complet niveau gestion.
NHL me déçois de plus en plus avec leur online pourrit ! Toujours des latence, un délai comparétivement le mode solo
Je joue en ligne et je n'ai pas de latence, sauf si au début du match ca me signal que la connexion est mauvaise.
Vous savez où trouver tous les détails de chaque mode de jeu ? Il y en a trop....