CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 56»
Page suivanteFin
alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
31 décembre 2019 à 15:13:43

Le 31 décembre 2019 à 14:01:24 Fifoudubocal a écrit :
Petite question
Je suis chez un pote qui joue que depuis peu et forcément il est pas gros level avec des petites stats. Hier, sur shipment, j'ai joué avec mon compte et il y avait carrément des gars qui passaient à côté de moi, en marchant, sans me capter. J'ai jamais vu ça. Ils avaient vraiment des comportements de bots. C'est exactement comme la vidéo que quelqu'un avait posté et qui avait fait le "move interdit" du forum.
Ils mettent des bots quand on a pas encore un niveau assez élevé (je parle surtout en stats)?

C'est... c'est... c'est.... Non ce n'est pas le SBMM qui fait ça.... c'est... juste... le hasard... oui le hasard... :peur:
:rire:

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
31 décembre 2019 à 16:04:21

Le 31 décembre 2019 à 14:15:44 LeCuckDeter a écrit :

Le 31 décembre 2019 à 14:01:24 Fifoudubocal a écrit :
Petite question
Je suis chez un pote qui joue que depuis peu et forcément il est pas gros level avec des petites stats. Hier, sur shipment, j'ai joué avec mon compte et il y avait carrément des gars qui passaient à côté de moi, en marchant, sans me capter. J'ai jamais vu ça. Ils avaient vraiment des comportements de bots. C'est exactement comme la vidéo que quelqu'un avait posté et qui avait fait le "move interdit" du forum.
Ils mettent des bots quand on a pas encore un niveau assez élevé (je parle surtout en stats)?

Je pense pas,y'a des gens vraiment minables

Non mais la c'est juste pas possible :( Je vous promet, les mecs allaient tout droit, sans sprinter et avaient 2 de tension. Les trucs tu les alignes beaucoup trop facilement et pourtant je suis loin d'être bon. Surtout sur shipment ou c'est le gros bordel, la ils étaient dans un couloir de tir (c'était en domi), visible de tous, accroupi et côte à côte sans bouger tel des fleurs attendant de se faire cueillir. Et à côté, il y en avait 2/3 beaucoup plus réactif... :hap:
Si j'y rejoue avant mon départ, j'enregistre un bout et je le poste car la c'est juste impossible, j'ai jamais vu ça...

J'ai oublié de préciser que j'avais joué avec mon pote en écran scindé (lui son compte et moi le mien). De même, il y a que sur shipment ou j'ai vu ça. Sur les autres maps c'était différent. On voyait que les joueurs mettaient du temps à réagir par moment mais il était beaucoup plus mobile et faisaient pas effet "bot". On voyait que c'était de vrai joueurs, juste pas habitué ou ne maîtrisant pas encore assez bien le jeu.
D'ailleurs dans le lot il y avait parfois des mecs qui survolaient tout (un qui devait monter le couteau et qui faisait un carnage). Tu te demandes ce qu'ils font ici (généralement des plus de 110 de niveau) :hap:

Message édité le 31 décembre 2019 à 16:05:00 par Fifoudubocal
breizh_is_hell breizh_is_hell
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 20:38:52

Bonsoir à tous j’ai l’impression depuis peu que le sbmm a été modifié cela fait plusieurs parties aujourd’hui que je retombe 2 ou 3 fois de suite avec les mêmes joueurs alors que avant ça cela ne m’était jamais arrivé. Quelqu’un là aussi remarqué ?

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
08 janvier 2020 à 20:43:55

Le 08 janvier 2020 à 20:38:52 Breizh_is_Hell a écrit :
Bonsoir à tous j’ai l’impression depuis peu que le sbmm a été modifié cela fait plusieurs parties aujourd’hui que je retombe 2 ou 3 fois de suite avec les mêmes joueurs alors que avant ça cela ne m’était jamais arrivé. Quelqu’un là aussi remarqué ?

oui ça me le fait maintenant mais ça me le faisais déjà avant quand dans mes filtres je ne met qu'un seul mode de jeu.

breizh_is_hell breizh_is_hell
MP
Niveau 8
08 janvier 2020 à 20:51:20

Ah merci ça doit être pour ça alors car en ce moment je mets que un seul mode de jeu.

paya34 paya34
MP
Niveau 22
09 janvier 2020 à 05:26:13

J’ai beau rager parfois parce que je fais du ratio négatif, j’aime cet ambiance de compétition : chaque partie est un combat, un moment de stress. C’est comme du classé, faut se surpasser.

Si vous n’aimez pas le SBMM, vous n’aimerez pas le Classé. C’est indéniable. C’est juste que le jeu n’est pas fait pour vous.

Le gros défaut du jeu c’est la map Euphrate bridge qui est très mal foutu dans sa construction.

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
09 janvier 2020 à 06:36:46

Le SBMM fonctionne bien quand tu es en solo queue. J'ai toujours des bon teammates et des adversaires à mon niveau. Sa camp vraiment pas beaucoup et sa joue énormément l'obj.

Le gros bémol, c'est quand tu es en premade.... C'est là que tout se casse la gueule. Quand je joue avec mon frère qui est moins bon que moi, je me tape des teammates ultra à chier (encore pire que mon frère) et en face de mon niveau... Donc je suis la plupart du temps seul à prendre des points avec mon frère... Et bordel que sa camp...

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
09 janvier 2020 à 06:45:15

Le 09 janvier 2020 à 05:26:13 paya34 a écrit :
J’ai beau rager parfois parce que je fais du ratio négatif, j’aime cet ambiance de compétition : chaque partie est un combat, un moment de stress. C’est comme du classé, faut se surpasser.

Si vous n’aimez pas le SBMM, vous n’aimerez pas le Classé. C’est indéniable. C’est juste que le jeu n’est pas fait pour vous.

Le gros défaut du jeu c’est la map Euphrate bridge qui est très mal foutu dans sa construction.

Les gros défaut du jeu en ce moment sont;

1- spawn de merde
2- smg trop forte par rapport aux reste des armes. Un up de la portée des AR serait la bienvenue tout comme ceux des lmg pour palier aux smg qui sont excessivement trop forte de loin. Parce que si on fait un nerf sur les smg, elles vont devenir mauvaise...
3- les serveurs
4- enlever shoot house et Shipment du 6v6
5- oui modifier euphrates bridge!!! Il y a deux trucs qui pourraient arranger le tout;
-garder le chemin de terre sous le pont, mais enlever l'autre chemin tout
juste à côté pour arrêter le spawn trap de merde. Plus grossir la cabane
bleu au drapeau A pour éviter le spawn trap. Le tout en rajoutant du cover
avec des objets ou des tranchées.

-garder le bas du pont tel quel, mais bloquer le haut du pont sur les
rebords sauf où est ce
que les échelles sont positionner pour arrêter les spawn trap et spawn
kill dans les bases. Donc on garde toujours le haut du pont, mais on ne
peut plus sniper le monde en mode easy peasy. Le tout en rajoutant du
cover avec des objets ou des tranchées.

Message édité le 09 janvier 2020 à 06:49:19 par linkinpark4ever
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 74
09 janvier 2020 à 19:15:16

https://www.youtube.com/watch?v=dO1pLi2Dedw
David de ScienceEtonnante a sorti une vidéo sur les algorithmes d'appariement/mariage stable. Les algorithmes qui font des couples quoi.
Et, dans la video, David mentionne plusieurs points importants du fonctionnement de ces algorithmes, dont la notion de stabilité/équité et la notion de manipulabilité.
Alors en fait à première vue aucun rapport avec CoD MW et le SBMM, d'ailleurs je n'y avais pas pensé en la regardant, mais j'ai vu la dernière vidéo de NateGibson qui, elle, parlait de SBMM. :hap:
En mettant de côté la stabilité qui, dans le cas du SBMM est de mettre des gens de niveaux plus ou moins égaux ensemble, le SBMM a un problème fondamental puisqu'il est manipulable (coucou le reverse boosting). :noel:

SoapAlain60 SoapAlain60
MP
Niveau 9
15 janvier 2020 à 16:43:13

Donc avec sbmm on peut tombé sur des personne de n importe quel pays.?

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 17:08:55

J'adore le classé
Et je suis contre un SBMM en simple
Je vois pas en quoi c'est indéniable ?
Je vois pas l'intérêt de jouer contre des gens de mon niveau si je ne peux pas voir mon niveau et donc me voir progresser
J'ai aussi pas envie de devoir tryhard chaque partie, j'ai pas envie de me faire exploser toutes les fois où je fais 2 bonnes parties de suite.

Ça m'arrive de jouer avec des gens qui ont un meilleur ratio que moi et pourtant les parties sont bien plus simple
Y'a aucun intérêt à avoir un ratio sur ce jeu

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
15 janvier 2020 à 17:58:24

Le 09 janvier 2020 à 05:26:13 paya34 a écrit :
J’ai beau rager parfois parce que je fais du ratio négatif, j’aime cet ambiance de compétition : chaque partie est un combat, un moment de stress. C’est comme du classé, faut se surpasser.

Si vous n’aimez pas le SBMM, vous n’aimerez pas le Classé. C’est indéniable. C’est juste que le jeu n’est pas fait pour vous.

Le gros défaut du jeu c’est la map Euphrate bridge qui est très mal foutu dans sa construction.

le probleme c'est pas d'aimer ou pas le classé,le probleme c'est qu'il y a pas de classé....
on a du sbmm sur du normal sans classement et le pire c'est qu'ils font un systeme de saison...ça n'a aucun sens,y a tout pour faire du ranked mais y en a pas
le normal c''est fait pour se detendre apres de grosse game en ranked ,quand t'a pas le temps pour du ranked ou pour ceux qui s'en foute du ranked
là on a rien,pas de normal pas de ranked juste un mixe des 2 qui au final enleve tout l'interet de chaque mode

CanardDuFutur CanardDuFutur
MP
Niveau 8
15 janvier 2020 à 20:12:22

Si je veux jouer détendu ,je joue détendu et puis c est tout.Je vais me faire un peu lavé quelques parties : et alors? Rager pour ça ,c est ne pas avoir de nerfs.Et au moins dans les parties où je suis en dessous, tu vois peu de campeurs.
Pour autant,j aimerai quand même un ranked avec des régles type ligue ou au moins un indicateur de niveau clair et transparent.

RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 36
16 janvier 2020 à 08:51:55

Ne recommencez pas ce débat ça fait 44 pages qu'on est plus ou moins tous d'accord !

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 15:59:17

K3 qui sort (enfin) une vidéo pour parler du RB. Btw j'ai pas un anglais parfait j'ai pas tout compris. :rire:

TastyCul TastyCul
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 17:56:47

Donc il fait du Lobby Shop? J'ai tous compris sauf ça en fait :hap:

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
24 janvier 2020 à 19:03:10

Il lobby shop depuis MW2, il dit qu'il ne le cache pas et qu'il ne l'a jamais caché.

Il lobby shop pour faire ses vidéos en mode tryhard, autrement quand il joue normalement (chill comme il dit), il finit ses parties en 1.5-1.6 de ratio.

Il dit clairement qu'il aime les lobbys facile, il s'en cache pas.
Qu'on le croit ou non sur le fait qu'il dit ne pas RB mais par contre qu'il LS "juste", il s'en fiche un peu et dit que ça ne tiens qu'aux viewers d'en décider :oui:

Personnellement je m'en fiche un peu, la pratique est regrettable certes mais ça ne changera pas ma vie IVL qu'il RB ou pas :hap:

Message édité le 24 janvier 2020 à 19:03:59 par Arkayx77
Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 01:06:19

Il s'est fait cramé surtout et il assume pas de reverse boost.

c'est impossible qu'il lobby shop quand tu vois le niveau de ses adversaires. Les mecs n'ont aucun reflexe.

le fait qu'une personne ai revelé que sa dernière nuke était dans un lobby avec des personnes ayant un ou des handicaps physique explique beaucoup.

TakeyZ TakeyZ
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 01:11:42

Le 25 janvier 2020 à 01:06:19 Canetti_Bernard a écrit :
Il s'est fait cramé surtout et il assume pas de reverse boost.

c'est impossible qu'il lobby shop quand tu vois le niveau de ses adversaires. Les mecs n'ont aucun reflexe.

le fait qu'une personne ai revelé que sa dernière nuke était dans un lobby avec des personnes ayant un ou des handicaps physique explique beaucoup.

J'ai du mal à saisir l'expression lobby shop. Il full leave jusqu'à avoir un lobby qui lui correspond? :(

Le 24 janvier 2020 à 19:03:10 Arkayx77 a écrit :
Il lobby shop depuis MW2, il dit qu'il ne le cache pas et qu'il ne l'a jamais caché.

Il lobby shop pour faire ses vidéos en mode tryhard, autrement quand il joue normalement (chill comme il dit), il finit ses parties en 1.5-1.6 de ratio.

Il dit clairement qu'il aime les lobbys facile, il s'en cache pas.
Qu'on le croit ou non sur le fait qu'il dit ne pas RB mais par contre qu'il LS "juste", il s'en fiche un peu et dit que ça ne tiens qu'aux viewers d'en décider :oui:

Personnellement je m'en fiche un peu, la pratique est regrettable certes mais ça ne changera pas ma vie IVL qu'il RB ou pas :hap:

Merci pour l'explication. :)

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
25 janvier 2020 à 01:49:45

Np VDD !

Et sinon, le LS c'est le fait de payer des lobbys hackés pour en général te débloquer des choses dans le jeu.
Sur MW3 par exemple il était question de full prestiges/niveau max etc.
Ici il va être question de challenge débloqués, défis finis, ce genre d'accomplissement ingame !

Mais dans le cas de KoreanSavage j'avais jamais vu ça, des lobbys où les joueurs adverses te laissent débloquer une nuke ? Je sais même pas comment ça pourrait être réalisable, là c'est pas une question de hack, les joueurs jouent normalement :(
Il y a sûrement un truc qui doit me passer sous le nez ou auquel je ne suis pas au courant :hap:

J'ai aussi cherché 2 minutes sur internet mais j'ai rien trouvé à propos de possible lobbys hack sur ce MW, donc yé né sé point !

Pour ce que ça me fait de toute façon, osef qu'il mente ou pas :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment