CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 56»
Page suivanteFin
Kingtiger74 Kingtiger74
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:10:56

Le SBMM c'est de la merde et ça l'est encore plus quand c'est uniquement les connectix qui roulent sur leur lobby uniquement parce qu'ils sont les élus de la partie :)

A mes début sur Cod je faisais max 0,2-0,3 de ratio par game et je m'en plaignais pas, j'ai appris par moi meme et par les meilleurs qui détruisaient mon anus a chaque game et j'en ai tiré une grande satisfaction quand j'ai enfin pu enchainer les parties a sortir premier de mon équipe avec des scores convenable :bave:

mais non maintenant faut écouter cette gen de branleurs nourrie aux aides sociales pour les mettre avec les autres assistés afin qu'ils se sentent efficace a chaque instant et surtout pas les décourager avec des personnes qui se sont donné du mal pour avoir un bon niveau, vive le progrès :)

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:13:01

Le 08 décembre 2019 à 14:47:25 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :
Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

ça se passera mieux pour les gens comme toi quand vous arreterez de jouer votre vie en partie publique.

Si vous ne prenez pas de plaisir c'est parce que ça vous frustre que maintenant que vous ne tombez plus sur des serveurs avec plein de noobs vous vous rendez compte qu'en fait vous n'êtes juste pas si bons que vous le pensiez.

Une fois que vous l'aurez intégré ça ira mieux et vous pourrez enfin prendre du plaisir.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
08 décembre 2019 à 15:16:24

Le 08 décembre 2019 à 15:13:01 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:47:25 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :
Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

ça se passera mieux pour les gens comme toi quand vous arreterez de jouer votre vie en partie publique.

Si vous ne prenez pas de plaisir c'est parce que ça vous frustre que maintenant que vous ne tombez plus sur des serveurs avec plein de noobs vous vous rendez compte qu'en fait vous n'êtes juste pas si bons que vous le pensiez.

Une fois que vous l'aurez intégré ça ira mieux et vous pourrez enfin prendre du plaisir.

T'as toujours ce même argument, mais bizarrement tu réponds jamais (surtout à moi) quand je le casse. :)

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
08 décembre 2019 à 15:37:00

Le 08 décembre 2019 à 15:13:01 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:47:25 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :
Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

ça se passera mieux pour les gens comme toi quand vous arreterez de jouer votre vie en partie publique.

Si vous ne prenez pas de plaisir c'est parce que ça vous frustre que maintenant que vous ne tombez plus sur des serveurs avec plein de noobs vous vous rendez compte qu'en fait vous n'êtes juste pas si bons que vous le pensiez.

Une fois que vous l'aurez intégré ça ira mieux et vous pourrez enfin prendre du plaisir.

Bon je vais arrêter de feeder un gars comme toi qui tire ses arguments d'une pochette surprise...
Personne n'a jamais autant joué sa vie que sur ce jeu en fait... et c'est justement à cause du SBMM.
Prend l'exemple de Gotaga. Ce mec a longtemps été une machine sur CoD. Cette année il a claqué une nuke full camp :rire:
Si c'est ça que vous attendez de CoD, soit... Mais sachez que vos ambitions pour la série sont bien médiocres. :o))

Hay-A-Man Hay-A-Man
MP
Niveau 5
08 décembre 2019 à 15:41:04

Le 08 décembre 2019 à 14:59:59 -TakeyZ a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:46:53 Hay-A-Man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:42:50 jayjinover a écrit :
Franchement le SBBM, moi je suis pour. Mes meilleurs games ça a toujours été contre des joueurs de mon niveau. Rien de plus kiffant qu'une partie bien disputée où le score est serré du début à la fin.

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

This

Topic de 38 pages résolu en un seul post

Parce que tu penses vraiment que le SBMM te mettra avec des gens de ton niveau? Réfléchis un peu, un mec vraiment chaud qui tape 2 k/d en full rush tombera sur des gros campeurs avec 2 k/d également. A ce ratio là, y'a énormement de campe, et je vois pas l'intérêt de jouer contre des gens qui prennent que des lignes, honnêtement (surtout si tu essayes de monter des armes en or, ou de faire des défis). Les seuls games que je fais de serrés, sans campe, c'est quand je joue avec mes potes plus nuls que moi en QG.

Bref chacun son avis de toute manière mais venez try du soloQ avec de " grosses " (aucune prétention) stats et je pense que votre avis changera. Si tel n'est pas le cas, vous êtes sadomaso imo. :rire:

Et btw juste un rappel, la plupart des streamers (je dis pas youtuber, car l'avis de skyrroz Nani etc ne vaut que peu vu qu'ils sont pas très compétitifs) sont d'accord pour dire que le SBMM n'a pas sa place en MM random. Personne ne s'est plaint du MM depuis x années, je me demande pourquoi ils ont voulu innové d'ailleurs! :-)

Pour le coup, je ne validais pas spécialement le SBMM mais ceci précisément :

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

M'en carre SBMM ou pas perso. Je joue, je gagne, je perds et je passe à autre chose. vous vous fatiguez pour pas grand chose car la mentale des devs = si t'es pas content, change de jeu, on se fait assez de pognon sans toi

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
08 décembre 2019 à 15:54:32

Le 08 décembre 2019 à 15:41:04 Hay-A-Man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:59:59 -TakeyZ a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:46:53 Hay-A-Man a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 13:42:50 jayjinover a écrit :
Franchement le SBBM, moi je suis pour. Mes meilleurs games ça a toujours été contre des joueurs de mon niveau. Rien de plus kiffant qu'une partie bien disputée où le score est serré du début à la fin.

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

This

Topic de 38 pages résolu en un seul post

Parce que tu penses vraiment que le SBMM te mettra avec des gens de ton niveau? Réfléchis un peu, un mec vraiment chaud qui tape 2 k/d en full rush tombera sur des gros campeurs avec 2 k/d également. A ce ratio là, y'a énormement de campe, et je vois pas l'intérêt de jouer contre des gens qui prennent que des lignes, honnêtement (surtout si tu essayes de monter des armes en or, ou de faire des défis). Les seuls games que je fais de serrés, sans campe, c'est quand je joue avec mes potes plus nuls que moi en QG.

Bref chacun son avis de toute manière mais venez try du soloQ avec de " grosses " (aucune prétention) stats et je pense que votre avis changera. Si tel n'est pas le cas, vous êtes sadomaso imo. :rire:

Et btw juste un rappel, la plupart des streamers (je dis pas youtuber, car l'avis de skyrroz Nani etc ne vaut que peu vu qu'ils sont pas très compétitifs) sont d'accord pour dire que le SBMM n'a pas sa place en MM random. Personne ne s'est plaint du MM depuis x années, je me demande pourquoi ils ont voulu innové d'ailleurs! :-)

Pour le coup, je ne validais pas spécialement le SBMM mais ceci précisément :

Tu prends pas de plaisir à jouer quand tu tombes sur une game où tu te fais rouler dessus au shoot et avec des killstreak non stop. Et ces games m'ont rarement appris quoi que ce soit ...

M'en carre SBMM ou pas perso. Je joue, je gagne, je perds et je passe à autre chose. vous vous fatiguez pour pas grand chose car la mentale des devs = si t'es pas content, change de jeu, on se fait assez de pognon sans toi

C'est normal qu'une personne nulle galère sur un jeu, non? C'est justement la base d'un MM, les nuls galèrent et progressent. On a tous commencé débutant, et nul.
Wtf, moi j'ai 2 k/d j'ai débuté sur mw2 et tqt pas qu'au début de mw2 je me faisais défoncé, mais j'ai progressé. C'est quoi cette mentalité à dire qu'il faut mettre les nuls ensemble. Don't get it. :(

Bref débat sans fin, je stop feed, chacun son avis mais j'ai pas encore vu un argument valable imo pour le SBMM. :)

Hay-A-Man Hay-A-Man
MP
Niveau 5
08 décembre 2019 à 17:13:33

C'est quoi cette mentalité à dire qu'il faut mettre les nuls ensemble. Don't get it. :(

J'ai pourtant précisé que ce n'est pas la nature de mes propos, visiblement tu veux avoir le dernier mot.

Bref débat sans fin, je stop feed, chacun son avis mais j'ai pas encore vu un argument valable imo pour le SBMM. :)

Presque 40 pages de débat stérile en effet, voila ce que j'en pense.

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
08 décembre 2019 à 17:28:21

Le 08 décembre 2019 à 17:13:33 Hay-A-Man a écrit :

C'est quoi cette mentalité à dire qu'il faut mettre les nuls ensemble. Don't get it. :(

J'ai pourtant précisé que ce n'est pas la nature de mes propos, visiblement tu veux avoir le dernier mot.

Bref débat sans fin, je stop feed, chacun son avis mais j'ai pas encore vu un argument valable imo pour le SBMM. :)

Presque 40 pages de débat stérile en effet, voila ce que j'en pense.

Je ne te parlais pas dans la totalité du message. J'ai bien saisi ce que tu voulais dire, ne t'en fait pas. :)

-LuffyStrike- -LuffyStrike-
MP
Niveau 17
08 décembre 2019 à 18:17:55

Le SBMM tue le jeu à petit feu. J'y joue de moins en moins et c'est réellement triste parce-que j'aime le jeu.
Y'a plus de fun à jouer contre des mecs qui joue leur vie, quand tu rentres chez toi t'as envie de te détendre sur le jeu, c'est le but d'un jeu-vidéo d'ailleurs non ?
Même quand j'ai envie d'y jouer, je ne le lance finalement pas car je vais pas prendre de plaisir à cause de ces matchmakings de merde, du coup je n'y joue même plus, dommage, ce jeu aura duré 2 mois pour moi tout ça à cause du SBMM.
Aller vous faire foutre.

Message édité le 08 décembre 2019 à 18:19:57 par -LuffyStrike-
Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 21:42:12

Le 08 décembre 2019 à 15:16:24 -TakeyZ a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:13:01 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:47:25 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :
Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

ça se passera mieux pour les gens comme toi quand vous arreterez de jouer votre vie en partie publique.

Si vous ne prenez pas de plaisir c'est parce que ça vous frustre que maintenant que vous ne tombez plus sur des serveurs avec plein de noobs vous vous rendez compte qu'en fait vous n'êtes juste pas si bons que vous le pensiez.

Une fois que vous l'aurez intégré ça ira mieux et vous pourrez enfin prendre du plaisir.

T'as toujours ce même argument, mais bizarrement tu réponds jamais (surtout à moi) quand je le casse. :)

j'ai arreté de te répondre il y a bien longtemps l'ami.

tu ne m'as encore jamais donné aucun argument moralement valide pour le retrait du SBMM j'ai arreté de perdre mon time

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 21:44:40

Le 08 décembre 2019 à 15:37:00 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:13:01 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:47:25 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :
Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.
Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!
CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:
Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.
Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.
Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...
CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

ça se passera mieux pour les gens comme toi quand vous arreterez de jouer votre vie en partie publique.

Si vous ne prenez pas de plaisir c'est parce que ça vous frustre que maintenant que vous ne tombez plus sur des serveurs avec plein de noobs vous vous rendez compte qu'en fait vous n'êtes juste pas si bons que vous le pensiez.

Une fois que vous l'aurez intégré ça ira mieux et vous pourrez enfin prendre du plaisir.

Bon je vais arrêter de feeder un gars comme toi qui tire ses arguments d'une pochette surprise...
Personne n'a jamais autant joué sa vie que sur ce jeu en fait... et c'est justement à cause du SBMM.
Prend l'exemple de Gotaga. Ce mec a longtemps été une machine sur CoD. Cette année il a claqué une nuke full camp :rire:
Si c'est ça que vous attendez de CoD, soit... Mais sachez que vos ambitions pour la série sont bien médiocres. :o))

je tire pas mes arguments de pochettes surprises, je regarde beaucoup de live de youtubeur ou sur twitch et c'est toujours les mêmes arguments vaseux qui demandent "ou sont les noobs".

d'ailleurs je regarde un mec Tmemory je crois qui en est déjà à une trentaine de nuke.

après moi j'attend rien de particulier du jeu, juste je l'apprécie tel qu'il est AVEC son SBMM.

G_jeep_BAN G_jeep_BAN
MP
Niveau 7
08 décembre 2019 à 21:45:21

J'ai testé le reverse boost pour voir par moi meme.
Résultat: premiere nucléaire.

Jeu ridicule.

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 35
08 décembre 2019 à 22:02:07

Le 08 décembre 2019 à 21:44:40 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:37:00 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:13:01 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:47:25 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

> Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :

>Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

>

> ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.

> Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!

> CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:

> Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.

> Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.

> Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...

> CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.
Faut vous mettre ça en tête.

Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

ça se passera mieux pour les gens comme toi quand vous arreterez de jouer votre vie en partie publique.

Si vous ne prenez pas de plaisir c'est parce que ça vous frustre que maintenant que vous ne tombez plus sur des serveurs avec plein de noobs vous vous rendez compte qu'en fait vous n'êtes juste pas si bons que vous le pensiez.

Une fois que vous l'aurez intégré ça ira mieux et vous pourrez enfin prendre du plaisir.

Bon je vais arrêter de feeder un gars comme toi qui tire ses arguments d'une pochette surprise...
Personne n'a jamais autant joué sa vie que sur ce jeu en fait... et c'est justement à cause du SBMM.
Prend l'exemple de Gotaga. Ce mec a longtemps été une machine sur CoD. Cette année il a claqué une nuke full camp :rire:
Si c'est ça que vous attendez de CoD, soit... Mais sachez que vos ambitions pour la série sont bien médiocres. :o))

je tire pas mes arguments de pochettes surprises, je regarde beaucoup de live de youtubeur ou sur twitch et c'est toujours les mêmes arguments vaseux qui demandent "ou sont les noobs".

d'ailleurs je regarde un mec Tmemory je crois qui en est déjà à une trentaine de nuke.

après moi j'attend rien de particulier du jeu, juste je l'apprécie tel qu'il est AVEC son SBMM.

Prendre l'exemple des youtubeurs aussi... Si tu te fies aux youtubeurs axés performance, ils disent souvent full-bullshit quand cela nuit à la qualité de leurs vidéos, donc forcément qu'ils demandent du noob, ils en ont besoin pour montrer leur force au grand public :o))

Un mec qui a une 30aine de nukes ? J'aimerais bien voir ses gameplays tiens... Je vois déjà le gros titre [30ème nuke] Je finis en 30-0 en restant dans un seul bâtiment ! Mon setup claymore et plus... :)

Y'a un moment faut arrêter de croire que tout ce qu'on demande c'est de tomber avec des bots en fait... On veut principalement un peu plus de dynamisme, et pour ça y'a pas 12 000 solutions, il faut arrêter de tomber constamment sur du niveau équivalent, afin d'arrêter de jouer notre vie pour se démarquer. :(

commander_jojo commander_jojo
MP
Niveau 11
08 décembre 2019 à 23:55:19

Waouh moi qui vient de Apex et qui malgré le SBMM arrive quand même à bien sans sortir malgré les randoms attardés que le matchmaking arrive à me mettre dans mon trio, ce SBMM là me troue un peu le fion je dois l'avouer, les mecs en face loupent pas ma tronche c'est sûr et calculent leurs moves en permanence. Super c'est désormais interdit de se détendre si t'es un joueur décent dans cet ère du jeu vidéo fast food où tu dois mettre les noobs dans une réserve protégée par peur de les perdre sur la durée dans ta machine à fric live service.

eskuriiax eskuriiax
MP
Niveau 21
09 décembre 2019 à 00:03:55

Le 08 décembre 2019 à 18:17:55 -LuffyStrike- a écrit :
Le SBMM tue le jeu à petit feu. J'y joue de moins en moins et c'est réellement triste parce-que j'aime le jeu.
Y'a plus de fun à jouer contre des mecs qui joue leur vie, quand tu rentres chez toi t'as envie de te détendre sur le jeu, c'est le but d'un jeu-vidéo d'ailleurs non ?
Même quand j'ai envie d'y jouer, je ne le lance finalement pas car je vais pas prendre de plaisir à cause de ces matchmakings de merde, du coup je n'y joue même plus, dommage, ce jeu aura duré 2 mois pour moi tout ça à cause du SBMM.
Aller vous faire foutre.

Tout mes contacts avec qui je joue pensent la même chose. On est tous lassé du jeu enfin plutôt du matchmaking

-TakeyZ -TakeyZ
MP
Niveau 38
09 décembre 2019 à 00:15:58

Le 08 décembre 2019 à 22:02:07 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 21:44:40 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:37:00 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:13:01 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 14:47:25 alexidu62 a écrit :

> Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

>> Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :

> >Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

> >

> > ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.

> > Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!

> > CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:

> > Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.

> > Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.

> > Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...

> > CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

>

> sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

>

> Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

>

> Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.

> Faut vous mettre ça en tête.

Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

ça se passera mieux pour les gens comme toi quand vous arreterez de jouer votre vie en partie publique.

Si vous ne prenez pas de plaisir c'est parce que ça vous frustre que maintenant que vous ne tombez plus sur des serveurs avec plein de noobs vous vous rendez compte qu'en fait vous n'êtes juste pas si bons que vous le pensiez.

Une fois que vous l'aurez intégré ça ira mieux et vous pourrez enfin prendre du plaisir.

Bon je vais arrêter de feeder un gars comme toi qui tire ses arguments d'une pochette surprise...
Personne n'a jamais autant joué sa vie que sur ce jeu en fait... et c'est justement à cause du SBMM.
Prend l'exemple de Gotaga. Ce mec a longtemps été une machine sur CoD. Cette année il a claqué une nuke full camp :rire:
Si c'est ça que vous attendez de CoD, soit... Mais sachez que vos ambitions pour la série sont bien médiocres. :o))

je tire pas mes arguments de pochettes surprises, je regarde beaucoup de live de youtubeur ou sur twitch et c'est toujours les mêmes arguments vaseux qui demandent "ou sont les noobs".

d'ailleurs je regarde un mec Tmemory je crois qui en est déjà à une trentaine de nuke.

après moi j'attend rien de particulier du jeu, juste je l'apprécie tel qu'il est AVEC son SBMM.

Prendre l'exemple des youtubeurs aussi... Si tu te fies aux youtubeurs axés performance, ils disent souvent full-bullshit quand cela nuit à la qualité de leurs vidéos, donc forcément qu'ils demandent du noob, ils en ont besoin pour montrer leur force au grand public :o))

Un mec qui a une 30aine de nukes ? J'aimerais bien voir ses gameplays tiens... Je vois déjà le gros titre [30ème nuke] Je finis en 30-0 en restant dans un seul bâtiment ! Mon setup claymore et plus... :)

Y'a un moment faut arrêter de croire que tout ce qu'on demande c'est de tomber avec des bots en fait... On veut principalement un peu plus de dynamisme, et pour ça y'a pas 12 000 solutions, il faut arrêter de tomber constamment sur du niveau équivalent, afin d'arrêter de jouer notre vie pour se démarquer. :(

je regarde également Tmemoryy et il a 3.5 k/d il joue très bien, ce n'est pas un francophone. Par contre moi je regarde beaucoup ByturN qui est top5 mondial ratio W/L sur pc en team de 3, et il est d'accord pour dire que le SBMM n'a rien à faire ici. pourtant ça ne lui pose aucun souci, il joue avec 2 de ses potes et a 70 w/l et s'ennuie en jeu très souvent car ça full ragequit. (Donc il se prononce vraiment en toute objectivité, puisqu'il s'en fou en soi).

J'ai pas vu une personne cautionné le SBMM, en ayant des arguments valables btw. Le seul que j'ai lu c'est " lol vous voulez jouer contre d noob ", ça en dit long. :rire:

Obsio Obsio
MP
Niveau 3
09 décembre 2019 à 10:48:31

Après avoir fais deux trois games "normal" avec un pote ce week-end, on est tombé sur une game ou tout le onde jouaient sa vie, bon forcément on avait pas envie de finir avec du 0-40 dans la tronche, donc on a du try hard, et bah on est sortit épuisé de la game.

Sortir épuisé d'une game casu sur CoD c'est donc la norme si j'en lis certains ici ? Vous venez de découvrir les jeux vidéos ou bien ? Votre papa ou mama viennent de vous acheter un PC, une console ?

J'm'en fou que la game soit serré, c'est même mieux, mais pas en try hard comme du rank. C'est juste n'importe quoi, il n'y a pas besoin de try hard normalement pour avoir de game serré, juste des joueurs qui savent jouer un minimum, la tout le monde joue ça vie comme si il y avait une somme astronomique à gagner à la fin de la partie ! Et c'est clairement fatiguant ! (Propre comme figuré.)

De même, et j'ai lu ça quelques post avant, il était plus satisfaisant de voir sont évolution avant, vue que la il n'y en a plus. Mes premiers CoD je me faisais juste défoncer, mes toutes premières games j'étais frustré, puis je me suis dis que non je ne quitterais pas le jeu et que je vais progressé, et devinez ce qu'il s'est passé ? Oh, magie, j'ai progressé ! Mais maintenant les nouveaux et noobs sont juste des assistés qui doivent tomber contre des plots de leurs niveaux pour s'amuser ? Et la satisfaction de progression alors ? La satisfaction de s'améliorer ? On la pli soigneusement et on se la fou la où j'pense ? C'est ça la nouvelle génération ? Des assistés à qui il faut tout donner de suite ? Ca fais peur.

J'm'en souviens encore des sensation que m'avait donnés mes premières games en positifs haut de tableau, dommage pour vous, vous ne connaîtrez jamais ça.

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 11:29:02

Le 09 décembre 2019 à 00:15:58 -TakeyZ a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 22:02:07 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 21:44:40 Canetti_Bernard a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:37:00 alexidu62 a écrit :

Le 08 décembre 2019 à 15:13:01 Canetti_Bernard a écrit :

> Le 08 décembre 2019 à 14:47:25 alexidu62 a écrit :

>> Le 08 décembre 2019 à 14:40:46 Canetti_Bernard a écrit :

> >> Le 08 décembre 2019 à 14:07:57 alexidu62 a écrit :

> > >Purée comme je le craignais il y a de plus de plus d'aliénés parmi la communauté, ça fait peur pour la suite...

> > >

> > > ça fait plus de 10 putains d'années, depuis que CoD comprend un mode multijoueur, que tout le monde pouvait tomber sur tout le monde.

> > > Pendant ces 10 putains d'années, personne, PERSONNE, n'a jamais réclamé la mise en place d'un SBMM, faisant tomber les plows contre les plows et les PGM contre les PGM, PERSONNE !!!

> > > CoD a grandi, s'est fait connaître, puis est devenu un des multijoueurs les plus réputés de l'histoire sans ce foutu SBMM. Chacun a commencé CoD, évolué, puis éventuellement devenu bon sans ce SBMM, en tombant sur des plows comme sur des PGM, et devinez quoi ??? PERSONNE NE S'EST JAMAIS PLAINT !!! :bravo:

> > > Sur AW (premier CoD à SBMM et 2ème plus accentué derrière MW2019), le SBMM faisait déjà parler de lui de manière péjorative, avec l'invention du reverse boost qui à l'époque faisait scandale, le SBMM étant encore assez méconnu et flou. Et là sur MW2019, c'est encore plus prononcé, et de ce fait le sujet est devenu le plus controversé du jeu.

> > > Mais que vois-je ? De plus en plus de personnes qui soutiennent cette idée qui ne devrait être réservée qu'aux modes "compétitifs". Tout ça parce que les développeurs font les muets face à ce sujet tabou et ne baissent pas leur garde.

> > > Vous avez vraiment des mentalités faibles, c'est ouf...

> > > CoD n'a pas grandi avec un SBMM, et ceci ne l'aidera jamais à renaître, alors pourquoi se résigner face à ça, et oser dire que c'est une bonne chose pour les parties casuals ? :(

> >

> > sauf que le communauté a évolué et le jeu doit évoluer avec.

> >

> > Aujourd'hui il est normal de prendre en considération pour IW qu'il faille satisfaire une grande partie de sa communauté et pour cela en froissé une plus petite.

> >

> > Quand je (et la je parle pour la partie casu de la communauté) joue mes 2 à 4h par semaine je n'ai pas envie de tomber sur des parties avec des chomeurs ou des descos qui eux jouent entre 4 et 8h par jour.

> > Faut vous mettre ça en tête.

>

> Parce que tu crois que nous, habitués à prendre plaisir à jouer depuis des années, on apprécie de tomber que sur des parties où tout le monde serre le cul tellement le niveau est homogène, ce qui donne des scénarios lents comme pas possible et un stress / énervement constant ?

ça se passera mieux pour les gens comme toi quand vous arreterez de jouer votre vie en partie publique.

Si vous ne prenez pas de plaisir c'est parce que ça vous frustre que maintenant que vous ne tombez plus sur des serveurs avec plein de noobs vous vous rendez compte qu'en fait vous n'êtes juste pas si bons que vous le pensiez.

Une fois que vous l'aurez intégré ça ira mieux et vous pourrez enfin prendre du plaisir.

Bon je vais arrêter de feeder un gars comme toi qui tire ses arguments d'une pochette surprise...
Personne n'a jamais autant joué sa vie que sur ce jeu en fait... et c'est justement à cause du SBMM.
Prend l'exemple de Gotaga. Ce mec a longtemps été une machine sur CoD. Cette année il a claqué une nuke full camp :rire:
Si c'est ça que vous attendez de CoD, soit... Mais sachez que vos ambitions pour la série sont bien médiocres. :o))

je tire pas mes arguments de pochettes surprises, je regarde beaucoup de live de youtubeur ou sur twitch et c'est toujours les mêmes arguments vaseux qui demandent "ou sont les noobs".

d'ailleurs je regarde un mec Tmemory je crois qui en est déjà à une trentaine de nuke.

après moi j'attend rien de particulier du jeu, juste je l'apprécie tel qu'il est AVEC son SBMM.

Prendre l'exemple des youtubeurs aussi... Si tu te fies aux youtubeurs axés performance, ils disent souvent full-bullshit quand cela nuit à la qualité de leurs vidéos, donc forcément qu'ils demandent du noob, ils en ont besoin pour montrer leur force au grand public :o))

Un mec qui a une 30aine de nukes ? J'aimerais bien voir ses gameplays tiens... Je vois déjà le gros titre [30ème nuke] Je finis en 30-0 en restant dans un seul bâtiment ! Mon setup claymore et plus... :)

Y'a un moment faut arrêter de croire que tout ce qu'on demande c'est de tomber avec des bots en fait... On veut principalement un peu plus de dynamisme, et pour ça y'a pas 12 000 solutions, il faut arrêter de tomber constamment sur du niveau équivalent, afin d'arrêter de jouer notre vie pour se démarquer. :(

je regarde également Tmemoryy et il a 3.5 k/d il joue très bien, ce n'est pas un francophone. Par contre moi je regarde beaucoup ByturN qui est top5 mondial ratio W/L sur pc en team de 3, et il est d'accord pour dire que le SBMM n'a rien à faire ici. pourtant ça ne lui pose aucun souci, il joue avec 2 de ses potes et a 70 w/l et s'ennuie en jeu très souvent car ça full ragequit. (Donc il se prononce vraiment en toute objectivité, puisqu'il s'en fou en soi).

J'ai pas vu une personne cautionné le SBMM, en ayant des arguments valables btw. Le seul que j'ai lu c'est " lol vous voulez jouer contre d noob ", ça en dit long. :rire:

ben si je t'ai donné un argument en début de Topic.

Quand je joue pour me détendre, j'ai pas envie de tomber contre un mec qui joue sa vie sur le jeu 8 h par jour alors que c'est le temps de jeu que j'aurais en 2 semaines.
Je veux jouer avec des gens de mon niveau, pas non plus contre des manchots que je chainkill sans avoir à faire d'effort.

Canetti_Bernard Canetti_Bernard
MP
Niveau 10
09 décembre 2019 à 11:35:51

Le 09 décembre 2019 à 10:48:31 Obsio a écrit :
Après avoir fais deux trois games "normal" avec un pote ce week-end, on est tombé sur une game ou tout le onde jouaient sa vie, bon forcément on avait pas envie de finir avec du 0-40 dans la tronche, donc on a du try hard, et bah on est sortit épuisé de la game.

Sortir épuisé d'une game casu sur CoD c'est donc la norme si j'en lis certains ici ? Vous venez de découvrir les jeux vidéos ou bien ? Votre papa ou mama viennent de vous acheter un PC, une console ?

J'm'en fou que la game soit serré, c'est même mieux, mais pas en try hard comme du rank. C'est juste n'importe quoi, il n'y a pas besoin de try hard normalement pour avoir de game serré, juste des joueurs qui savent jouer un minimum, la tout le monde joue ça vie comme si il y avait une somme astronomique à gagner à la fin de la partie ! Et c'est clairement fatiguant ! (Propre comme figuré.)

De même, et j'ai lu ça quelques post avant, il était plus satisfaisant de voir sont évolution avant, vue que la il n'y en a plus. Mes premiers CoD je me faisais juste défoncer, mes toutes premières games j'étais frustré, puis je me suis dis que non je ne quitterais pas le jeu et que je vais progressé, et devinez ce qu'il s'est passé ? Oh, magie, j'ai progressé ! Mais maintenant les nouveaux et noobs sont juste des assistés qui doivent tomber contre des plots de leurs niveaux pour s'amuser ? Et la satisfaction de progression alors ? La satisfaction de s'améliorer ? On la pli soigneusement et on se la fou la où j'pense ? C'est ça la nouvelle génération ? Des assistés à qui il faut tout donner de suite ? Ca fais peur.

J'm'en souviens encore des sensation que m'avait donnés mes premières games en positifs haut de tableau, dommage pour vous, vous ne connaîtrez jamais ça.

Il faut que tu sache trois choses :

La première féliciitation pour ta progression.

La deuxième quand t'as une vie à côté du jeu vidéo t'en a rien a péter de progresser ou non sur un JV, tu cherche juste le fun.

Troisième aujourd'hui le JV n'est plus une niche de joueurs déterminés et fidèles qui peuvent passer autant de temps sur un jeu, dans ce genre de cas, c'est pas en jouant contre des gens qui passent 10 fois plus de temps que toi sur un jeu qui évolue sans cesse que tu progresse. ET on en reviens au 2 aujourd'hui perso je ne joue plus pour progresser sinon je vais en ranked.

Si vous tombez sur des ennemis qui jouent leur vie c'est parce que vous la jouez aussi. Arretez de jouer le ratio et vous vous en porterez mieux.

faataalsmg faataalsmg
MP
Niveau 2
09 décembre 2019 à 11:57:36

Ce que les devs ne comprennent pas (et ne comprendront peut-être jamais tant ils font attention aux chiffres plutôt qu'aux avis), c'est que les "noobs" ne cherchent pas à avoir des ratios élevés ou à faire des parties sans se faire tuer X fois.

Ils aprennent le jeu, ils le découvrent, donc forcément, comme dans tout jeu, tu as besoin de temps pour te faire au jeu et à ses fonctionnalités, mais t'as aussi besoin de te frotter à plus fort que toi. En tant que "noob", tu ne cherches pas à faire du score ou à dominer le lobby. Tu t'en fous de perdre ou de mal jouer, PARCE QUE TU ES UN NOOB tout simplement.

Le fait de désactiver cette saleté de SBMM permettrait, comme dans tous les autres COD ou presque, de cotoyer toutes sortes de joueurs, de gagner des duels contre moins fort que soi, et d'en perdre contre plus fort que soi. C'est comme ca que tu apprends, pas en jouant entre ratio de 0.25

Si tout le monde est à même niveau, cela facilite l'énervement et génère l'impression de ne plus s'amuser, principalement pour les bons niveaux. Ca campe, ca joue sa vie, ca se déplace viseur fixe,...
Parce qu'à partir du moment où tu es bon, tu deviens compétitif, tu déteste perdre, alors tu finis par jouer sale, come les autres.

Mais en plus de tout ca, pourquoi avoir modifié tant de choses qui fonctionnaient si bien dans les autres opus et qui tuent encore plus le jeu???

- Silence de mort retiré des atouts
- Bruits de pas augmentés
- Disparition de la mini map
- Réapparition des merdes comme les Claymore qui pourrissent le jeu ou shotguns OP
- Suppression du mode ligue - Classé
- ...

Quand je vois que certains affirment que c'est un des meilleurs COD, je me marre quand je pense à cette liste...

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344  ... 56»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment