CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 4647484950515253545556
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mai 2020 à 20:55:28

Ça me fait rire les mecs qui jouent en groupe et s'inventent un skill qu'ils ont pas.
Vous êtes tellement fort qu'on vous vois jamais solo :rire:
Évitez de parler de ratio / SBMM ces mecs là vous vous faites du mal à croire que vous avez un minimum de niveau

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
08 mai 2020 à 20:58:42

Putain tu te casses le cul au taf toute la journée, tu rentres tu te manges des parties pleines de cassos agrémentées de sbmm j'en peux plus de ce jeu je vais arrêter de jouer en solo je crois

kekenat kekenat
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 21:02:10

Fa

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
08 mai 2020 à 21:02:34

Résumé des pleureuses.

Ouin ouin je veut joué contre des noob sinon c'est dur.

kekenat kekenat
MP
Niveau 8
08 mai 2020 à 21:05:02

Faut virer cette merde sérieux je suis pas loins des 2 de ratio, j’ai supprimé le MME parce qu’injouable sa bouge pas chacun reste dans son coin le premier qui passe ce fait allumer... et ça commence à être pareil en QG EC etc... c’est n’importe quoi serieux j’ai jamais vu un call aussi planqué du coup désolé si vous tombez sur moi mais je joue le meme jeux qu’eux ça dégoûte...

FuckLesNewfags FuckLesNewfags
MP
Niveau 35
08 mai 2020 à 21:06:26

Le 08 mai 2020 à 21:02:34 Supreme2407 a écrit :
Résumé des pleureuses.

Ouin ouin je veut joué contre des noob sinon c'est dur.

On devrait interdire de poster aux être dotés de moins de 5 de QI, sérieux. :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 mai 2020 à 21:07:12

Le 08 mai 2020 à 21:02:34 Supreme2407 a écrit :
Résumé des pleureuses.

Ouin ouin je veut joué contre des noob sinon c'est dur.

Ouais mais quand on joue en groupe on évite de traiter les autres de noobs en fait :)

Supreme2407 Supreme2407
MP
Niveau 37
08 mai 2020 à 21:07:25

Le 08 mai 2020 à 21:06:26 fucklesnewfags a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:02:34 Supreme2407 a écrit :
Résumé des pleureuses.

Ouin ouin je veut joué contre des noob sinon c'est dur.

On devrait interdire de poster aux être dotés de moins de 5 de QI, sérieux. :)

La vérité blesse.

FuckLesNewfags FuckLesNewfags
MP
Niveau 35
08 mai 2020 à 21:10:33

Le 08 mai 2020 à 21:07:25 Supreme2407 a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:06:26 fucklesnewfags a écrit :

Le 08 mai 2020 à 21:02:34 Supreme2407 a écrit :
Résumé des pleureuses.

Ouin ouin je veut joué contre des noob sinon c'est dur.

On devrait interdire de poster aux être dotés de moins de 5 de QI, sérieux. :)

La vérité blesse.

Pas vraiment non... J'en ai juste marre de tenter de dialoguer avec des gus qui pondent tout le temps le même "argument" dépassé :)
D'un côté t'as ceux qui ont 20 bonnes raisons pour lesquelles le SBMM est le fléau du jeu casual, que cela n'est avantageux que pour les dév'... Et de l'autres t'as les limités "vs voulé just PT du noub :o)) "

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
10 mai 2020 à 17:48:05

Bon je peux confirmer qu’il y a bien un SBMM dans warzone . Je joue la plupart du temps avec un cousin et nos parties sont vraiment difficiles pour la plupart du temps .

Hier soir je joue avec un pote d’un faible niveau et faible ratio tout comme deux autres de ces potes et j’ai rouler sur les partie pendant trois heures .

Certains adversaires ne savaient même pas viser , d’autres ne semblaient même pas connaître les règles .

Les développeurs abusent vraiment ...

basque76 basque76
MP
Niveau 14
10 mai 2020 à 18:50:52

Je preferais avant quand ils essayaient d'équilibrer entre chaques equipes.

C'est du moins l'impression que j'avais.

Y'avais des bestioles et des mauvais dans chaques equipes .

Et moi avec mon niveau moyen je m'amusais avec quelques coups d'eclats

La je passe de parties ou je roule sur la game .....plus qu'avant..a me faire croire sue je suis devenu hyper fort .... a des parties ou je me fait laver comme pas possible a rien comprendre tellement ca va vite .

Des quelques call off que j'ai tenté jamais je n'ai eu ce ressenti.

bigbullinc bigbullinc
MP
Niveau 22
11 mai 2020 à 07:55:45

Je confirme que y a du SBMM en Warzone

Quand je joue avec des potes qui ont du niveau en face ca joue aggressif, ca te dropshot, wallbang, bounty, etc, si on fini top3 on est content alors qu'à la base on joue aux call of depuis Mw1 avec une moyenne de 2.5 de ratio chacun

Alors que des fois avec des potes éclatés, je tourne à 15 kills la game, en face ils savent à peine viser :rire:

Putain de jeu de merde

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 mai 2020 à 08:47:14

Les mecs en groupe qui se plaignent du SBMM achetez vous des mains. Avec ce jeu vous voyez votre vrai skill je comprends que certains tombent de haut

Ouin on peut plus sauter des noobs :snif:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
11 mai 2020 à 09:31:11

Le 11 mai 2020 à 07:55:45 bigbullinc a écrit :
Je confirme que y a du SBMM en Warzone

on le sait exclusive ace l'a calculé même. 3

groupes comme en multi vers les 0.7 et moins, les 0.8 à 1.4 environs, puis tout le reste.

sinon je kiff le sbmm j'avais pas touché un jeu du genre depuis 20 ans quasi. j'ai eu du mal tout de même au début puis maintenant j'ai des adversaires bien léché. parfois il y a tout de même un newb ou 2 (et je les plains les pauvres) comme quoi ça doit remplir je pense voir ne pas s'activer si en 10-20 secondes la partie n'est pas trouvée.

Message édité le 11 mai 2020 à 09:33:57 par Bubble11
RAINHART26 RAINHART26
MP
Niveau 38
11 mai 2020 à 17:16:22

Pas vraiment non... J'en ai juste marre de tenter de dialoguer avec des gus qui pondent tout le temps le même "argument" dépassé :)
D'un côté t'as ceux qui ont 20 bonnes raisons pour lesquelles le SBMM est le fléau du jeu casual, que cela n'est avantageux que pour les dév'... Et de l'autres t'as les limités "vs voulé just PT du noub :o)) "

Mais ou est le dialogue ????

Y'a juste 54 pages de mecs qui pleurent a cause du SBMM ou des mecs qui ragent sur les pleureuses du SBMM !!!!
C'est peut être le topic le plus stérile de tout le fofo ?!

Si ça vous dérange autant faites une pétition / arrêtez d'y jouer ou serez les dents ! :play:

Steff13220 Steff13220
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 11:51:20

Le 20 novembre 2019 à 16:59:20 TastyCul a écrit :
Et pour les joueurs moyens c’est juste pas amusant du tout
Parce qu’on se prend pas pour des dieux
Mais la on est constamment obligé de jouer notre vie pour faire du positif
La ou avant on se faisait poutrer puis la partie d’après on faisait une bonne game

J’ai jamais roulé sur personne sauf en FFA sur Bo2
Mais la j’ai l’impression de tout le temps tomber contre des gens ayant les mêmes réflexes et le même shoot que moi dans mes bons jours, c’est impossible de s’amuser

Alors oui sur papier c’est une excellent idée, mais au final, on se retrouve tous à Tryhard non stop pour faire du positif à absolument toutes les parties, et ça c’est loin d’être fun

Complètement d'accord avec toi, je suis un joueur moyen puisque c'est mon premier FPS en multi (je n'avais pas de co internet avant) mais je sais tenir une manette puisque j'ai tjrs joué à la console, je joue depuis decembre j'ai aujourd'hui un K/D positif depuis peu mais j'ai du tryhard fort pour remonter, et là en fait j'ai quasi plus envi de jouer seul car faut toujours être à fond, c'est clairement pas détente et c'est relou car j'aime le jeu mais je sais que quand je vais le lancer je vais devoir tryhard comme un fou.

hape-X hape-X
MP
Niveau 7
18 mai 2020 à 14:02:18

Le 18 mai 2020 à 12:04:38 twitchjoachlive a écrit :
Salut, moi c'est Joach

Merci !!! sq

Spam

ManettiWalter ManettiWalter
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 12:44:50

Le 11 mai 2020 à 17:16:22 rainhart26 a écrit :

Pas vraiment non... J'en ai juste marre de tenter de dialoguer avec des gus qui pondent tout le temps le même "argument" dépassé :)
D'un côté t'as ceux qui ont 20 bonnes raisons pour lesquelles le SBMM est le fléau du jeu casual, que cela n'est avantageux que pour les dév'... Et de l'autres t'as les limités "vs voulé just PT du noub :o)) "

Mais ou est le dialogue ????

Y'a juste 54 pages de mecs qui pleurent a cause du SBMM ou des mecs qui ragent sur les pleureuses du SBMM !!!!
C'est peut être le topic le plus stérile de tout le fofo ?!

Si ça vous dérange autant faites une pétition / arrêtez d'y jouer ou serez les dents ! :play:

Je pensais que le topic était mort, ça doit faire des mois que je suis pas passé parce qu'effectivement c'est un topic qui tourne en rond.

malgré 54 pages je vois toujours pas comment on peut se plaindre qu'un jeu nous fasse jouer contre des mecs DE NOTRE NIVEAU et pas contre des nuls.

100Shells 100Shells
MP
Niveau 7
19 mai 2020 à 12:49:42

Le SBMM c’est pas un problème par contre les serveur américain c’est plus possible faut mettre en place des serveurs dédiés comme sur tous les jeux PC

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
19 mai 2020 à 15:51:20

Ces méthodes comme le SBMM sont de plus en plus utilisés par les DEV . Nous gamers et consommateurs devont continuer de se plaindre et ce même si cela ne changera certainement rien .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment