CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Le SBMM

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
Shuryen Shuryen
MP
Niveau 18
20 février 2020 à 11:25:54

Il va falloir arrêter de se trouver des excuses telle que la connexion pour justifier vos mauvaises parties. Le coup du "je vide un chargeur sur quelqu'un et il meurt pas" vient uniquement de votre aim, ni plus ni moins. Soyez plus précis et moins naïfs sur les lignes cassées adverses et vous aurez naturellement des meilleurs résultats

alexidu62 alexidu62
MP
Niveau 34
20 février 2020 à 12:09:41

Le 20 février 2020 à 02:39:36 El_matou a écrit :
Au final, avec 17 jours de playtime, +35000 frags, un ratio de 1.02, 90% des armes platinées, 100% des défis et ribbons des saisons 0 et 1, je suis assez satisfait du SSBM.

Je trouve que ça met de la variété dans les parties.
Il n’y a plus de stratégies payantes à 100% sur chaque carte comme à l’époque de MW2 ou 3 où passer l’allée centrale de Terminal était synonyme de quickscope immédiat.

Chaque partie est différente, moi-même je me surprend à ne plus bêtement prendre le drapeau le plus proche mais tenter différentes approches, en rush ou non.

Le système est bien sûr imparfait, mais à le mérite de rapprocher la licence de l’esport.
Ce n’est plus un jeu cheatté mais bel et bien un jeu plus tactique qu’il n’y parait.

Et donc pour toi c'est normal que CoD, qui a toujours été LE FPS ouvert au plus grand nombre, se voit se rapprocher de l'eSport ? Que c'est normal que les parties publiques s'en rapprochent ? Que du coup ça devient en quelque sorte un "mode Ligue obligatoire" ?
La ou tu vois une progression, moi je vois une régression, avec la volonté stricte des dév' de nous imposer leur vision de la chose, une vision totalement décalée de ce que demande la communauté

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 12:24:39

« la volonté stricte des devs qui veulent nous imposer leur vision des choses »

Ca va le nombrilisme égocentrique qui voit que par lui ? :rire:
Le monde est TROP injuste quoi. Mort au capitalisme ! Mettons fin aux théories du complot, aux conspirationnistes de la liberté de pensée videoludique ! MORT AU SBMM ! Et vive les Gilets Jaunes !

Bref, je mettais 5-10 MOAB/ jours sur MW3 et je m’amuse quand même sur ce MW2019, malgré que j’ai jamais Nuke et que j’ai pas un KD de fou.

Le fun vient d’un jeu, pas d’une licence. C’est pas toi qui crée le jeu, donc c’est pas toi qui fait les règles : si il te plait pas y en a plein d’autres.
De là à dire qu’on cherche à t’imposer une vision des choses, hahaha, mon pauvre calimero quoi

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:26:42

"Bref, je mettais 5-10 MOAB/ jours sur MW3 "

Pourquoi tu mens ?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 12:27:30

Tu veux pas non plus signer une pétition ? « Faire barrage au développement futur de CoD » ?

Va sur Twitter, y a plein de gens un peu chelou qui demandent à faire un blocus sur le jeu parce qu’eux ils ont pas eu leur Warzone hier.

« Venez on arrête tous d’y jouer pendant 1 semaine comme ça ils vont nous écouter »
Yes, les 100 joueurs du fond de la salle, sortez maintenant svp vous faites trop de bruit. Y en a qui s’amusent :hap:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 12:28:59

@Giorno-DETER pourquoi t’as le seum ? C’est pas mon genre de mentir, j’ai 400+ MOAB sur MW3. J’avais 22 ans a l’époque et j’étais top53 elim globale sur Xbox360, autant te dire que j’avais +300k elim

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:38:35

Pourquoi tu mens?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 12:40:57

Yes a+ le hater :rire:

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:41:48

22 ans pour MW3,tu dois en avoir 30,et tu réagis comme ça :)

Pathétique. :)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 12:43:59

Parce que je te dis à+ le hater alors que tu troll, ou parce que je troll les haters du jeu ? :hap:
J’en ai 28, oui, et ? :ok:

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
20 février 2020 à 12:45:21

Sinon hormis vous cracher a la gueule H24, IRL cava vous êtes plutôt cool où ..?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 12:45:51

C’est pas fait pour ça JVC vdd ? :hap:
24/7 trolling ?!

GiornoDeter GiornoDeter
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:48:23

Les gens comme lui IRL ils existent pas :)
10 ans après il se souvient exactement de son classement,tu sais que c'est la seule chose dont il est fier dans sa vie :)

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 12:50:37

Ah ouais en faite t’as vraiment le seum quoi :rire: et c’est moi qui suit pathétique ? Haha

Si t’es pas fouttu de retenir 2-3 chiffres qui datent de quelques années j’ai mal pour toi :hap:
J’avais 11.02 de moyenne au Bac, est ce que ça compte comme quelque chose dont je suis fier dans ma vie ? Non :hap: stop faire le hater

EDIT : le pire cest que je m'adresse même pas à toi à la base, j'étais juste parti sur le troll de "les devs nous imposent une vision", si t'as vraiment le seum que ça que y ait des gens qui aient été bons sur un jeu et qu'en faite t'as pas de lvl, je peux juste te dire : git gud guy

Message édité le 20 février 2020 à 12:52:45 par ognz3
shin92i shin92i
MP
Niveau 24
20 février 2020 à 12:51:13

moi je dit un petit DDB a c'est 2 la parce que sa devient un peut du Hors sujet

ChintoVirus ChintoVirus
MP
Niveau 5
20 février 2020 à 12:51:42

Allez vous battre ailleurs les enfants

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 12:55:56

Le 20 février 2020 à 11:25:54 Shuryen a écrit :
Il va falloir arrêter de se trouver des excuses telle que la connexion pour justifier vos mauvaises parties. Le coup du "je vide un chargeur sur quelqu'un et il meurt pas" vient uniquement de votre aim, ni plus ni moins. Soyez plus précis et moins naïfs sur les lignes cassées adverses et vous aurez naturellement des meilleurs résultats

Non, il y a des trucs qui bug, faut le reconnaître aussi!

Avant hier, je tire 3 balles sur un type qui ne m'a vu qu'à la 3ème balle (de HDR). Il a rien prit. Pas de hit, rien. Puis il m'a tué. Je pense que ma balle allait dans le rocher derrière lequel je me protégeais. Alors que dans mon viseur, ce rocher n'apparaissait pas. Je pense, mais pas sûr, je ne sais pas de quoi ça venait, mais le type ne prenait pas ses balles.

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
20 février 2020 à 13:02:38

Le 20 février 2020 à 12:24:39 ognz3 a écrit :
« la volonté stricte des devs qui veulent nous imposer leur vision des choses »

Ca va le nombrilisme égocentrique qui voit que par lui ? :rire:
Le monde est TROP injuste quoi. Mort au capitalisme ! Mettons fin aux théories du complot, aux conspirationnistes de la liberté de pensée videoludique ! MORT AU SBMM ! Et vive les Gilets Jaunes !

Bref, je mettais 5-10 MOAB/ jours sur MW3 et je m’amuse quand même sur ce MW2019, malgré que j’ai jamais Nuke et que j’ai pas un KD de fou.

Le fun vient d’un jeu, pas d’une licence. C’est pas toi qui crée le jeu, donc c’est pas toi qui fait les règles : si il te plait pas y en a plein d’autres.
De là à dire qu’on cherche à t’imposer une vision des choses, hahaha, mon pauvre calimero quoi

J'avoue! Y'en a tellement marre des pleureuses! Quand on achète un jeu, bah faut se plier à ses règles. Je sais que le client est roi, mais faut arrêter de se plaindre! Je hais les réseaux sociaux pour ça! Les développeurs écoutent un peu trop les joueurs des fois. Ceux qui veulent sans arrêt Shouthouse par exemple, ils me cassent les burnes. Le SBMM, et ci, et là!! Bordel mais passez à un autre jeu les gars!
Ou attendez avant d'acheter un jeu!

Anthem est un jeu qui, pour moi, a été démonté par les Youtubers et autres pleureuses! Je m'amusais très bien et j'arrivais très bien à monter mes javelins en légendaire! Y'avait pas grand chose à améliorer, ça allait super! Mais non, tout le monde à dit comme tout le monde ou comme Jean Youtubeur, et le jeu a sombré.

Heureusement qu'il y a toujours des gens qui pensent par eux-mêmes et qui ont leur propre sens de la critique et qui n'ont pas peur du jugement des autres.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 février 2020 à 13:04:20

Oui mais le combo Youtube + RéseauxSociaux ça a beaucoup impacté la prise de recul des gens sur les choses qui les entourent :hap: c'est valable dans le JV mais aussi dans tout le reste !

el_matou el_matou
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 01:35:13

Le 20 février 2020 à 12:09:41 alexidu62 a écrit :

Le 20 février 2020 à 02:39:36 El_matou a écrit :
Au final, avec 17 jours de playtime, +35000 frags, un ratio de 1.02, 90% des armes platinées, 100% des défis et ribbons des saisons 0 et 1, je suis assez satisfait du SSBM.

Je trouve que ça met de la variété dans les parties.
Il n’y a plus de stratégies payantes à 100% sur chaque carte comme à l’époque de MW2 ou 3 où passer l’allée centrale de Terminal était synonyme de quickscope immédiat.

Chaque partie est différente, moi-même je me surprend à ne plus bêtement prendre le drapeau le plus proche mais tenter différentes approches, en rush ou non.

Le système est bien sûr imparfait, mais à le mérite de rapprocher la licence de l’esport.
Ce n’est plus un jeu cheatté mais bel et bien un jeu plus tactique qu’il n’y parait.

Et donc pour toi c'est normal que CoD, qui a toujours été LE FPS ouvert au plus grand nombre, se voit se rapprocher de l'eSport ? Que c'est normal que les parties publiques s'en rapprochent ? Que du coup ça devient en quelque sorte un "mode Ligue obligatoire" ?
La ou tu vois une progression, moi je vois une régression, avec la volonté stricte des dév' de nous imposer leur vision de la chose, une vision totalement décalée de ce que demande la communauté

C’est la logique même du SBMM : les débutants d’un côté, les habitués de l’autre.
Avec les maps sorties (je pense à Azhir cave, Shoot house ou encore Crash) ça serait un beau massacre si ce n’était basé que sur le ping.
COD est devenu une institution et c’est une évolution plutôt bénéfique. J’y joue pas pour affronter des noobs ou utiliser le dernier cheat récencé, j’y joue pour gagner une game, remplir un défi, améliorer une classe, tester une nouvelle playlist. Et je trouve ça fun !

DébutPage précedente
«1  ... 4344454647484950515253  ... 56
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment