CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide a la visée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
B1D B1D
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 09:49:48

Ça ressemble à un faux débat.il me semble qu'il est largement admis que jouer c/s permet une bien meilleure précision/réactivité.partant de là, à partir ou c'est un jeu crossplay, ça ne paraît pas déconnant de mettre une aide à la visée pour les joueurs manettes, dans un souci d'équilibrage. Après, ça aurait été pertinent de le mettre par défaut en crossplay, mais de le désactiver pour les joueurs qui ne jouent que sur leur plateforme face à d'autres joueurs manettes

thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 10:26:31

Mais le débat est pas en crossplay, on sait tous que niveau réactivité ainsi que la précision ça n'a rien a voir (quoi que le semi autolock et suivi est parfois tellement violent surtout face a un joueur PC qui est moyen ou bof il aura aucune chance, pour peu que le joueur console soit bon ou trés bon de base, à un moment quand tu te mange un aimbot en face de toi, t'a beau être sur c/s si tu n'es pas un minimum bon tu va te faire éclaté). Le plus flagrant c'est les killcams, quand on vous regarde on voit des mouvements lents, rigide,pour la plupart du temps soit only verticaux soit only horizontaux, et des qu'un ennemi ce trouve dans votre zone de aim, boom ça aim instant la cible sans même dépassé le mec ou quoi, c'est tellement flagrant mdr. Perso c'est pas un truc qui me dérange car 90% du temps les joueurs manettes ne me posent pas problèmes, mais d'autres oui
Certains prennent pour exemple le crossplay, mais aucun rapport, l'aide à la visé est sur casi tout les FPS console et pas d’aujourd’hui , d'ou ma question, pourquoi même quand il n'y a pas de crossplay, il y a un aimbot (parfois énervé) entre joueurs console, pourquoi vous avez besoin de ça même entre vous ? A la limite un aimbot pour une campagne solo (ok pour le Mr tout le monde qui veut ce faire plaisir sans ce faire chier) mais de là ou tu go en multi, ton but c'est de mettre en avant ton skill et non pas ton aimbot... Enfin c'est mon point de vue

Message édité le 19 décembre 2019 à 10:30:59 par thepatriot06
Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
19 décembre 2019 à 10:29:30

Moi je l'ai encore mais je me tâte a l'enlever
Combien de fois j'ai raté des duel parce qu'un ennemi est passé par là et mon viseur est parti dans les choux :peur:

B1D B1D
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 10:45:29

Je suis d'accord avec toi, c'est pour ça que je disais que ça aurait été pas mal de le désactiver par défaut quand on joue seulement sur sa plateforme, sous-entendu, avec uniquement des joueurs manettes

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
19 décembre 2019 à 11:00:46

Le 19 décembre 2019 à 10:29:30 Benssawi a écrit :
Moi je l'ai encore mais je me tâte a l'enlever
Combien de fois j'ai raté des duel parce qu'un ennemi est passé par là et mon viseur est parti dans les choux :peur:

Exactement la même. Et parfois, l'aide à la visée est complètement pété. Genre je me pose 2s sur un rebord et j'ai le viseur qui bouge légèrement tout seul avant même de voir l'ennemi apparaître. Ça c'est juste hallucinant et abusé. Heureusement ça n'arrive pas souvent mais j'ai l'impression que c'est fonction de l'état du serveur.

Hakuho Hakuho
MP
Niveau 20
19 décembre 2019 à 11:02:12

Moi je l'ai virée, comme sur apex. Ça me gêne plus qu'autre choses.

Schukkonen2612 Schukkonen2612
MP
Niveau 3
19 décembre 2019 à 12:30:38

Pareille aide à la visée enlever , habituer à r6 ou il y en a pas ou apex ou il est désactiver aussi . Après quand je vois des joueur jouer avec perso ça reste léger arrêter de dire que c'est un aim bot xD c'est pour aider ceux qui n'ont pas l'habitude jouer souvent à ce style de jeu

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 13:08:51

""pourquoi vous avez besoin de ça même entre vous ?""

Je t'ai répondu plus haut @thepatriot06, un minimum de respect quand même stp :hap:

Message édité le 19 décembre 2019 à 13:09:22 par Arkayx77
AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 14:13:23

Bah l'ami, pcq vous vous avez ... des millions de sensibilités differentes, des ecran 144hz pouvant monter a 200+ meme si ca ce voit pas a loeil nu, on sent une micro diff. Et que votre jeu est plus performant tt simplement. Alors a partir de la les PCiste sont pas assisté comme sur consoles, mais sont bien plus avantagés que nous meme avec notre "aide". Donc master race de rien du tt 😅😅😂😂

CepeVeneneux CepeVeneneux
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 14:46:02

Notre avantage nécessite une prise en main, du skill quoi.

Votre avantage (aimbot)= on vous prend par la main.

Rassurez vous comme vous voulez mais ça fait vraiment pitié en fait. Imaginez vous, « ouais en face il peut jouer plus vite et tout donc moi mon viseur fait le boulot tout seul ».

J’ai testé sur la console de mon frère, j’ai forcément eu du mal car faut s’adapter, mais c’est ridicule la puissance de l’aimbot, on dirait fortnite limite. Pas de soucis les consolix, faut juste avouer la vérité.

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 14:47:52

We don't care about skill.

Je le dis en anglais pour changer un peu comme ça fait 3 fois que je dis la même chose :hap:

CepeVeneneux CepeVeneneux
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 14:48:29

Nous on doit mettre le viseur sur le mec, vous pas besoin.

On devrait pouvoir s’arrêter là, pas besoin d’en dire plus.

Aucune excuse, si tu peux pas viser osef tu joues C/S ou j’en sais rien, mais d’où on te file un truc qui fait le taff solo?

Suffit de voir sur halo, l’aimbot est absolument monstrueux à la manette.

CepeVeneneux CepeVeneneux
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 14:49:14

Ok avortin

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 14:56:56

Oui oui, c'est du aimbot, scandaleux :hap:

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 20:13:33

A partir du moment ou ces joueurs pseudo connaisseur disent aimbot vous avez aucunes considération enfaite ... redescendez de votre nuage du gamer 😂😂 ... vs avez tellement de precision au millimetre pres et en plus avec la memoire du mouvement ca revient a qque chose de bien plus precis et efficace que laide a la visee ... mais les pciste ne comprennent tristement pas ca ...

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 48
19 décembre 2019 à 20:16:25

Faut bien que les enfants puissent faire des kills sur console, on sait bien que ça marche comme ça :rire:
Eternel débat pc/console, toujours la même chose.

Octolingus Octolingus
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 20:49:31

Vous faite rire à parler de aimbot pour la visée assistée à croire que c'est un autolock le truc...

Vous faite sacrément pitié on a tous la même passion je comprends pas pourquoi se bouffer le nez comme ça.

Surtout pour ca quoi parce que au final tout ça pour savoir qui est le plus fort je vois pas ce que ça changera a vos vie IRL

rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
19 décembre 2019 à 20:51:59

Acheter cod sur pc :malade: plus de serveur dédiés des matchmaking comme sur console une optimisation à chier et un jeu déserté au bout de 6 mois . Après ça prend de haut nos amis consoleux changez riens les amis :ok:

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 20:52:57

Aller sur gta si vous voulez vraiment de l'aimbot avec son autolock

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 20:53:14

Y'en a qui se cherchent juste des excuses, je joue sur PC, je poutre les joueurs console parce que je suis meilleur que la masse, je poutre aussi les joueurs PC au passage, donc non l'aide a la visée n'a rien de cheaté, c'est juste pour compenser la fluidité naturelle par rapport a une souris.

Get gud.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment