CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide a la visée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
rickyrosette rickyrosette
MP
Niveau 26
19 décembre 2019 à 20:54:48

Puis sérieux je me vois mal taillé un joueur console parce que je peu jouer à des jeux dans de meilleur condition .... encore heureux rien que le processeur vaut le prix de la ps4 .... d’ailleurs si j’ai envie de jouer à la manette sur la tv du salon je le fait si j’ai envie de jouer sur le bureau à 50cm de mon écran je la fait aussi laissez les gens jouez comme il veulent et occupez vous de vos couilles

iceflue iceflue
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 21:09:12

Pour les personnes qui comparent le rafraichissement de l'écran, les pcs à 1500€ +, les souris précises au millimètre, faut savoir que c'est pas tout les joueurs pc qui ont ça.

La majorité ont une config dit "moyenne gamme", c'est à dire des souris à -30€ (ce qui limite la précision, les défauts sur le verre, le bureau, le tapis, ou autre cause des micros mouvements, des imperfections), des écrans 60Hz 1080p, et faut rajouter à ça que même avec une config à 1500+ tu as des problèmes qui t'empêche d'avoir le jeu aussi optimisé que sur console.

90% des joueurs pc sont tout juste bon, grand max, et sont réellement dans certaines situations désavantagés par rapport aux joueurs console (après il ne tient qu'à eux de désactiver le crossplay).

Mais quand on voit que n'importe quel consoleux (et j'en faisais partie à l'époque de la 360) peuvent enchaîner des kills sans se fatiguer car le miracle de l'aide à la visée fait que le viseur change tout de suite de joueurs. Dans les killcams c'est flagrant, le pire reste le mouvement quasi-instantané d'un bout à l'autre.

Après je ne critique en aucun cas les consoleux, c'est un choix, mais la différence est clairement visible quand on passe de console à pc, faut réapprendre à viser, etc... Et c'est seulement contre un bon joueurs qu'on peut réellement parler d'avantage avec un pc.

La console a toujours eu l'avantage d'être pareille pour tout le monde, les seules choses que tu peux "améliorer" c'est ta manettes, ta télé, et ce sur quoi tu t’assoie.

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:11:28

Le 19 décembre 2019 à 21:09:12 iceflue a écrit :
Pour les personnes qui comparent le rafraichissement de l'écran, les pcs à 1500€ +, les souris précises au millimètre, faut savoir que c'est pas tout les joueurs pc qui ont ça.

La majorité ont une config dit "moyenne gamme", c'est à dire des souris à -30€ (ce qui limite la précision, les défauts sur le verre, le bureau, le tapis, ou autre cause des micros mouvements, des imperfections), des écrans 60Hz 1080p, et faut rajouter à ça que même avec une config à 1500+ tu as des problèmes qui t'empêche d'avoir le jeu aussi optimisé que sur console.

90% des joueurs pc sont tout juste bon, grand max, et sont réellement dans certaines situations désavantagés par rapport aux joueurs console (après il ne tient qu'à eux de désactiver le crossplay).

Mais quand on voit que n'importe quel consoleux (et j'en faisais partie à l'époque de la 360) peuvent enchaîner des kills sans se fatiguer car le miracle de l'aide à la visée fait que le viseur change tout de suite de joueurs. Dans les killcams c'est flagrant, le pire reste le mouvement quasi-instantané d'un bout à l'autre.

Après je ne critique en aucun cas les consoleux, c'est un choix, mais la différence est clairement visible quand on passe de console à pc, faut réapprendre à viser, etc... Et c'est seulement contre un bon joueurs qu'on peut réellement parler d'avantage avec un pc.

La console a toujours eu l'avantage d'être pareille pour tout le monde, les seules choses que tu peux "améliorer" c'est ta manettes, ta télé, et ce sur quoi tu t’assoie.

Non mais frère, la maigre compensation qu'ils ont ne les sauve pas, un bon joueur clavier souris les atomisera toujours il sera beaucoup plus rapide et précis !

iceflue iceflue
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 21:32:27

Oui un bon joueur, mais la majorité sont comme sur console tout juste bon. Assez souvent ils suivent juste la "mode".

campute1423 campute1423
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 21:34:00

Moi sur pc je joue avec l'aide à visée standard+ manette Xbox one :-)

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 21:44:52

L'aim assist des pad est un Aimbot à 80%, vous pouvez retourner la chose comme vous voulez, ça fausse intégralement la parties et il n'y a AUCUN intérêt de jouer comme ça, pire les joueurs consoles vous ne progressez jamais voire ça vous fait régresser avec le temps car vous n'exercez jamais votre Aim, jamais, c'est de l'approximatif, des mouvements saccadés et du quasi auto-lock sur l'aim, de la merde.

Pour prendre un exemple d'absence d'aide à la visée, j'ai assisté à des twitch de consoleux sur Rainbow 6 ps4, il n'y avait pas l'aide et putain c'était flagrant, les mecs avait une aim en carton et ça faisait des Full bien aléatoire et pourtant le jeu ne brille pas par un recul dément des armes ...

Si on enlevait l'aide sur ce cod, les meilleurs d'entre vous sortiraient la tête de l'eau (car je reconnais qu'il y a quand même des bons) mais la masse, les 75/80% restant se prendraient un gros choc et devrait apprendre à progresser tout seul.

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 21:53:14

Et vas-y que ça sort des pourcentages sortis du trou des fesses maintenant :hap:

Désactivez le crossplay alors, tout le monde sera content comme ça, où achetez-vous une manette. Y'à plein de solutions viables :ok:

Message édité le 19 décembre 2019 à 21:53:43 par Arkayx77
fayalimou fayalimou
MP
Niveau 7
19 décembre 2019 à 21:59:00

Il a suffit d’un gars disant « pc master race » pour que vous tombez dans le panneau est mettez tout le monde dans le même sac.
A ce demander qui est le plus stupide

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 22:15:10

Venez sur r6 en go4 ma team xbox contre vos team pc, ya 0 aide a la visée on va voir qui roule sur qui 😂😂 ... moi qui pensais que les pciste connaissait un minimum, mais non ca sort des infos et chiffres qui sortent de jsp ou 😂😂😞😞

-Alexis_ -Alexis_
MP
Niveau 43
19 décembre 2019 à 23:00:43

ce que je retiens c'est que certains n'ont toujours pas compris que les joeurs PC jouent entre eux. Hormis si tu branche ton pad xbox ou ps4.
sinon oui je jeu est globalement plus jolie et beaucoup plus fluide que sur console mais tout le monde ne peux pas forcement se payer une bonne config + du 144Hz (si tu joue sur PC en 60Hz a CoD autant rester sur console)

Donc voila il en faut pour tout le monde, stop cette gueguerre sterile.

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 23:00:58

@fayalimou, celui qui dit "PC master race" justement :hap:

H0rnett H0rnett
MP
Niveau 54
19 décembre 2019 à 23:03:33

Perso je l'ai enlevée sur pc, je prends pas de plaisir à jouer avec... quand t'as joué aux premiers cod en promod, à cs, quake etc je vois pas comment tu peux apprécier le jeu avec l'aide à la visée :doute:
Après si d'autres sont avantagés bah tant pis je cherche pas à faire de l'esport. C'est un peu rageant mais pas autant que les maps bien trop petites à mon goût

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 23:07:05

Comparer une souris et un joystick...

La souris c'est la mémoire du mouvement, un joystick avec un pouce ya pas de mémoire du mouvement, juste un temps donné (pour un 360degres)

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 23:37:25

Le 19 décembre 2019 à 23:07:05 THE_WANTED a écrit :
Comparer une souris et un joystick...

La souris c'est la mémoire du mouvement, un joystick avec un pouce ya pas de mémoire du mouvement, juste un temps donné (pour un 360degres)

c'est même plus que ça, c'est un réflexe musculaire.

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 01:45:51

Le 19 décembre 2019 à 21:53:14 Arkayx77 a écrit :
Et vas-y que ça sort des pourcentages sortis du trou des fesses maintenant :hap:

Désactivez le crossplay alors, tout le monde sera content comme ça, où achetez-vous une manette. Y'à plein de solutions viables :ok:

Quel rapport ? Je n'active pas le crossplay, je parle de manière globale. Tu peux gesticuler en mode trololo, vous avez un semi aimbot point barre quelque soit le fps.

Lâche ta manette toi et apprend à jouer vraiment, à valoir vraiment ton Aim.

Le 19 décembre 2019 à 22:15:10 AzakierA a écrit :
Venez sur r6 en go4 ma team xbox contre vos team pc, ya 0 aide a la visée on va voir qui roule sur qui 😂😂 ... moi qui pensais que les pciste connaissait un minimum, mais non ca sort des infos et chiffres qui sortent de jsp ou 😂😂😞😞

Oui mon grand, viens sur Escape from tarkov, sur CS GO, sur Red Orchestra vietnam avec ta manette, là pour le coup on va bien rigoler !!!!

Message édité le 20 décembre 2019 à 01:47:07 par Jeanleclic
Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 03:04:35

"""Je n'active pas le crossplay, je parle de manière globale."""

STOP ! Tout ce qui suivra est de fait inutile, puisque tu te plains pour rien dans ce cas l'ami :hap:

Si tu n'expérimentes même pas, honnêtement, tu n'as pas ton mot à dire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 décembre 2019 à 09:11:07

[23:37:25] <BlackXP>

Le 19 décembre 2019 à 23:07:05 THE_WANTED a écrit :
Comparer une souris et un joystick...

La souris c'est la mémoire du mouvement, un joystick avec un pouce ya pas de mémoire du mouvement, juste un temps donné (pour un 360degres)

c'est même plus que ça, c'est un réflexe musculaire.

Oui je me suis mal exprimé. Mais ce débat n'a pas lieu d'être. Moi j'arrive pas à comprendre cette comparaison (j'ai joué sur pc pendant un moment sur cs). C'est pas comparable. Avec un souris on est 100x plus précis. Un joystick on ne peut pas être aussi précis.

Après voilà ya que ce qui emploi pc Master race qui veulent débattre sur ça.

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 09:57:44

Ça ressemble pas à un débat de toute façon, chacun veut juste ridiculiser l'autre à coups de "consolow" et de "pc master race".

Très peu d'intérêt effectivement, et pourtant, le topic fait déjà 3 pages :hap:

rainhart26 rainhart26
MP
Niveau 35
20 décembre 2019 à 10:14:46

Le 04 novembre 2019 à 17:02:19 FlaccidPancake a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 16:56:42 BlackXP a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 16:45:31 FordCoppola a écrit :
Les pcistes ne sont plus ce qu'ils etaient :/
Dans les année 90/2000 les pcistes ne se la racontaient pas autant .
Depuis que les 2000 sont sur pc , c'est a celui qui aura la plus grosse " loliloll pc master race kikoo loll ptdrrrrr " ...

Les pcistes ont besoin des joueurs consoles pour se sentire superieur , cela leur donne l'impression d'etre fort virtuellement , la ou dans la vie ce sont des faibles ( je parle pour ceux qui sont juste la a dire pc master race , )

PC master race :)

1200 balles le PC/ecran/clavier multicolore de collégien/souris avec 40 boutons :)

Cheat :)

Serveurs morts sur les jeux multi a part environ 5 jeux sur steam et des perles comme R6 :)

Se prend pour un mec trop dark car il pirate ses jeux :)

En surpoids :)

En est réduit à troller sur JVC en essayant de se rassurer :)

Répondre ca a un débile profond pour montrer que toi aussi t'en es un c'est très bien les gars changez rien !!!!

ps : je suis sur que le débile de base Mr condescendant n'a même pas de PC mais il vous trigger en deux secondes ! :hum:

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
20 décembre 2019 à 10:24:20

Bon, ce genre de connard m'épuise du coup tant pis je vais feed :)

1200 balles ? Un peu moins mais au moins on a un ensemble PC / console au lieu de se taper un ordi portable Conforama de merde qui rame au bout de deux ans a 479€ + une ps4 "pro" a 400€ + une télé a 500€ sans oublier l'abonnement et les jeux hors de prix :)

Cheat ? J'ai croisé aucun cheat en 4j de jeu et honnêtement sur les anciens cod j'en es rarement croisé (BO4, WW2, BO3 en tout cas) après si tu retourne sur les anciens cod c'est comme sur console ça va forcément être un nid a cheat.

Serveurs morts ? Je trouve des games instant sur WW2 ou BO4 a n'importe quelle heure :) + ce dernier étant cross plateforme je branche ma manette de temps en temps pour jouer avec la plebe :)

Je pirate aucune jeux :)

Surpoids ? 3h de sport par jours, envoi une photo de ta salle tronche qu'on compare :)

Essaie de troller sur JVC ? C'est un peu l'hôpital qui se fou la charité :)

(Ah, j'ai pas de clavier multicolore, il est juste rétro-éclairé en blanc comme ma souris qui n'a pas 40 boutons mais 5 :) )

Message édité le 20 décembre 2019 à 10:28:20 par TouchMyRsa
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment