CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide a la visée

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Landers_IIII Landers_IIII
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 16:14:59

Salut,

J'aurais voulus savoir vous jouez majoritrement sans aide à la visé car quand j'ai pris le jeu en main la semaine dernière il mettre automatiquement l'aide ça ma frustré quand j'ai capté que il y'a l'aide a la visé.

J'ai enlever tout cette connerie mais je trouve ça un peu con de faire jouer les gens avec et sans dans la même partie.

Vous de votre cotés vous jouez avec l'aide ?

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 16:20:28

Pq l enlever alors que 99.9999999999999% des joueurs la laisse et son énormément avantagé. ...

Et attention pluie de pro qui viendront dire "moua ze la enlevé "

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 16:22:22

Moua je l'ai enlevée, je joue sur PC :ok:

Master Race, pas besoin d'aide comme les low nous :oui:

Skylover_68 Skylover_68
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 16:26:04

Le premier d une longue lignée qui herbe à ce rassure et ce sentir fort..."master race " mais bien sûr. ...

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 16:28:20

J'ai jamais compris pourquoi les pcgras sont hautains comme ca

C'est quoi qui vous rend aigri,le prix de votre machine,les serveurs morts deux mois après la sortie ???

FordCoppola FordCoppola
MP
Niveau 12
04 novembre 2019 à 16:45:31

Les pcistes ne sont plus ce qu'ils etaient :/
Dans les année 90/2000 les pcistes ne se la racontaient pas autant .
Depuis que les 2000 sont sur pc , c'est a celui qui aura la plus grosse " loliloll pc master race kikoo loll ptdrrrrr " ...

Les pcistes ont besoin des joueurs consoles pour se sentire superieur , cela leur donne l'impression d'etre fort virtuellement , la ou dans la vie ce sont des faibles ( je parle pour ceux qui sont juste la a dire pc master race , )

Landers_IIII Landers_IIII
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 16:56:06

Ba je sais pas je l'enleve car c'est comme jouer a forza et mettre les aides je trouve que ca na pas de mérite et en plus je sens que limite sur certain cas ca me gene.

Et le fait d'etre assisté pour jouer boff boff quoi après si y'a des gens qui joue avec t'en mieux mais je trouve ca bete c'est comme sur fifa quand tu a l'aide a la passe tu va pas jouer contre des type qui joue tout manuel sinon tu va perdre.

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
04 novembre 2019 à 16:56:42

Le 04 novembre 2019 à 16:45:31 FordCoppola a écrit :
Les pcistes ne sont plus ce qu'ils etaient :/
Dans les année 90/2000 les pcistes ne se la racontaient pas autant .
Depuis que les 2000 sont sur pc , c'est a celui qui aura la plus grosse " loliloll pc master race kikoo loll ptdrrrrr " ...

Les pcistes ont besoin des joueurs consoles pour se sentire superieur , cela leur donne l'impression d'etre fort virtuellement , la ou dans la vie ce sont des faibles ( je parle pour ceux qui sont juste la a dire pc master race , )

PC master race :)

FlaccidPancake FlaccidPancake
MP
Niveau 9
04 novembre 2019 à 17:02:19

Le 04 novembre 2019 à 16:56:42 BlackXP a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 16:45:31 FordCoppola a écrit :
Les pcistes ne sont plus ce qu'ils etaient :/
Dans les année 90/2000 les pcistes ne se la racontaient pas autant .
Depuis que les 2000 sont sur pc , c'est a celui qui aura la plus grosse " loliloll pc master race kikoo loll ptdrrrrr " ...

Les pcistes ont besoin des joueurs consoles pour se sentire superieur , cela leur donne l'impression d'etre fort virtuellement , la ou dans la vie ce sont des faibles ( je parle pour ceux qui sont juste la a dire pc master race , )

PC master race :)

1200 balles le PC/ecran/clavier multicolore de collégien/souris avec 40 boutons :)

Cheat :)

Serveurs morts sur les jeux multi a part environ 5 jeux sur steam et des perles comme R6 :)

Se prend pour un mec trop dark car il pirate ses jeux :)

En surpoids :)

En est réduit à troller sur JVC en essayant de se rassurer :)

Campute2001 Campute2001
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 06:15:11

Gg

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
19 décembre 2019 à 06:36:43

J'ai les deux et je ne me sens pas master burne.
Surtout que la difference est de moins en moins grande entre chaque generations de machines.

Un jeu comme bf3 était magnifique sur PC et ultra moche sur console.

Les fps d'aujourd'hui ont encore un net avantage sur PC avec des ips plus hautes, ou un fov plus large etc... mais sont parfaitement jouable sur console (je joues sur ps4 a ce cod pour ma liste d'amis).

Et demain avec la ps5 et la série X l'écart dera encore plus maigre avec le PC gamer moyen/haut de gamme. Tous ça pour dire que tous les pcistes ne sont pas comme ici a se venter d'être master race et ils ne faut mettre tout le monde dans le même panier.

😉

whyll whyll
MP
Niveau 28
19 décembre 2019 à 07:09:51

Mais avoue quand meme qu'une grande partie des joueurs pc aiment bien se vanter de leur grosse bête de guerre. Y en a qui pètent plus haut que leur Q

Depuid 2006 je suis sur le forum de jvc et souvent, trop souvent, les pcistes sont hautain envers les consoleux

Moi je critique personne, je constate seulement

Bref passons c'etait hors sujet

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 décembre 2019 à 08:02:13

Sur bo4, sur PC, l’aide à la visée avec manette n’existait pas. Elle n’existait que sur console.
J’ai un pc et les consoles Xbox et ps4. Une longue histoire.
J’ai toujours dit « le jour où les consoles feront du 60fps mini en ultra, je repasserais entièrement sur console ».
Parce que le PC, c’est plein d’emmerdes quand même comparé à une console.
Une console, on vous laisse pas le choix de configuration. Si le jeu marche pas, vous n’avez rien a faire ou à vous poser comme question. Tout est géré.
Le PC, vous vous demandez toujours si c’est pas vous le problème. Il n’y a qu’à voir les réponses sur les forums « est ce que tu as installé les dernières drivers ?, est ce que tu as fais ci ? Desinstallé cela ?... »
Ça demande plus de compétence pour maintenir une plateforme propre.
Mais je suis content de ma bécane.
C’est comme le gars qui bichonne sa voiture.
On l’a montée sois même, on le tune...
Donc curieux de voir la prochaine génération de console car le gap reste encore trop important.
Un avantage indéniable des consoles. Un seul store. Une seule liste d’ami.
Voilà blyat.

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 08:25:33

En meme temps, faut bien qu'ils soient hautain sinon ils ont quoi ? Une machine ax plus cher qu'une console ? Des serveurs HS deux mois aprés et plein de cheater au long terme ? Un setup d'animé avec leur couleurs arc en ciel ? Des mini ecran alors que nous on jour sur TV 55" 😎 ...

Shokz Shokz
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 08:38:49

Réponder pas a Blackxp Le mec fait que raler sur le jeu mais troll avec son ordi on est pas tous comme sa encore heureux

thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 08:53:04

Le 19 décembre 2019 à 08:25:33 AzakierA a écrit :
En meme temps, faut bien qu'ils soient hautain sinon ils ont quoi ? Une machine ax plus cher qu'une console ? Des serveurs HS deux mois aprés et plein de cheater au long terme ? Un setup d'animé avec leur couleurs arc en ciel ? Des mini ecran alors que nous on jour sur TV 55" 😎 ...

Tu sais c'est fini le temps ou PC= moniteur cathodique hein.
Pc suffit d'avoir une câble HDMI et hop sur TV ou videoproj + homecinéma, et hooo on peut aussi brancher une manette sur PC truc de fou !
Après j'aime bien les consoleux qui se sentent PGM mais expliquez pourquoi vous avez besoin d'un aimbot pour jouer sur le multi (même entre console) c'est un truc que j'ai jamais pigé en fait, sur PC si jamais t'a craquer et tu joue a un fps à la manette ben 0 aides a la visée, mais sur console bizarrement c'est nécessaire pour vous... SI quelqu'un à une explication je dit pas non ^^

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 09:07:25

Le VDD qui fait l'innocent :hap:

Jaure t'as jamais entendu parler de l'écart monstrueux de précision entre un c/s et une manette :hap:

thepatriot06 thepatriot06
MP
Niveau 8
19 décembre 2019 à 09:11:24

Le 19 décembre 2019 à 09:07:25 Arkayx77 a écrit :
Le VDD qui fait l'innocent :hap:

Jaure t'as jamais entendu parler de l'écart monstrueux de précision entre un c/s et une manette :hap:

J'ai jamais prétendu le contraire, bien entendu que c/s c'est 100fois + précis et réactif qu'une manette, mais là je te parle entre vous, entre console, pourquoi vous faut-il une aide à la visé ? Tout le monde joue manette donc pourquoi il vous faut une aimassist comme ça ?

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
19 décembre 2019 à 09:21:26

Hmm, et bien déjà parce que tous le monde l'utilise, donc tu pars avec un réel désavantage si tu la désactive, et aussi parce que peu importe le support que le gars utilise en face, une manette reste imprécise quoi qu'il arrive !

Sans ça en plus le jeu paraît tellement mou (déjà qu'il est fait pour être lent) parce que tu dois jouer avec une sensi tellement basse pour pouvoir aligner un joueur que tu ne peux pas mettre de turn ou réagir efficacement au détour d'un angle :(

Message édité le 19 décembre 2019 à 09:23:02 par Arkayx77
Diamond-FRA Diamond-FRA
MP
Niveau 10
19 décembre 2019 à 09:37:17

Les mecs PC qui pensent être désavantagé par notre aide à la visée alors qu’ils ont un jeu 2x plus fluide que nous, la réactivité de la souris n’a pas d’egal, les armes qui ont aucun recul et j’en passe.
Un duel entre un pro sur console et un joueur moyen PC (qui sait se demerder sans être monstrueux), inutile de vous donner le résultat

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment