CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide a la visée

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 11:37:08

Ah cool, maintenant les jean-18/25 rapplique, de mieux en mieux :hap:

TouchMyRsa TouchMyRsa
MP
Niveau 21
20 décembre 2019 à 12:35:46

Non mais ça m'énerve les jean aigris avec leurs PS4 fat de merde entrain de venir cracher sur ceux qui aiment se faire plaisir en achetant un bon PC.
Tout le temps être dicté par des rageux ça deviens lassant.

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 14:53:03

C'est tellement drôle ce genre de topic, pas une personne pour rattraper l'autre, tout le monde y va de son petit taunt, JVC at its finest :hap:

bas08330 bas08330
MP
Niveau 8
20 décembre 2019 à 15:25:08

Le 04 novembre 2019 à 16:45:31 FordCoppola a écrit :
Les pcistes ne sont plus ce qu'ils etaient :/
Dans les année 90/2000 les pcistes ne se la racontaient pas autant .
Depuis que les 2000 sont sur pc , c'est a celui qui aura la plus grosse " loliloll pc master race kikoo loll ptdrrrrr " ...

Les pcistes ont besoin des joueurs consoles pour se sentire superieur , cela leur donne l'impression d'etre fort virtuellement , la ou dans la vie ce sont des faibles ( je parle pour ceux qui sont juste la a dire pc master race , )

C'est les génération après 95 qui pourrissent la communauté pc, à l'époque où je démarrais mw3 c'était moins le bordel mais alors par la suite avec la sortie de csgo...

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 20:52:42

Le 20 décembre 2019 à 15:25:08 bas08330 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 16:45:31 FordCoppola a écrit :
Les pcistes ne sont plus ce qu'ils etaient :/
Dans les année 90/2000 les pcistes ne se la racontaient pas autant .
Depuis que les 2000 sont sur pc , c'est a celui qui aura la plus grosse " loliloll pc master race kikoo loll ptdrrrrr " ...

Les pcistes ont besoin des joueurs consoles pour se sentire superieur , cela leur donne l'impression d'etre fort virtuellement , la ou dans la vie ce sont des faibles ( je parle pour ceux qui sont juste la a dire pc master race , )

C'est les génération après 95 qui pourrissent la communauté pc, à l'époque où je démarrais mw3 c'était moins le bordel mais alors par la suite avec la sortie de csgo...

Dans les années 90/2000 les consoles de merde n'avaient pas tué le shooter en ligne, dans ces années là les studios faisaient des shooters PC portés ensuite sur console, aujourd'hui c'est l'inverse depuis près de 10 ans pour qu'un ramassis de casu toujours + nombreux et nul puissent y jouer avec un pad à la con pas du tout fait pour ça (c'est comme si moi je voulais jouer à Mario Galaxy ou Mortal Kombat avec mon clavier/souris, que je sache on ne nique pas ces jeux pour que je le puisse et c'est normal) .

Du coup à chaque nouveau multi ce sont des trucs ultra casual, tu sais y jouer en 2 jours, 0 skillcap, un gunplay d'enfant et derrière t'as des incultes du genre qui ont connu le online avec COD4 sur leur ps3 qui viennent t'expliquer que jouer avec un Aimbot sur patte sur un truc à joystick c'est normal et qui en + bombent le torse alors que ça ne supporte pas 10sec la réalité.

Moi je vais pas expliquer la vie à un connaisseur pointu du RTS du genre taulier/fan de starcraft depuis des plombes parce que j'ai fais Command et conquer 3 en 2007, je ferme ma gueule et certain devrait appliquer ce précepte parce que leurs positions est juste intenable.

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
20 décembre 2019 à 21:07:47

Ou sinon tu te calmes et tu relativises.

Sans méchanceté aucune (plutôt avec bienveillance), tu parais très aigri l'ami.

Tout ce qu'on poste depuis tout à l'heure, c'est inutile : rien ne changera, qu'on s'offusque de la situation ou non.

Au mieux tu auras des gens avec qui te complaindre dans ton aigreur, au pire tu tomberas sur des joueurs bien contents de te voir autant énervé et qui n'hesiteront pas à remuer le couteau dans la plaie pour te faire enrager de plus bel et gaspiller ton temps à leur répondre.

Si les jeux-vidéos récents te déçoivent autant, pourquoi ne pas retourner sur d'autres jeux que tu apprécies ? Ou si ça te fait chier de ne pas trouver chaussure à ton pied avec les sorties récentes, carrément arrêter le jeu-vidéo, puisque ç'a l'air de t'affecter autant.

Pourquoi se faire autant de mal ? Au point de venir poster et argumenter sur le forum dédié du jeu quand même :hap:

Bref, il y a des solutions, c'est pas bon pour le moral de s'auto-infliger autant de peine pour un loisir à la base :ok:

Message édité le 20 décembre 2019 à 21:09:00 par Arkayx77
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
20 décembre 2019 à 21:32:45

Ce ramassis de connerie qu’on peut lire ici :rire:
Continuez comme ça les gars changez rien

Wiglaum Wiglaum
MP
Niveau 19
20 décembre 2019 à 21:37:18

https://www.noelshack.com/2016-47-1479926337-risitas-popcorn.png

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
20 décembre 2019 à 23:02:02

Comment te dire, Mr Touch my RSA, que de 1 vu ton pseudo tu es mal placé pour etre credible, et que de deux on te pose pas de questionne et qu'on en a vraiiiiment raf de ta vie, de ta routine etc ... donc bon tu peux preserver tes doigts le jean pc. Et bon, une tv ca sert pas queeeee aux jeux, une console a d'autre usage aussi ... donc non toi et ton pc a 1200 eu qui sera perimé dans deux ans a cause de lavancé techno et qui servira a faire du word et powerpoint, et qui en plus aura plus de multi car personne ... merci bcp pour tes messages.

Anxiety01 Anxiety01
MP
Niveau 8
21 décembre 2019 à 00:06:28

Ouaah c'est impressionnant ce topic :hap:
Perso j'ai la console et le pc, longtemps joué à cs puis acheté une ps4 parce que des fois c'est plus sympa d'etre posé dans le canap devant la télé qu'assis sur une chaise de bureau.

C'est sur qu'un pc en terme de perf c'est indéniable mais arrêté de dire que les joueurs manettes ont un aimbot, l'aide auto sert juste à avoir un suivi plus maniable car à moins d'avoir une sensi de 1 pour suivre le joueur c'est impossible, sur un pc c'est ta main la précision, sur une manette, un joystick c'est moins précis qu'une souris.
Je trouve ça malheureux cette guerre entre pc/console alors que chacun de part et d'autres on des défauts significatifs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2019 à 00:16:04

Le 20 décembre 2019 à 23:02:02 AzakierA a écrit :
Comment te dire, Mr Touch my RSA, que de 1 vu ton pseudo tu es mal placé pour etre credible, et que de deux on te pose pas de questionne et qu'on en a vraiiiiment raf de ta vie, de ta routine etc ... donc bon tu peux preserver tes doigts le jean pc. Et bon, une tv ca sert pas queeeee aux jeux, une console a d'autre usage aussi ... donc non toi et ton pc a 1200 eu qui sera perimé dans deux ans a cause de lavancé techno et qui servira a faire du word et powerpoint, et qui en plus aura plus de multi car personne ... merci bcp pour tes messages.

:rire: :rire:

Bien mon proco / MB / ram qui à déjà 4 ans et qui fait toujours tourner les jeux à 100 FPS + :rire:
Sans compter mon GPU qui a plus d'1 ans et qui me tiendra facile 4 ans encore :rire:
Et pour peu que je baisse la résolution par rapport à la résolution native de mon écran en mettant tout en low/medium (comme en réglage console), je tiendrai facilement 10 ans

C'est pas de notre faute si vous prenez des pc eco+ :rire:

Message édité le 21 décembre 2019 à 00:18:29 par
Autimatic Autimatic
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 00:22:06

https://www.noelshack.com/2016-47-1479926337-risitas-popcorn.png

Zix-Ops Zix-Ops
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 03:59:37

Le 20 décembre 2019 à 10:24:20 TouchMyRsa a écrit :
Bon, ce genre de connard m'épuise du coup tant pis je vais feed :)

1200 balles ? Un peu moins mais au moins on a un ensemble PC / console au lieu de se taper un ordi portable Conforama de merde qui rame au bout de deux ans a 479€ + une ps4 "pro" a 400€ + une télé a 500€ sans oublier l'abonnement et les jeux hors de prix :)

Cheat ? J'ai croisé aucun cheat en 4j de jeu et honnêtement sur les anciens cod j'en es rarement croisé (BO4, WW2, BO3 en tout cas) après si tu retourne sur les anciens cod c'est comme sur console ça va forcément être un nid a cheat.

Serveurs morts ? Je trouve des games instant sur WW2 ou BO4 a n'importe quelle heure :) + ce dernier étant cross plateforme je branche ma manette de temps en temps pour jouer avec la plebe :)

Je pirate aucune jeux :)

Surpoids ? 3h de sport par jours, envoi une photo de ta salle tronche qu'on compare :)

Essaie de troller sur JVC ? C'est un peu l'hôpital qui se fou la charité :)

(Ah, j'ai pas de clavier multicolore, il est juste rétro-éclairé en blanc comme ma souris qui n'a pas 40 boutons mais 5 :) )

Hé du gland on se calme :ok:

« Un pc qui rame au bout de 2 ans »
Et ton PC dont tu changes les composants au bout de 2 ans on en parle ? :rire: ma PS4 fat de 2013 est toujours au top de sa forme :ok:

3h de sport par jour + être un gros geek ?
Et sinon tu bosses ? Ou bien aucune vie sociale ?
Ba oui, les joueurs PC sont quand même insociables sur les bords... Tout seul dans son bureau avec son casque sur le crane :rire:
J’me vois mal m’enfermer tous les jours dans une pièce et laisser ma copine toute seule :hap:

Enfin bon, on peut continuer un moment :ok:

Zix-Ops Zix-Ops
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 04:05:37

Le 20 décembre 2019 à 20:52:42 Jeanleclic a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 15:25:08 bas08330 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 16:45:31 FordCoppola a écrit :
Les pcistes ne sont plus ce qu'ils etaient :/
Dans les année 90/2000 les pcistes ne se la racontaient pas autant .
Depuis que les 2000 sont sur pc , c'est a celui qui aura la plus grosse " loliloll pc master race kikoo loll ptdrrrrr " ...

Les pcistes ont besoin des joueurs consoles pour se sentire superieur , cela leur donne l'impression d'etre fort virtuellement , la ou dans la vie ce sont des faibles ( je parle pour ceux qui sont juste la a dire pc master race , )

C'est les génération après 95 qui pourrissent la communauté pc, à l'époque où je démarrais mw3 c'était moins le bordel mais alors par la suite avec la sortie de csgo...

Dans les années 90/2000 les consoles de merde n'avaient pas tué le shooter en ligne, dans ces années là les studios faisaient des shooters PC portés ensuite sur console, aujourd'hui c'est l'inverse depuis près de 10 ans pour qu'un ramassis de casu toujours + nombreux et nul puissent y jouer avec un pad à la con pas du tout fait pour ça (c'est comme si moi je voulais jouer à Mario Galaxy ou Mortal Kombat avec mon clavier/souris, que je sache on ne nique pas ces jeux pour que je le puisse et c'est normal) .

Du coup à chaque nouveau multi ce sont des trucs ultra casual, tu sais y jouer en 2 jours, 0 skillcap, un gunplay d'enfant et derrière t'as des incultes du genre qui ont connu le online avec COD4 sur leur ps3 qui viennent t'expliquer que jouer avec un Aimbot sur patte sur un truc à joystick c'est normal et qui en + bombent le torse alors que ça ne supporte pas 10sec la réalité.

Moi je vais pas expliquer la vie à un connaisseur pointu du RTS du genre taulier/fan de starcraft depuis des plombes parce que j'ai fais Command et conquer 3 en 2007, je ferme ma gueule et certain devrait appliquer ce précepte parce que leurs positions est juste intenable.

Le PCiste de base :rire: Shooter en ligne dans les années 90 ? T’avais un petit chinois qui pédalait pour te fournir tes 5ko/s ? :rire:

Les consoles ont été créées dans le but de JOUER, et ce bien avant les premiers PC, qui de base ont été confectionné pour la BUREAUTIQUE.
Alors viens pas ramener ta science inutilement, les consoles étaient là bien avant les PC. :ok:

Donc désactive le crossoplay et arrête de nous casser les cojones :ok:
Et pour info, je jouais en ligne à Medal Of Honor sur PS2...
Merci aurevoir :hap:

AzakierA AzakierA
MP
Niveau 10
21 décembre 2019 à 11:46:15

MDRRR les pciste 😂😂😂 ... a la vitesse ou ca va, ton pc est plus dactu pour du ultra ds 2-3ans ... et vs faites quoi pr etre au max ? Vois changez des composants :), votre petite carte mere la elle vaut nos consoles 😂😂😂. Donc bon ... nous nos consoles tiennent 1 generation entiere, pas 2-3ans :) ... et puis ... l'aide a la visée c'est juste un suivi du gars en face ... comme vs avec vos souris ultra precise ... donc les jean gnagna aimbot ... vous etes juste rincé.

Jeanleclic Jeanleclic
MP
Niveau 9
21 décembre 2019 à 16:50:17

Le 21 décembre 2019 à 04:05:37 Zix-ops a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 20:52:42 Jeanleclic a écrit :

Le 20 décembre 2019 à 15:25:08 bas08330 a écrit :

Le 04 novembre 2019 à 16:45:31 FordCoppola a écrit :
Les pcistes ne sont plus ce qu'ils etaient :/
Dans les année 90/2000 les pcistes ne se la racontaient pas autant .
Depuis que les 2000 sont sur pc , c'est a celui qui aura la plus grosse " loliloll pc master race kikoo loll ptdrrrrr " ...

Les pcistes ont besoin des joueurs consoles pour se sentire superieur , cela leur donne l'impression d'etre fort virtuellement , la ou dans la vie ce sont des faibles ( je parle pour ceux qui sont juste la a dire pc master race , )

C'est les génération après 95 qui pourrissent la communauté pc, à l'époque où je démarrais mw3 c'était moins le bordel mais alors par la suite avec la sortie de csgo...

Dans les années 90/2000 les consoles de merde n'avaient pas tué le shooter en ligne, dans ces années là les studios faisaient des shooters PC portés ensuite sur console, aujourd'hui c'est l'inverse depuis près de 10 ans pour qu'un ramassis de casu toujours + nombreux et nul puissent y jouer avec un pad à la con pas du tout fait pour ça (c'est comme si moi je voulais jouer à Mario Galaxy ou Mortal Kombat avec mon clavier/souris, que je sache on ne nique pas ces jeux pour que je le puisse et c'est normal) .

Du coup à chaque nouveau multi ce sont des trucs ultra casual, tu sais y jouer en 2 jours, 0 skillcap, un gunplay d'enfant et derrière t'as des incultes du genre qui ont connu le online avec COD4 sur leur ps3 qui viennent t'expliquer que jouer avec un Aimbot sur patte sur un truc à joystick c'est normal et qui en + bombent le torse alors que ça ne supporte pas 10sec la réalité.

Moi je vais pas expliquer la vie à un connaisseur pointu du RTS du genre taulier/fan de starcraft depuis des plombes parce que j'ai fais Command et conquer 3 en 2007, je ferme ma gueule et certain devrait appliquer ce précepte parce que leurs positions est juste intenable.

Le PCiste de base :rire: Shooter en ligne dans les années 90 ? T’avais un petit chinois qui pédalait pour te fournir tes 5ko/s ? :rire:

Les consoles ont été créées dans le but de JOUER, et ce bien avant les premiers PC, qui de base ont été confectionné pour la BUREAUTIQUE.
Alors viens pas ramener ta science inutilement, les consoles étaient là bien avant les PC. :ok:

Donc désactive le crossoplay et arrête de nous casser les cojones :ok:
Et pour info, je jouais en ligne à Medal Of Honor sur PS2...
Merci aurevoir :hap:

Oui l'ado :

https://www.youtube.com/watch?v=FAhq-4b-S6U

https://youtu.be/5gkKPDs3SLc?t=647

Gachette gauche et c'est c'est partiiiiii !!!!! : https://youtu.be/5gkKPDs3SLc?t=656

:lol:

J'ai joué à MOH sur ps2

Ce festival ininterrompu !!!!!!

Les consoleux au sommet : Maiiiis y zon patché l'aide à la visée, j'arriv pu à jouer, faut la remettre !!!!! !''

https://www.youtube.com/watch?v=7EaOZYlBV40

Ce public :ouch:

T'as bien fait Zix de venir glisser sous mes semelles, depuis le temps que tu fanfaronnes, tu méritais tarif :coeur:

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
21 décembre 2019 à 16:53:47

Allez les gars, on pousse jusqu'à la 5e page :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 décembre 2019 à 16:57:18

https://www.youtube.com/watch?v=ErQQc6cUSTA

Arkayx77 Arkayx77
MP
Niveau 9
21 décembre 2019 à 17:33:40

Ça par contre c'est génial VDD, un trèèès joli cadeau de Noël :bave:

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 47
21 décembre 2019 à 18:00:40

https://youtu.be/FAhq-4b-S6U?t=21

"Mon aide à la visée a été désactivée, du coup je pouvais pas tuer les gens"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Fin
La vidéo du moment