CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic Ouin Ouin

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 51»
Page suivanteFin
StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 10:28:59

Il a de plus en plus de tricheur sur le jeux aujourd'hui j'en ai subit les frais ( 10h00)

Je fait une domination hardcore sur shipment sauf que les mecs était pas présent sur la map mais en dessous ( tout les 6 ) ducoup ils nous ont violé et on a rien su faire a part se balader sur la map vide ...

J'ai fini avec un 0-100 ...

ffarf ffarf
MP
Niveau 7
27 décembre 2019 à 13:00:29

Pourquoi tu restes dans une partie où les 6 types sont sous la map ? Tu m'étonnes qu'ils continuent d'y aller si tout le monde reste.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 19
27 décembre 2019 à 13:40:15

Quand il t'arrive un truc comme ça, tu notes les pseudos, tu quittes et tu signales pour triche

StrikeWalkyrie StrikeWalkyrie
MP
Niveau 10
27 décembre 2019 à 14:07:48

Sert a rien le support ne bouge pas leurs c.l et il a aussi eu une petit erreur ( correction ) je voulait mrttre 0-10 vu que je suis arrivée a la fin de la partie

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 19
27 décembre 2019 à 14:27:13

Bah tu quittes quand même, quand ils verront à chaque fois tout le monde quitter et qu'ils se retrouveront sans adversaires pour faire joujou ils arrêteront.

TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
29 décembre 2019 à 11:36:35

Le défis d'éliminer 20 ennemies avec des SMG en escarmouche , déjà que je suis pas bon sur ce mode mais en plus le faire avec un type d'arme précis c'est un enfer ce truc

Gawara Gawara
MP
Niveau 4
29 décembre 2019 à 13:25:46

Ils vont la remettre quand la minimap ?

Fifoudubocal Fifoudubocal
MP
Niveau 28
29 décembre 2019 à 13:45:40

Bon, je pense que je vais mettre le jeu en "pause" le temps d'une maj car j'ai que des soucis depuis hier que j'ai repris à jouer. Il y a eu une maj au cours de la semaine dernière ?
Aucun problème, pour jouer, depuis la sortie du jeu mais là c'est juste l'enfer. Hier c'était battle.net qui se mettait hors ligne en pleins jeu. Plusieurs fois en quelques minutes (obligé de fermer battle.net et reouvrir) avant, enfin, de pouvoir faire une longue session. Et j'ai en plus un bug qui fait qu'en partie rapide, je n'ai pas de rotation de modes. Si je tombe sur une partie en domination, toutes les parties suivantes ça sera de la domi (je peux faire 20, 30 ou 40 parties, ça restera sur ce mode). Je dois donc quitter le salon à chaque fin de game car ça me le fait pour tous les modes. Genre si je tombe sur de l'infecté, ça sera également que de l'infecté pour les suivantes. Du PS ? Idem. Etc.
La aujourd'hui toujours le même bug pour les parties rapides et battle.net qui se déco. Mais j'ai de nouveaux "truc" qui sont apparus :)
Maintenant j'ai des retards pour arriver dans les games, même si je suis dans le salon depuis le début. Au moment de charger la partie, j'ai d'abord un écran noir pendant plusieurs secondes, avant de voir la map sur laquelle on va jouer. Et quand j'arrive, la partie a parfois déjà commencé. Bien sûr, ça c'est quand j'ai pas un message d'erreur (déconnecté de l'hôte/serveur) qui apparaît lors du chargement de la partie et qui me renvoie dans le menu du jeu :)
Tout ça en 20mn :)
J'ai tenté de redémarrer le jeu, vérifier/reparer les caches, redémarrer ma box, vérifier l'état de ma co (impeccable) et même redémarrer ma box. Rien à faire...
C'est agréable de savoir que je galère plus à jouer et rejoindre une partie avec la fibre qu'en adsl :)
Prochaine étape, desinstaller et réinstaller le jeu...

Message édité le 29 décembre 2019 à 13:46:24 par Fifoudubocal
CalmeToiFrere CalmeToiFrere
MP
Niveau 8
29 décembre 2019 à 20:15:09

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur pourquoi je dois crouch quand je passe dans la fenêtre de Ramazza ? La fenêtre en face de A avec une échelle
https://www.noelshack.com/2019-52-7-1577646756-itjustworks.png ça voudrait dire que mon perso arrive DEBOUT face à la fenêtre (schéma de gauche) plutôt qu'il ne l'enjambe directement après avoir monté l'échelle(schéma de droite). Il y a un gros soucis là, c'est juste hyper pas naturel de devoir crouch pour passer là

Message édité le 29 décembre 2019 à 20:15:41 par CalmeToiFrere
sinuss sinuss
MP
Niveau 6
30 décembre 2019 à 20:39:27

je viens de me prendre le plus gros bullshit de l'histoire du FPS
je me fais instant kill par une mp5 en close range bon là rien de nouveau,netcode,lag compensation blablabla on a l'habitude sur la kill cam on verra qu'il m'a 3/4 balles
et bien non meme surla kill cam on voit qu'il me tue avec 1/2 balle....dans L'EPAULE!!!!!!!
le mec m'a mis 2 balles dans l'epaule pour me tuer
on le sait pas mais les armes ont un % de crit????
2 putain de balle dans l'epaule :gne:

ZOMBIEMIKA61 ZOMBIEMIKA61
MP
Niveau 8
31 décembre 2019 à 19:10:45

il y a plus shipment :snif2:

KahoShibuya KahoShibuya
MP
Niveau 6
01 janvier 2020 à 19:41:32

6 parties sur Shoothouse 6 parties full campeurs avec leur fusils tactiques
El famoso Shoothouse la map dynamique :)

Gawara Gawara
MP
Niveau 4
01 janvier 2020 à 20:58:35

C'est le 1er janvier 2020 est tjrs pas de minimap tssss bonne année amis pleureuse

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
01 janvier 2020 à 22:12:31

Le 01 janvier 2020 à 19:41:32 KahoShibuya a écrit :
6 parties sur Shoothouse 6 parties full campeurs avec leur fusils tactiques
El famoso Shoothouse la map dynamique :)

c'est devenue comme ça apres le drama quand ils l'ont enlevé puis remis
d'un coup y a eu une arrivé massive de campeur qui suite au drama on decouvert que c'etait une bonne map pour faire les defis
puis ça c'est calmé un peu debut decembre et depuis ce WE c'est devenue pire que tout ce que j'ai vu jusqu'ici
retournez pourrir les autres maps;IW les a faites specialement pour vous...

Rick-GRlMES Rick-GRlMES
MP
Niveau 8
02 janvier 2020 à 02:22:32

Salut ! Vous avez toujours du retard par rapport à l’ennemi ? Parceque j’ai fait plusieurs games et 2 sont passés impeccable ( Shoothouse ) certains duel je les perdais d’autre je les gagnais enfin c’était ok. Mais les 2 autres bordel les mecs je les voyais à peine sortie de derrière un mur il me tirais déjà dessus ! J’avais l’impression de rentrer 7 balles moi j’en prend 3 je suis claqué 😂 En vrai c’est insupportable, c’est injouable quand ça fait ça ! On se voit en même temps avec l’ennemi je commence a visé boom je suis mort ...

sinuss sinuss
MP
Niveau 6
02 janvier 2020 à 03:13:03

je viens de croiser mon 1 cheater 100% certifié
a lala les cheaters debutants qui regle mal leur cheat
faites un effort vous etes pas credible :fou:

Message édité le 02 janvier 2020 à 03:13:17 par sinuss
Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 19
02 janvier 2020 à 13:29:18

Le 02 janvier 2020 à 02:22:32 Rick-GRlMES a écrit :
Salut ! Vous avez toujours du retard par rapport à l’ennemi ? Parceque j’ai fait plusieurs games et 2 sont passés impeccable ( Shoothouse ) certains duel je les perdais d’autre je les gagnais enfin c’était ok. Mais les 2 autres bordel les mecs je les voyais à peine sortie de derrière un mur il me tirais déjà dessus ! J’avais l’impression de rentrer 7 balles moi j’en prend 3 je suis claqué 😂 En vrai c’est insupportable, c’est injouable quand ça fait ça ! On se voit en même temps avec l’ennemi je commence a visé boom je suis mort ...

Bah ça me fait ça tout le temps depuis que j'ai la fibre perso

ArmenienneGirl ArmenienneGirl
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 01:19:53

Le 01 janvier 2020 à 22:12:31 sinuss a écrit :

Le 01 janvier 2020 à 19:41:32 KahoShibuya a écrit :
6 parties sur Shoothouse 6 parties full campeurs avec leur fusils tactiques
El famoso Shoothouse la map dynamique :)

c'est devenue comme ça apres le drama quand ils l'ont enlevé puis remis
d'un coup y a eu une arrivé massive de campeur qui suite au drama on decouvert que c'etait une bonne map pour faire les defis
puis ça c'est calmé un peu debut decembre et depuis ce WE c'est devenue pire que tout ce que j'ai vu jusqu'ici
retournez pourrir les autres maps;IW les a faites specialement pour vous...

Bah ya eu shipment pr faire les defis.
Ca a été enlevé du coup les gens se rabattent sur shoothouse.

Fallait pas enlever shipment

dubs49 dubs49
MP
Niveau 8
03 janvier 2020 à 09:30:06

je viens de faire une petit video il ya du decalage de 1s du coup je traverse un couloir il ya personne, je me fais tuer. sur la kill cam le mec est accroupie et apparait dans mon dos, alors que quand je regarde ma video il ya personne gnéé!!!!

JackyLeMat13 JackyLeMat13
MP
Niveau 5
03 janvier 2020 à 11:05:10

Le 03 janvier 2020 à 09:30:06 dubs49 a écrit :
je viens de faire une petit video il ya du decalage de 1s du coup je traverse un couloir il ya personne, je me fais tuer. sur la kill cam le mec est accroupie et apparait dans mon dos, alors que quand je regarde ma video il ya personne gnéé!!!!

ca me le fais parfois, hier , ce fut le cas assez souvent, tu check, y a personne et en même pas une seconde un ennemi arrive, ou dans ton dos aussi, comme si il s'était téléporte

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 51»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment