CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla - Club Asylum

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
Seithen Seithen
MP
Niveau 14
24 septembre 2021 à 23:01:38

J'ai vu après coup. Je pense que pour les amateurs de Mario galaxy & co cela va être très sympa. Faudra que je tente.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 10:21:36

Petit rappel : aujourd'hui sort le premier volume VF (les 5 premiers numéros) du comics Vampire La Mascarade sorti chez Vault comics ( et dont le deuxième arc en VO vient de se terminer). Je vous le conseille vraiment , d'une part pour les dessins qui restituent bien l'ambiance du jeu de rôle , mais aussi pour l'intrigue qui est très prenante.

D'ailleurs vivement la semaine prochaine pour la sortie en VO du premier numéro du crossover avec Werewolf The Apocalypse !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 octobre 2021 à 10:42:54

Ouais, il a l'aire bien ! J'attends des news pour le jeu de société Vampire The Masquerade Chapter, quelqu'un d'autre a participer au kickstarter ?

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
08 octobre 2021 à 11:11:50

Ils ont annoncé pas avant deuxième trimestre 2022 donc pas d'impatience, ça avance comme il faut ( et les creation diaries sur la page kickstarter du jeu sont intéressants à suivre) . En attendant Vampire The Masquerade Rivals (le jeu de cartes évolutif) devrait sortir bientôt en VF (dans deux semaines aux dernières nouvelles) , très curieux de pouvoir tester ça !

Message édité le 08 octobre 2021 à 11:13:32 par MonsieurTanuki
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
08 octobre 2021 à 12:05:19

Le 08 octobre 2021 à 11:11:50 :
Ils ont annoncé pas avant deuxième trimestre 2022 donc pas d'impatience, ça avance comme il faut ( et les creation diaries sur la page kickstarter du jeu sont intéressants à suivre) .

Ouais, je sais mais je trouve le projet cool et assez ambitieux. J'ai participé au kickstarter, et pour l'instant je n'ai pas d'inquiétudes. Le studio prend son temps, c'est bon signe.

En attendant Vampire The Masquerade Rivals (le jeu de cartes évolutif) devrait sortir bientôt en VF (dans deux semaines aux dernières nouvelles) , très curieux de pouvoir tester ça !

Je suis pas trop jeux de carte, le projet à l'aire cool mais ce n'est pas pour moi je pense. Après, c'est à voir.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
09 octobre 2021 à 09:55:48

Le 08 octobre 2021 à 10:21:36 :
Petit rappel : aujourd'hui sort le premier volume VF (les 5 premiers numéros) du comics Vampire La Mascarade sorti chez Vault comics ( et dont le deuxième arc en VO vient de se terminer). Je vous le conseille vraiment , d'une part pour les dessins qui restituent bien l'ambiance du jeu de rôle , mais aussi pour l'intrigue qui est très prenante.

D'ailleurs vivement la semaine prochaine pour la sortie en VO du premier numéro du crossover avec Werewolf The Apocalypse !

Commandé ! Merci pour l'information. Je le reçois Lundi.

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
09 octobre 2021 à 10:01:46

Le 08 octobre 2021 à 11:11:50 :
Ils ont annoncé pas avant deuxième trimestre 2022 donc pas d'impatience, ça avance comme il faut ( et les creation diaries sur la page kickstarter du jeu sont intéressants à suivre) . En attendant Vampire The Masquerade Rivals (le jeu de cartes évolutif) devrait sortir bientôt en VF (dans deux semaines aux dernières nouvelles) , très curieux de pouvoir tester ça !

Tu nous diras ?
Je suis curieux aussi. Mais ouvrir des boosters Vampire, pourquoi pas ! Collectionner des rares.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 octobre 2021 à 10:13:09

Personnellement c'est la qualité des cartes qui m’intéresse, je sais que je ne surement jouerais pas au jeux mais je pourrais acheter un booster si les cartes sont belle.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
09 octobre 2021 à 11:45:27

Alors pour le coup Rivals c'est pas un jeu à boosters, le contenu des extensions est fixe. Vampire the Eternal struggle lui était un jeu à boosters, mais depuis son abandon et sa reprise les réimpressions et nouveaux contenus sont sous forme de paquets au contenu fixe (ou de la vente à l'unité en impression à la demande). Par contre j'aime beaucoup ce jeu et ses illustrations ( un peu moins pour la V5 qui reprend le style plus photographique de la V5 du jeu de rôle mais ça reste de très bonne facture)

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
09 octobre 2021 à 12:24:50

Le 09 octobre 2021 à 11:45:27 :
Alors pour le coup Rivals c'est pas un jeu à boosters, le contenu des extensions est fixe. Vampire the Eternal struggle lui était un jeu à boosters, mais depuis son abandon et sa reprise les réimpressions et nouveaux contenus sont sous forme de paquets au contenu fixe (ou de la vente à l'unité en impression à la demande). Par contre j'aime beaucoup ce jeu et ses illustrations ( un peu moins pour la V5 qui reprend le style plus photographique de la V5 du jeu de rôle mais ça reste de très bonne facture)

Ah, je ne savais pas. Je trouve la couverture de la V5 très belle, pour tout vous dire c'est même une des raison qui me l'on fait acheter. Même si je ne suis pas très fan des photo dedan.

Message édité le 09 octobre 2021 à 12:25:20 par Aldecaldos
IsTromus IsTromus
MP
Niveau 4
10 octobre 2021 à 15:40:34

Dans le domaine "autre chose dans l'univers vampire la mascarade" vous pensez quoi de swansong ? Je vois personne sur le forum du jeu et peut de conversation sur le blabla alors j'ai l'impression que peu de personnes l'attendent alors qu'il a l'air vraiment prometteur (j''aime beaucoup le trailer de la malkavienne) où vous attendez plus grand chose des jeux VtM ?

Quand au comics, une idée du rythme de la traduction ? Si c'est assez régulier je pense craquer ^^

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
10 octobre 2021 à 16:33:01

Pour les comics le numéro 5 en VO est sorti le 2 décembre 2020 , c'est le dernier numéro traduit dans le volume sorti en VF. Sachant que le numéro 10 (et dernier pour le moment en dehors de la mini-série crossover avec Werewolf the apocalypse en trois numéros à paraître à partir de la semaine prochaine) est sorti le 22 septembre , je pense qu'on peut espérer un volume 2 en VF d'ici le printemps.

Et oui j'attends énormément de Swansong, j'ai beaucoup aimé The Council , le premier jeu du studio qui avait de très bons mécanismes de jeu de rôle , et ce qu'on a vu du jeu me plaît pas mal. Donc vivement février !

Message édité le 10 octobre 2021 à 16:33:40 par MonsieurTanuki
Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
10 octobre 2021 à 16:52:32

Pareil, j'attends swansong même si je ne suis pas hypé par le jeux, et bloodline 2 dont j'attends des nouvelles, ça serait bien d'avoir des news pour Noël, au moins savoir si le jeu est encore vivant.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
11 octobre 2021 à 10:20:25

Salut, quelqu'un a entendu parler du Kickstarter : MET Vampire: The Masquerade - War of Ages ?

https://www.kickstarter.com/projects/bynightstudios/vampire-the-masquerade-war-of-ages/description

Je crois que c'est un supplément pour faire du grandeur nature mais je n'en suis pas sûr. Je dépose ça là des fois que ça intéresse des gens, moi j'aime pas trop le GN.

MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
11 octobre 2021 à 10:44:20

Oui c'est exactement ça , c'est un complément pour une gamme dédiée au LARP, et c'est super intéressant !

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
11 octobre 2021 à 10:55:44

C'est ça que j'avais pas compris, LARP. Mais ouais, ça a l'aire assez sympas et le travail a l'aire qualitatif.

Je l'ai vu passer sur le facebook de Flyos (le studio derrière Chapter).

Message édité le 11 octobre 2021 à 10:56:47 par Aldecaldos
MonsieurTanuki MonsieurTanuki
MP
Niveau 9
11 octobre 2021 à 11:32:04

LARP c'est un acronyme pour Live-Action RolePlay , c'est le terme anglophone pour grandeur nature en fait, tout simplement.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
11 octobre 2021 à 11:39:02

Le 11 octobre 2021 à 11:32:04 :
LARP c'est un acronyme pour Live-Action RolePlay , c'est le terme anglophone pour grandeur nature en fait, tout simplement.

Ouais, c'est ce que je me suis dis, mais pour être honnête google traduction m'a aider : https://www.noelshack.com/2021-41-1-1633945080-image.png

Sinon, je suis en train de télécharger bloodhunt, je vous dirais ce que j'en pense. J'ai craquer en voyant des images du jeu.

Aldecaldos Aldecaldos
MP
Niveau 33
11 octobre 2021 à 14:02:13

Bon... J'ai du mal a faire tourner le Bloodhunt, la souris rame à mort et il me demande une inscription. Je trouve ça dommage qu'on ne puisse pas jouer avec notre compte steam. Du coup je n'ai pas encore créé de compte, je le ferais peut-être plus tard mais comme je l'ai dit, le passage de l'inscription est buggé à mort. Je pensais qu'installer NVIDIA Geforce experience pouvait régler le problème mais non. Je pense que ça doit être un problème de pilot (j'ai une très bonne config) mais je verrais ça plus tard .

Seithen Seithen
MP
Niveau 14
11 octobre 2021 à 18:52:49

Je n'ai pas pu donner une chance à BloodHunt comme c'est un B.R. je n'arrive pas avec ce genre là.

Je me réserve pour V Rising ( comme Bloodline2 ce n'est pas pour le moment du tout).

Je reçois demain le comic de Vampire la Mascarade ! J'espère que je vais aimer.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment