CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Horizon

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
16 mars 2021 à 19:41:56

Bonsoir,

C'est pour quand le nerf de la tornade d'horizon ? C'est complètement abusé la vitesse de strafe en vol. Même en visant bien, vu la vitesse de mouvement (qui est plus rapide pour moi que n'importe quelle arme au sol) c'est vraiment compliqué de toucher.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
16 mars 2021 à 19:42:56

S9

La_Babouche18
La_Babouche18
Niveau 5
16 mars 2021 à 19:44:52

Je joue beaucoup horizon et je me fais les 2/3 des fois laser alors que je vole
Toucher quelqu'un en straffant avec la tornade d'horizon est aussi quand même très compliqué

Alors tqt ramène pas un topic pour nerd horizon tiens un petit billet de 20 on en parle plus :noel:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
16 mars 2021 à 19:46:15

Le 16 mars 2021 à 19:44:52 La_Babouche18 a écrit :
Je joue beaucoup horizon et je me fais les 2/3 des fois laser alors que je vole
Toucher quelqu'un en straffant avec la tornade d'horizon est aussi quand même très compliqué

Alors tqt ramène pas un topic pour nerd horizon tiens un petit billet de 20 on en parle plus :noel:

Apprends à strafe alors si tu te fais laser 2/3 de ton temps quand tu utilises ton actif :rire:

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
16 mars 2021 à 19:48:57

Sauf que toi dans ta tornade tu bouges hyper vite. Les mecs au sol en comparaison se déplacent lentement.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
16 mars 2021 à 19:50:38

Le 16 mars 2021 à 19:48:57 Aspirator120 a écrit :
Sauf que toi dans ta tornade tu bouges hyper vite. Les mecs au sol en comparaison se déplacent lentement.

D'accord donc tu veux rendre la capacité d'un perso identique au déplacement au sol, bien vu ça :rire:

Lefoudemgs2
Lefoudemgs2
Niveau 40
16 mars 2021 à 19:55:39

Les noob qui se prennent pour des game designer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Aspirator120
Aspirator120
Niveau 12
16 mars 2021 à 20:02:46

Le 16 mars 2021 à 19:50:38 Soap_5900 a écrit :

Le 16 mars 2021 à 19:48:57 Aspirator120 a écrit :

D'accord donc tu veux rendre la capacité d'un perso identique au déplacement au sol, bien vu ça :rire:

J'ai pas dit ça. Cette capacité donne déjà l'avantage d'être en l'air. Avoir une vitesse de strafe aussi abusée n'est pas nécessaire.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
16 mars 2021 à 20:06:47

Je la trouve aussi broken, le mec l'utilise devant toi t'es forcément mort si elle sait jouer et qu'elle est en premade.

Soit tu fuis mais elle a la hauteur elle te laser, soit tu la focus et ses mates t'alignent sans souci car t'es quasi-statique au sol, soit tu rush son L1 et là t'es dans la gueule du loup ahi

Sans parler que sur manette le tracking à la semi auto est hyper chaud quand elle strafe, je comprends les gens qui ne l'aiment pas :rire:

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
16 mars 2021 à 20:14:31

Actuellement la meilleure légende du jeu,zéro débat possiblos

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
16 mars 2021 à 20:40:52

Perso de débile complètement broken ouais. Un délai d'activation pour son actif, plus de gros heal en l'air (ou avec une vitesse largement réduite) et une vitesse de straf équivalente aux pourcentages en vigueur au sol (bien de straf plus vite à la spit que le mec en face avec sa R99 ?)

Quand on voit les nerfs qu'ont pris les Path, Wraith, Gibby, Caustic c'est incompréhensible de voir ce perso prendre qu'un cd plus long sur son ulti en terme de nerf et rien pour son actif.

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
16 mars 2021 à 20:45:26

ah ah ah

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
16 mars 2021 à 21:15:39

Moi je veux un nerf revenant c'est tellement pussy

Ils ont enlevé la distance max de l'ulti bah il faudrait déjà le remettre

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
16 mars 2021 à 21:16:44

Vitesse de staff à 5% en l'air :ok:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
16 mars 2021 à 21:38:46

Le 16 mars 2021 à 20:40:52 supersaucice a écrit :
Quand on voit les nerfs qu'ont pris les Path, Wraith, Gibby, Caustic c'est incompréhensible de voir ce perso prendre qu'un cd plus long sur son ulti en terme de nerf et rien pour son actif.

Oui enfin pour Horizon les nerfs ont commencé dès la S7 (avec un nerf de son actif d'ailleurs hein) alors que les persos que tu cites sont resté abusés (même si ils ont subis des nerfs) pendant de nombreux mois avant d'être équilibrés, c'est juste pas comparable :rire:
Perso je préfère affronter une Horizon aujourd'hui que le Gibraltar à l'époque de la S3 qui est resté plus de 6 mois avec ses buffs insensés.
Pour une fois qu'ils sortent une légende puissante capable de bouleverser la meta elle se prend directement un nerf par patch, je trouve ça dommage.
En vrai je suis même pas contre un autre nerf mais pourquoi pas attendre un peu en chaque nerf, il y a plus urgent à mon avis.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
16 mars 2021 à 22:00:57

Le 16 mars 2021 à 21:38:46 LoveDeathRobots a écrit :

Le 16 mars 2021 à 20:40:52 supersaucice a écrit :

Oui enfin pour Horizon les nerfs ont commencé dès la S7 (avec un nerf de son actif d'ailleurs hein) alors que les persos que tu cites sont resté abusés (même si ils ont subis des nerfs) pendant de nombreux mois avant d'être équilibrés, c'est juste pas comparable :rire:
Perso je préfère affronter une Horizon aujourd'hui que le Gibraltar à l'époque de la S3 qui est resté plus de 6 mois avec ses buffs insensés.
Pour une fois qu'ils sortent une légende puissante capable de bouleverser la meta elle se prend directement un nerf par patch, je trouve ça dommage.
En vrai je suis même pas contre un autre nerf mais pourquoi pas attendre un peu en chaque nerf, il y a plus urgent à mon avis.

Bien sûr qu'il fallait nerf Gibby depuis longtemps mais ça justifie pas le fait de laisser un autre perso broken. Surtout à un moment où le jeu est plutôt équilibré en dehors de ça.

Et je suis pas d'accord, je préfère 1000 fois le Gibby d'avant son nerf à Horizon même maintenant. Le seul truc plus broken qu'il y ait eu en termes de perso c'est Path quand sa hitbox était buguée. Pour moi il y'a rien de plus urgent que de nerf ce perso de con et je pense qu'il faut être main Horizon pour penser que le perso est équilibré actuellement.

PauloDelgado4
PauloDelgado4
Niveau 10
17 mars 2021 à 00:22:12

Ah putain merci j'étais en train de me demander si j'étais nul à chier car je me suis fait plusieurs fois aligné par horizon en l'air qui straffait comme une dingue alors que j'essayais de la finir sans réussir à lui mettre une balle :(

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
17 mars 2021 à 02:09:20

Ce perso avec un actif qui permet à la fois d'escape, prendre de la hauteur, se repositionner, se heal tranquillement, prendre des infos de loin, flanker, tirer en strafant puissance mille, avec un cooldown ridicule et zéro temps d'animation avant qu'il soit activé. Rajoute à ça son passif qui fait qu'elle te saute dessus sans son et peut te tirer dessus instant une fois à terre.
Mais tout est normal te diront les main Horizon. :)

Ça critiquait l'actif de Wraith quand il était instantanément utilisable, mais ça parle chinois quand on dit que celui d'Horizon est broken.

LimierDeSang
LimierDeSang
Niveau 10
17 mars 2021 à 08:44:18

Ouah un bon petit fou rire dès le matin

Entre celui qui te parle de perso nobrain broken alors que d’une, Horizon sur son lift est une cible mouvante dans 75% des cas et que de deux la meta est constitué de perso 1000x plus broken qu’Horizon d’un point de vu teamplay (Blood, Life, Gibby, Wraith) donc “eugneugneu je peux pas finir une Horizon low perché sur son lift parce qu’elle se claque une batterie perso BROKEN :snif2:
D’autre part des perso comme octane peuvent te strafe au sol, escape en claquant une batt grace au pad donc le perso est broken ?

Et mention spéciale au mec qui compare le lift au phase de Wraith

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 08:49:52

Le 17 mars 2021 à 08:44:18 LimierDeSang a écrit :
Ouah un bon petit fou rire dès le matin

Entre celui qui te parle de perso nobrain broken alors que d’une, Horizon sur son lift est une cible mouvante dans 75% des cas et que de deux la meta est constitué de perso 1000x plus broken qu’Horizon d’un point de vu teamplay (Blood, Life, Gibby, Wraith) donc “eugneugneu je peux pas finir une Horizon low perché sur son lift parce qu’elle se claque une batterie perso BROKEN :snif2:
D’autre part des perso comme octane peuvent te strafe au sol, escape en claquant une batt grace au pad donc le perso est broken ?

Et mention spéciale au mec qui compare le lift au phase de Wraith

Premier main horizon :malade:

La vidéo du moment