CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Horizon

LimierDeSang
LimierDeSang
Niveau 10
17 mars 2021 à 08:54:09

Le 17 mars 2021 à 08:49:52 -TakeyZ a écrit :

Le 17 mars 2021 à 08:44:18 LimierDeSang a écrit :
Ouah un bon petit fou rire dès le matin

Entre celui qui te parle de perso nobrain broken alors que d’une, Horizon sur son lift est une cible mouvante dans 75% des cas et que de deux la meta est constitué de perso 1000x plus broken qu’Horizon d’un point de vu teamplay (Blood, Life, Gibby, Wraith) donc “eugneugneu je peux pas finir une Horizon low perché sur son lift parce qu’elle se claque une batterie perso BROKEN :snif2:
D’autre part des perso comme octane peuvent te strafe au sol, escape en claquant une batt grace au pad donc le perso est broken ?

Et mention spéciale au mec qui compare le lift au phase de Wraith

Premier main horizon :malade:

Non, main Wraith. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Mais faut juste savoir être objectif, si CHAQUE fois que vous tombez face à une Horizon vous perdez 5 points d’aim c’est peut-être que le problème vient pas du perso mais d’ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

eren_kyojin1
eren_kyojin1
Niveau 8
17 mars 2021 à 09:02:06

Faut nerf BH.
La plupart des BH sont nuls et font juste leur scan pour gratter l'assist.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 09:17:52

Le 17 mars 2021 à 08:54:09 LimierDeSang a écrit :

Le 17 mars 2021 à 08:49:52 -TakeyZ a écrit :

Entre celui qui te parle de perso nobrain broken alors que d’une, Horizon sur son lift est une cible mouvante dans 75% des cas et que de deux la meta est constitué de perso 1000x plus broken qu’Horizon d’un point de vu teamplay (Blood, Life, Gibby, Wraith) donc “eugneugneu je peux pas finir une Horizon low perché sur son lift parce qu’elle se claque une batterie perso BROKEN :snif2:
D’autre part des perso comme octane peuvent te strafe au sol, escape en claquant une batt grace au pad donc le perso est broken ?

Premier main horizon :malade:

Non, main Wraith. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Mais faut juste savoir être objectif, si CHAQUE fois que vous tombez face à une Horizon vous perdez 5 points d’aim c’est peut-être que le problème vient pas du perso mais d’ailleurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Il est broken c’est un fait après libre à toi de penser l’inverse :oui:

Message édité le 17 mars 2021 à 09:18:03 par -TakeyZ
GibralTeh
GibralTeh
Niveau 6
17 mars 2021 à 09:48:18

Horizon est parfaitement équilibrée, vous pouvez circuler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/4/1562232637-circulez.jpg

IheiMisawa
IheiMisawa
Niveau 10
17 mars 2021 à 09:58:53

地平线 太强了

Flows33
Flows33
Niveau 26
17 mars 2021 à 10:01:37

Perso j'aime l'avoir dans ma team pour son actif, quand elle est en fasse ça me pose aucun soucis j'aime même la tracking quand elle redescend aha

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
17 mars 2021 à 10:41:49

Ça compare l'ulti d'un perso qui prend une minute à se recharger mais qui offre limite moins de possibilité, à l'actif d'un autre qui a 25 secondes de cooldown, mais on se sent pertinent.

Ça compare un ennemi qui straffe au sol où tu peux continuer à avoir des infos autour sauf si t'as un fov de 50, à un ennemi qui straffe en l'air et donc t'oblige à lever la tête bien haut, ce qui fait de toi une cible facile car soit Horizon va pouvoir t'aligner, soit ses mates qui auront une autre ligne sur toi pendant que tu ne verras rien, mais on se sent encore une fois pertinent.

L'actif d'Horizon permet trop de possibilités là où avoir le high ground et rester en mouvement sont déterminants, en plus de pouvoir transporter toute son équipe et de ne pas laisser de traces physiques comme le pad et la tyro, qui encore une fois sont des ULTI, c'est ça qui rend le perso broken. Franchement, par exemple, pourquoi s'emmerder avec une Wraith désormais pour les rotas, avec un portail qui disparaît dans la zone et 1/3 moins long, là où tu peux rota au-dessus d'une zone inaccessible et la traverser avant le décompte, avec un actif dont le cooldown est de 25 secondes?

LimierDeSang
LimierDeSang
Niveau 10
17 mars 2021 à 11:15:12

Le 17 mars 2021 à 10:41:49 Theboglose a écrit :

Ça compare l'ulti d'un perso qui prend une minute à se recharger mais qui offre limite moins de possibilité, à l'actif d'un autre qui a 25 secondes de cooldown, mais on se sent pertinent.

Ça compare un ennemi qui straffe au sol où tu peux continuer à avoir des infos autour sauf si t'as un fov de 50, à un ennemi qui straffe en l'air et donc t'oblige à lever la tête bien haut, ce qui fait de toi une cible facile car soit Horizon va pouvoir t'aligner, soit ses mates qui auront une autre ligne sur toi pendant que tu ne verras rien, mais on se sent encore une fois pertinent.

L'actif d'Horizon permet trop de possibilités là où avoir le high ground et rester en mouvement sont déterminants, en plus de pouvoir transporter toute son équipe et de ne pas laisser de traces physiques comme le pad et la tyro, qui encore une fois sont des ULTI, c'est ça qui rend le perso broken. Franchement, par exemple, pourquoi s'emmerder avec une Wraith désormais pour les rotas, avec un portail qui disparaît dans la zone et 1/3 moins long, là où tu peux rota au-dessus d'une zone inaccessible et la traverser avant le décompte, avec un actif dont le cooldown est de 25 secondes?

En team fight son actif t’as le temps de l’utiliser deux-trois fois grand max si t’es en mid mais si t’es en close tu vas pas t’amuser à lift comme une queue pour te mettre une batterie et prendre le risque de te manger un chargeur de 301. La seule vraie utilité que je trouve au lift en close c’est pour balancer l’ulti et séparer les mecs ou pour faire s’envoler le mec si t’es dans la merde mais viens pas me faire croire que lift en plein duel r99-mastiff c’est pertinent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Et oui je compare, Octane c’est pas le premier perso à win ses duels 1v1 par hasard ? C’est du à quoi sa hitbox ? À son passif ? Non c’est grâce à son tactique qui te permet de strafe et de flank sur commande. D’accord Horizon a le high ground et si tu te focus sur elle ses mates t’enculent, parce que c’est pas le cas avec les autres légendes ? T’as l’habitude de tirer sur 3 mecs en même temps toi ? Et il me parle de pertinence un délice ton discours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Le tactique permet de heal en te déplaçant vite, de faire prendre le high ground à ta team mais il est pas plus craqué que d’autres. Il a ses qualités, oui. Tout comme le tactique de Wraith te permet d’escape la totalité des ulti du jeu, de traverser un champ de bataille sous speed boost sans prendre un seul dégâts, d’avoir l’avantage lors des fights dans le ring. Tout comme Octane peut semer une team grâce à son stim. Tout comme Path peut traverser un POI entier en un clic en plus de pouvoir prendre le high ground. On peut continuer longtemps comme ça, t’es juste pas objectif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Et je vais même pas parler de ton avis sur le portail de Wraith qui enterre la totalité des sorts du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 11:28:38

Le 17 mars 2021 à 11:24:45 monby1818 a écrit :
calmez vous les bronzix sliverax ....

Attention les gars un master S8 est entré dans le topic prosternons nous :bave:

Monby1818
Monby1818
Niveau 33
17 mars 2021 à 11:32:24

Le 17 mars 2021 à 11:28:38 -TakeyZ a écrit :

JE suis Gold mec et un gros noob. Par contre ce qui me fait de la peine c'est que j'arrive à me rendre compte des qualités et défaut d'un champ en étant gold alors que certains ici ont de la pisse dans les yeux etant probablement bien plus haut. Mais encore quelques fragile qui se font fumer par Horizon 2 game de suite et qui viennent QQ dessus direct après.

Sinon tu as d'autres arguments concernant le sujet principal ?

Message édité le 17 mars 2021 à 11:36:28 par Monby1818
Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
17 mars 2021 à 11:37:51

C’est quoi « elo « ? Level?

+ Horizon meilleure légende actuellement zéro débat faut nerf

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 11:49:11

Le 17 mars 2021 à 11:32:24 monby1818 a écrit :

JE suis Gold mec et un gros noob. Par contre ce qui me fait de la peine c'est que j'arrive à me rendre compte des qualités et défaut d'un champ en étant gold alors que certains ici ont de la pisse dans les yeux etant probablement bien plus haut. Mais encore quelques fragile qui se font fumer par Horizon 2 game de suite et qui viennent QQ dessus direct après.

Oh un Goldax

En individuel je trouve ça super dur de gérer une horizon qui use actif devant toi, et c’est la seule légende avec qui je galère oui. D’autant plus que ça demande 0 brain et 0 entraînement de poser un lift au sol avec un délai de 1s :rire:

Mais bon plusieurs VDD disent qu’ils laser les horizon en l’air et que le strafe n’y change rien donc je dois sûrement avoir un shot de merde :)

Merci de m’avoir ouvert les yeux sur les haut elo alors que le sujet ne parlait pas de ranked

shogouto
shogouto
Niveau 9
17 mars 2021 à 11:53:48

Faut pas la nerf les gars laissez moi kiffer encore un peu :)

LimierDeSang
LimierDeSang
Niveau 10
17 mars 2021 à 12:18:10

Le 17 mars 2021 à 11:49:11 -TakeyZ a écrit :

Oh un Goldax

En individuel je trouve ça super dur de gérer une horizon qui use actif devant toi, et c’est la seule légende avec qui je galère oui. D’autant plus que ça demande 0 brain et 0 entraînement de poser un lift au sol avec un délai de 1s :rire:

Mais bon plusieurs VDD disent qu’ils laser les horizon en l’air et que le strafe n’y change rien donc je dois sûrement avoir un shot de merde :)

Merci de m’avoir ouvert les yeux sur les haut elo alors que le sujet ne parlait pas de ranked

Strafe c’est fort mais de là à dire que ça rend le perso broken c’est exagéré, elle est loin d’être intouchable. On est à des km de l’ancien Gibby overkill ou de l’instant phase de Wraith vu que certains ici aiment bien comparer l’incomparable.

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
17 mars 2021 à 12:19:10

Le 17 mars 2021 à 11:15:12 LimierDeSang a écrit :

Le 17 mars 2021 à 10:41:49 Theboglose a écrit :

En team fight son actif t’as le temps de l’utiliser deux-trois fois grand max si t’es en mid mais si t’es en close tu vas pas t’amuser à lift comme une queue pour te mettre une batterie et prendre le risque de te manger un chargeur de 301. La seule vraie utilité que je trouve au lift en close c’est pour balancer l’ulti et séparer les mecs ou pour faire s’envoler le mec si t’es dans la merde mais viens pas me faire croire que lift en plein duel r99-mastiff c’est pertinent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Et oui je compare, Octane c’est pas le premier perso à win ses duels 1v1 par hasard ? C’est du à quoi sa hitbox ? À son passif ? Non c’est grâce à son tactique qui te permet de strafe et de flank sur commande. D’accord Horizon a le high ground et si tu te focus sur elle ses mates t’enculent, parce que c’est pas le cas avec les autres légendes ? T’as l’habitude de tirer sur 3 mecs en même temps toi ? Et il me parle de pertinence un délice ton discours. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Le tactique permet de heal en te déplaçant vite, de faire prendre le high ground à ta team mais il est pas plus craqué que d’autres. Il a ses qualités, oui. Tout comme le tactique de Wraith te permet d’escape la totalité des ulti du jeu, de traverser un champ de bataille sous speed boost sans prendre un seul dégâts, d’avoir l’avantage lors des fights dans le ring. Tout comme Octane peut semer une team grâce à son stim. Tout comme Path peut traverser un POI entier en un clic en plus de pouvoir prendre le high ground. On peut continuer longtemps comme ça, t’es juste pas objectif. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Et je vais même pas parler de ton avis sur le portail de Wraith qui enterre la totalité des sorts du jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/5/1615535423-1-oijay83b.png

Mais tu rigoles ? Tu joues en bronze ou quoi ? Son lift pas utile en mid/close? En un instant t'es sur un top ou derrière le bat à finir de te batterie sans problème, et tu peux mettre full tête si un teubé te suit. Tu flank par le dessus ou les fenêtres aisément avec juste son actif au lieu de devoir grimper de partout ou wall jump à la perfection, et ce n'est pas utile en fight ? Tu peux même bloquer une deuxième porte pendant que t'es derrière une première, si jamais t'es dans la merde. Et ce sont loin d'être les seules possibilités de son actif. T'es un troll, ce n'est pas possible. Son actif offre les possibilité de facilement 3 légendes, mais on va fermer les yeux.

On dirait que tu le fais exprès. Tu compares à la base un ulti, celui d'Octane, à un actif, mais tu le passes sous la trappe instant et tu parles du stim. Faut savoir ce que tu dis.

Je te parle d'un focus sur un perso qui t'empêche de voir tout ce qui se passe autour de toi vu que tu as les yeux rivés sur le ciel, tu me parles d'un simple focus qui ne t'empêche pas de jeter un coup d'œil aux autres ennemis généralement pas trop loin, faut changer son fov si tu ne vois rien autour de toi en regardant devant toi.

Horizon a un tactical op, tout le monde s'accorde à le dire, à part 3 clampins qui pensent avoir la science infuse et ceux qui ne veulent pas que ça change.

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
17 mars 2021 à 12:59:26

Le 17 mars 2021 à 12:18:10 LimierDeSang a écrit :

Le 17 mars 2021 à 11:49:11 -TakeyZ a écrit :

Oh un Goldax

Strafe c’est fort mais de là à dire que ça rend le perso broken c’est exagéré, elle est loin d’être intouchable. On est à des km de l’ancien Gibby overkill ou de l’instant phase de Wraith vu que certains ici aiment bien comparer l’incomparable.

Non. Je le redis le seul truc plus broken qu'Horizon c'était le Path gruyère. Je suis certains que si on regarde les stats de kills/game des mains Horizon et qu'on compare avec les autres persos "offensifs" y'a de quoi bien rigoler. Vivement le nerf pour mettre fin à cette supercherie.

Flows33
Flows33
Niveau 26
17 mars 2021 à 13:00:35

A la limite la chose qui me dérange et qui du coup touche plus horizon mais aussi octane et path, c'est le fait qu'il n'y ai pas de bruit quand un perso (qu'importe le perso) est en chute libre.

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
17 mars 2021 à 14:15:47

Je comprends pas un tel engouement pour un nerf sérieux :( Alors ok à l'origine quand elle est sortie elle était OP, mais depuis son nerf elle est très bien maintenant alors que je la joue même plus. Si vous avez une Horizon qui lift soit vous la tracké soit vous la suivez en strafant et elle vous mettra pas full tête :( Elle a peut-être un Actif fort mais c'est loin d'être la seul c'est juste qu'il est dans un domaine qu'on avait jusqu'à présent pas eu dans le jeu mais faut pas constamment chouiner quand il y a des nouvelles méca qui arrivent dans le jeu :(

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 14:17:41

En quoi c’est un gros changement son nerf ? Y’a eu que l’ulti non? Le souci c’est son actif :rire:

Gredinx
Gredinx
Niveau 5
17 mars 2021 à 14:19:33

25 seconde de cooldown pour le meilleur actif du jeu :rire:

La vidéo du moment