Le 22 mars 2021 à 20:25:29 SeiferAlmasyzi a écrit :
Le 22 mars 2021 à 20:18:44 LimierDeSang a écrit :
Mdr nul à chier en attendant je bégaye pas face à une Horizon 1hp va travailler ton aim d’assisté au lieu de t’exciter pour un perso tes 60k kills mais ça clame haut et fort que c’est impossible de mettre une balle en se mettant à 3 sur un mec t’as 0 crédibilité le boostC'est pas du tout ce que je clame l'attardé, ce que je clame c'est qu'après 8 secondes, ces mêmes bras cassés ils mettent au moins une balle à n'importe quel perso dans n'importe quelle situation de strafe
Sauf Horizon dans son L1, et que faut être complètement débile pour pas y voir un problèmeC'est pourtant français ce que j'ai écris, je viens de me répéter, c'est comme ça qu'il faut faire avec toi vu ton QI négatif, te répéter 15x la même chose pour que ça rentre dans ton petit crâne de débile
On en a rien à foutre que ton Octane il prenne une balle pendant son strafe en fait face à n’importe quelle autre team elle se serait faite descendre pourquoi tu viens comparer avec une situation qui est d’une évidence. Je te dis que t’es de mauvaise foi et toi t’écartes le problème en insultant gratuitement. 
Le 22 mars 2021 à 20:25:37 -TakeyZ a écrit :
Mdr nul à chier en attendant je bégaye pas face à une Horizon 1hp va travailler ton aim d’assisté au lieu de t’exciter pour un perso tes 60k kills mais ça clame haut et fort que c’est impossible de mettre une balle en se mettant à 3 sur un mec t’as 0 crédibilité le boostAya regardez le le platine vexé, regardez le tous
Tu m’as humilié mec je vais jamais m’en remettre
Le 22 mars 2021 à 20:36:03 supersaucice a écrit :
Le 22 mars 2021 à 20:34:14 Pesa[do a écrit :
Le 22 mars 2021 à 20:32:29 supersaucice a écrit :
Mdr nul à chier en attendant je bégaye pas face à une Horizon 1hp va travailler ton aim d’assisté au lieu de t’exciter pour un perso tes 60k kills mais ça clame haut et fort que c’est impossible de mettre une balle en se mettant à 3 sur un mec t’as 0 crédibilité le boostC'est grave d'être aussi stupide.
Toi qui dit ça ?
Me parle pas toi noob
Dit-il en jouant en plus Octane ![]()
Le 22 mars 2021 à 20:38:46 Pesa[do a écrit :
Mdr nul à chier en attendant je bégaye pas face à une Horizon 1hp va travailler ton aim d’assisté au lieu de t’exciter pour un perso tes 60k kills mais ça clame haut et fort que c’est impossible de mettre une balle en se mettant à 3 sur un mec t’as 0 crédibilité le boostC'est grave d'être aussi stupide.
Toi qui dit ça ?
Me parle pas toi noob
Dit-il en jouant en plus Octane
Par contre, j'oserai pas dire ça en jouant Loba. Tu tends la perche mon cher Pesa. 
Le 22 mars 2021 à 20:37:16 LimierDeSang a écrit :
Mdr nul à chier en attendant je bégaye pas face à une Horizon 1hp va travailler ton aim d’assisté au lieu de t’exciter pour un perso tes 60k kills mais ça clame haut et fort que c’est impossible de mettre une balle en se mettant à 3 sur un mec t’as 0 crédibilité le boostC'est pas du tout ce que je clame l'attardé, ce que je clame c'est qu'après 8 secondes, ces mêmes bras cassés ils mettent au moins une balle à n'importe quel perso dans n'importe quelle situation de strafe
Sauf Horizon dans son L1, et que faut être complètement débile pour pas y voir un problèmeC'est pourtant français ce que j'ai écris, je viens de me répéter, c'est comme ça qu'il faut faire avec toi vu ton QI négatif, te répéter 15x la même chose pour que ça rentre dans ton petit crâne de débile
On en a rien à foutre que ton Octane il prenne une balle pendant son strafe en fait face à n’importe quelle autre team elle se serait faite descendre pourquoi tu viens comparer avec une situation qui est d’une évidence. Je te dis que t’es de mauvaise foi et toi t’écartes le problème en insultant gratuitement.
Franchement je vais arrêter de parler avec toi car t'es vraiment pas très intelligent (et bon au jeu de surcroît)
Le 22 mars 2021 à 20:46:38 SeiferAlmasyzi a écrit :
Franchement je vais arrêter de parler avec toi car t'es vraiment pas très intelligent (et bon au jeu de surcroît)
Mais si il est bon, grâce à Horizon il a réussi à monter Plat IV et ça l'embêterait qu'elle soit nerf trop vite. Il veut son badge platine animé quand même !
J’ai bien compris que tu avais un souci avec la vitesse de son strafe et j’ai pas dis que c’était normal la situation du clip mais en attendant comparer la même situation avec un octane me fait pas de ton raisonnement une vérité absolue car des bras cassés qui mettent pas une balle à un mec qui tape des strafe et des wall jump au sol ça existe aussi c’est pas Horizon qui chaque fois qu’elle est dans son lift se la joue néo et si toi t’es pas capable de comprendre ça j’en ai rien à foutre
Note à moi même : LimierDeSang <=> Stef
Le 22 mars 2021 à 20:48:26 supersaucice a écrit :
Mais si il est bon, grâce à Horizon il a réussi à monter Plat IV et ça l'embêterait qu'elle soit nerf trop vite. Il veut son badge platine animé quand même !
Oui oui t’es fier de ton post merci de ton intervention 
Le 22 mars 2021 à 20:55:39 LimierDeSang a écrit :
J’ai bien compris que tu avais un souci avec la vitesse de son strafe et j’ai pas dis que c’était normal la situation du clip
C'est pourtant ce que tu défends
mais en attendant comparer la même situation avec un octane me fait pas de ton raisonnement une vérité absolue car des bras cassés qui mettent pas une balle à un mec qui tape des strafe et des wall jump au sol ça existe aussi c’est pas Horizon qui chaque fois qu’elle est dans son lift se la joue néo et si toi t’es pas capable de comprendre ça j’en ai rien à foutre
Je compare pas avec Octane en particulier, je compare la situation :
- Plusieurs mecs qui tirent sur quelqu'un qui est en train de strafe et personne qui n'arrive à le toucher
Tu prends cette situation avec n'importe quel personnage, j'ai pris l'exemple d'Octane car c'est le personnage qui a la plus grande mobilité de strafe, mais ça pourrait être Banga avec son passif ou Blood sous ulti, peu importe
Crois bien que 3 ou 4 joueurs, que ce soit des mecs bons ou des purs bots, qui lui tirent dessus, il y a bien 1 balle qui va toucher au bout de 8 secondes
C'est clairement pas normal qu'aucune balle ne touche la Horizon, c'est ce que j'ai souligné, et encore une fois je me répète, j'en suis à 3x, encore 12 et ça sera rentré dans ton crâne
Si tu me parles de cette situation précisément je suis d’accord que ce n’est pas normal mais dans la mesure où le topic traite de Horizon de manière générale et que tu parlais de “n’importe quelle situation de strafe” je pensais que tu faisais de ce cas une généralité et c’est là où moi je ne suis pas d’accord. Donc il y a simplement eu quiproquo.
J’en reste là.
Le 22 mars 2021 à 20:41:40 Theboglose a écrit :
> Le 22 mars 2021 à 20:18:44 LimierDeSang a écrit :
>Mdr nul à chier en attendant je bégaye pas face à une Horizon 1hp va travailler ton aim d’assisté au lieu de t’exciter pour un perso tes 60k kills mais ça clame haut et fort que c’est impossible de mettre une balle en se mettant à 3 sur un mec t’as 0 crédibilité le boost
C'est grave d'être aussi stupide.
Toi qui dit ça ?
Me parle pas toi noob
Par contre, j'oserai pas dire ça en jouant Loba. Tu tends la perche mon cher Pesa.
Un problème avec ma Loba ? ![]()
Mouais pk horizon m'a jamais posé problème moi ?
Une fois j'ai été match dans un lobby mm full preda master (pas s3
) et la horizon pourtant preda ne m'a rien enbete du tout ![]()
Bref la c'est des manchots en face aussi!
L'équilibrage est très bien occupez vous des armes les légendes c'est tres bien ![]()
Le 22 mars 2021 à 21:15:19 Pesa[do a écrit :
Le 22 mars 2021 à 20:41:40 Theboglose a écrit :
> Le 22 mars 2021 à 20:32:29 supersaucice a écrit :
>> Le 22 mars 2021 à 20:18:44 LimierDeSang a écrit :
> >Mdr nul à chier en attendant je bégaye pas face à une Horizon 1hp va travailler ton aim d’assisté au lieu de t’exciter pour un perso tes 60k kills mais ça clame haut et fort que c’est impossible de mettre une balle en se mettant à 3 sur un mec t’as 0 crédibilité le boost
>
> C'est grave d'être aussi stupide.
Toi qui dit ça ?
Me parle pas toi noob
Un problème avec ma Loba ?
Elle est grave moche ta Lobass
https://youtu.be/G6P7lv5oZrE?t=10
C'est bizarre qu'un des meilleurs joueurs au monde pense exactement au même nerf que celui que j'ai proposé ![]()
Il doit avoir tord, tout comme moi, Horizon va très bien, faudrait surtout pas la modifier ![]()
Je vous avoue, j'ai eu la flemme de lire 7 page ![]()
Ce que j'ai lus sur la fin c'est du drama alors je vais parler du topic.
Elle mérite un nerf, y a pas de débat avoir sur ce fait. Après, quel genre de nerf ? ça c'est autre chose
Déjà, je pense que sont lift devrait faire du bruit quand on le prend (comme le jump pas au final), histoire de savoir quand quelqu'un le prend (et ainsi pouvoir compter)
La vitesse à laquelle tu monte est bien trop rapide, la vitesse de straff est trop grande ainsi que la largeur du lift. D’ailleurs, j'ai pas compris pourquoi c'était pas un truc qui te lançait en l'air, une fois que tu es en haut c'est comme-ci tu étais sur une plateforme. Ce qui te permet d'aligner tout le monde. Alors qui si tu bougeais constamment tu ne pourrais pas tirer.
La précision, ça aussi c'est débile, il n'y a pas de raison au fait d'être 100% précis dessus. Dans APEX dès que tu prend un truc qui augmente ta mobilités, tu es sois moins précis, soit dans l'incapacité de te battre. Elle, tu n'as aucun malus
Je me sens obligé de la comparer à un PF. Avec PF, pour déplacer toute l'équipe, il faut utiliser l'ulti qui en plus est super prévisible et visible. Tout le monde peut shooter des gens qui prennent des tyroliennes et qui en plus savent très exactement quel chemin ils vont faire. Elle, elle utilise son actif qui n'est même pas son ulti, tout le monde peut le prendre et aller loin oui parce que tu peu aussi aller loin avec son actif) et en plus elle l'a très très souvent. De plus, quand on prend la tyro de PF, on est imprécis.
Quand PF utilise son actif, il ne peut pas tirer, le temps que tu prenne de la vitesse et que tu te lance là où tu veux, tu peu rien faire. Alors qu'elle, une fois l'animation de son actif fini, elle peut faire tout ce qu'elle veut en même temps qu'elle profite de sa mobilité.
Bref, a mon sens il faudrait :
Diminuer la vitesse de straff/de monté
Réduire un peu la largeur de son pouvoir ce qui forcerait davantage mieux le placer
Mettre une pénalité de précision quand on l'utilise
Augmenter le délais entre deux usage
Ajouter un son quand on le prend
ça fais un sacré nerf mais en même temps c'est beaucoup plus avantageux que tout les autres qui ont de la mobilité.
Yo tout le monde.
Je joue Horizon depuis sa sortie (avec d'autre légende également c'est pas mon main principal) j’suis presque a 2000 Kill avec.
C'est la seul légende avec qui j'ai réussi a faire le badge 20 kills et j’suis au niveau 500. (avec une autre légende j'y serai certainement pas arrivé)
pourquoi je vous dit tout ça ? car d'un point de vue 'étique' j'ai arrêtez de la joué car à mon gout elle est beaucoup trop broken.
Arrêtez donc de dire que elle est très bien ... LOL
Pour ce qui ont encore des doutes : https://www.dexerto.fr/apex-legends/joueurs-apex-legends-clament-horizon-ruine-battle-royale-1440581/
Cordialement,
Le 17 mars 2021 à 08:44:18 :
Ouah un bon petit fou rire dès le matinEntre celui qui te parle de perso nobrain broken alors que d’une, Horizon sur son lift est une cible mouvante dans 75% des cas et que de deux la meta est constitué de perso 1000x plus broken qu’Horizon d’un point de vu teamplay (Blood, Life, Gibby, Wraith) donc “eugneugneu je peux pas finir une Horizon low perché sur son lift parce qu’elle se claque une batterie perso BROKEN
”
D’autre part des perso comme octane peuvent te strafe au sol, escape en claquant une batt grace au pad donc le perso est broken ?Et mention spéciale au mec qui compare le lift au phase de Wraith
Petit update
Alors ? ![]()

Je profite de ce topic pour demander et sans troll !
Horizon est toujours utile avec l’arrivé de Valkyrie ? Car elle avait l’avantage de prendre la hauteur rapidement mais le nouveau perso fait la même chose et en plus mobile finalement ? En plus de ses missiles ?
Je ne joue pas en classé et je ne saisi peut être pas l’intérêt d’horizon ! Alors je demande
Le 26 mai 2021 à 15:34:55 :
Je profite de ce topic pour demander et sans troll !Horizon est toujours utile avec l’arrivé de Valkyrie ? Car elle avait l’avantage de prendre la hauteur rapidement mais le nouveau perso fait la même chose et en plus mobile finalement ? En plus de ses missiles ?
Je ne joue pas en classé et je ne saisi peut être pas l’intérêt d’horizon ! Alors je demande
Pas vraiment comparable puisque le lift d'horizon profite à toute la team alors que le passif de Valk est individuelle
Horizon a un passif qui rend le gameplay agréable, l'ulti est bien chiant quand il est placé correctement, et le lift est devenu un peu (trop) nul. Mais pas comparable je pense.