CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Horizon

Wakx
Wakx
Niveau 10
17 mars 2021 à 14:27:18

Le problème avec horizon pour 80% des joueurs console cn st qu'elle monte trop vite pour notre pauvre sensi haut/bas de 1

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
17 mars 2021 à 14:30:03

Le 17 mars 2021 à 14:17:41 -TakeyZ a écrit :
En quoi c’est un gros changement son nerf ? Y’a eu que l’ulti non? Le souci c’est son actif :rire:

Sur le dernier nerf oui, mais sur le nerf qu'elle a pris avant c'était son actif qui a été touché

T1MAR_9
T1MAR_9
Niveau 27
17 mars 2021 à 14:33:59

Le nerf arrive, comme prévu. ==> https://gamewave.fr/apex-legends/apex-legends-horizon-va-connaitre-un-gros-nerf-lors-de-la-saison-9/

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
17 mars 2021 à 14:56:05

En quoi c’est un gros changement son nerf ? Y’a eu que l’ulti non? Le souci c’est son actif :rire:

Dire que son actif est trop fort je veux bien mais occulter les nerfs qu’elle a eu c’est autre chose :hap:
Deux nerfs de l’actif et deux nerfs de l’utlime en une saison, je sais pas ce qu’il vous faut les gars :hap:

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 15:00:48

Le 17 mars 2021 à 14:56:05 LoveDeathRobots a écrit :

Dire que son actif est trop fort je veux bien mais occulter les nerfs qu’elle a eu c’est autre chose :hap:
Deux nerfs de l’actif et deux nerfs de l’utlime en une saison, je sais pas ce qu’il vous faut les gars :hap:

J’ai repris le jeu en S8 donc j’ai pas eu échos de tout ça, je juge juste l’instant T :rire:

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
17 mars 2021 à 15:02:47

Le 17 mars 2021 à 15:00:48 -TakeyZ a écrit :

J’ai repris le jeu en S8 donc j’ai pas eu échos de tout ça, je juge juste l’instant T :rire:

Alors imagine sa puissance avant son premier nerf, tu pouvais avoir l’actif en permanence en fait :hap:

Message édité le 17 mars 2021 à 15:03:48 par LoveDeathRobots
Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
17 mars 2021 à 15:26:25

Nan mais surtout que supprimer ou réduire la possibilité de strafe dans le lift ça la rendrait juste nulle, en gros les gens trouvent qu'elle est broken, donc faut lui enlever un des seuls trucs qui fait sa force pour en suite la rendre trash tier "ouais mais faudrait peut-être la buff là, elle est au même niveau que Rampart" c'est bon c'est relou à force :noel:

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
17 mars 2021 à 15:42:20

Le 17 mars 2021 à 15:26:25 Soap_5900 a écrit :
Nan mais surtout que supprimer ou réduire la possibilité de strafe dans le lift ça la rendrait juste nulle, en gros les gens trouvent qu'elle est broken, donc faut lui enlever un des seuls trucs qui fait sa force pour en suite la rendre trash tier "ouais mais faudrait peut-être la buff là, elle est au même niveau que Rampart" c'est bon c'est relou à force :noel:

Pas nulle la réduction du strafe , juste équilibré. C'est un perso de débile c'est vraiment n'imp. Je préfère fight un Gibby en close que ce perso en toute honnêteté.

Tu es mal ? Q + batterie , tu veux engager un fight ? Q + ulti + nade , voilà à quoi se limite la réflexion du perso dans les grosses lignes , ah oui : on te chase ? Go dans un bat' et q devant la porte , bloquée pendant 10secs !

Fin bref j'ai beaucoup à dire mais pas envie certains au dessus ont bien résumé , ce perso est juste trop fort , le pire reste la combinaise de son q + ulti + nade , tellement skillé comme perso :)

PUNITIV
PUNITIV
Niveau 29
17 mars 2021 à 15:45:36

horizon :malade:
revenant :malade:

supersaucice
supersaucice
Niveau 13
17 mars 2021 à 15:55:49

Ce qu'il nous faut ? Des vrais nerfs, le nerf de l'actif était ridicule et celui de l'ulti n'est pas le problème.

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
17 mars 2021 à 15:57:28

horizon :malade:

revenant :malade:

Culotté pour quelqu'un qui joue uniquement le perso le plus broken depuis le debut du jeu

Message édité le 17 mars 2021 à 15:57:53 par ViiTryy
LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
17 mars 2021 à 15:58:22

Le 17 mars 2021 à 15:55:49 supersaucice a écrit :

Ce qu'il nous faut ? Des vrais nerfs, le nerf de l'actif était ridicule et celui de l'ulti n'est pas le problème.

D’accord mais encore une fois en 3 mois c’est déjà pas mal par rapport à d’autres légendes et je pense qu’en S9 elle va se faire casser les genoux donc il reste plus longtemps à patienter

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
17 mars 2021 à 16:00:33

Critiquer et cracher sur Horizon en parlant de son skill par contre on entend personne pleurer sur Gibby qui encaisse les dégâts comme un bœuf, qui peut mettre un dôme pour bloquer tous les dégâts, de Caustic qui peut bloquer facilement 4 ou 5 voire 6 portes à lui tout seul dans un bâtiments, d'un ulti qui te trouble la vision et j'en passe. L'ulti d'horizon je comprends même pas comment on peut s'en plaindre, tu le détruit en 2 secondes, ça doit arriver 1 game sur 15 de mourir à cause de l'ulti d'horizon donc ça a rien à faire dans le débat. C'est un des seul ulti offensif destructible si ce n'est le seul (je compte pas Rampart vous comprendrez bien pourquoi :hap:) Donc clairement son actif c'est vraiment son gros point positif et ça veut le nerf, clairement je comprends pas :(

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
17 mars 2021 à 16:08:54

Critiquer et cracher sur Horizon en parlant de son skill par contre on entend personne pleurer sur Gibby qui encaisse les dégâts comme un bœuf, qui peut mettre un dôme pour bloquer tous les dégâts, de Caustic qui peut bloquer facilement 4 ou 5 voire 6 portes à lui tout seul dans un bâtiments, d'un ulti qui te trouble la vision et j'en passe. L'ulti d'horizon je comprends même pas comment on peut s'en plaindre, tu le détruit en 2 secondes, ça doit arriver 1 game sur 15 de mourir à cause de l'ulti d'horizon donc ça a rien à faire dans le débat. C'est un des seul ulti offensif destructible si ce n'est le seul (je compte pas Rampart vous comprendrez bien pourquoi :hap:) Donc clairement son actif c'est vraiment son gros point positif et ça veut le nerf, clairement je comprends pas

Giby et Caustic ont pris les plus gros nerf du dernier patch, et ont les plus grosses hitbox du jeu il faut faire attention a ne pas les detruire non plus.

Horizon est encore un poil trop fort à cause de son actif (c'est ma main) qui est un emergency button un peu trop fort si on sait un minimum s'en servir, baisser la vitesse de strafe ou un petit profil bas peuvent etre une bonne solution.

Revenant, Crypto, Loba, Wattson, Octane ont aussi des ultis destructibles.

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 16:10:49

Pesa a bien résumé

Maljas
Maljas
Niveau 8
17 mars 2021 à 16:16:42

Ce qui faut pas entendre horizon broken ... :rire:
Son actif de pres tu monte avec elle , de loin 30 30 et hop horizon crack.
Elle est forte mais pas plus ...
Ult nul , Tactique facilment contrable, Passif correct meme bon...
Je vois ce qui vous choque la plupart des gens savent pas straf et meme quand ils le font ils se font defoncer;
aujourd'hui j'ai joué chez pote main horizon pour lui faire les 2000 premiere game 1950 car on m'appelle a la fin de la game mais j'ai trouvé plein de defauts a horizon et certainement pas broken ...
Faut juste etre un chouineur pour dire qu'elle est trop forte !

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 16:19:02

Le 17 mars 2021 à 16:16:42 Maljas a écrit :
Je vois ce qui vous choque la plupart des gens savent pas straf et meme quand ils le font ils se font defoncer;
aujourd'hui j'ai joué chez pote main horizon pour lui faire les 2000 premiere game 1950 car on m'appelle a la fin de la game mais j'ai trouvé plein de defauts a horizon et certainement pas broken ...

Elle est tellement équilibré qu’elle se fait nerf S9 c’est fou ça

Pouloud57
Pouloud57
Niveau 23
17 mars 2021 à 16:22:57

Le 17 mars 2021 à 16:16:42 Maljas a écrit :

Après khey nous on joue dans les lobby Master :/ en face les gars savent jouer,on joue pas dans les lobby de notre pote random qui arrive pas à faire 2k de dégâts du coup tu peux pas comparé :( c’est pas pour rien que la plupart des très gros streamers sont passé sur Horizon

Soap_5900
Soap_5900
Niveau 43
17 mars 2021 à 16:25:49

Le 17 mars 2021 à 16:08:54 ViiTryy a écrit :

Critiquer et cracher sur Horizon en parlant de son skill par contre on entend personne pleurer sur Gibby qui encaisse les dégâts comme un bœuf, qui peut mettre un dôme pour bloquer tous les dégâts, de Caustic qui peut bloquer facilement 4 ou 5 voire 6 portes à lui tout seul dans un bâtiments, d'un ulti qui te trouble la vision et j'en passe. L'ulti d'horizon je comprends même pas comment on peut s'en plaindre, tu le détruit en 2 secondes, ça doit arriver 1 game sur 15 de mourir à cause de l'ulti d'horizon donc ça a rien à faire dans le débat. C'est un des seul ulti offensif destructible si ce n'est le seul (je compte pas Rampart vous comprendrez bien pourquoi :hap:) Donc clairement son actif c'est vraiment son gros point positif et ça veut le nerf, clairement je comprends pas

Giby et Caustic ont pris les plus gros nerf du dernier patch, et ont les plus grosses hitbox du jeu il faut faire attention a ne pas les detruire non plus.

Horizon est encore un poil trop fort à cause de son actif (c'est ma main) qui est un emergency button un peu trop fort si on sait un minimum s'en servir, baisser la vitesse de strafe ou un petit profil bas peuvent etre une bonne solution.

Revenant, Crypto, Loba, Wattson, Octane ont aussi des ultis destructibles.

Pour les Ulti je parlais surtout des offensif qui ont un impact direct sur l'adversaire (Banga, Gilou, Caustic), Loba, Watson, Octane et Revenant je les mets pas avec, en revanche oui Crypto je l'avais oublié mais bon personne le joue aussi :hap:
Actuellement je vois vraiment pas en quoi on peut dire qu'Horizon est broken, si elle prend un lift devant suffit juste de le prendre aussi, et qu'on vienne pas dire gneu gneu on prend full tête, faut aussi comprendre que le straff on peut aussi l'utiliser si le lift est pas le notre.

A forcer de vouloir nerf des perso dans tous les sens on voit bien ce que ça donne, on se retrouve avec des persos qui sont soient très bons soit éclatés même malgré les buffs...

Maljas
Maljas
Niveau 8
17 mars 2021 à 16:26:52

Ouais mais meme en lobby plat les gens savent pas la jouer (bon il est pas fou le lobby plat vu que je suis dedans :rire2: )
Envoies moi un clip ou tu la trouve broken et je juge :hap:

La vidéo du moment