CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nerf Horizon

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 20:17:16

Le 17 mars 2021 à 20:15:49 lmpidimp a écrit :

Le 17 mars 2021 à 20:13:57 -TakeyZ a écrit :

Le 17 mars 2021 à 20:06:16 lmpidimp a écrit :
https://streamable.com/a87j0i tro for le strèfe :-((

Ouais elle commence à strafe quand elle est 20 hp bel exemple :rire:

Premier aveugle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494132046-gilbertmontagne.png

T’as mis -26 quand elle était en haut de son lift, sois 2 balles

Laser là horizon quand elle monte ou descend c’est pas ça le souci, c’est quand elle strafe au plus haut point

J’espère que je feed pas

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 20:19:09

Le 17 mars 2021 à 20:17:02 ViiTryy a écrit :

T'es de mauvaise foi, mais ils sont deux à lui tirer dessus

Mauvaise foi de ?

Toutes les précédentes pages se plaignent de son strafe quand elle est en l’air, donc mettre un clip ou là horizon en question arrive en l’air avec 20/30hp, c’est pas spécialement un bon exemple de mon point de vue :rire:

Je suis pas leader de la team anti horizon c’est pas dans mon intérêt de faire preuve de mauvaise foi sur ce sujet, tant mieux de voir que les avis divergent mais j’ai pas encore eu d’argument me faisant changer d’avis

Message édité le 17 mars 2021 à 20:19:41 par -TakeyZ
-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
17 mars 2021 à 20:22:03

Et sinon oui il a eu un bon shot qui a bien compenser le début du lift je dis pas le contraire hein :rire: + comme un VDD l’a dit teamshot

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 20:25:29

Jamais eu de problème,elle est forte,mais c'est pas aussi désagréable que octane et revenant en combinaison

FuryRH1
FuryRH1
Niveau 10
17 mars 2021 à 20:29:05

horizon + strike pack https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489415499-jesus-coupdechaud1.gif

lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
17 mars 2021 à 20:34:02

Le 17 mars 2021 à 20:19:09 -TakeyZ a écrit :

Le 17 mars 2021 à 20:17:02 ViiTryy a écrit :

T'es de mauvaise foi, mais ils sont deux à lui tirer dessus

Mauvaise foi de ?

Toutes les précédentes pages se plaignent de son strafe quand elle est en l’air, donc mettre un clip ou là horizon en question arrive en l’air avec 20/30hp, c’est pas spécialement un bon exemple de mon point de vue :rire:

Je suis pas leader de la team anti horizon c’est pas dans mon intérêt de faire preuve de mauvaise foi sur ce sujet, tant mieux de voir que les avis divergent mais j’ai pas encore eu d’argument me faisant changer d’avis

qu’elle strafe durant son élévation ou une fois au top de son lift je vois pas trop la différence justement je trouve ça plus tendu de track une horizon qui bouge en montant :(

ViiTryy
ViiTryy
Niveau 66
17 mars 2021 à 20:42:13

qu’elle strafe durant son élévation ou une fois au top de son lift je vois pas trop la différence justement je trouve ça plus tendu de track une horizon qui bouge en montant :(

J'allais dire la meme chose :hap:

Aristographe
Aristographe
Niveau 31
18 mars 2021 à 01:09:29

Je rage souvent sur le perso car il est frustrant a affronter mais en vrai il est pas non plus broken :hap:

l'ulti est utile mais esquivable (sauf dans certains contextes)
le passif est relou mais depuis le patch de la semaine dernière on entend les perso quand ils tombent donc on va dire que c'est mieux
et pour l'actif à la limite ce serait cool qu'il prenne un peu plus de temps à se lancer (et pas juste à s'activer, au moins ça restreint pas mal le perso, il peut rien faire pendant qu'il lance le lift) comme ça on supprime les horizon qui se taillent en plein fight en se prenant une batterie dans les airs (impossible à tracker à la manette btw) ou alors on supprime le heal qui est vraiment trop fort combiné au passif

Après honnêtement osef de nerf horizon quand on voit la catastrophe qu'est la méta des armes... pour moi c'est le plus urgent

SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
18 mars 2021 à 02:03:36

Go réduire sa vitesse de strafe dans son L1 et y a plus aucun soucis avec le perso

Le L1 offre :
- Esquive d'ulti Gibby, Banga pour toute la team
- 100% de précision dans son L1, pour tout le monde
- Hauteur sur n'importe qui, super simple de finir un mec qui a réussi à se barrer derrière une cover
- Permet d'atteindre les plus hautes hauteurs du jeu
- Horizon peut strafe plus vite que n'importe quel perso du jeu dans son L1 à cause de son passif, impossible à track en 1v1 frontal
- Horizon peut se heal en strafant plus vite que n'importe quel autre perso du jeu et reposition, tout ça en plein fight avec effet immédiat lorsque le L1 est lancé

Tous ces avantages toutes les 15 secondes, sans aucune contrepartie
Oui t'es vulnérable aux balles, mais t'esquives bien trop facilement les balles quand t'es Horizon, donc c'est vraiment pas un désavantage pour elle

Y a aucun soucis avec cette capacité quand c'est n'importe quel autre perso qui prend son L1, laissez lui tous ces avantages mais faudrait au moins une contrepartie pour compenser, faudrait qu'au moins le mec que la Horizon est en train de laser puisse la laser exactement de la même manière

Go nerf la vitesse de strafe de ce perso débile qui demande aucun skill et le problème sera résolu

Message édité le 18 mars 2021 à 02:04:25 par SeiferAlmasyzi
lmpidimp
lmpidimp
Niveau 10
18 mars 2021 à 08:27:59

Le 18 mars 2021 à 02:03:36 SeiferAlmasyzi a écrit :
Go réduire sa vitesse de strafe dans son L1 et y a plus aucun soucis avec le perso

Le L1 offre :
- Esquive d'ulti Gibby, Banga pour toute la team
- 100% de précision dans son L1, pour tout le monde
- Hauteur sur n'importe qui, super simple de finir un mec qui a réussi à se barrer derrière une cover
- Permet d'atteindre les plus hautes hauteurs du jeu
- Horizon peut strafe plus vite que n'importe quel perso du jeu dans son L1 à cause de son passif, impossible à track en 1v1 frontal
- Horizon peut se heal en strafant plus vite que n'importe quel autre perso du jeu et reposition, tout ça en plein fight avec effet immédiat lorsque le L1 est lancé

Tous ces avantages toutes les 15 secondes, sans aucune contrepartie
Oui t'es vulnérable aux balles, mais t'esquives bien trop facilement les balles quand t'es Horizon, donc c'est vraiment pas un désavantage pour elle

Y a aucun soucis avec cette capacité quand c'est n'importe quel autre perso qui prend son L1, laissez lui tous ces avantages mais faudrait au moins une contrepartie pour compenser, faudrait qu'au moins le mec que la Horizon est en train de laser puisse la laser exactement de la même manière

Go nerf la vitesse de strafe de ce perso débile qui demande aucun skill et le problème sera résolu

Mouais en fait je pense vraiment qu’il y a un trop gros contraste entre l’expérience des joueurs consoles face aux Horizon et celle des joueurs pc (je veux pas lancer une gdc) si vraiment c’est trop chaud à track à la manette car moi j’ai vraiment pas tous les soucis que tu énonces :hap:

Mais bon du coup c’est chiant car sur pc elle aura plus aucun réel intérêt stratégique, perso jouer une légende qui monte en ligne droite c’est juste donner un freekill à l’ennemi et utiliser ses capa uniquement hors fight c’est inintéressant je trouve

Message édité le 18 mars 2021 à 08:30:41 par lmpidimp
Aristographe
Aristographe
Niveau 31
18 mars 2021 à 10:56:26

Pour moi c'est clairement un problème de joueur manette :hap:

JAKERZx
JAKERZx
Niveau 7
19 mars 2021 à 19:18:56

Pas d'inquiétude , elle va se mangé un jolie nerf. :content:

RaFam
RaFam
Niveau 6
20 mars 2021 à 14:30:22

Un L1 qui demande autant de skill à activer que le stim d'Octane mais qui offre 1000 fois plus de possibilité que le grappin qui nécessite du skill et des contaites ( impossible de tirer quand on l'utilise, surface nécessaire pour l'accrocher donc pour gagner de la hauteur dans une plaine c'est mort ), un ult offensif alors qu'aucun des personnages mobiles comme Pathfinder, Octane ou Wraith n'en n'a un, un passif unique et extrêmement cheatés dans un jeu où tous les autres persos ont une animation après une chute, et t'en a encore pour dire qu'elle est équilibrée ?

Typic_toxic
Typic_toxic
Niveau 12
20 mars 2021 à 14:45:47

Oui bon, ult offensif y'a quand même plein de moyen pour sortir de son ult et tu le détruis en 2s top chrono.
Le seul soucis du perso c'est son actif qui donne beaucoup de value pour peu d'effort.

LoveDeathRobots
LoveDeathRobots
Niveau 37
20 mars 2021 à 15:22:54

Le 20 mars 2021 à 14:30:22 RaFam a écrit :
Un L1 qui demande autant de skill à activer que le stim d'Octane mais qui offre 1000 fois plus de possibilité que le grappin qui nécessite du skill et des contaites ( impossible de tirer quand on l'utilise, surface nécessaire pour l'accrocher donc pour gagner de la hauteur dans une plaine c'est mort )

En général quand tu es dans une plaine tu es très exposé et tu cherches plutôt à trouver de quoi te couvrir, je vois pas l'intérêt d'être en plus dans les airs avec le lift, tir au pigeon garanti et la hauteur que tu peux avoir avec Horizon tu peux l'avoir avec Path :(

Et certes en terme de skill on est proche de zéro par rapport au grappin mais les possibilités sont moindres également (je dis pas que le lift est nul attention). Reprenons l'exemple de la plaine, si tu es sous le feu ennemi tu as des possibilités de fuite avec Octane, Wraith ou Path avec un coup de grappin dans le sol (et ça niveau skill demandé c'est raisonnable) alors qu'avec Horizon, non. Dans les zones à forte verticalité Horizon est certainement trop puissante mais c'est contrebalancé par son manque de polyvalence dans les zones plus plates. Je n'irai pas jusqu'à dire que son actif est situationnel car il est trop fort pour ça, mais dans certaines situations bien précises il est peu utile alors qu'un coup de grappin pour se propulser vers l'avant ou un phase ça peut toujours être utile.

un ult offensif alors qu'aucun des personnages mobiles comme Pathfinder, Octane ou Wraith n'en n'a un,

Je trouve pas que son ultime soit si offensif que ça, au final il sert plus à gêner/perturber qu'à véritablement tuer (comme Gib qui a un ultime vraiment offensif).
Franchement, combien de fois es tu mort à cause de l'ultime d'Horizon ? Ça doit se compter sur les doigts d'une main et sur les doigts d'une main de manchot si tu joues un personnage avec une escape.

un passif unique et extrêmement cheatés dans un jeu où tous les autres persos ont une animation après une chute

Première fois que j'entends que son passif est "extrêmement cheaté", à la limite la faculté de se déplacer plus facilement en l'air pourquoi pas mais l'anti-chute je comprends pas.
"Tous les persos ont une animation de chute", et alors ?
Tous les persos ont une animation pour réanimer sauf Lifeline, aucun perso ne régénère sa vie automatiquement sauf Octane, tous les persos sont vulnérables sauf Wraith pendant son actif, tous les persos sont sensibles au gaz de Caustic sauf lui-même, je continue ?
Ça fait partie de son identité comme chacun des autres personnages.

Message édité le 20 mars 2021 à 15:24:51 par LoveDeathRobots
SeiferAlmasyzi
SeiferAlmasyzi
Niveau 10
20 mars 2021 à 15:57:58

Le 20 mars 2021 à 15:22:54 LoveDeathRobots a écrit :

Un L1 qui demande autant de skill à activer que le stim d'Octane mais qui offre 1000 fois plus de possibilité que le grappin qui nécessite du skill et des contaites ( impossible de tirer quand on l'utilise, surface nécessaire pour l'accrocher donc pour gagner de la hauteur dans une plaine c'est mort )

En général quand tu es dans une plaine tu es très exposé et tu cherches plutôt à trouver de quoi te couvrir, je vois pas l'intérêt d'être en plus dans les airs avec le lift, tir au pigeon garanti et la hauteur que tu peux avoir avec Horizon tu peux l'avoir avec Path :(

Et certes en terme de skill on est proche de zéro par rapport au grappin mais les possibilités sont moindres également (je dis pas que le lift est nul attention). Reprenons l'exemple de la plaine, si tu es sous le feu ennemi tu as des possibilités de fuite avec Octane, Wraith ou Path avec un coup de grappin dans le sol (et ça niveau skill demandé c'est raisonnable) alors qu'avec Horizon, non. Dans les zones à forte verticalité Horizon est certainement trop puissante mais c'est contrebalancé par son manque de polyvalence dans les zones plus plates. Je n'irai pas jusqu'à dire que son actif est situationnel car il est trop fort pour ça, mais dans certaines situations bien précises il est peu utile alors qu'un coup de grappin pour se propulser vers l'avant ou un phase ça peut toujours être utile.

C'est pas vrai du tout, c'est le seul personnage à l'heure actuelle qui peut se péter une batterie en plein pendant un 1v3, que ce soit en plaine ou non
Son passif le lui permet, sa vitesse de strafe est supérieur à celui de n'importe quel personnage quand elle est dans son L1, et c'est bien ça le passif pété, on s'en fout complètement qu'elle puisse glisser quand elle atterrit au sol, c'est sa vitesse de strafe le soucis
Après 20 000 parties jouées, 5000 heures de jeu, j'arrive toujours pas à track une Horizon qui tape des gauches droites dans son L1, p'tete c'est un problème que seul les joueurs manettes rencontrent, mais c'est un problème tout de même

un ult offensif alors qu'aucun des personnages mobiles comme Pathfinder, Octane ou Wraith n'en n'a un,

Je trouve pas que son ultime soit si offensif que ça, au final il sert plus à gêner/perturber qu'à véritablement tuer (comme Gib qui a un ultime vraiment offensif).
Franchement, combien de fois es tu mort à cause de l'ultime d'Horizon ? Ça doit se compter sur les doigts d'une main et sur les doigts d'une main de manchot si tu joues un personnage avec une escape.

Son ulti en 1v1 c'est free kill sauf si t'es Wraith et que tu L1 au bon moment, sauf si t'es Path et que t'arrives à te barrer avec son grappin, et sauf si t'es Octane et que tu claques ton ulti au bon moment

Péter son ulti tout seul ça prend trop de temps, c'est soit tu prends le temps de péter son ulti et tu te manges les nades qu'elle aura envoyé derrière, soit t'essayes de te casser et tu te manges les nades qu'elle aura envoyé derrière, il y a strictement aucun counter à son ulti quand t'es tout seul
Si t'es en team je dis pas, péter son ulti en tirant à plusieurs dessus c'est faisable, mais en situation de 1v1 c'est mort
Sans compter les autres avantages comme péter les portes pour niquer quelqu'un qui se heal derrière une porte, ou le balancer en extérieur d'un bat pour le rendre indestructible et gagner un 1v3 facilement en balançant ses nades en inté
Encore là ça demande aucun putain de skill
T'as ton ulti, tu le lances, tu balances tes nades grosso modo là où y a ton ulti

Risk 0
Reward 100

Pesa[do
Pesa[do
Niveau 18
20 mars 2021 à 20:02:32

Le 20 mars 2021 à 15:57:58 SeiferAlmasyzi a écrit :

Le 20 mars 2021 à 15:22:54 LoveDeathRobots a écrit :

C'est pas vrai du tout, c'est le seul personnage à l'heure actuelle qui peut se péter une batterie en plein pendant un 1v3, que ce soit en plaine ou non
Son passif le lui permet, sa vitesse de strafe est supérieur à celui de n'importe quel personnage quand elle est dans son L1, et c'est bien ça le passif pété, on s'en fout complètement qu'elle puisse glisser quand elle atterrit au sol, c'est sa vitesse de strafe le soucis
Après 20 000 parties jouées, 5000 heures de jeu, j'arrive toujours pas à track une Horizon qui tape des gauches droites dans son L1, p'tete c'est un problème que seul les joueurs manettes rencontrent, mais c'est un problème tout de même

Son ulti en 1v1 c'est free kill sauf si t'es Wraith et que tu L1 au bon moment, sauf si t'es Path et que t'arrives à te barrer avec son grappin, et sauf si t'es Octane et que tu claques ton ulti au bon moment

Péter son ulti tout seul ça prend trop de temps, c'est soit tu prends le temps de péter son ulti et tu te manges les nades qu'elle aura envoyé derrière, soit t'essayes de te casser et tu te manges les nades qu'elle aura envoyé derrière, il y a strictement aucun counter à son ulti quand t'es tout seul
Si t'es en team je dis pas, péter son ulti en tirant à plusieurs dessus c'est faisable, mais en situation de 1v1 c'est mort
Sans compter les autres avantages comme péter les portes pour niquer quelqu'un qui se heal derrière une porte, ou le balancer en extérieur d'un bat pour le rendre indestructible et gagner un 1v3 facilement en balançant ses nades en inté
Encore là ça demande aucun putain de skill
T'as ton ulti, tu le lances, tu balances tes nades grosso modo là où y a ton ulti

Risk 0
Reward 100

:ange: :ange:

Theboglose
Theboglose
Niveau 44
22 mars 2021 à 19:17:20

https://youtu.be/hVl81xGIP6k?t=224

Je pose ça là... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

-TakeyZ
-TakeyZ
Niveau 39
22 mars 2021 à 19:21:03

:rire:

Ayaa

JaiPerduMonMail
JaiPerduMonMail
Niveau 5
22 mars 2021 à 19:21:04

Le 22 mars 2021 à 19:17:20 Theboglose a écrit :
https://youtu.be/hVl81xGIP6k?t=224

Je pose ça là... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Ouais fin là, ´ ils sont deux/trois sur lui, c’est plus un problème lié au lift, mais clairement un problème d’aim , je veux bien que le lift c’est OP, mais à deux/trois sur un mec , et pas foutu de toucher une balle, va falloir changer de jeu :rire:

La vidéo du moment