Attention, coup de gueule contre les serveurs d'Apex legends. 
Je ne parle pas des crashs à répetitions ou bien les déco intempestives en pleine partie
mais des décalages / latences entre les joueurs.
Depuis sa sortie, avec quelques amis. On a remarqué qu'a certaines heures de la journée ou de la nuit le jeu devient injouable.
Quelques exemples plus ou moins fréquents: Quand tu atterris, tu cours au ralentit / Tu prends des balles à travers les murs 1 seconde apres un décalage / Tu loot un truc au sol, il arrive dans ton inventaire et disparait pour repop au sol / Les balles qui passent a 3 mètres de toi, mais qui te touchent quand même et bien d'autres encore...
Jusqu'à aujourd'hui, je ne rageais que très peu de ces problemes.
Ca dure quelques parties et puis le jeu redevient jouable.
Mais aujourd'hui, c'est hardcore. Toutes les parties sans exceptions, on s'est fait lavé, rincé, éssoré, seché par des bullshits digne du film "Retour vers le futur"
. La veille, on jouaient sans problemes, les tops 1 et les kills tombaient relativement facilement
. Tout l'inverse d'aujourd'hui...
Voici un exemple en images:

On voit bien sur la 1ere image que les dégats sont pris avant que la balle sorte du canon. Sur la 2eme et 3eme images, l'angle de tir est completement a l'ouest (et ce même si ca aurait été la hitbox à Gibraltar
).
Si j'aurais été le seul à constater cela, je me serait remis en questions. Cependant, pas mal de monde de mon entourage ont remarqués ces problèmes. Et ce surtout aujourd'hui...
Voili voilou, ca fait du bien de lacher tout ca.