CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 254»
Page suivanteFin
LACERISE LACERISE
MP
Niveau 8
01 mars 2019 à 02:12:59

Marre des mecs qui se prennent pour des pros et qui braillent sur toi parce que tu n'as pas foncé dans le tas comme des dégénérés pour les réanimer alors qu'ils ont tout loot pendant 10 minutes et toi t'arrives avec ton bite et ton couteau, comme par hasard c'est souvent des grandes gueules de français qui ont tout vu tout chier !!! ALORS A CEUX LA JPREFERE VOUS LAISSER SUR LE CARREAU ET FAIRE MON TOP 3 TRANKILLOU que de jouer avec des mongols qui n'ont aucun respect et qui bien sur dans la vie fermeraient bien leur grande gueule devant toi !!! Si tu te reconnais ...

Revovler06 Revovler06
MP
Niveau 5
01 mars 2019 à 07:04:38

Le 26 février 2019 à 11:59:03 PerfectSpencer a écrit :
Dommage que le jeu soit influencé par les YOUTUBEURS avec leur comunauté de kikooo, résultats, tu vois online QUE des moutons qui font comme eux, les mêmes armes, les mêmes persos., les mêmes stratégies... Enfin stratégie, l'autre jour j'ai vu un YOUTUBEUR jour ok, il était doué, mais partait dans son coin seul et s'en foutait de ses deux cooéquipiers, alors si le jeu devient un repére de kikooo qui les imites je crains le pire....

J'ajoute qu'il y en a marre de voir des joueurs NUL, looter ta BOX parce que tu as l'armure violette et eux rien ou bleue avant de te réanimer, c'est quoi le but être un individualiste pour VOLER le stuff de tes alliés ? Dés que je vois ça je quitte la partie.

Je quitte des que je vois mes allies looter toutes ma box poir ensuite me ranimer et le retrouver a poil .Bande de fils de p..

XingZhe XingZhe
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 22:28:26

J'avais aucun soucis sur le jeu, les joueurs débiles on fait avec, c'est pas ça qui manque sur les jeux multis mais putain quand tu lances un foutue game et que tu te retrouves seul/en duo dès le début c'est super casse couille, y a aucun plaisir a ça sans déconner. Y a toujours les mêmes bugs j'ai l'impression qu'ils s'en branlent complètement et j'ai jamais eu ce feeling sur aucun jeu

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
03 mars 2019 à 00:31:09

Si vous voyez d0p3manb3ar sur PC, ce mec hack. J'ai joué avec ce mec et je me suis fait tué, et en le regardant jouer c'était évident que ce mec à aimbot. Son viseur suivait toujours la tête du monde avec littéralement 0 recul... J'ai jamais vu un truc pareil et même Shroud, quand il joue, tu vois qu'il y a du recul... Donc si vous le voyez bonne chance..

Veunin-returns Veunin-returns
MP
Niveau 19
03 mars 2019 à 10:24:17

Perso je pars tout seul maintenant car les gros demeurés qui sautent avec tout le monde et se font caner en 3 minutes même pas le temps de profiter merci... Alors tout seul entre survie et kills opportunistes et j'enchaine les top 2/3 (jamais fais un top 1 tout seul) et fais monter mon exp tranquille...

IkouleBabou IkouleBabou
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 12:37:41

Ca lag ca lag ca lag
1 partie sur 2 au début et apres ca va mais le début de game est catastrophique

Olicity Olicity
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 12:41:29

IL EST OÙ LE MODE DUO BORDEL ?

RachelThreesome RachelThreesome
MP
Niveau 5
03 mars 2019 à 12:49:18

2 loot legendaire pour le moment :bave:

1 bannière Chibraltar :)

1 bannière Caustic :)

fly1910 fly1910
MP
Niveau 7
03 mars 2019 à 15:58:19

je lance en random , tomber sur deux gros c*n qui rush façon no brain , avoir juste l'alternator , des fois rien d'autre, obliger de courir , pas vraiment le temps de ramasser du loot , juste les ressuscite ou ramasser leur cartes au milieu des salves de balles...
j'excelle dans cette exercice ! mdr

ressusciter mon mate pendant que l'autre fait sa petite vie tranquille , finalement c'est moi qui tombe au cours d'un figth bien tendu
mes mates prenne leurs temps pour looter ,Timing fini pour ma carte, les mecs regarde dans ma boite et ce barre ... :ouch2:

j'aime bien ce jeu mais la, j'ai vraiment plus trop envie de jouer, j'en ai marre des no brain qui rush , des randoms a la con , des mecs qui joue avec leurs potes et t'appel que si leurs potes sont pas la , sérieux tu m'as pris pour un bouche trou?

encore une fois, un jeu sympa avec une communauté qui devient de plus en plus "toxique" :malade:

Kami34Kaze Kami34Kaze
MP
Niveau 8
03 mars 2019 à 20:01:45

Marre des connards qui rushent dans tous les sens sans attendre ses mates, et qui se fait fumé comme une petite vierge au milieu d'un gang bang ! Et près ça te ping pour que tu le réa et ça rale parce que t'as pas suivi... Tire pas sur tout ce que tu vois sns faire gaffe et ttend 2s espèce de dégénéré !

Corbulo Corbulo
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 00:03:40

Un peu trop de cheater à mon goût sur le jeu, c'est vraiment dommage car il est kiffant...
Le nombre de fois où la team se fait décimer au wingman par un seul mec à plus de 400m de la map :-(

shaun47 shaun47
MP
Niveau 21
04 mars 2019 à 14:52:13

Mince je viens de faire une dédicace, j'avais pas vu le topic

Message édité le 04 mars 2019 à 14:52:25 par shaun47
shaun47 shaun47
MP
Niveau 21
04 mars 2019 à 15:13:11

En faite le poison de ce jeu, on est d'accord, c'est le NON Team play. La communauté en gros.
Qu'ils retournent tous sur fortnite sérieux.

RasAlGull09 RasAlGull09
MP
Niveau 2
05 mars 2019 à 00:16:46

Enfaite ici sont rassemblés les plus gros rageux si je comprend bien "ouin ouin je met 3 chargeurs pour tuer un gars et lui il me démonte en 1 chargeur" ça s'appelle juste avoir du shoot " gneu gneu mes mates par ci mes mates par la c'est un jeu fait pour les teams donc déjà à la base si tu joue solo t'es pas sur le bon jeu teuteu puis les gars qui se plaignent d'être solo car les mates rush c'est un jeu à 80% basé sur le rush donc passé 20min à looter et se plaindre que les mates sont partis au fight c'est être un gros cancer donc stop un peu l'hypocrisie si tu te fait démonter ou si t'arrive pas à suivre le rythme de ta team c'est juste que tu n'est pas assez bon pour conclure c'est un jeu de team rush donc si tu joue solo ou si tu met 10ans à looter et à avancer change juste de jeu

berger27 berger27
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 00:33:08

Le 05 mars 2019 à 00:16:46 RasAlGull09 a écrit :
Enfaite ici sont rassemblés les plus gros rageux si je comprend bien "ouin ouin je met 3 chargeurs pour tuer un gars et lui il me démonte en 1 chargeur" ça s'appelle juste avoir du shoot " gneu gneu mes mates par ci mes mates par la c'est un jeu fait pour les teams donc déjà à la base si tu joue solo t'es pas sur le bon jeu teuteu puis les gars qui se plaignent d'être solo car les mates rush c'est un jeu à 80% basé sur le rush donc passé 20min à looter et se plaindre que les mates sont partis au fight c'est être un gros cancer donc stop un peu l'hypocrisie si tu te fait démonter ou si t'arrive pas à suivre le rythme de ta team c'est juste que tu n'est pas assez bon pour conclure c'est un jeu de team rush donc si tu joue solo ou si tu met 10ans à looter et à avancer change juste de jeu

T'as pas l'air très futé toi, ce topic est justement fait pour "rager". :hap: :hap:

Kartel97 Kartel97
MP
Niveau 23
05 mars 2019 à 03:42:13

Si je prends un perso que vous aimez jouez en un autre bande de casse couille !!! Je joue bangalore lifeline ou gibraltar comme ça pas de pb bordel apprenez a jouer avec plusieurs legendes

C pas parce qu'on vous signale un ennemi qu'il faut obligatoirement faire feu mm a 100 km de la cible srx à part pour lui dire " coucou on t'as vu prepare toi " je vois pas l'interet

Et les " pro player " qui rush n'importe comment sans prevenir et rejette la faute sur les autres qd ils meurent nn mais vous êtes srx ? Vous avez'un devotion sayè le mode rambo est activé vous tirez sur une team à decouvert et du coup forcer les moins bons à vous suivre dans vos delire suicidaires qui finit rarement bien

Message édité le 05 mars 2019 à 03:43:11 par Kartel97
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 28
05 mars 2019 à 11:15:08

Je fais un contre rage!!!!

Je m'excuse. car oui, je vais le dire, je dois prendre mon courage à deux mains:

Je suis mauvais! Je suis nul, j'ai du mal à viser. Mais je joue à ce jeu car il est sympa, c'est la 2eme fois que j'aime jouer à un FPS de ma vie. donc je suis mauvais, mais j'essaie de faire de mon mieux. Mais je m'excuses si j'ai pu en énerver certains.
Mais c'est compliqué quand tu es nul et que les deux autres sont bons, ils vont flinguer alors que moi j'ai pas d'armure ou pas de flingue (ou les deux...).
Une fois j'ai réussi à prendre la balise de mon mate en faisant croire que j'étais parti, je le ranime et il se barre, j'étais un peu déçu. Je sais bien que pour des bons joueurs, des gens comme moi sont un peu des boulets, mais moi, étant moisi, tout seul c'est juste impossible. Alors oui j'aurais pu me planquer et camper, mais c'est pas comme cela que l'on apprend et je crois aussi que le but du jeu c'est de tirer sur des gens plus que de faire un top 3, top2 ou top 1.
Du coup je me suis un peu planqué, mais j'ai attendu le bon moment puis j'ai canardé une team complète par derrière, j'en ai tué un mais bon, forcément je suis mort (top 8 ou un truc comme ça, mais en fait c'est pas important, car tout le monde peut faire un top 5 juste en restant tranquillement planqué.

lcoyote__ lcoyote__
MP
Niveau 7
05 mars 2019 à 15:42:44

y a que moi que ça derange le fcking logo de banniere en plein milieu de l'ecran qui cache la moitié des mecs qui ont kill ton maite ?????

Moonly- Moonly-
MP
Niveau 8
05 mars 2019 à 22:45:15

Yes crash sans message d'erreur en Top 3 10 kills :ok:

Empu Empu
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 01:27:43

2 cheaters en 15 games, je le sent pas la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment