CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 254»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 février 2019 à 12:56:51

Je pige pas comment je touche le type avec 150 de dégâts sans le tuer et que lui me OS à 30 mettre avec son Mozambique. J'ai vraiment l'impression de mettre 10 fois trop de balles et que les mecs tombent jamais.

saltricks saltricks
MP
Niveau 9
17 février 2019 à 16:24:00

le Random qui nous insulte car il tombe le premier, je reste en vie je tue la team adverse il commence a me supplier et bien mon pote et moi on la laisser par terre ça fait un bien fou, cela dit jetait a 9 kill et j'ai crash j'en est marre de crash a répétition que ce soit moi ou mes coeq BORDEL

Message édité le 17 février 2019 à 16:24:24 par saltricks
lovemootender lovemootender
MP
Niveau 11
17 février 2019 à 18:12:50

C'est pas vraiment un coup de gueule, mais j'ai problème hyper relou avec ce jeu.

En plus des crash, je me tape assez régulièrement des déconnexions. Mais je parle pas de "connexion timed out", ca coupe carrément toute ma connexion internet pendant quelques secondes et ca reprend.

C'est hyper chelou, je rame absolument pas quand ca arrive, mon PC freeze pas, ca reste fluide mais j'ai juste la connexion qui coupe.

Et ca arrive que je joue a ce jeu, j'ai vu personne d'autre avoir ce problème.

marcus-wolf marcus-wolf
MP
Niveau 10
17 février 2019 à 19:37:55

CRASH UNE FOIS SUR 2 JEU DE MERDE

ElleRisitas ElleRisitas
MP
Niveau 8
18 février 2019 à 21:49:21

Ce jeu est naze, ça me rappelle quand j'avais testé fortnite: tu mets plein de balles à un mec, il ne meurt pas. Par contre lui deux balles lui suffisent :(

Luaazix Luaazix
MP
Niveau 6
19 février 2019 à 01:29:26

Les mouvements de tête qui donnent la gerbe.
Le crossplatform inexistant pour l'instant.
Mode Solo , Duo , Squad ( 4 )

MixoZ MixoZ
MP
Niveau 7
19 février 2019 à 04:45:52

Les leavers c'est affreux. Alors déjà y'a ceux qui quittent pré-game. T'as même pas atterri t'es déjà plus qu'à 2. Mais à la limite j'laisse le bénéfice du doute : ils ont peut-être eu une déco. Mais alors ceux qui quittent dès qu'ils meurent sérieux... Certes dans 90% des cas c'est pas grâce à eux que t'aurais été loin dans la game, mais quand même ils te foutent une balle dans le pied quoi...

Et sinon les mecs qui font leur vie dans leur coin aussi c'est bien chiant. Ceux qui préparent des traps et campent plutôt que d'aller un minimum au combat, même si c'est pas du close range au moins on va chercher un peu les ennemis quoi nan ?

Mention spéciale aux mecs à 20 mètres de toi mais qui jugent inutile de te filer un coup de main quand t'es en 1v2 ou 1v3 parce qu'ils ont peur de mourir et donc te laissent mourir comme un con en attendant leur tour (oui parce que leur tour arrive tout le temps, du coup)...

godzylla godzylla
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 10:13:44

Les super combats a 2 m de distance et le type qui saute alors que le viseur est bridé poureviter de camper si c est a 30m.
Pourquoi les perso font 2cm alors qu ils mettent 3 s pour te rejoindre

Jeune-Pomme3 Jeune-Pomme3
MP
Niveau 11
19 février 2019 à 11:54:02

Sah quel plaisir de voir ses mates quitter en début de partie

merguezolala merguezolala
MP
Niveau 14
19 février 2019 à 15:38:06

Le mec qui te laisse fight en 1v3 mais si tu gagnes le temps que tu te soignes il sera sortit de sa baraque le nez dans les loots de tes victimes

AffreuxSamourai AffreuxSamourai
MP
Niveau 9
19 février 2019 à 15:48:35

Le 19 février 2019 à 15:38:06 merguezolala a écrit :
Le mec qui te laisse fight en 1v3 mais si tu gagnes le temps que tu te soignes il sera sortit de sa baraque le nez dans les loots de tes victimes

J'allais le dire :rire:

Boubounouth Boubounouth
MP
Niveau 6
19 février 2019 à 20:38:23

le compteur de frag ça me gonfle , encore il y aurait un compteur de mise a terre a coté ça irait mais la, ça fait que les mecs se jettent pour achever les gars a terre pour gonfler le compteur frag même si la team adverse est pas down quitte a se suicider

les mec qui se prennent pour les dieux d'apex et qui jamais attendent trois seconde que tu finisse de recharger ton shield ou que tu finisse de loot un shield ou une arme potable pour se barrer a trois kilomètre et mourir seul comme des bouses ( vivement le tag solo , ca sert a quoi le tag PU team obligatoire avec que des gars qui jouent solo ? )

les ruskov qui braillent avec leur micro qui gresille des truc que tu comprend pas toute la partie

et en règle générale le nombre de gars qui ont zero patience et quittent a la moindre contrariété , un gars prend caustic ou l'autre gros et ça leave , le chef de drop drop 2 seconde trop tard pour eux et ça leave , ca se fait down parce que ca rush tout seul ,ça attend même pas de voir si la team win le fight et ça leave breff trop d'exités égocentriques avec zero patience vivement le tag solo

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 21:10:43

Je viens de passer une game randonnée simulateur :pf:

On trouvait pas d'ennemi, personne ne tirait. On a marché pendant 10-15-20 minutes bordel :mort:
Puis finalement on en a entendu, c'était en plein désert, je suis caustic, mais mate ont rush.

On s'est fait enculer, moi je pouvais rien faire en open space bordel :rire: J'étais là à foutre mes gazs de ptit pd qui ont un rayon de 2m sur une zone couvrant 100m bordel :rire:

Rin-Okumura Rin-Okumura
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 23:51:37

FIXEZ VOTRE PUTAIN DE JEU C'EST UNE HONTE 2 SEMAINES QUE C'EST SORTI LES CRASH SONT TOUJOURS PAS FIX

voilà

Walden Walden
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 00:02:13

Coup d'envoi gueule du soir contre moi meme :

Fragile, sale noob, va te pendre petit looser de merde bon à rien.

30 game, 0 top 1 et juste 10 frag.

Je passe 10 partie de suite sans frag personne.

Un looser pareil ça n'existe pas. Ça me rend dépressif et nerveux, je comprend pas pourquoi je persiste à vouloir y jouer.

Pseudo supprimé
Niveau 19
20 février 2019 à 03:15:22

Sinon ils comptent opti le jeu un jour ces fdp ? :rire:

Même en full low mon jeu tourne entre 30 et 60 fps en 1080p :rire:

Bordel, faire tourner fortnite à 200 fps, PUBG 150 et apex....à 50 fps (30 durant le jump) :rire:

Et les crash bordel, 1 game sur 3 qui crash :rire:

En ville je perd 40 fps d'un coup, impossible d'aim proprement c'est dégueulasse :rire:

Le jeu qui me demande de le relancer à chaque lancement car il y aurait une maj Origin ou que l'anti-cheat n'a pas pu se connecter...du coup obliger de lancer le jeu au moins 10 fois avant d’atterrir sur le menu :rire: et non mon jeu est sans options de lancement ou autres modifs, il est 100% vierge :rire:

Message édité le 20 février 2019 à 03:18:37 par
OnMyWhey OnMyWhey
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 09:05:03

J'ai pas de crash et le jeu est opti arrêtez un peu

-[Tracer]- -[Tracer]-
MP
Niveau 9
20 février 2019 à 09:15:12

Moi juste les crashs...Juste...Infernal. Mais franchement super jeu. Frustrant de ne pas pouvoir en profiter mais je laisse le temps aux développeurs de régler ça comme il faut pour en profiter sans tout le temps me demander si je vais crash ou non.

Je prendrai patience car le jeu en vaut la peine :-)

Allez Respawn, vite un fix !

Witchcraft73 Witchcraft73
MP
Niveau 10
20 février 2019 à 09:23:09

1er crash...Est-ce dû au dernier patch ? Là où tout le monde ont des soucis, depuis le début zéro en 200-300 game (ou sûrement plus) ;c'est con quand t'a 6 frags et que c'est à peine la moitié de la game ><

Onizuka[] Onizuka[]
MP
Niveau 15
20 février 2019 à 10:57:24

Avant hier soir première game de la journée je m'attendais a rien grand chose...

Pourtant malgré un drop assez hasardeux mes mates (que je ne connaissais pas) et moi on s'en sort :ouch:

Tout le restant de la game se passe à merveille, on communique entre nous pour les loots, un de mes mates parle au micro pour donner les instructions. Dans le endgame on a chacun au moins deux trois kills et il reste deux escouades adverses ....

On arrive dans la zone de fin les deux escouades restantes se battent entre elles :bave: on a l'avantage de la hauteur je me réjouis déjà de mon possible premier top 1 sur Apex quand soudain d'un coup .... c'est le crash... :hap:

Retour au menu, dégoûté, écœuré, je relance une game on meurt des le début, ensuite une autre game on se retrouve a 2 dès le drop et ainsi de suite .... :-(

Bref j'ai loupé mon premier top 1 :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment