CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des coups de gueule.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 254»
Page suivanteFin
jefonce jefonce
MP
Niveau 10
19 avril 2019 à 12:01:13

marre des twitcher TTV qui se permettent d'insulter et raler car t'as pas autant de skill qu'eux, ils se croient sur leur chan a pouvoir ban qui ils veulent :D
marre du manque de chose completement basique d'un fps comme un replay, un tableau des scores, un moyen de report les cheater apres le jeu, etc...

Message édité le 19 avril 2019 à 12:02:37 par jefonce
mostjohn mostjohn
MP
Niveau 5
19 avril 2019 à 17:45:04

Le 10 avril 2019 à 02:16:22 Fortroll a écrit :
Va être temps qu'ils se sortent les doigts du cul chez Respawn/EA.
En terme de connexion, Netcode, synchronisation entre les joueurs, c'est réellement le pire de tout les FPS, et on est en 2019 putein :-(( .
Même sur d'autres FPS vieux de 10 ans les serveurs sont plus optimisés...

C'est quand même fou de tomber avec des Russes, Saoudiens et Norvégiens sur les serveurs Europe.
Paye tes differences de connexion entre toutes ces personnes.
Apres on s'étonne de se faire enlever 200hp (armure violette) en 0,5s ou bien prendre des shoots à travers les murs 3s apres s'être mis a couvert...
Tu m'étonne qu'ils comptent pas mettre d'Esport, quand tu vois la gueule de leur reseau. Ils vont preferer rajouté des cosmetiques, histoire de continuer à se faire entretenir à moindre coût par tout les Pigeons. Bravo à eux, l'art de recevoir son dû pour le moindre effort. Et bravo a ceux qui ne savent pas faire la difference entre soutenir et remplir les poches d'une societé qui ne jure que par le bénefice et un marketing douteux. Ca annoce que du bon pour le futur du JV :fete:

Je ne sais pas si tu le fais ou tu le sais mais au menu de apex le premier ou il faut appuyer sur x tu attend 45 secondes voir 1 minute ensuite tu press x et tu spam juste derrière rond et en bas a gauche il y aura r3 pour la liste des serveur moi je prend souvent Belgique car la latence est la plus faible. Toujours regarder moi je le fais au moins 4 fois par jours sinon je me retrouve sur salt lake city a 174 de latence mdr.

Ssj4-2 Ssj4-2
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 13:33:11

Ces bon y'en a marre de se jeux aléatoire, je me retrouve face a un bloodhunt je suis shield violet avec Spitfire je loupe aucune balle je lui enlève 104 il m'en met 4,5 je suis down ?!?! Marre jeux de con

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 02:43:04

J'en ai ras le bol des " error synchonization " qui m'arrive 1 game sur 4 ....

Sérieux le dernier en date je carry la game comme un malade, 9 kill en solo car ma team est déco, il reste 3 escouades je tombe sur le dernier fight je descends 2 mecs et au moment où je vise le dernier BIM " error sync " je suis déco :pf:

J'ai la haine à chaque fois que ça m'arrive....

Auron-Jaguar Auron-Jaguar
MP
Niveau 9
21 avril 2019 à 11:14:18

De plus en plus de problèmes de lag, un jour sur deux ça arrive et du coup je déco parce que c'est carrément chiant
Je joue une fois par semaine maintenant là ou avant je jouais une fois tous les deux jours grand max :(

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
22 avril 2019 à 14:58:42

Salut,

Je n'arrive plus à lancer le jeu, j'ai ce message là
https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555937869-apex-error-1.png

J'ai essayé de réinstaller le jeu et il m'a mit ça
https://www.noelshack.com/2019-17-1-1555937869-apex-error-2.jpg

Quelqu'un aurait une solution svp ? :-(

Corbacisback9 Corbacisback9
MP
Niveau 4
23 avril 2019 à 14:07:34

J adore ce jeu et c est devenu le seul auquel je joue mais à force d’attendre un peu de nouveauté c est vrai que le temps devient long...
Jvais pas jouer jusqu a 3h du mat chaque jour s’ils donnent même pas une nouvelle petite croquette ...

Berserk_Guts16 Berserk_Guts16
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 04:47:30

je hais les joueurs fortnite qui débarquent sur apex : aucun esprit d'équipe, ramassent tout ce qu'ils voient comme un qui ramassait tous les types de munitions, je le suivais et il prend orange & vert je dis ok au moins les rouges c'est pour moi, mais non il ramassait aussi !! Les types ils vont se balader loin du groupe en solo puis chouinent quand ils se font éclater par une autre équipe :non: dernière partie un Mexicain nous fait réapparaitre et signale un pompe et un alternator, l'autre joueur ramasse les 2 armes ! je hurle dans le micro et j'y vais pour taper mon "coéquipier" le Mexicain était déjà en train de le frapper en lui hurlant let down one gun !! :rire2: Sans rire les fortnite restez sur votre super jeu et venez pas faire chier ceux qui aiment jouer en groupe :banzai:

V-rital V-rital
MP
Niveau 12
24 avril 2019 à 18:51:50

J'adore ce jeu, et j'aimerais tellement y passer ma vie ... Mais bordel ...

Tout les petits problèmes du début du jeu qui ne sont pas réglé me saoul, chaque fois qu'il y en a un ça me frustre, ça me fais rager alors qu'au début je me disais "ouais ils vont régler ça". On dirait DayZ ...

Voir plusieurs shots passer au travers des murs/portes, c'est relou, même sur PUBG j'en ai pas autant. Même quand ils essayent de regler des soucis ils rajoutent des bugs ... Sans parler des quelques soucis d'équilibrage qui ne sont pas énormes et n'empêchent clairement pas de jouer mais qui frustrent quand même quand tu te les les prend dans la gueule ...
Les random cancer qui font que petit tu deviens toi aussi un random cancer et donc, tu rend d'autre random cancer ...
0 communications sur les problèmes qu'ils vont essayer de corriger
Les nouveauté promisent qui arriveront, un jour, on sait pas quand, mais un jour. Ce qui ajoute à la frustration, bien que je n'ai clairement pas besoin de nouveauté pour kiffer le jeu, me dire que "Y va avoir ça et ça" puis me dire que j'ai envie de les tester, mais attendre dans le vide sans jamais savoir quand ça arrive, c'est relou ...

bref, plus ça va moins j'ai envie d'y jouer, mais pas parce que je n'aime pas le jeu, mais pour les mêmes raison que BF. Parce qu'on à l'impression que le jeu est abandonné ... Problèmes pas reglé, c'est le plus important à mon sens ...

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
24 avril 2019 à 22:24:07

3h de jeu avec mon frère, je crois que notre 3ème teammate a dû faire 3 kills au total cumulé pour 500 de dégâts :rire:

En 3h putain :rire:, les mecs se font laser dès qu'il croise un ennemi :rire:

Killermike39 Killermike39
MP
Niveau 9
26 avril 2019 à 23:09:37

C'est injouable c'est officiel.

Je suis moyen mais alors mes mates ne tirent même pas et meurt en boucle c'est juste abusé, tout le monde est level 100 mais t'as l'impression que yen a pas un qui a touché une arme...

Les gars ils jouent à Apex comme à de la survie minecraft :rire:

S-4 S-4
MP
Niveau 5
27 avril 2019 à 23:43:02

Le 26 avril 2019 à 23:09:37 Killermike39 a écrit :
C'est injouable c'est officiel.

Je suis moyen mais alors mes mates ne tirent même pas et meurt en boucle c'est juste abusé, tout le monde est level 100 mais t'as l'impression que yen a pas un qui a touché une arme...

Les gars ils jouent à Apex comme à de la survie minecraft :rire:

Faut carry les mates justement, "si t'es bon tu monte" :noel:

Shabnam Shabnam
MP
Niveau 9
29 avril 2019 à 12:23:50

Ce que je trouve bizzare c'est que j'ai aucun problème cité, quoique à mon dernier top un gars arrêtais pas de jouer seul (nous abandonnait) et nous a fais top 1 tout seul (21 frags), je tiens à préciser que je n'ai croisé aucun ennemi que j'ai fais 0 frags et 0 dégâts infligés :hap:

Il battait des teams entières seul, seul hic c'est que je l'ai pas vu à l'oeuvre, dès que j'arrivais le fight était fini donc je sais pas si il cheatait ou alors qu'il était juste excellent :(

linkinpark4ever linkinpark4ever
MP
Niveau 18
30 avril 2019 à 18:51:56

Le 29 avril 2019 à 12:23:50 Shabnam a écrit :
Ce que je trouve bizzare c'est que j'ai aucun problème cité, quoique à mon dernier top un gars arrêtais pas de jouer seul (nous abandonnait) et nous a fais top 1 tout seul (21 frags), je tiens à préciser que je n'ai croisé aucun ennemi que j'ai fais 0 frags et 0 dégâts infligés :hap:

Il battait des teams entières seul, seul hic c'est que je l'ai pas vu à l'oeuvre, dès que j'arrivais le fight était fini donc je sais pas si il cheatait ou alors qu'il était juste excellent :(

Sa sent le cheat perso...

Le 24 avril 2019 à 04:47:30 Berserk_Guts16 a écrit :
je hais les joueurs fortnite qui débarquent sur apex : aucun esprit d'équipe, ramassent tout ce qu'ils voient comme un qui ramassait tous les types de munitions, je le suivais et il prend orange & vert je dis ok au moins les rouges c'est pour moi, mais non il ramassait aussi !! Les types ils vont se balader loin du groupe en solo puis chouinent quand ils se font éclater par une autre équipe :non: dernière partie un Mexicain nous fait réapparaitre et signale un pompe et un alternator, l'autre joueur ramasse les 2 armes ! je hurle dans le micro et j'y vais pour taper mon "coéquipier" le Mexicain était déjà en train de le frapper en lui hurlant let down one gun !! :rire2: Sans rire les fortnite restez sur votre super jeu et venez pas faire chier ceux qui aiment jouer en groupe :banzai:

C'est pourquoi ce jeu a vraiment besoin d'un mm solo et duo... J'aimerais avoir sa que d'avoir 1235679 armes et personnages...

juni05 juni05
MP
Niveau 6
01 mai 2019 à 17:14:42

Je suis d'accord avec vous, les serveurs sont bidons,
J'en ai mare de vider un chargeur sur un gars qui est de dos, il se retourne, tir a coté de moi, et je meurs

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 mai 2019 à 13:29:00

Y a rien pour reporter les bugs?
Je vais pas râler ici, ça sert à rien, mais comment ils savent que mon jeu chie à chaque fois qu'on tombe à cimetière?

Fummesec Fummesec
MP
Niveau 1
03 mai 2019 à 21:51:47

Marre des déconnexion intempestif

tupac847 tupac847
MP
Niveau 6
04 mai 2019 à 00:48:12

Marre de la hit box complètement péter de pathfinder !!

TheKardan13 TheKardan13
MP
Niveau 5
05 mai 2019 à 20:25:24

https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557080605-recapapex.jpg

Les images parlent d'elles-mêmes :-(
Heureusement des fois tu as des games avec des bons mates…

Message édité le 05 mai 2019 à 20:26:06 par TheKardan13
LeKorbeau LeKorbeau
MP
Niveau 27
05 mai 2019 à 23:50:24

Le 05 mai 2019 à 20:25:24 TheKardan13 a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-18-7-1557080605-recapapex.jpg

Les images parlent d'elles-mêmes :-(
Heureusement des fois tu as des games avec des bons mates…

Sinon t'as pas d'autres screens pour te la péter?

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 254»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment