CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Apex Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Topic de regroupement des joueurs PC.

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 101»
Page suivanteFin
Marlou-De-Mer Marlou-De-Mer
MP
Niveau 6
03 février 2021 à 20:16:10

Salut je cherche quelqu'un pour jouer en ranked ou MM j'en ai marre de monter seul. J'ai 22 ans je suis dispo quasiment tout les soirs, je suis pas non plus un try hardeur donc pas d'inquiétude ! Mon id origin est Azdevedo, ajouter moi qu'on avance ensemble !

Pseudo supprimé
Niveau 5
03 février 2021 à 23:20:00

Salut tous le monde je Soloq depuis maintenant 2 ans et j'en ai réellement plein le c.. J'ai plutôt un bon niveau je monte D3 a chaque split puis j'arrête quand je suis a cour de Tramadol.

Je joue principalement des supports, Lifeline , Bloodhound ... mais je m'adapte.

Je cherche surtout des joueurs qui gère leur 1V1 et qui sont prêt à monter master, Je try-hard pas mal le soir, j'ai un bon niveau, je suis très axé teamplay, je loot en 2/2 ( et dieu sait le calvaire avec les randoms qui mettent 15 ans ) et je suis marrant ( parfois )

Mon défaut ? Je ne recule jamais, si tu meurt je meurt avec toi. je tend a m'améliorer la dessus mais je rush énormément ( pour ne pas dire tous le temp )

ID origin : Pl3urs

La bise !

ClassicMunch ClassicMunch
MP
Niveau 8
04 février 2021 à 22:04:43

Ancien joueur ps4 diamant 3, joue sur pc pour de la ranked go mp : actuellement bronze 1

satheal92 satheal92
MP
Niveau 1
05 février 2021 à 18:21:36

Bonjour, je souhaite crée un groupe de joueurs afin de pouvoir régulièrement ensemble sur Apex.
Pas de critères spécifique, peu importe votre niveau, nous sommes la pour progresser tous ensemble !

Alors si vous voulez jouer, gagner et vous amusez, n'hésitez plus et rejoignez nos rangs !
Discord: https://discord.gg/Rps2XMGEWK

Phoenixia06 Phoenixia06
MP
Niveau 2
06 février 2021 à 17:04:58

Bonjour a tous ^^ je suis une nouvelle joueuse je recherche un discord pour pouvoir trouver des personnes avec qui jouer si possible pas un discord avec 10millions de personnes ^^ n'hésitez pas a me mp bonne journée à vous :) pseudo discord Phoenixia#5919

Althenia Althenia
MP
Niveau 9
07 février 2021 à 19:33:44

Hey, j'ai commencé Apex y a quelques semaines et j'aimerais trouver des coéquipiers pas trop neuneus pour progresser :noel: Vous pouvez m'ajouter sur steam/discord : Atlhenia (Althenia#0806)
25 ans, je joue surtout en fin d'après-midi/soirée

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
08 février 2021 à 14:55:15

Salut si tu as plus de 25 ans et que tu ne joues pas ta vie . Un discord est fait pour toi . Pas de niveau requis , juste avoir un bon esprit et bon délire .ajoute el-no-#6487

Vhyrhis Vhyrhis
MP
Niveau 1
08 février 2021 à 19:08:08

Bonjour,

La communauté The Karacal ouvres ses portes à la section Apex Legends.
Serveur originellement crée pour le jeu Rainbow 6 Siège nous recherchons des joueurs d'Apex qui seraient motivés pour jouer ( majoritairement le soir après le travail, personnes matures demandées ) avec une motivation d'appendre pour les débutants et une présence régulière. ( Au moins une fois par semaine sauf raison particulière )

Heures de jeu habituelles des membres : 21h-00h tous les jours.

Lien du discord : https://discord.gg/A7XqXsQ

psynix psynix
MP
Niveau 6
10 février 2021 à 15:02:40

Bonjour, je me remets sur Apex, je cherche des collègues avec qui joué la journée.
Le meilleur serais deux personnes fixe pour apprendre à jouer en équipe.

Mon steam : https://steamcommunity.com/id/Switch_Psynix
J'ai un discord aussi donc ajoute moi si tu es intéressé(e) : Psynix#2557

GoBanAhri GoBanAhri
MP
Niveau 18
12 février 2021 à 14:11:30

Salut, je reprend apex après une pause de deux ans, je cherche a push le master mini, je cherche des gens qui souhaite tryhard et jouer proprement, gold 2 pour l'instant en quelques heures de jeu.

Dieu Juif#5730 (discord)

xxx-matt-xxx953 xxx-matt-xxx953
MP
Niveau 8
12 février 2021 à 20:07:25

Hello,
Je recherche des joueurs pour chill ou tryhard de la normal principalement, niveau d4/3 sur les anciennes saisons + bientot d4 sur la saison actuelle.

OriginID : Kazubaki
Discord: Kazubaki#0118
Dispo : après midi + soirée

Pas de rageux/nerveux, insultes à tout va; du chill avec un peu de tryhard. Des gens qui ont vers 25 ans de préférence ou "mature".

Vous pouvez me mp sur discord :ok:

DevilStar DevilStar
MP
Niveau 8
12 février 2021 à 20:59:34

Bonjour à tous,

Je joue au jeu depuis 2 jours, je suis niv 18 et bronze 1.
Je cherche des personnes qui joue pour le plaisir.

Mon discord : _Marco_#5900

RenOFC RenOFC
MP
Niveau 2
13 février 2021 à 01:28:43

Hello!

On est 2 à joué et on recherche des joueurs sérieux pour nous accompagner. On viens de commencer à ranked & on est actuellement A3

Discord ; StayHydrated#2029

dubbing250 dubbing250
MP
Niveau 9
13 février 2021 à 01:52:40

Hello;

Nous sommes 2 joueurs Plat IV, jouant le soir (21h30 - 2h) et nous recherchons un 3ième joueur régulier (3 jours/semaines à définir ensemble) pour essayer de push le diamant :)
Bonne humeur, sang froid, stratégie et tryhard sont de mises, nous souhaitons progresser sur tous les plans donc si vous êtes un peu trop tendu après une game passez votre chemin :oui:

P.S: Un joueur de notre tranche d'âge (25-30) serait un +

Discord : Marval25#9122

Orizo840 Orizo840
MP
Niveau 1
13 février 2021 à 13:11:06

Bonjour à tous, je suis exactement dans la même situation que mon VDD. Mon mate et moi arrivons chaque saison entre Plat3 et Plat2 et nous aimerions trouver un 3eme mate de niveau équivalent pour monter diamant et plus si affinité.

Nous avons 27anstous les deux (bientôt 28 pour moi 😭) on joue plus ou moins tous les soirs ou un soir sur deux suivant la fatigue de chacun. Un peu de tryhard mais bonne ambiance quand même.

Ajoutez moi sur discord si ça vous tente. Là on est gold 1 et 2 pour l'instant.

Nigre#5713

A bientôt j'espère :)

ClassicMunch ClassicMunch
MP
Niveau 8
13 février 2021 à 16:49:50

Yo :)

Plat 4, je recherche du monde pour atteindre diam et si bonne entente pourquoi pas master.

Discord : ClassicMunch#3038
Origin : UltimateMvnch

myrefr myrefr
MP
Niveau 2
18 février 2021 à 13:18:19

Bonjour à tous, ici pour trouver des mates avec qui play. Dans une bonne ambiance , je n'ai pas encore commencé les ranked sur Apex , j'ai commencé le jeu dès qu'il est sorti, mais avec pas mal de coupure.

J'ai 26 ans, je joue plus la journée en ce moment. Je main Horizon , BH ou Bangalore

Pour m'ajouter :

mon origin : myReFR
mon steam : myRe (https://steamcommunity.com/profiles/76561197982261387/)
discord: myRe#5654

super-slatt super-slatt
MP
Niveau 8
18 février 2021 à 19:26:24

Bonjour

Je cherche des gens pour de la ranked niveau gold.

Mon Discord : Kairi Zi Boule Magique#7893
Mon steam : https://steamcommunity.coom/profiles/76561198014693555/

Bisous

xuaebmal xuaebmal
MP
Niveau 5
19 février 2021 à 21:48:44

Yo je reprend le jeux (pas joué apres l'avoir poncé a sa sortie)

Je suis un peu perdu, est ce qu'il y a un gros discord fr ou inter qui soit bien reconnus pr le lfg?

Pr le moment la soloque se passe bien je fais que climb (gold pr le moment sans avoir trop joué ) à quel moment ça va commencer à coincer / tryhard ses morts? et quelqu'un a une idée de la répartition des joueurs en fonctions des rangs?

jack62660 jack62660
MP
Niveau 6
20 février 2021 à 09:46:59

Salut si tu as plus de 25 ans et que tu ne joues pas ta vie . Un discord est fait pour toi . Pas de niveau requis , juste avoir un bon esprit et bon délire .ajoute el-no-#6487

DébutPage précedente
«1  ... 8586878889909192939495  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment