CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses F1 2019

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
-BDJ- -BDJ-
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 12:43:53

Salut, je n'ai jamais joué à un jeu de F1 et je n'ai pas une grande connaissance technique de ce sport irl.
Ainsi je voudrais savoir si en tant que novice on peut rapidement s'amuser sur le jeu ? Est on bien pris en main par les tuto dans le jeu ou livré à nous même ?

Juanito19 Juanito19
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 13:06:36

Pour ceux qui ont l'édition Legend, est ce que le contenu de l'édition est sous forme de DLC ? (En gros est ce que le disque contient juste l'édition normale + un code pour télécharger le contenu Legend)

BilskooM BilskooM
MP
Niveau 3
24 juin 2019 à 14:15:31

Oui Juanito je viens d'acheter l'édition légende et il y a un code à l'intérieur.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 15:18:53

Le 24 juin 2019 à 12:43:53 -BDJ- a écrit :
Salut, je n'ai jamais joué à un jeu de F1 et je n'ai pas une grande connaissance technique de ce sport irl.
Ainsi je voudrais savoir si en tant que novice on peut rapidement s'amuser sur le jeu ? Est on bien pris en main par les tuto dans le jeu ou livré à nous même ?

Clairement il y a moyen de s'amuser. J'avais fait un long break sur les jeux de F1 et de course en général (mon dernier était F1 2010), et mon niveau n'était vraiment pas super, genre je jouais contre des IA en intermédiaire et je galérais un peu. J'ai repris il y a 3 ans avec le 2015 puis le 2016, sur le 2015 j'ai vite relevé le niveau de intermédiaire à difficile car je me faisais des p'tits défis à la con du style prendre une voiture compétitive sur Monza, se faire mettre un tour par l'avant-dernier et remporter la course :hap: Sur le 2016 j'avais pris Manor en carrière mais je finissais trop bien placé donc j'ai du relever la difficulté. Après le souci que j'avais c'était d'accepter de faire parti des derniers avec une voiture de fond de plateau, mais en même temps je voulais quelquechose de réaliste donc j'ai du me faire violence. Et aujourd'hui dans le F1 2018 je joue avec une difficulté à 101% , je désactive progressivement les aides même si je redoute de jouer avec l'anti-blocage de roue désactivé, j'ai aussi énormément de mal à trouver des repères pour le freinage, je suis une chèvre pour évaluer ça. Mais globalement j'ai bien progressé en 3 ans, les flashbacks je ne les utilises que s'il y a un problème qui n'est pas de mon fait (il m'est arrivé dans une course sur une ligne droite de me faire arrêté net sur la piste alors qu'on me suivait, je vous laisse imaginer l'accouplement que j'ai eu avec mon poursuivant :hap: )

-BDJ- -BDJ-
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 15:47:45

Merci de ta réponse VDD.

Et c'est pas trop difficile pour commencer ? Est-ce qu'il existe un mode tuto qui nous apprend bien tout ce qu'il faut savoir ? Parce que j'ai regardé des vidéos de gameplay, et ça m'a l'air assez technique.

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 16:00:32

Le 24 juin 2019 à 15:47:45 -BDJ- a écrit :
Merci de ta réponse VDD.

Et c'est pas trop difficile pour commencer ? Est-ce qu'il existe un mode tuto qui nous apprend bien tout ce qu'il faut savoir ? Parce que j'ai regardé des vidéos de gameplay, et ça m'a l'air assez technique.

De mémoire il me semble que dans la carrière tu as des tutos pour les exercices R&D. Après pour ce qui est des réglages, clairement je suis nul, la plupart du temps je ne touche qu'aux ailerons. Après je ne sais pas qu'est-ce qui est le mieux comme réglages à faire pour jouer à la manette. Mais je m'en sors sur tous les circuits sauf Monaco et Singapour à cause de la surchauffe des pneus.

Pour commencer c'est simple, tu fais quelques tours sur un circuit simple style Autriche Canada Italie, tu essaies de trouver une certaine régularité, dès que tu l'as tu lances une course contre les IA, et tu ajustes la difficulté de sorte à ce que ton co-équipier soit dans tes chronos. Si tu prends le jeu sur PS4, je pourrai pourquoi pas jouer avec toi en multi pour commencer tranquillement :ok:

-BDJ- -BDJ-
MP
Niveau 6
24 juin 2019 à 18:32:38

Ok merci. Oui je suis sur PS4 et je pense que je vais me laisser tenter :-)

xLisandro69 xLisandro69
MP
Niveau 1
24 juin 2019 à 18:36:17

Le 24 juin 2019 à 15:47:45 -BDJ- a écrit :
Merci de ta réponse VDD.

Et c'est pas trop difficile pour commencer ? Est-ce qu'il existe un mode tuto qui nous apprend bien tout ce qu'il faut savoir ? Parce que j'ai regardé des vidéos de gameplay, et ça m'a l'air assez technique.

Oui, en cours de jeu tu as un onglet didacticiel, composé de vidéos qui t'explique les principes de bases (usure du pneu, le lift, l'ERS etc..).
Mais le mieux, c'est de pratiquer.
Mets l'IA a 30-40 (y'a pas de hontes) et les aides pour apprendre à piloter.
Puis progressivement, retire des aides et augmente l'IA.

J'ai repris la F1 depuis le 2017, après un loooong break, mais si t'apprends vite et que tu aimes la F1, en quelques mois avec une IA à 100 et sans aucun aides, en abaissant progressivement les aides d'un cran.
Et à la fin, tu prendra ton courage à deux main, tu désactivera totalement le traction contrôle et l'anti-blocage des roues, et là tu redécouvre le jeu et c'est jouissif :)

PolakDP PolakDP
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 22:41:03

J´ai une question pour l’achat du jeu sur Jeu instantané.
Si je décide d’acheter l’edition anniversaire là semaine prochaine sur Xbox, je devrai attendre longtemps pour recevoir ma clé?
Et la clé on la reçoit bien par mail?

Smock Smock
MP
Niveau 22
24 juin 2019 à 23:03:36

Le 24 juin 2019 à 22:41:03 PolakDP a écrit :
J´ai une question pour l’achat du jeu sur Jeu instantané.
Si je décide d’acheter l’edition anniversaire là semaine prochaine sur Xbox, je devrai attendre longtemps pour recevoir ma clé?
Et la clé on la reçoit bien par mail?

Non, tu l'aura direct si y'a du stock :oui:

1 min max d'attente, ça à jamais été plus long avec Jeu Instantané

Message édité le 24 juin 2019 à 23:04:15 par Smock
PolakDP PolakDP
MP
Niveau 9
24 juin 2019 à 23:09:12

Ok merci super ça :-)

Siphta Siphta
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 10:56:08

Ayant vu plusieurs vidéos de début de carrière, j'ai observé qu'on ne roule qu'en F2 lors de l'intro du jeu. Ma question est la suivante : est ce qu'on va pouvoir faire une ou plusieurs saisons de F2 pour essayer de monter en F1 en mode carrière ?

Smock Smock
MP
Niveau 22
25 juin 2019 à 11:03:19

Le 25 juin 2019 à 10:56:08 Siphta a écrit :
Ayant vu plusieurs vidéos de début de carrière, j'ai observé qu'on ne roule qu'en F2 lors de l'intro du jeu. Ma question est la suivante : est ce qu'on va pouvoir faire une ou plusieurs saisons de F2 pour essayer de monter en F1 en mode carrière ?

Non :-(

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:03:22

Le 25 juin 2019 à 10:56:08 Siphta a écrit :
Ayant vu plusieurs vidéos de début de carrière, j'ai observé qu'on ne roule qu'en F2 lors de l'intro du jeu. Ma question est la suivante : est ce qu'on va pouvoir faire une ou plusieurs saisons de F2 pour essayer de monter en F1 en mode carrière ?

Non, c'est en dehors du mode carrière que tu peux faire une saison F2 complète normalement :(

Siphta Siphta
MP
Niveau 8
25 juin 2019 à 11:15:45

Ah ouais d'accord..
Je trouve ça ridicule de l'inclure que partiellement dans la carrière. Ça aurait été l'argument pour lequel je l'aurait acheté

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:16:22

Qu'est ce qu'il fou Lando Norris et George Russel en F2 ? Ils sont en F1 normalement :(

FUSIL2012 FUSIL2012
MP
Niveau 26
25 juin 2019 à 11:18:03

Le 25 juin 2019 à 11:16:22 Machinery a écrit :
Qu'est ce qu'il fou Lando Norris et George Russel en F2 ? Ils sont en F1 normalement :(

Ils montent après ... :hap:

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:28:37

Ah d'accord, j'suis mort dans les options caméra on peut enlever la colonne du halo :rire:

Machinery Machinery
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 11:30:34

Sinon il est top :oui:

bibine49 bibine49
MP
Niveau 21
25 juin 2019 à 11:31:49

Le 24 juin 2019 à 22:41:03 PolakDP a écrit :
J´ai une question pour l’achat du jeu sur Jeu instantané.
Si je décide d’acheter l’edition anniversaire là semaine prochaine sur Xbox, je devrai attendre longtemps pour recevoir ma clé?
Et la clé on la reçoit bien par mail?

Bonjour,

Quel est le site sur lequel tu peux acheter le jeu et recevoir la clé ? J'ai entendu plusieurs fois parler de Jeu instantané mais je ne trouve rien à ce sujet... Désolé si ma question paraît bête :)

Message édité le 25 juin 2019 à 11:32:03 par bibine49
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment