CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses F1 2019

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Tonino3146 Tonino3146
MP
Niveau 1
26 juin 2019 à 21:55:03

Bonjour à tous j'ai un problème quand je crée une ligue privé avc les f1 2019 je ne peux pas mettre les performances des monoplaces réaliste quelqu un peu m éclaircir a se sujet

Charvalos Charvalos
MP
Niveau 8
26 juin 2019 à 22:00:04

Je ne suis pas sûr de comprendre réellement comment fonctionne l'allocation des pneus dans ce jeu. Pour tester, en attendant le patch Day One, je fais un GP à Melbourne (100%).

J'utilise 4 sets de tendres en qualif (1 en Q1 & Q2, 2 enQ3). En course, j'ai le choix entre 2 stratégies : tendres / tendres / medium ou tendres / medium / medium.

Je choisis la 2è stratégie et arrivé au premier stop, l'IA repart en tendres. Du coup, je me dis que pour le 2è stop, je choisis les tendres et là, surprise, le jeu me mets des tendres usés.

Ce qui fait que je ne suis pas sûr de comprendre : je ne devrais pas avoir encore un set de pneu tendre neuf ?

LuckImbaXon- LuckImbaXon-
MP
Niveau 6
27 juin 2019 à 08:57:09

Salut tout le monde !
J’aurai une question à savoir si on peut faire comme dans les précédent opus, un championnat en ligne avec des potes ? Car en voyant dans les vidéos dispo sur YouTube je m’aperçois qu’il n’y a pas la case « championnat » dans le multijoueur..

Merci de vos réponse 😀

Finch85 Finch85
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 09:13:47

Petite question sur l'utilisation du DRS.

La règle dit que celui ci est utilisable lorsque l'écart avec le pilote précédent est inférieur à 1 seconde et à partir du 3ème tour. Mais y a t'il des exceptions ? Car dans le jeu, par exemple en ressortant des stands loin derrière le 19ème j'ai eu droit à mettre le DRS :(

Et parfois je suis quasiment collé au mec de devant, et pas de DRS :question:

Ce sont des bugs ou y a des subtilités dans l'utilisation que je n'ai pas comprises ?

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
05 juillet 2019 à 09:45:53

Le 05 juillet 2019 à 09:13:47 Finch85 a écrit :
Petite question sur l'utilisation du DRS.

La règle dit que celui ci est utilisable lorsque l'écart avec le pilote précédent est inférieur à 1 seconde et à partir du 3ème tour. Mais y a t'il des exceptions ? Car dans le jeu, par exemple en ressortant des stands loin derrière le 19ème j'ai eu droit à mettre le DRS :(

Et parfois je suis quasiment collé au mec de devant, et pas de DRS :question:

Ce sont des bugs ou y a des subtilités dans l'utilisation que je n'ai pas comprises ?

Tu as une zone de détection avant la zone d'activation du DRS, il faut que tu sois dans la seconde à la zone de détection, je crois qu'elle est représentée par un rond sur la mini-carte. Si tu es ressorti des stands avec le DRS, c'est parce que avant de rentrer tu étais à moins d'une seconde d'une voiture à la zone de détection. Et parfois si tu n'as pas le DRS, c'est qu'à la zone de détection tu as + d'une seconde de retard, ça joue à quelques centièmes des fois, c'est moche, mais c'est comme ça :hap:

Finch85 Finch85
MP
Niveau 8
05 juillet 2019 à 11:57:13

Merci pour ta réponse !

En effet j'avais entendu parler de ces zones de détections mais je les voyais pas aussi éloignées des zones de DRS, du coup ça m'a fait drôle d'avoir le DRS en sortant des stand avec personne devant moi :hap:

Yoanndu30 Yoanndu30
MP
Niveau 2
08 juillet 2019 à 04:19:25

Salut tous le monde petite question cette année le bruit moteur évolue t'il avec la R&D ? Et le bruit du moteur Renault vous en pensez quoi ? Ou je vais devoir encore mettre le son du moteur Ferrari sur ma Renault 🤣🤣

Pseudo supprimé
Niveau 4
08 juillet 2019 à 13:11:57

Bonjour, je n'ai pas de son d'ingénieur vous savez comment le régler ? Dans les réglages mon casque n'apparait pas :/

Nolimit71 Nolimit71
MP
Niveau 1
08 juillet 2019 à 15:39:24

Absence du point du meilleur tour ?

beni75 beni75
MP
Niveau 8
08 juillet 2019 à 16:55:05

Le 08 juillet 2019 à 15:39:24 Nolimit71 a écrit :
Absence du point du meilleur tour ?

Non il est bien présent.

daome daome
MP
Niveau 12
09 juillet 2019 à 15:37:59

Le 27 juin 2019 à 08:57:09 LuckImbaXon- a écrit :
Salut tout le monde !
J’aurai une question à savoir si on peut faire comme dans les précédent opus, un championnat en ligne avec des potes ? Car en voyant dans les vidéos dispo sur YouTube je m’aperçois qu’il n’y a pas la case « championnat » dans le multijoueur..

Merci de vos réponse 😀

Je crois qu'il faut créer une ligue

Le 08 juillet 2019 à 04:19:25 Yoanndu30 a écrit :
Salut tous le monde petite question cette année le bruit moteur évolue t'il avec la R&D ? Et le bruit du moteur Renault vous en pensez quoi ? Ou je vais devoir encore mettre le son du moteur Ferrari sur ma Renault 🤣🤣

Non il ne change pas

Le 08 juillet 2019 à 13:11:57 AryenSolide06 a écrit :
Bonjour, je n'ai pas de son d'ingénieur vous savez comment le régler ? Dans les réglages mon casque n'apparait pas :/

T'es sur quelle plateforme ?

daome daome
MP
Niveau 12
09 juillet 2019 à 15:42:13

Le 26 juin 2019 à 21:55:03 Tonino3146 a écrit :
Bonjour à tous j'ai un problème quand je crée une ligue privé avc les f1 2019 je ne peux pas mettre les performances des monoplaces réaliste quelqu un peu m éclaircir a se sujet

C'est malheureusement impossible

Le 26 juin 2019 à 22:00:04 Charvalos a écrit :
Je ne suis pas sûr de comprendre réellement comment fonctionne l'allocation des pneus dans ce jeu. Pour tester, en attendant le patch Day One, je fais un GP à Melbourne (100%).

J'utilise 4 sets de tendres en qualif (1 en Q1 & Q2, 2 enQ3). En course, j'ai le choix entre 2 stratégies : tendres / tendres / medium ou tendres / medium / medium.

Je choisis la 2è stratégie et arrivé au premier stop, l'IA repart en tendres. Du coup, je me dis que pour le 2è stop, je choisis les tendres et là, surprise, le jeu me mets des tendres usés.

Ce qui fait que je ne suis pas sûr de comprendre : je ne devrais pas avoir encore un set de pneu tendre neuf ?

Si tu as utilisé les 4 trains en qualif et que tu n'as pas changé l'allocation de base alors c'est normal qu'il ne te reste qu'un train usé

ap38 ap38
MP
Niveau 1
10 juillet 2019 à 14:06:13

Bonjour à tous.
Quelqu’un aurait il la réponse à ce message déjà posté svp ? Car créer une ligue est possible pour le faire mais on ne peut malheureusement pas mettre le niveau de la monoplace réaliste.
Merci pour vos réponses

« Salut tout le monde !
J’aurai une question à savoir si on peut faire comme dans les précédent opus, un championnat en ligne avec des potes ? Car en voyant dans les vidéos dispo sur YouTube je m’aperçois qu’il n’y a pas la case « championnat » dans le multijoueur..

Merci de vos réponse 😀 »

xXGoDBleSs07Xx xXGoDBleSs07Xx
MP
Niveau 4
10 juillet 2019 à 18:21:02

Bonjour à tous je me pose une question, peut-on modifier la difficulté en cours de carrière si on gagne en confiance on devient un peu plus fort et j'aimerais ajuster la difficulté en cours de jeu est-ce possible en carrière? Merci :)

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
10 juillet 2019 à 18:54:30

Le 10 juillet 2019 à 18:21:02 xXGoDBleSs07Xx a écrit :
Bonjour à tous je me pose une question, peut-on modifier la difficulté en cours de carrière si on gagne en confiance on devient un peu plus fort et j'aimerais ajuster la difficulté en cours de jeu est-ce possible en carrière? Merci :)

Oui mais je crois qu'il faut bien faire attention à la changer pendant un chargement, soit entre deux weekends de course, soit quand tu charges ta partie depuis le menu principal (et à condition de pas être au milieu d'une session en piste). À confirmer pour les restrictions mais je crois que c'est ça :oui:

Message édité le 10 juillet 2019 à 18:55:00 par El_Condensator
beni75 beni75
MP
Niveau 8
10 juillet 2019 à 18:58:40

Tu peux changer la difficulté entre chaque séance.

jordyALONSO jordyALONSO
MP
Niveau 17
10 juillet 2019 à 20:05:06

Bonsoir les key, c'est possible de déplacer des éléments du HUD ?

darkskill23 darkskill23
MP
Niveau 7
11 juillet 2019 à 21:25:08

Lorsqu'on fait la F2 Gasly est remplacé par Butler es qu'il va revenir plus tard ?

daome daome
MP
Niveau 12
12 juillet 2019 à 09:21:08

Le 10 juillet 2019 à 20:05:06 jordyALONSO a écrit :
Bonsoir les key, c'est possible de déplacer des éléments du HUD ?

Non, tu peux les enlever mais pas les déplacer

El_Condensator El_Condensator
MP
Niveau 10
12 juillet 2019 à 14:39:41

Le 11 juillet 2019 à 21:25:08 darkskill23 a écrit :
Lorsqu'on fait la F2 Gasly est remplacé par Butler es qu'il va revenir plus tard ?

Chez Toro Rosso, à la place qu'il mérite, après la retraite de Verstappen et la promotion d'Albon :oui :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment