CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Questions / Réponses F1 2019

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
daome daome
MP
Niveau 12
25 juillet 2019 à 21:03:22

Le 24 juillet 2019 à 16:53:46 Petit_Zizi a écrit :
Des infos sur la maj ( Ps4 ) de 130Mo ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016312-60315430-1-0-1-0-pc-patch-1-6-sorti.htm

Dieza Dieza
MP
Niveau 1
26 juillet 2019 à 22:14:16

Besoin d'aide, je joue en 94, première saison chez Ferrari, GP Australie course wet, j'ai pas de rythme en course, la voiture et lente, la réaccélération aussi, que dois je faire, je dois utiliser quoi comme réglage??
tout s'est bien passé en qualifications c'était en sec, mais en course impossible pas de puissance...aide

LeConDansSaTour LeConDansSaTour
MP
Niveau 10
26 juillet 2019 à 22:26:29

En même temps en 94 la Ferrari était pas fameuse, valait mieux être chez Benetton :oui:

daome daome
MP
Niveau 12
27 juillet 2019 à 09:05:56

Le 26 juillet 2019 à 22:26:29 LeConDansSaTour a écrit :
En même temps en 94 la Ferrari était pas fameuse, valait mieux être chez Benetton :oui:

:hap:

Plus sérieusement peut-être que 94 est une difficulté trop élevée pour toi

Dieza Dieza
MP
Niveau 1
27 juillet 2019 à 22:18:25

Non pas du tout, je suis assez bon, je ne fais pas de réglages...et à chaque GP sur du sec, j'arrive pas avoir le rythme, pas de puissance dans l'accélération, je pense qu'il est plutôt question de réglages si quelqu'un a des infos, ca serait avec plaisir

Loooping2 Loooping2
MP
Niveau 17
27 juillet 2019 à 22:30:03

Dans ton premier post tu dis ne pas avoir de rythme sous la pluie, dans ton deuxième tu n'as pas de rythme sur du sec.

Si c'est vraiment le cas, pour la pluie depuis le patch l'IA est devenu beaucoup plus performante limite pas crédible comparativement à une piste sèche, si tu n'as pas de rythme en sec baisse ton niveau de difficulté.

pirloze23 pirloze23
MP
Niveau 1
30 juillet 2019 à 11:20:10

Bonjour comment faire pour avoir les f1 en partie classée en réseau car pour le moment je ne les ai pas? Merci

_-Mathrub-_ _-Mathrub-_
MP
Niveau 9
30 juillet 2019 à 14:51:48

Je ne suis pas sûr de comprendre, je suis à quelques courses de la fin de ma première saison en carrière chez Alfa, et on me parle du changement de règlement, et que les départements affectés sont le châssis et la longévité. Quelqu'un peut il m'en dire deux mots et ce que cela implique?

Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
30 juillet 2019 à 16:10:19

Le 30 juillet 2019 à 14:51:48 _-Mathrub-_ a écrit :
Je ne suis pas sûr de comprendre, je suis à quelques courses de la fin de ma première saison en carrière chez Alfa, et on me parle du changement de règlement, et que les départements affectés sont le châssis et la longévité. Quelqu'un peut il m'en dire deux mots et ce que cela implique?

Toutes les améliorations que tu as faites dans ces départements vont être annulées. Tu peux les racheter pour moitié prix.

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
01 août 2019 à 18:28:11

Bon , il y a quelque chose a faire pour la SC ou la VSC ?

3 saisons et mise à part des drapeaux jaunes , elle est jamais apparue.

J'ai recommencer une nouvelle saison , avec un gros crash a Monaco , pareil elle ne sort pas :(

Ps : oui elle est activée dans les options.

KingOfMustard KingOfMustard
MP
Niveau 2
01 août 2019 à 20:32:15

Salut à tous, fraîchement sur xbox one, je me demandais ce que sont les ligues ?
J'ai du mal à trouver des réponses sur le net, merci d'avance.
Et si qques personnes sont sur xbox one, n'hésitez pas

MrMeth57 MrMeth57
MP
Niveau 1
02 août 2019 à 16:23:15

Je n ai pas acces au modification des parametre de difficulté de l IA entre les gp alors que sur le 2018 oui. Pk merci d avance

Sephiroth277 Sephiroth277
MP
Niveau 8
04 août 2019 à 13:59:22

Moi pour changer la difficulté en carrière, je retourne au menu principal puis je charge ma partie.
La pendant le chargement j'appuie sur option et je peux changer la difficulté.

Sinon je crois qu'entre chaque essai libre ou pendant le passage d'un week-end à l'autre, on peut la modifier aussi.

laflechefine laflechefine
MP
Niveau 1
05 août 2019 à 13:44:55

Salut
Après avoir créé mon pilote homme et lancé le mode carrière, je me suis aperçu que les stands quand ils me parlent à la radio me prenne pour une femme pilote alors que mon pilote est bien un homme au moment où je l’ai créé. J’ai beau recommencer la carrière le problème est toujours le même. Comment puis je le changer ?

no-sam no-sam
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 14:12:40

Le 05 août 2019 à 13:44:55 laflechefine a écrit :
Salut
Après avoir créé mon pilote homme et lancé le mode carrière, je me suis aperçu que les stands quand ils me parlent à la radio me prenne pour une femme pilote alors que mon pilote est bien un homme au moment où je l’ai créé. J’ai beau recommencer la carrière le problème est toujours le même. Comment puis je le changer ?

Tu peux pas, la traduction est finie à la pisse :(

math67100 math67100
MP
Niveau 4
05 août 2019 à 20:11:25

Salut à tous.
Désolé si la question a déjà été posée. Une fonction rewind est elle disponible sur le jeu ?
C'est a dire peut on revenir en arrière un court instant si on rate un virage ?
Je me connais et je pense en avoir besoin ...
Merci pour vos réponses

Antoine02483136 Antoine02483136
MP
Niveau 5
05 août 2019 à 21:15:08

Le 05 août 2019 à 20:11:25 math67100 a écrit :
Salut à tous.
Désolé si la question a déjà été posée. Une fonction rewind est elle disponible sur le jeu ?
C'est a dire peut on revenir en arrière un court instant si on rate un virage ?
Je me connais et je pense en avoir besoin ...
Merci pour vos réponses

Oui des flashback. En appuyant sur la touche select.
Mais essaye d’au moins en réduire l’utilisation le plus vite possible. Moi par exemple je les garde si j’ai des moments de genes ou si je rate la touche pause (ça m’arrive :gni: )
Mais il faut aussi apprendre de ses erreurs pour ne plus les commettre.

math67100 math67100
MP
Niveau 4
05 août 2019 à 21:24:32

Super merci.
C'est juste au début le temps de me refaire la main.
Merci encore pour ta réponse.

Finch85 Finch85
MP
Niveau 8
06 août 2019 à 09:52:50

Vous savez ce que signifie la petite pince rouge qui s'allume sur le hud en bas à droite parfois ?

Message édité le 06 août 2019 à 09:53:05 par Finch85
Pseudo supprimé
Niveau 5
07 août 2019 à 17:04:20

Salut, je débute sur le jeu et j'aimerais quelques conseils de joueurs vétéran.

D'abord en carrière, comment bien gérer l'usure de la boîte de vitesse et des parties moteurs ? J'en suis au grand prix de Silverstone et ma deuxième boîte de vitesses est quasiment morte. Quand au parties du moteur, celles où on a 3 pièces, les 2 premières sont à plus de 75% d'usure.

Et sinon, je joue à la manette et je voulais savoir si à terme on peut enlever toutes les aides, ou est ce que c'est réservé au volant ? Ça fait un moment que je suis en antipanage intermédiaire, j'ai essayé sans et avec l'abs désactivé, mais j'ai eu quelques difficultés à le gérer, les gâchettes de la manette me semblent trop courte. Du coup ça vaut le coup de persévérer ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Arnalo
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.90€ ONE 45.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment