CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Choix aéroport de départ

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fhk01 fhk01
MP
Niveau 1
11 novembre 2020 à 09:22:57

Bonjour,
Quand je sélectionne un aéroport de départ dans la carte du monde et lance le jeu , je me retrouve inlassablement sur la piste 35L de l'aéroport de Lyon.
Une solution à ce problème ?
Merci pour votre aide.

FranciscoMANIX FranciscoMANIX
MP
Niveau 7
11 novembre 2020 à 11:22:07

Le 11 novembre 2020 à 09:22:57 fhk01 a écrit :
Bonjour,
Quand je sélectionne un aéroport de départ dans la carte du monde et lance le jeu , je me retrouve inlassablement sur la piste 35L de l'aéroport de Lyon.
Une solution à ce problème ?
Merci pour votre aide.

Salut, il faut tout simplement que tu sélectionnes une porte ou une air de stationnement :-))) souvent en dessous de la liste des pistes

Message édité le 11 novembre 2020 à 11:22:18 par FranciscoMANIX
Spact Spact
MP
Niveau 4
11 novembre 2020 à 18:50:20

Si tu ne sélectionnes pas de piste pour le départ (zoom dessus), mfs te mettra logiquement face au vent.
Sinon si tu fais un vol ifr et que tu es sur un parking, choisis ta rwy de départ depuis ton MFD (avant de demander l'autorisation à l'atc).

Sue_Seb Sue_Seb
MP
Niveau 1
07 janvier 2021 à 04:34:23

J'ai le même problème... mais même lorsque je sélectionne une "porte" ou un "stationnement", le système me fait partir de Mirabel au nord de Montréal... aucune possibilité de partir d'un autre aéroport... Mirabel/Saint-Jovite a été mon premier vol et c'est comme si le système était bugger sur ce vol... même la petite flèche rose, qui je croyais nous montrait vers où était l'aéroport d'arrivée, est stickée sur le nord, et ce, même si je pars du nord pour aller au sud!!! ????? On ne peut même pas partir de l'aéroport Trudeau à Montréal!! merci à l'avance pour votre aide! :)

Desco4 Desco4
MP
Niveau 43
07 janvier 2021 à 18:57:26

Quand vous sélectionnez un aéroport, vous cliquez bien sur "Définir comme point de départ" ou un truc du genre dans la petite liste qui s'affiche alors ?

Sue_Seb Sue_Seb
MP
Niveau 1
08 janvier 2021 à 02:00:36

@Desco4 oui, lorsqu'on est dans la map du monde, on sélectionne un aéroport et on clique pour le mettre en aéroport de départ, ou encore, on sélectionne un aéroport dans la liste déroulante des aéroports de départ, mais rien n'y fait, nous partons tout de même de Mirabel. On a essayer aussi de changer le type d'avion, mais dès que la partie load, le système nous remet toujours le même avion.

Aussi, hier on rigolait bien en faisant des atterrissages un peu ratés et on s'est rendu compte que le jeu ne stoppait plus lorsqu'on se crachait, alors qu'il le faisait avant. Est-ce que le mieux serait de désinstaller le jeu et de le réinstaller ensuite?

Merci! :)

EchoCharly200 EchoCharly200
MP
Niveau 4
10 janvier 2021 à 13:40:13

Bonjour @Sue_Seb
Juste pour vérifier que tu lances bien le jeu comme il faut:
Voici une petite video où je chois de partir depuis Paris Orly piste 24
https://youtu.be/MgtFjXh7f4E

Ssiinopsis_333 Ssiinopsis_333
MP
Niveau 1
14 janvier 2021 à 22:45:22

Up, j'ai exactement le même problème, j'ai téléchargé le jeu sur l'application Xbox grâce au gamepass ultimate, pas moyen de changer d'aéroport de départ ou d'avion, je me retrouve toujours avec le premier aéroport et avion choisi la première fois que j'ai lancé le jeu... Si quelqu'un a une solution je suis preneur, merci d'avance.

Pentaro Pentaro
MP
Niveau 10
15 janvier 2021 à 12:29:35

https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1072946731

Drhouse1989 Drhouse1989
MP
Niveau 1
17 janvier 2021 à 16:48:57

Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai beau choisir d'autre avion et aéroport, je repars toujours du même endroit avec le même avion... juste quand j'ai enlever de voler en temps réel une choisir une météo ca a marcher mais maintenant ca ne veut plus revenir en temps réel... Avez vous trouvez une solution depuis ???
Merci d'avance

jahalbiaz jahalbiaz
MP
Niveau 2
17 janvier 2021 à 18:04:47

Ouf ça arrive pas qu'à moi alors.
C'est quoi le soucis ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment